PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TW : viol, drogue, alcool, meurtre] La rosée du printemps | