PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 81
Nombre de Crypts : 280
Faculty : matérialisation d'armes
Rang et Métier : garde du corps du second
Avatar : Keith Kogane (Voltron) + irl : Daniel Sharman
Nathanaël Graham
Jeu 26 Mai - 13:35
douces vérités
pv. les cc
Le regard fixe sur Kokoro, Nath attend une explication.
Il veut savoir.
P o u r q u o i le second qu’il est censé protéger n’est pas là.

Evidemment, la réponse ne se fait pas attendre.
Les mots fusent.
Et des informations clés sont transmise en même temps que la réponse qu’il attendait tant.

Il plisse les yeux en entendant la voix de Crow.
Bordel.

Il a été envoyé en mission sans garde du corps.
Ca l’agace.
Il claque sa langue.
Mais ne dit rien.

Il reste z e n.
(du moins aussi zen qu’il peut l’être)

Le regard fusille le téléphone.
Il laisse les informations fuser.
Ne dit rien.
C a l m e.

Il laisse les personnes s’exprimer.
Et finira par lâcher lui aussi ses mots.

« Incroyable, il y a quelques mois, plus personne n’avait sa faculty et maintenant, c’est les pertes et excès qui bug. »

Il roule les yeux.
Comme il n’est pas là pour jouer les gardes du corps : alors il ne va pas se gêner pour l’ouvrir.

« Franchement, ca fait depuis des mois qu’il nous arrive que des merdes sur le coin de la gueule et jusqu’ici on a pas vraiment eu de perte, une chance quand on sait que certains peuvent se montrer imprudent. » Référence à Crow sans l’ombre d’un doute, la rancune est tenace. « alors moi au bout d’un moment je me dis que cette histoire cache forcément quelque chose de mauvais, peut être une tentative pour nous déstabiliser ? bref. »

Il se taira sur ces mots.
Les bras toujours croisés.

Toujours en colère.
Il se retient vraiment.

Et laisse-les plus sages parler.
hrp : ras



_________________________________________

nathanaël graham
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Agape Lloyd
Carrot Cake
Agape Lloyd
Date d'inscription : 03/01/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 201
Faculty : DIYkinésie
Rang et Métier : Homme de main - fabricant d'armes
Avatar : Viktor - League of Legends / Arcane
Agape Lloyd
Jeu 26 Mai - 14:10
Il s’en passe, des choses. C’est mouvementé. Très mouvementé. Trop mouvementé.

Kokoro pose son regard sur toi. Tu déglutis, alors qu’il te fait un signe. Ta bouche s’assèche. Tes doigts s’agitent nerveusement. Non. Tu n’as pas envie d’approcher. Parce que… eh bien. Tu risques de te faire remarquer. Il y a trop de monde. Tu restes qui tu es, même si tu te sens… étrange, depuis quelques temps.

Cependant, par chance, te voilà sauvé par le gong.  Ou par la bleuté. Une demoiselle qui saute au cou du chef.

Du monde, toujours plus de monde. Un chien. Trois. Dont un … chiot. Tu déglutis. Le trouve adorable. Tu viens même cacher ta bouche, essayer de retenir un son qui s’étouffe dans ta gorge.

Tu en veux douze.

Autant tu n’as jamais été très… humains. Mais alors, les animaux…

Tu inspires profondément, fais tout pour te ressaisir. Rester droit. Rester sérieux. Parce que même si tu ne saurais mettre des noms sur tous les visages présents, tu saurais tout de même en nommer quelques-uns. Qui restent important. Et pour lesquels tu dois garder contenance.

Cependant… Le sérieux revient bien rapidement, tandis que le boss se met à parler. Sa question te fait froncer les sourcils, doucement. Tu essaies de réfléchir, mais dans quel sens, le changement ? Cependant, cette question se précise alors qu’une voix vous questionne en plus.

Ceux d'entre vous qui avez déjà expérimenté la mort, avez-vous senti un changement ?

Tu frémis, violemment, de dégoût. Rien que d’entendre ce mot, mort, te débecte. Et te fais souffrir. Littéralement. Tes doigts se resserrent autour de ta canne, alors que tu baisses la tête, doucement. La réponse est oui. Depuis quand, en revanche… Toi, tu ne saurais vraiment dire.

« … »

Tu ouvres la bouche, prêt à prononcer quelques mots. Avant de te raviser. Tu ne veux pas attirer l’attention sur toi.

En revanche, les questions fusent dans ton crâne. Les pensées également. En va de même pour les réflexions. Et si… Et si…

Et si la disparition des faculties, puis des excès et pertes, sont des expériences relatives à Mars… et à la mort ? Et si The Staff cherchait à comprendre pourquoi vous les subissez, sur Mars ? Et si… The Staff essayait de trouver un moyen de vous faire tous mourir de manière définitive ?

Ce ne sont que des hypothèses, des questions sans réponse. Peut-être des craintes qui commencent à naître en toi. Mais sans preuves, sans faits, sans rien, tu ne te prononceras pas. Car tu ne veux pas orienter des recherches sur des mauvaises pistes.

Non, surtout, tu ne veux pas passer pour un con. Surtout pas. Surtout pas toi.

Tu es tellement perdu dans tes pensées que tu n'entends pas les râlages - oui, râlages - d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 26 Mai - 21:19


Douces vérités

15.05.2022
Discrètement, ses yeux se posaient sur chacun d’entre vous frôlant cette pièce de vos pieds. La plupart était présent, certains manquaient à l’appel et Kaith ne manquait pas pour les remarquer, toujours un œil là où il le fallait.

Il était inutile de commenter tout ce qui te traversait par la tête concernant les autres, cela serait bien trop long et le détective préférait toucher à ce qui en valait la peine.
Quand tu répondis à sa question, Nath’. Un sourire vint s’afficher sur son visage alors que sa tête se secoua vivement.

« Je n’ai jamais aussi bien dormi ! Donc, ouais je vais bien. ~ » siffla-t-il dans ce sourire qui derrière, savait que vous alliez bientôt recommencer à jouer au chat et à la souris.

Mais pas sous cette identité.
Surtout à t’entendre demander s’il avait merdé. Crois-tu à ce point si peu en ses capacités ? D’accord, il se prenait quelques murs dernièrement, mais il s’entrainait.

Trêve de pensées superflues, vos oreilles devaient se poser sur les dires qu’allaient vous énoncer votre capitaine.
Comme vous en aviez parlé, tu déballais les informations que le jeune homme t’avait donné au sujet de cette perte revenue, des informations que John vous avait craché.

Avant que votre plan ne montre le bout de son nez et dans un froncement de sourcil, Kaith joua un peu l’étonner, mais aucun commentaire sur Crow : hors de question de porter l’attention sur toi. Merci Zephyr, Maisie des couvertures.

D’ailleurs, quand tu pris la parole, cher sous capitaine, Kaith leva la main avant de prendre la parole.

« J’ai effectivement ressenti un changement depuis quelques jours. J’avais perdu la sensation de la chaleur et je la ressens à nouveau. C’est donc bien un cas général. » Un premier air faussement gêné, car il devait quand même révéler qu’il était mort une fois…

Pour finir les doigts tenant son menton, réfléchissant à ce qui se passait.

Toujours une mise en scène, bien évidemment.

« Je rejoins ce que disent Nath et Maisie. Pourquoi s’attaquer à nos pertes et excès ? » Il posa ses yeux sur toi qui était à ses côtés.
« Tout dépends de ce que nous avons subis. Certains peuvent être si déstabilisé qu’ils mettront un moment avant de s’en remettre, mais surtout… » Il continua de réfléchir, croisant les bras.
« Ce n’est pas les cet événement qui m’inquiète, mais la durée. Je m’explique : imaginez quelqu’un privé du sens de l’ouïe. Il s’y est habitué et si tout comme nos faculty, nos pertes et excès reviennent…Vous voyez où je veux en venir ? C’est nous avoir donné un brin d’espoir avant de retomber dans un gouffre encore plus grand qu’avant leur retour. Je pense certains en perdront la raison. Selon mes déductions : le vrai danger sera présent à ce moment. » ses yeux s’étaient terminés sur toi, Kokoro.

Bien sûr, il pouvait se tromper… Mais étant détective, c’était son devoir de vous éclairer de tous les chemins possibles et que vous déduisez ensemble quel était le meilleur et essayer de voir un avenir plus clair.

Et sur le coup, il ne put s’empêcher de penser à Luca qui devait avoir retrouvé l’odorat… Il espérait que tu allais tenir et que tu ne retomberas pas encore plus bas. Il allait devoir encore une fois, veiller sur toi de loin.

_________________________________________

Douces vérités // cc.s - Page 2 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 205
Faculty : Ebriété
Rang et Métier : Carrot Cake // Médiateur
Avatar : William Moriarty - Moriarty the Patriot
Aaron E. Orwell
Ven 27 Mai - 1:56
DOUCES VERITES
Malgré la pression qui pouvait émaner de ces réunions, Aaron n’avait nul raison de se sentir sous tension. Il les côtoyait depuis tant d’années que les Carrot Cake étaient, à ses yeux, un terrain conquis depuis longtemps.
Quelque soit l’annonce qu’ils attendaient, il ne pouvait en craindre que l'issue. La dernière fois, Kokoro avait annoncé que quelqu’un souhaitait sa mort ; qu’en serait-il, cette fois ?

L’approche de Damien, s’il le surprit sur l’instant, lui évoqua une tendresse à laquelle il ne s’attendait pas. Il ne s’était habitué, encore, à cette soudaine proximité, mais la légèreté se teinta d’une préoccupation si naturelle, à l’égard de son faciès éreinté, qu’il la considéra bénigne - et même bienvenue.

C’est à toi que la question devrait s’adresser, fit-il remarquer, d’un léger haussement de sourcil. Mais je me porte plutôt bien, je te remercie. Il paraissait réellement s’en soucier ; Aaron lui en était reconnaissant.

Le discours s’annonce et, déjà, le médiateur lance ses suppositions. Si le second est en mission, plutôt qu’ici, c’est qu’il doit y avoir un rapport, certainement. Et déjà, le chef évoque les pertes et les excès ; rien que le médiateur ne connaisse, personnellement, mais dont il avait été bien assez souvent témoin, chez les autres.
Ceux-ci auraient disparu ?

L’appel de Crow vient confirmer l’information ; quel sens du timing incroyable.
Aaron traversa la salle du regard, attendant les réactions éventuelles des plus concernés - ceux qui en font l’expérience personnelle ; il doit bien y en avoir, dans cette pièce.

Maisie pointe ce qui le laisse perplexe, lui aussi, dans cette information : n’est-ce pas un avantage, d’être débarrassé de ces inconvénients post-mortem ?
Kaith avance sa théorie et le blond songe que le Staff est bien tordu, s’il pense ainsi ; les prennent-ils pour des enfants, qu’ils espèrent punir en les menaçant de reprendre le jouet offert ? Il trouverait plus probable qu’ils testent des expériences dont ils n’ont pas encore le contrôle.

Ce qui me dérange le plus, ce n’est pas tant le pourquoi ils le font, mais le comment. Ne s’agit-il pas d’un effet secondaire à notre pseudo immortalité ? Je croyais que le Staff était dépassé par ces découvertes, comment peuvent-ils soudainement avoir un contrôle sur des pertes et excès, indépendantes d’une personne à une autre ? Il appréciait beaucoup l'idée qu'ils puissent avoir une quelconque influence sur eux. Sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Matérialistation des âmes en armes
Rang et Métier : Espionne - Revendeuse d'armes
Avatar : Raiden Shogun (Genshin) | Shelley Hennig
Circée M. Alucard
Sam 28 Mai - 12:19
Douces Vérités


Ton regard balaye mollement l’assistance, t’écoute, note dans un coin de ton esprit les informations qui s’applique pour les rappeler à Edge quand tu le verras. Les facultys des uns des autres, Neptune qui joue les espionnes sur les PIC, le genre d’information utilisable dans des négociations finalement. Et puis vient le sujets des excès. Tu te demandes pourquoi une réunion pour ça, juste le fait que ta soeur ouvre la bouche suffit à te hérisser le poil.


Tu vois une faille, à tes yeux Crow, qui fuit son propre garde du corps systématiquement, c’est une faille. Un manque de confiance, et soit il cache un truc, soit il a trop d’égo  ou trop de méfiance. Mais si même le second doute de ses membres tu te demandes où ça va.

T’écoutes, tu les écoute qui parle, les uns après les autres.

Sans manquer de respect ou de lucidité, c’est un brin d’espoir effectif. Ca a été fait une fois ça peut donc se reproduire. J’ai bon espoir que les CC sont assez fort mentalement  pour survivre de perdre à nouveau quelque chose qu’ils avaient déjà perdu sans espoir de retour. Que chacun profite de l’accalmie et au moment où ça retombe on isole en sécurité ceux qui ne tiendrait pas le choc.

T’es pas sure qu’on t’ai entendu, t’as pas la voix qui porte, tu cherche pas à ce qu’elle le soit de toute façon. Et tu rejoins mentalement les propos d’Aaron, ton regard happé en biais par lui sur le moment. Le noeud de tout ça, c'est de savoir si ça vient réellement du staff et si c'est le cas, comment ils ont fait. Et quel est la prochaine étape.

La prochain test c'est surement de rendre les morts définitives.

— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Sam 28 Mai - 12:36
Douces vérités
ft. les c.c
Les yeux sur son téléphone, elle écoute pourtant ce qu’il se passe autour d’elle.
Lance la séquence enregistré quand il le faut, collant parfaitement pour couvrir Crow et Kaith. Puis les théories fusent une fois le problème posé. Sans pour autant regarder ceux qui prennent la parole, Zephyr a lancé une séquence d’enregistrement sur son téléphone afin de garder cette conversation.

Histoire de la revoir pour plus tard.

Chacun s’exprime, puis elle relève enfin la tête quand Aaron s’exprime. Il n’a pas tort. Mais surtout quand Circé elle, dit clairement ce que pense tout le monde. Rendre les morts définitives, ça ne serait pas déconnant.

Ils ont touchés aux facultys, maintenant aux pertes et excès. C’est clairement la prochaine étape. Et cela ne fait que soulever encore plus de question. Comment peuvent-ils atteindre tout le monde en même temps ? Est-ce qu’ils ont un bouton activé/désactivé les effets secondaires aux morts ou bien les facultys ?

Sa bouche s’ouvre pour prendre la parole mais sa voix se perd dans sa gorge. Elle n’aime pas parler en public, du moins physiquement. Plus à l’aise quand elle est dans son réseau sans que personne ne la voit. Au pire elle parlera de ses théories plus tard à Kokoro et Kaith.

Moue sur le visage, elle ressort son téléphone en faisant mine d’être plongée dans un jeu.
C’est trop compliqué de parler à tout le monde en même temps.
Elle les envie ces gens, à ne pas avoir peur de tous ces regards.

Mais au moins, elle peut voir tout le monde sans être remarquée.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus


_________________________________________

zephyrrunaway but it's just a waste of time.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Sam 28 Mai - 19:57
feat les cc.s
Douces
vérités
La peur
    L'angoisse
        C'est ce dont
On pourrait ressentir en apprenant tout ça
        Cependant
Là n'a pas été ton but
        Tes membres
Tous autant qu'ils sont
       Doivent être au courant
- Tous ces événements dont le récent ne sont pas le fruit du hasard, le Staff a forcément un but bien précis, un objectif. Nous anéantir ? Nous déstabiliser ? Que sais-je
       Ce n'est pas le staff qui doit vous détruire
C'est vous
     Qu'ils doivent le détruire
- Soyez tous prudent, on ne sait pas encore l'objectif du staff en faisant disparaître nos pertes et excès
 
      En réfléchissant
On pourrait penser
         Que de faire disparaître nos handicapes
Peuvent nous rendre tous plus forts
       Mais au fond
N'est-ce pas
          Tout le contraire
     Une manière sans doute
De donner des faux espoirs
  Pour ensuite
         Nous les redonner
Replonger
          Dans nos cauchemars

             Kokoro
 N'es-tu pas d'accord
Puis

Tu ne sembles pas être le seul à penser ainsi
        Kaith aussi
Tu vois où il veut en venir
         Pour toi
 
C'est une torture
           Un passe-temps pour le Staff
Comme une expérience
      Sommes-nous des cobayes
- Pour le moment je n'ai pas plus d'informations sur la situation

      Ton regard se dirige discrètement vers Viktor
   Il semblerait
Qu'il peut répondre à certaines de nos questions
 - La réunion ne se termine pas là j'ai quelque chose d'autre à vous dire
       Les prévenir de faire attention
                  Un silence
- Est-ce que vous avez déjà entendu parlé des Black Rotteneggs ?
         Il n'attend pas forcément une réponse de leur part
  Kokoro vous regarde
- Si c'est le cas je vous demanderai d'en parler à nos supérieurs ici présent      
        Petit regard vers Maisie
   - Si ce n'est pas le cas je préfère vous prévenir, ils sont dangereux et sont liés au Staff. Ces personnes s'en prennent aux gangs, donc rester sur vos gardes

bettyleg


clique !:
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Neptune Kavinsky
Carrot Cake
Neptune Kavinsky
Date d'inscription : 12/03/2022
Nombre de Messages : 21
Nombre de Crypts : 100
Faculty : contrôle de ses cheveux
Rang et Métier : cc, espion chez les pic
Avatar : jinx (lol) - halsey
Neptune Kavinsky
Lun 30 Mai - 13:53


|
Bein' so bad ;
got me feelin' so good


► — it was serious,

de par les expressions qui se décide,
de par les informations qui coulent alors que le chef des CC laissent entendre ce qui se déroule actuellement,
l’appelle avec le second offrant une nouvelle menace à notre train train quotidien,
c’est en mettant une nouvelle perspective à la chose que tu écoutes ce qui se dit et ce en serrant la main de la belle blonde dans la sienne.

celle-ci étant venu reprendre ta main,
te tirant vers elle,
ton regard avait croisé le sien après son geste,
mais tu n’aurais rien fait d’autre que lui adresser un doux sourire.

car, si tu n’avais jamais encore expérimenté la mort sur cette foutu planète,
tu savais que c’était le cas de nombreuse personne, dont Jewell,
alors c’est de ton pouce que tu caresses sa main alors que tu écoutes tout ce que les autres disaient.

et tout ceci n’augure rien de bon.

mais alors que Kokoro vous dévoile de nouvelle information,
ce sont les sourcils foncés que tu prends une expression quelque peu agacée avant de parler


encore un autre truc ? ils ont vraiment rien à foutre au staff pour balancer des trucs comme ca encore. ils commençent à être lourd.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 320
Faculty : Mimétisme vocal
Rang et Métier : Femme de main/Danseuse au moulin rouge
Avatar : oc Holyempresse/Natalie Alin Lind
P. Jewell O'Doherty
Lun 30 Mai - 18:50
"we need to talk"
he said, as if I liked it
Les annonces fusent et les avis sont tous globalement similaires, le retour de nos sensations n’est qu’une marche de plus avant la chute. L’atterrissage n’en sera que plus salé et les conséquences risquent d’être plus violentes que jamais. Je doute que je sois la plus impactée par ces changements, même si mon humeur en dépend affreusement, certains ont pu vivre plusieurs pertes qui peuvent être bien plus considérables. Je ne suis pas certaine de savoir ce que cela pourrait provoquer si cette affaire concerne vraiment toute la surface de Mars.
Je serre la main de Neptune un peu plus fort que d’accoutumer quand son pouce vient faire des ronds sur le haut de ma main. C’est agréable de ne pas se sentir seule en des moments aussi désagréables. Neptune ne partage ma vie que depuis quelque temps déjà, au fil de nos rencontres et nos discussions au moulin rouge, nous nous sommes pris d’affection. Depuis mes journées ne sont régnée que par les images que je me fais de nos soirées, des nuits où nous nous retrouvons toutes les deux, rien que pour sentir la présence de l’autre.
Malheureusement, Neptune peut bien me rassurer comme elle le veut, la discussion continue d’avoir lieu et à chaque réponse, j’ai l’impression que la situation empire. Je reconnais la voix d’Aaron lorsqu’il demande si l’on a une idée de la manière dont nos manques ont disparu. L’une des membres apporte avec elle son lot de réponses et celles-ci ne sont pas bonnes à entendre. Si le staff trouvait moyen de rendre les morts définitives, il n’y aurait probablement plus autant de guerres dans les rues, mais ma vie serait comptée. Je ne suis qu’un pion dans cette réunion et si la mort devait s’abattre sur certains CC, je serais probablement en première ligne.

Les mauvaises nouvelles ne semblent pas avoir terminé de nous tomber sur le coin du nez, lorsque Kokoro entame le second sujet qui nous concerne tous. Il nous parle d’un groupe d’œufs pourris et nous intime à tous de nous méfier. Même si je ne leur serais d’aucune utilité, s’ils font équipe avec le staff, ils ne prendront certainement pas de pincettes, pion illégitime ou capitaine, ça sera déjà ça de gratté pour eux. J’imagine que c’est également un très bon moyen de rappeler qu’aucune information ne doit sortir de nos bouches sur l’organisation, sinon les répercussions seraient désastreuses.

Ma deuxième main vient entourer celle de ma partenaire.

— Est-ce qu’il y a quelque chose qui nous permet de les reconnaître ?

Je n’ai pas l’habitude de prendre la parole avec autant d’yeux braqués. Depuis mon enlèvement, je suis devenue très rigoureuse à tenter d’identifier les potentiels agresseurs et puis… On m’a déjà identifiée comme étant une CC, alors que je n’ai jamais parlé de ça à personne, donc on n’est jamais trop prudent.

— Un tatouage, une attitude ? Peut-être une bague, comme les clans de motards, je ne sais pas. Je soupire doucement. Est-ce qu’on sait ce qu’ils nous veulent ?

Je ne devrais pas être la plus à cran, mais c’est plus fort que moi.


555 motsFt Carrot Cake
XOXO
@Hye Ri




_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Lun 30 Mai - 22:11
Alors que Wagner trottina discrètement vers le chiot pour le ramener vers Viktor, Kokoro exposa les raisons de cette assemblée. La disparition des pertes et excès que subissaient les ressuscités. Il appuya ses dires grâce aux preuves du mystérieux Crow au travers un appel téléphonique. Viktor n'y fit pas vraiment attention, se remémorant certains changements de comportements chez ses protégées, tous aussi touchés par le phénomène que l'homo sapien. Son ancienne déformation professionnelle lui donnait envie de comprendre, mais il relégua ça aux passées, préférant écouter les réactions des autres.
Malgré une lueur positive, c'était le pessimisme qui s'exclamait le plus. La peur de n'être que des cobayes, de subir pire encore. Car le nom du STAFF fut mis sur la table alors que rien ne dit que ça vient d'eux. Pourtant, Viktor ne démentie pas, même pas au regard qui répondit à celui de Kokoro plein de questions à son égard. Lointain était le temps où Viktor travaillait pour eux dans l'espoir de créer un monde meilleur sur Mars. Lointain était ce monde dont avait rêvé le vieux loup. À quel moment le STAFF avait commencé à se gangréner au point d'oublier le but premier de la colonisation ? À moins que ce soit Viktor qui s'était montré trop rêveur. Trop naïf. Oh Neptune, si elle savait à quel point ils sont partis dans des délires tordus, elle ne serait pas au bout de ses surprises.
Mais ce sont les mots de Circée qui résonnèrent le plus dans la tête de Viktor. Une mort définitive. Sans risque de devenir quelqu'un d'autre, de ne plus se reconnaître. Sans risque d'oublier. Une vie sans lendemain. Une vie intense à chaque instant. Passé un certain âge, l'immortalité, c'est chiant. Surtout quand plus rien ne donne envi de vivre. Mais la plupart ici sont trop jeunes pour comprendre. Alors même si la perspective d'une finalité plaisait au russe, il le garda bien au fond de lui. Même si son malinois vint se coller contre sa jambe, sentant les mauvaises penser de son maître.

Fort heureusement, la conversation changea, pour se porter sur les Black Rotteneggs. Bien sûr qu'ils les connaissaient, si bien qu'il lâcha :
- J'ai l'identité de l'un d'entre eux, avec un certain calme.
Il l'avait découvert suite à une demande d'espionnage externe, mais ça, il le garda pour lui. Mais comme l'asocial ne lâchait ses informations que quand on lui demandait, il ne le faisait que maintenant.
- Sinon j'ai fait suivre ceux qui nous ont attaqué à la banque, j'attends les retours.
Il parlait peu, très peu, mais quand il le faisait, ce n'était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Wanda Burton
Carrot Cake
Wanda Burton
Date d'inscription : 22/03/2022
Nombre de Messages : 50
Nombre de Crypts : 260
Faculty : régénération cellulaire
Rang et Métier : trésorière et croupière
Avatar : marin kitagawa (my dress-up darling!) + victoria pedretti
Wanda Burton
Mar 31 Mai - 12:51
Tu n'avais pas vraiment réagi face à l'annonce de votre chef sur les pertes et les excès. Tu n'as jamais eu le luxe de goûter à la mort, Wanda, quand bien même tu avais essayé de la rejoindre plusieurs fois. Il semblerait que ton corps, lui, ne soit pas spécialement enclin à se laisser abimer. Il te faudrait un coup fatal pour l'empêcher de se régénérer. Pas au programme désormais.

Certaines personnes interviennent, notamment les soeurs Alucard. Tu ne fais aucun commentaire, car tu n'as rien de pertinent à dire. Kaith et Aaron mettent le doigt sur tes craintes. Le Staff est une menace à prendre au sérieux... et pourtant tu n'arrives pas à percevoir ce danger comme réel. Ils ont l'air hors du temps, intangibles - un simple nom sur des êtres qui jouent avec vos vies.

Kokoro reprend la parole. Il n'a pas plus d'informations et votre débat ne va nul part. Vous pouvez vous morfondre, mais sans réel plan d'action, vous ne pouvez que subir.

— « Allons bon. »

Le nom des Black Rotteneggs est sorti. Tu cherches dans ton trieur le rapport de pertes du braquage de la banque. Tu te permets de seconder Viktor, et lèves la main pour prendre la parole.

— « J'ai calculé ce que nous a fait perdre l'incident à la banque, en début d'année. Il semblerait que ces malfrats soient directement liés, n'est-ce pas ? »

Tu fais claquer ta langue sur ton palais.

— « Les chiffres sont ennuyeux, certes, mais ils ont frappé fort. Heureusement que les caisses sont loin d'être vides et que nos trafics ont rapidement pu renflouer les comptes. Il n'empêche qu'au delà d'atteindre à nos vies, ils cherchent directement à frapper nos secteurs d'activité. »

Tu te rassois.

— « Ceux des gangs, je veux dire. Ceux qui posent réellement problème à Venus Ville. Les capitaines doivent être des cibles. »

C'est drôle.
Si tu savais qu'il y a quelques jours tu déjeunais en tête à tête avec leur chef.
L'ironie est belle - l'ignorance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Agape Lloyd
Carrot Cake
Agape Lloyd
Date d'inscription : 03/01/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 201
Faculty : DIYkinésie
Rang et Métier : Homme de main - fabricant d'armes
Avatar : Viktor - League of Legends / Arcane
Agape Lloyd
Mar 31 Mai - 20:02
Tu n’es ni apeuré, ni angoissé à cause des annonces qui ont été faites. C’est simplement le fait de te rappeler ton propre décès qui t’es difficile. Parce que tu en subis les conséquences physiques chaque putain de jour qui passe et c’est pas le truc le plus agréable du monde. De souffrir chaque jour qui passe. De devoir se shooter aux anti-douleurs pour espérer pouvoir passer une journée un peu productive. Un soupire t’échappe.

Tu essaies, pourtant, de retrouver un peu de concentration pour écouter ce que les autres ont à dire. Ont a exprimer. Certaines réflexions ne sont pas mauvaises. Mais l’une d’entre elles te tirent un froncement de sourcil. Eh. C’était ta théorie, ça. Pour autant, bien qu’un peu frustré de t’être fait couper l’herbe sous le pied, tu finis par laisser s’extirper ta voix d’entre tes lèvres. Chose assez rare pour être soulignée.

« Je suis plutôt d’accord avec la théorie de Circée… Tout du moins, c’est celle qui m’est venue en tête la première. »

Tu finis par lâcher. Mais tu ignores si on t’a entendu ou non. Parce que déjà, d’autres s’expriment. Et Kokoro reprend la parole. Pour en rajouter. Alors, ta tête se penche sur le côté, doucement. Les quoi ? Black Rottenberg ? Toi, tu n’en as jamais entendu parler, c’est un fait. Tu notes dans un coin de ta tête, donc. Dangereux. Bossent pour le staff. Tu aurais voulu poser la question des signes distinctifs, mais on te coupe l’herbe sous le pied. Cela t’arrange. Ça t’épargne de parler.

Et puis… Tu finis par soupirer, venir te gratter la nuque, nerveusement.

« Je … peux fournir ceux qui le désirent. Pour l’auto-défense. »

Tu finis par lâcher, en évitant les regards qui pourraient se tourner vers toi. Si tant est qu’on t’ai entendu… Et en parlant d’arme… Eh bien. Tu finis par prendre ton courage à deux mains, pour slalomer entre les gens, t’approcher du bureau et poser la mallette dessus, devant Kokoro.

« À commencer par toi, boss. »

Tu lui offres un hochement de tête, avant de retourner à l’arrière, te planquer. Le cadeau est déposé. Et la proposition a été déposée auprès des autres. À prendre ou à laisser.

Une fois encore, si tant est que les gens t’ont entendu…

_________________________________________

Broken
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Maisie H. Alucard
Carrot Cake
Maisie H. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 28
Nombre de Crypts : 155
Faculty : Jugement
Rang et Métier : Sous-capitaine (espionnage & stratégie)│ Gestionnaire d'une entreprise d'armement
Avatar : Kochou Shinobu (Demon Slayer) │ Natalia Dyer
Maisie H. Alucard
Mer 1 Juin - 12:15
douces vérités
ft. Carrot Cake
Bureau de Kokoro
Après la disparition des pertes/excès

Le regard de Mésange s'était déposé, en toute délicatesse, sur Viktor qui prenait la parole. C'était la première fois qu'elle entendait cette information de lui, puisque c'était Kokoro et Crow qui avaient jugé bon de l'informer, elle, censée être en charge de l'information. Une amertume se déguisa en un sourire, le visage lumineux de Mésange en proie à sa propre acidité.

Neptune avait au moins la décence de faire passer ses manquements pour de l'impulsivité - une insouciance enfantine qui caractérisait l'élément chaotique et peu fiable qu'elle était. Viktor était loin d'être mû par un caractère juvénile, et le jugement de Maisie était tranché, clair - impartial.

Le même regard se déposa sur Agape. "Je peux" vous fournir, comme si la question s'était seulement posée. Il les fournirait, parce qu'il faisait partie des leurs, et s'il ne le faisait pas, ils trouveraient un moyen de lui faire payer. Un sourire se dessina sur le visage de Maisie.

Bien entendu, très cher Agape. Nous comptions sur vous. Ce n'était même pas une interrogation.

Elle leva un menton dans la direction de Wanda.

Les pertes seront comblées. Héron et moi-même mettons nos ressources à disposition depuis l'incident. Nous étudierons tes rapports en entretien privé pour identifier si des menaces perdurent au sein de notre organisation. Le moindre chiffre de travers nous permettra d'identifier où se situent encore nos faiblesses, et tu fais un travail exemplaire. Je ne doute pas que nous puissions utiliser le fruit de ton labeur au profit de notre grande famille. Merci, Wanda.

Son regard se déposa d'abord sur Viktor, puis balaya l'assemblée.

Je vous invite tous à me faire part de la moindre information utile à la situation qui nous prend à la gorge actuellement. Je vous attendrai après cette réunion, chacun à votre tour, pour prendre toutes les dépositions que vous jugerez pertinentes. La moindre omission sera considérée comme de la trahison. Et vous savez ce que nous pensons des traîtres, mes chers frères, mes chères soeurs.

Elle joignit ses mains devant son coeur, toujours un sourire illuminant son visage.

Vous faites partie de cette famille, et cette famille a besoin de l'implication de chacun d'entre vous. Donnez, et il vous sera rendu.

Ne donnez pas, et il vous sera rendu également.
winter

_________________________________________

maisie parle en #c69ff5
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mer 1 Juin - 14:40


Douces vérités

15.05.2022
Les informations tombaient enfin, les choses allaient pouvoir commencer à bouger. C’est tout ce que demandait le corbeau ainsi camoufler au milieu des membres, observant discrètement les comportements pour y dénicher si une réaction suspectait allait en ressortir. – C’est comme ça qu’il trompait au mieux ses victimes, après tout.-

Même si vous aviez déjà passé au peigne fin les membres récents du gang après l’interrogatoire de John, il fallait toujours rester sur ses gardes. Kaith était bien placé pour savoir que la fourberie pouvait aller loin, même très loin.
Quand les sujets fâcheux tombèrent de la bouche de Kokoro ou encore Maisie, il scruta du regard certains, comme pour y dénicher une mimique faciale, un comportement, un tic… La parole du corps était souvent ce qui trahissait le plus : car on ne les remarquait pas nous-même.

Il fallait savoir en jouer.

Quand Jewell prit la parole, il profita de cette interrogation pour glisser quelques mots à son tour, fixer le chef dans les yeux.

« Si nous devons nous protéger, avez-vous déjà des identités à nous révéler ? De ce fait, nous pourrons en premier lieu faire attention à notre entourage si un nom nous est connu. » Souffla-t-il jouant parfaitement le jeu.

Car il les connaissait déjà, les noms.

Des doutes, des affirmations. Des remises à niveau. Il était bien content que Maisie ait élevé le ton, faire comprendre vos attentions et entendre Wanda parler de vos pertes avait encore un goût amer dans sa bouche. Une attaque, une faiblesse. Une vengeance : Dredd avait péris entre ses mains.

Il allait falloir remonter le niveau.

« De mon côté, si j’ai un doute sur quelqu’un ou si une identité revient dans mes enquêtes, vous serez tenus au courant. » Kaith faisait passer le secret professionnel avant tout, évidemment. Il n’aurait pas cette réputation sans cela.

Mais le détective avait bonne habitude de se rapprocher des clients intéressants, ceux qui attiraient son attention et ainsi… Faire passer des découvertes en cas personnel, ne liant plus ses enquêtes, ni son travail. Ainsi, il ne brisait aucune des règles de son métier.

Après tout, les corbeaux n’étaient pas des rapaces pour rien.

_________________________________________

Douces vérités // cc.s - Page 2 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Mer 1 Juin - 20:29
feat les cc.s
Douces
vérités
Tu exposes
Toutes les informations
        Importantes
En sorte
     Qu'il n'arrive rien de grave
Mais bon
  peut-on dire
Qu'on est à l'abri
    Du danger
Certainement pas
      Hélas
Puis
        La question
Que pose l'une de tes membres
      Tu la trouves intéressante
Kokoro te regarde
     D'un calme olympien
- Un moyen de les reconnaître ? Tout comme a dit Wanda ils s'attaquent aux personnes haut placés, les endroits importants pour les gangs tout ça pour nous affaiblir

Pour ce qui est de l'identité des individus
Ceux ayant attaqué votre banque
  Seulement deux on pu être découverte
Alors que tu es bien certain qu'il était bien plus
        Mais pour le moment
Tu ne peux pas te plaindre

   Alors
         Tu regardes une seconde fois Viktor
- Dès que tu as des nouvelles viens me voir j'attends des retours et vite

 Il n'y a pas vraiment de temps à perdre
    Tu veux que ça avance et vite
Le plus vite possible de préférence

      Agape qui s'approche timidement de ton bureau
Sa prise de parole
 te rend ravis
            Encore plus
Le petit cadeau qu'il te dépose sur ton bureau
        Après la réunion
Tu t'occuperas de cette mallette

     Kaith qui prend à nouveau la parole
Demandant l'identité des individus mystères
       - Suite au braquage de notre banque nous avions enquêté et nous sommes désormais sûr de l'identité de deux personnes, le premier est donc un homme qui s'appelle Dreed et la deuxième est une femme qui s'appelle Reiko

       Un soupir
Un regard
        Pour chacun
- Si vous avez des réclamations , c’est le moment de me le dire. Sinon, la réunion est finie

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: