PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(tw:violence) ❝ facing the truth — blanche + ace
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 16 Mar - 17:49
Si les idées avaient vite fusées, la mise en scène avait été complexe à mettre en place. En effet, passées la colère et la frustration, le génie machiavélique se mit en marche. Il te fallait trouver une âme à sacrifier, de préférence un homme coupable d'un autre crime tout aussi condamnable, pour ne pas altérer sa culpabilité - celle qui l'enterrera aux yeux d'une Blanche aux sens affutés.

Tu l'avais finalement débusqué (parce que rien ne t'échappe longtemps) : une petite frappe ayant commis plusieurs vols à main armée se terrait dans une zone désaffectée, accompagnée d'autres criminels que tu as pris la peine de nettoyer sur ton passage. Le piège tendu, le rat capturé - il te suffisait désormais de rendre ça aussi crédible qu'impressionnant pouvait le devenir.

***

Le message avait été envoyé depuis ton com il y a maintenant plus d'une heure. Memphis placé à l'entrée du hangar, c'est entouré de trois hommes tous plus grands et plus forts que toi que tu patientes, assis sur une chaise pliante, la tête déposée dans la paume de ta main, le bras accoudé. Face à toi est ligoté un homme aux yeux bouffis par les larmes. Il a la lèvre du bas écorchée et un hématome sur la pommette droite. S'il essaie par intermittence de parler (implorer un pardon que tu n'es pas légitime d'offrir) - il est rapidement corrigé.

— « Oh mais silence, je ne m'entends plus penser. »

Tu tapotes du pied nerveusement, de moins en moins patient. Pour te détendre face à l'attente pesante qu'elle te fait subir, tu joues à un jeu sur ton téléphone, tapotant nonchalamment l'écran pour écraser les petites bulles de couleurs.

— « Ah ! C'est pas trop tôt. »

Tu te lèves de ta chaise et enfonces ton com dans ta poche quand les portes du hangar s'ouvrent sur ta soeur et Ace. Un grand sourire aux lèvres, tu les rejoins dans la démarche de les accompagner jusqu'à ton cadeau -  c'est la vérité que tu leur offres et la reconnaissance que tu espères recevoir.

— « J'avais hâte que vous arriviez. »

Derrière vous, l'homme pousse un hurlement glaçant quand un des bourreaux agite une pince. Un ongle ensanglanté gît déjà à ses pieds. Tu sors de la poche de ta veste le com de Ace et lui tends ensuite (non sans un mouchard indétectable placé dedans).

— « Merci, il m'a été bien utile. »

Les mains derrière le dos, tu balances la tête et leur pointes du doigt le coupable désigné (drogué à son insu).

— « Je l'ai trouvé. Et c'est exactement ce que je pensais ! Cet individu a l'habitude de faire les poches et de se débarrasser de ses victimes. Malheureusement il a paniqué et t'a poussé dans le fleuve quand il a vu que tu te vidais de ton sang. »

Tu lèves les yeux au ciel quand un deuxième hurlement, plus strident, retentit dans toute la zone industrielle et vint t'interrompre.

— « C'est ce qu'il m'a dit. Vous pouvez lui demander. »

Et il ne démentira pas.
Car tu lui as promis...
((d'expier un crime en échange de liberté))
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 18 Mar - 13:03
facing the truth
ft. Ace + Cecil
Mako Reactor
Après "l'accident" de Ace

L'écran du téléphone s'illumina dans la chambre, posé sur la commode à côté du lit. Blanche, qui était penchée sur Ace sur le matelas, n'y accorda qu'un vague coup d'œil. Les murmures qu'ils se partageaient dans l'intimité de ses draps auraient été plus importants que tout, si le numéro qui s'afficha n'était pas celui de Cecil.

En laissant une main courir sur la joue de Ace, son bras se tendit vers son com, et elle fronça les sourcils en déchiffrant le message.

C'est Cecil.

Elle regarda Ace, après avoir pianoté très rapidement sur l'écran de son téléphone pour répondre.

Je crois qu'il a trouvé celui qui t'a poignardé.

En quelques secondes, elle s'était levée du lit, avait enfilé un pull en laine et une jupe par-dessus sa nuisette, précipitamment, mue par l'excitation de lui rendre justice. Elle avait sélectionné les vêtements de Ace pour les lui apporter - il n'était pas totalement remis, et elle passait du temps à s'occuper de lui. C'était sa manière à elle de se sentir exister.

J'appelle ton chauffeur.

En quelques secondes, ils étaient dans la voiture, et suivaient la position que Cecil avait envoyée par sms. En arrivant, Blanche approcha du hangar, salua Memphis avec un sourire lumineux, et s'engouffra dans l'antre.

En arrivant, le pauvre miséreux qui chouinait au milieu lui fila la nausée.

Quoi, lui ?!

Elle le regarda avec dédain. Elle n'avait jamais vu son visage. Elle se pencha vers lui, et adressa un regard froid aux hommes de main de Cecil.

Vous l'avez abîmé.

Et se redressa, sévère en regardant son frère. Elle avait rapidement coupé sa faculty pour ne pas ressentir la douleur du pauvre pleurnichard attaché.

Tu devais le retrouver. Le punir, c'était pour moi.

Adressa un regard à Ace.

Pour nous.

Et elle s'approcha de lui, attrapa ses deux mains, un sourire au coin des lèvres.

Qu'est-ce qui serait le plus approprié pour réparer ce qu'il t'a fait ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Ven 18 Mar - 14:17
Facing theTruthA man is not what he think he is, he is what he hides
[Blanche/Cecil - Trame - Mako Reactor]
Il laissait son esprit vagabonder librement, sans rien penser, sans rien espérer. Simplement profiter de ce calme. De cette agréable sensation d’apaisement. Toute nouvelle à ses yeux, qu’il découvrait avec admiration. Qu’il profitait jusqu’à l’écœurement. Depuis qu’elle était à ses côtés, ce vide disparaissait petit à petit. Ne laissant qu’une légère caresse à la place. Ne retenant que son étreinte.

Sa voix vient pourtant le ramener à la réalité. L’obligeant à fuir une fois de plus. Laissant derrière lui ses peines et ses regrets.

Tout pour ce nom. Son nom.

Cecil.

Son air se durcit l’espace d’un instant. Une brève seconde, tout naturellement, sans qu’il n’ait aucun contrôle dessus. Il lui aurait très certainement pardonné si elle l’avait elle-même appelée. Mais pas lui. Il n’avait aucun droit sur eux, sur elle.

Vraiment ?

Il hausse un sourcil circonspect. Non pas qu’il doutait des capacités de son frère. Mais il n’en avait pas pour autant confiance non plus. Plus leur regard se croisait. Plus les sentiments qu’il nourrissait à son égard empirait. Tombant de plus en plus au bas de sa pyramide affective. Qui n’était déjà pas bien haute de base.

Il l’observa se lever et s’habiller. En silence. Cette histoire de tueur valait-elle le coup ? De tout arrêter, de briser ce moment. A ses yeux, il en doutait fortement. Blanche ne semblait pas de cet avis, plus elle s’apprêtait et plus il se résignait à son sort.

Rester. Abandonner son frère. Ensemble. Seul. Il n’avait besoin de personne d’autre.

Allons y.

Il se redresse et s’habille en vitesse. Sans se préoccuper de son image. Décidé à ne porter qu’une simple veste de luxe qui traînait dans le coin. Avant de partir à sa suite pour rejoindre son chauffeur de fonction. Bien trop contrarié et hautain pour conduire lui-même une voiture dans cette ville. Il avait pour habitude de voir les gens à son service et non l’inverse.

En rentrant dans la berline, il fit un signe au chauffeur, lui faisant comprendre que les limitations de vitesse n’étaient pas votre souci actuel.

En un instant, ils s’étaient retrouvés face au lieu du rendez-vous. Un hangar désaffecté. Un rictus sarcastique se dessina sur ses lèvres alors qu'il exprima sa pensée à haute voix :

J’ignorai que ton frère aimait autant les clichés.

Et encore, le mot était faible.

Il rentre au côté de Blanche, gardant le plus de proximité possible entre eux. Faisant comprendre à son frère qu’il n’était qu’un frère. Qu’il le restera à jamais.

Tu as fait vite.

Sans un mot de plus ou de moins, il toisa Cecil du regard. Une moue amusée, sa façon de le « remercier ».

Il s’approcha en silence du déchet déjà bien entamé. Il n’y avait ni mépris ni haine dans son regard, seulement un désintérêt notable en voyant son fameux agresseur sous les yeux.

Un voleur à la tire donc. Le pauvre manquait sûrement d’expérience.

Nouveau regard délicieux adressé à Cecil.

Il se focalisa ensuite sur le coupable. Sur le centre d’attention. Notamment de Blanche, qui était bien disposé à lui faire payer.

J’aimerai lui poser quelques questions. Avant d’exiger des « réparations ».

Sur ces mots, il posa un pied sur sa chaise, entre ses jambes, suffisamment pour s’appuyer sur cette dernière, la faisant grincer sous son poids.  Tout en restant droit face à lui, le surplombant de toute sa taille.

Alors comme ça, tu voulais me voler, c’est bien ça ? N’hésite pas si je me trompe quelque part. Mais dis-moi. Pourquoi me poignarder au lieu de simplement me bousculer comme un voleur classique ?

Il hausse un sourcil, affichant un visage bienveillant. Il se voulait le plus rassurant possible. Bien décidé à arracher toute la vérité. Jusqu’à la dernière goutte.

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 18 Mar - 19:05
C'est d'abord fier comme un coq que tu te tiens droit. Mais rapidement l'air mécontent de Blanche te fait perdre de ton assurance. Tu fronces les sourcils quand elle te zappe pour aller gronder tes hommes... (TES hommes). Au même moment, tu accueilles Ace avec dédain. Tu les imagines malgré toi l'un dans les bras de l'autre pendant des heures chez lui (loin de toi) et réprimes une grimace de dégout de le voir aussi fier.

Son amusement palpable est un affront qu'il ne prend pas la peine de dissimuler. Il te provoque dès qu'elle a le dos tourné, ça ne restera pas impayé.
Tu as fait vite.
Tu le dévisages, ourles un sourire faussement courtois.

— « Je te l'avais promis. »

Blanche revient à ce moment-là et te fait part de sa déception. Leur vengeance ne t'appartenait pas, soit-disant. Tu lèves les mains pour faire ton mea culpa.

— « Je l'ai simplement aidé à se détendre un peu. On s'ennuyait avant votre arrivée. »

L'excès de pouvoir t'avait rendu zélé.
Tu t'écartes.

— « Mais soit, allez-y. Je reste en retrait. »

Du moins, avant que les choses ne puissent déraper.
Blanche et Ace rejoignent la chaise où le malheureux est toujours ligoté. La belle laisse son prince avoir le beau rôle. Tu te places derrière la chaise, les mains appuyées sur le dossier - ta présence comme figure mystique de rappel. Il n'a pas intérêt à baver, sinon il peut dire adieu à ta magnanimité. Ainsi, tu comptes sur lui pour leur donner ce qu'ils attendent, ce qu'il s'empresse de faire à peine il ouvre la bouche.

— « C'est... c-c'est ce qu'on a l'habitude de f-faire. Quand on suit sa cible... on a toujours... un... un couteau ? »

Il hésite sur sa version des faits, tu te racles la gorge, agacé, et lui mets une petite claque à l'arrière de la tête.

— « Mais exprime-toi correctement. Raconte lui comme tu m'as raconté. »
— « O-oui. Je vous ai suivi sur plusieurs kilomètres depuis la ville, j'attendais que vous soyez isolé. J'ai... J'ai p-paniqué et je vous ai planté pour récupérer votre portefeuille. Mais vous êtes tombé avant que je puisse l'attraper. »

Tu insistes.

— « Non, tu l'as poussé. »
— « Je vous ai poussé, oui. Et.. vous êtes tombé avant que je puisse l'attraper... »

Tu inspires, expires. Tu as le visage rayonnant, savoures ta victoire. Tu veux qu'ils reconnaissent tous les deux ton efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 18 Mar - 19:28
facing the truth
ft. Ace + Cecil
Mako Reactor
Après "l'accident" de Ace

L'insistance de Cecil la rendit suspicieuse. Pour quelqu'un qui n'y avait mis aucune volonté au départ, il avait l'air bien impliqué. Mais elle n'avait aucune intention d'user de son empathie sur le pauvre dépravé qui s'époumonait devant eux - elle pouvait accepter la douleur de Ace, mais pas celle d'un inconnu.

Quant à Cecil, elle ne sentait qu'un agacement qu'elle trouva justifié. Alors elle s'approcha de Ace, et posa ses deux mains sur ses épaules, embrassant son dos.

Sa voix était un murmure, pour intimer une intimité entre eux.

Qu'est-ce que tu en dis ?

Elle adressa un regard à Cecil par-dessus l'épaule de Ace.

Il mérite de mourir ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Ven 18 Mar - 20:59
Facing theTruthA man is not what he think he is, he is what he hides
[Blanche/Cecil - Trame - Mako Reactor]
Il bégaye. En voyant sa situation c’est compréhensible. Mais sa première réponse ne lui inspire pas du tout confiance. Bien au contraire. Il demeure pourtant neutre, n’affichant aucune émotion. Gardant cet air désintéressé sur le visage.

Mais voilà qu’il décide d’intervenir. Il s’immisce dans leur conversation. Il s’incruste littéralement dans cet interrogatoire qui est le tiens.

Tu as changé d’avis ? Tu ne restes plus en retrait ?

Tu ne peux pas t’empêcher de lui décocher un sourire.

Evite juste de le brusquer. Je veux obtenir la vérité, pas ce qu’on souhaite entendre.

Une petite nuance qui n’était peut-être rien aux yeux de tous ici présent. Mais qui demeurait pourtant vitale à ses yeux. Même s’il était réellement coupable, il voulait en savoir plus. Davantage. Ce n’était peut-être qu’un simple outil. Auquel cas la situation deviendrait nettement plus intéressante.

Je vois. Tu n’as pas l’air très sûr de toi mais c’est sûrement le choc.

Un nouveau regard en arrière, en direction de Cecil. Lui et ses gorilles avaient tué le temps à leur manière.

Mais dis-moi. Quelque chose m’échappe. Je comprends que la panique t’as fait faire… Certaines choses. Ce qui me turlupine. C’est pourquoi m’avoir poussé dans le fleuve avant de récupérer mon portefeuille.

Il penche la tête sur le côté. Interrogateur. Les yeux grands ouverts. Sincèrement curieux à l’idée de comprendre tout son motif et son mode opératoire.

Tu es bien un voleur ? N’est-ce pas ? C’est ce que notre ami ici présent m’a annoncé. Tu fais les poches en général. Tu m’as planté plusieurs fois. C’est l’une des seules choses que j’ai encore en tête. J’avais peu de chance de réagir tout de suite.

Il pianote sur les épaules tremblantes de l’homme attaché, ses doigts se promènent le long de son corps avant de serrer brusquement l’épaule qu’il tenait.

C’est propre aux voleurs de balancer un corps dans la flotte avant de leur faire les poches ?

Il se redresse à nouveau. Le laissant échapper à son emprise, sentant Blanche s’approcher. Son emprise lui avait terriblement manqué.

En fonction de sa réponse. Peut-être bien.

Laissant planer un doute. Il plongea son regard dans celui de ce pauvre type. Lui faisant comprendre qu’il n’avait pas beaucoup d’options s’il souhaitait vivre quelques instants de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 19 Mar - 0:37
Tu as changé d’avis ? Tu ne restes plus en retrait ? A son sourire impertinent tu lui rends un regard intense et mauvais, que tu maquilles rapidement en rictus chaleureux. Tu dois bien t'incliner (jamais !) devant sa présence d'esprit. S'il est aussi bon amant qu'il est fin blagueur, alors il a tout pour plaire (non).

Tu te forces à ne pas intervenir pendant qu'il l'assaille de questions. Ta paranoïa te pousse à croire qu'il essaie de le piéger et par extension, de te piéger toi avec lui. Il doit y croire, et c'est pour ça que tu as organisé cette mise en scène pour pousser le réalisme. Blanche suggère de tuer le malheureux et c'est en lui ayant promis la vie que tu t'es assuré de le condamner. Il jouera ton jeu en espérant être épargné.

— « Vous... vous sembliez f-fortuné. »

Il l'est, assurément. Tu l'as vérifié. Qui si ce n'est un riche possède un chauffeur ? Et tu sais de quoi tu parles, tu en as un toi aussi.
Un jour il faudra que tu enquêtes sur sa fortune.

— « C'est comme ça qu'on procède dans notre groupe. On... On repère les plus riches, on attend qu'ils soient bien isolés et on les blesse pour ensuite leur faire les poches, sans qu'ils... et bien sans qu'ils... vous avez compris ! S-sans qu'ils ne puissent nous rattraper ! »

Tu sens qu'il y met des efforts. Tu tentes de cacher ton impatience, serres les poings jusqu'à t'enfoncer les ongles dans la paume. Le pauvre se débat un peu plus fortement, tirant sur les liens qui maintiennent ses poignets sur les accoudoirs.

— « J-je vous ai dis toute la vérité ! Je suis désolé, vraiment désolé... Je vous en prie je veux pas devenir une coquille... »

Après tous les marsiens étaient immortels.
Tu tapes dans tes mains comme pour attirer l'attention sur toi.

— « Quels aveux poignants ! Alors, que décidez-vous ? »

Tu veux que ça s'arrête, et vite.
Tu plantes ton regard dans celui d'Ace, le défiant d'oser les remettre en question.

— « C'est assez plausible pour toi ou tu veux enquêter davantage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Sam 19 Mar - 0:57
facing the truth
ft. Ace + Cecil
Mako Reactor
Après "l'accident" de Ace

Chaque fois qu'elle perdait le contrôle de son empathie, Blanche souffrait un peu à ses articulations, à ses mâchoires, à ses tempes. Le pauvre homme était dans un sale état, un état si triste que quelques secondes avaient suffit à lui faire profondément mal. Cecil paraissait préoccupé, lui aussi. Lorsqu'elle se concentrait sur lui, elle se sentait agitée, agacée. Elle sentit ses ongles s'enfoncer dans ses mains et arrêta de le sentir, pour son propre bien. Elle s'était isolée à l'intérieur d'elle-même, se sentit profondément seule, et dans ce triste constat, sentit un vertige la prendre.

Les aveux de l'homme, la pression de Cecil, leurs voix discordantes dissonaient à ses oreilles fragiles. Alors Blanche, toujours dans le dos de Ace, passa ses bras autour de lui, sous ses bras à lui, et posa sa joue contre son dos, fébrile.

Calait son empathie sur lui, et uniquement lui. Fermait les yeux tendrement, se laissait bercer par son vide, apaisant.

Elle respirait enfin.

Finissons-en rapidement, mon ange.

Ouvrit les yeux pour regarder dans le vide, le regard fatigué, sonnée par des douleurs qui ne lui appartenaient pas, toute blottie contre son dos et le tenant toujours entre ses bras. Des sentiments qui débordaient sur elle, l'empoisonnaient. Le voix s'était faite douceur.

Je veux retourner dans le lit.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Sam 19 Mar - 1:18
Facing theTruthA man is not what he think he is, he is what he hides
[Blanche/Cecil - Trame - Mako Reactor]
Il écoutait avec un ennui à peine dissimuler à présent les aveux du voleur. Enfin « voleur » était un bien grand mot. Ce genre de voleur qui tue mais ne vole pas. Il grince les dents, se demandant s’il était beaucoup trop stupide pour le comprendre. Ou alors sa diction était trop évoluée pour ce singe. Au moins, il justifierait ainsi son agression. Par son manque flagrant d’intelligence.

Il croise le regard de Cecil. Et il le voit. Son regard suffisant. Son regard plein de défi. Tu ne devrais pas céder à ses provocations. Mais tu étais bien trop fière pour ignorer un tel regard. Un tel comportement. Qu’il vienne de son frère ou de n’importe qui d’autre.

Poignant ? Les standards de qualité ne sont plus ce qu’ils étaient.

Tu lui rends son regard. Plongeant son regard dans le sien. Lui faisant clairement comprendre qu’il n’était pas du tout de son avis.

Plausible. J’ai des doutes. Mais…

Blanche s’impatientait. Il la sentait tremblante un moment dans son dos. Posant son visage contre le sien. Il sentait sa respiration, sa présence, sa chaleur. Il la ressentait tout entière.

Son regard alternait entre Cecil et le singe. Il se mord intérieurement la lèvre. Il voulait savoir, il voulait découvrir le fin mot de cette histoire. Découvrir pourquoi tout ceci ne lui inspirait que méfiance.

Mais il n’avait pas besoin de réponses en cet instant.

Il avait besoin d’elle.

Il n’a jamais voulu venir dans cet entrepôt loin de tout. Sortir de son lit. Quitter son étreinte. Depuis le départ. Il la voulait. Au-dessus de toutes les réponses de ce monde.

Elle était sa réponse.

Plus de questions. Je veux juste les infos que tu as sur ce type. C’est la moindre des choses non ? Son sort m’importe peu.

Il ne prend même pas la peine de leur lancer un regard. Il se contente seulement de se retourner vers Blanche, un sourire aux lèvres. Avant de plonger son visage dans le creux de son cou, lui murmurant à l’oreille :

On y va. Laissons cette ambiance malsaine.

Il inspire légèrement, en profitant pour prendre sa dose. Sentir son odeur, son essence.

Il n’avait pas obtenu tout ce qu’il voulait.

Mais il avait au moins observé le visage contrarié et impatient de Cecil.

Et ça n’avait pas de prix à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Dim 20 Mar - 20:48
Alors que ta victime se met dans la peau du coupable, ta soeur perd patience (ou contrôle de ses émotions). Tu n'as pas le temps de t'en inquiéter - ou du moins de faire semblant - qu'elle entoure ses bras autour d'Ace. Ton visage se décompose quand elle exprime que son unique souhait est de retourner dans son lit à lui.

Tu t'accroches fermement au dossier de la chaise, tes doigts comme les serres d'un vautour sur sa proie. La seule raison pour laquelle tu n'es pas encore fou de rage, c'est parce que Blanche joue ton jeu en détournant l'attention de Ace de la vérité qu'il s'évertuait jusqu'alors à chercher.

— « Je te donnerai tout ce que tu voudras à son propos. »

Un regard à tes hommes, tu es déjà plus détendu. Tu figes un sourire glacial sur ton visage mais ne peux t'empêcher d'être piqué face à la réflexion de trop.

— « Malsaine ? »

Petit rire.

— « Haha... Non. Pendant une seconde, j'ai cru que tu m'insultais. »

Il ne ferait pas ça, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Dim 20 Mar - 21:42
Facing theTruthA man is not what he think he is, he is what he hides
[Blanche/Cecil - Trame - Mako Reactor]
Alors qu’il avait encore le visage enfoncé dans la nuque de Blanche. Cherchant à retrouver son confort. Un sourire se dessine sur ses lèvres en entendant Cecil. Incontrôlable. Il avait besoin de provoquer. Il avait cette obsession malsaine en lui. Ce désir de toujours cherchait à semer la discorde malgré lui.

Il se redresse avant de lui faire face.

Non ? Loin de moi cette idée.

Son visage prend un air sérieux trahissant une inquiétude mal placée. Comme s’il en avait vraiment quelque chose à faire de le voir outré. Jouant le jeu jusqu’au bout, portant l’un de ses nombreux masques.

Je disais ça pour Blanche. Un tel mélange d’émotions contraires ne doit pas être facile à supporter.

Il penche la tête sur le côté, avant de lancer un regard compatissant à cette dernière. Lui faisant comprendre qu’il n’allait plus tarder. Qu’elle allait bientôt pouvoir retrouver une atmosphère plus saine.

Mais tu dois êtes bien placé pour le savoir puisque tu es son frère. Marque une courte pause. Je ne t’apprends rien.

Il le dévisage avec un sourire compatissant. Ironique. Alors que l’envie de rire a traversé son esprit l’espace d’une fraction de secondes. Brèves idées qui lui vinrent en tête avant de disparaître aussi tôt.
Il n’oserait pas se moquer de lui.

Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Lun 21 Mar - 0:11
facing the truth
ft. Ace + Cecil
Mako Reactor
Après "l'accident" de Ace

Blanche avait toujours rêvé qu'on se batte pour elle - elle avait instigué chacun des combats à son égard, avait attisé toutes les jalousies pour mieux profiter de se sentir désirée. Elle voulait constater la vigueur qu'ils mettraient, l'énergie qu'ils dépenseraient en son nom, pour leur Reine. Qu'ils prouvent leur loyauté. Leur dévotion. Leur implication à gagner son cœur. Elle ne faisait exister qu'un seul des deux à travers ses yeux pour faire croire que l'existence de l'autre était une menace à la leur.

Alors, restée silencieuse, et guettant le combat sous-jacent qu'ils menaient, avec une attention particulière, Blanche n'intervint pas.

Pourtant, les dernières paroles de Ace la prirent à la gorge.
Et prise d'une inquiétude soudaine, tourna la tête vivement vers son frère.

La frustration qu'elle ressentait, à qui était-elle ?
La haine qu'elle ressentait, était-elle celle de Cecil ? De Ace ?
Fixant son regard sur l'homme assis sur la chaise, elle se crispa, sous le joug de la douleur intense qu'il lui partageait.

CA SUFFIT.

Isolant toutes ses sensations à l'intérieur, elle glissa sa main dans celle de Ace, et fermait ses doigts avec une violence dont elle n'avait pas conscience.

Cecil. Je veux que cet homme meure.

Elle leva la tête vers Ace, et lui adressa un sourire candide, serein.

Et toi, insulte encore une fois mon frère devant moi et je te donnerai mille raisons de ne plus recommencer.

Elle déposa un baiser sur sa joue, une main sur son visage, et l'autre qui referma encore un peu plus son emprise sur celle de Ace. Un fin tremblement prenait ses doigts, seulement perceptible de lui, tout comme le murmure qu'elle lui adressa, le souffle à son oreille.

Merci.

Ravalant des larmes qui n'avaient rien à faire là, elle leva un menton fier et tourna le dos à Cecil après lui avoir adressé son plus beau sourire.

Qu'il meure après avoir donné toutes les informations. J'en réclamerai la preuve demain matin dans ton bureau, merci pour tout, mon frère adoré.

Sans attendre, se dirigeait vers la sortie d'un pas décidé. Elle leva un bras en signe d'au revoir à Cecil.

Je t'aime c'est toi le meilleur !
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Lun 21 Mar - 0:45
En effet, tu es bien placé pour savoir que ta soeur est fragile, et ce, seulement quand elle le veut bien. A la fois avare et gourmande, elle se noierait volontiers dans un flot d'émotions si le malaise qui s'en suit lui attire le nécessaire d'attention. Tu n'es pas dupe Cecil, épris, mais pas aveugle à son petit jeu d'illusion. La voix sifflante et menaçante, tu rétorques à cet imposteur d'Ace qui pense te faire la morale à toi sur l'état de Blanche.

— « Non, tu ne m'apprends rien. »

Ton visage se durcit davantage et tu t'apprêtes à répondre de nouveau avec plus de mordant lorsque ta soeur vous somme d'arrêter. A la suite de ses vociférations, elle s'arme d'un ordre qui te glace le sang. Si tu avais prévu depuis le début d'éliminer ce témoin potentiel, tu mimes la surprise face à sa demande.

— « Vraiment ? »

Victoire qu'est la tienne. Cette histoire sera réglée, elle, au petit matin. Le problème d'Ace, lui, semble destiné à se prolonger pour une durée indéterminée. Tu pestes intérieurement.

— « Très bien. »

Le respect qu'elle demande à son petit-ami te concernant est peut-être de trop, mais tu réponds à cette douce loyauté par un sourire chaleureux, tout de même un peu crispé. Si tu es habitué à sa jalousie et à ses démonstrations d'affection, tu ne sais pas bien l'appréhender Cecil, et c'est toujours un peu mal à l'aise que tu réponds à son amour par une réaction froide et gênée.

— « A plus tard. »

Amusez-vous bien resté en travers de la gorge quand elle te tourne le dos. Tu pivotes le haut de ton corps pour surveiller leur départ. Quand ils passent la porte du hangar, tu pousses un râle de frustration vite étouffée. Passes une main dans tes cheveux pour souffler un bon coup. Tes hommes attendent tes ordres, prêt à les exécuter conformément à la demande de Blanche. Le pauvre malheureux pense quant à lui que votre accord tient toujours. Tremblant et apeuré, il secoue la tête.

— « Vous aviez promis... j'ai dis exactement ce que vous vouliez... »

Tu serres les poings. Inspires, expires. Reprends contenance. De nouveau, tu arbores cette expression calme et déshumanisée. Tu regardes ton seul complice parmi tes sbires, celui qui sort de sa poche une lame de rasoir.

— « Tu ne diras plus rien à l'avenir. »

Et alors que tu tournes les talons, le bourreau désigné s'approche vivement pour attraper le menton de l'accusé, lui tranche grossièrement la langue. Désormais tes secrets seront bien gardés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: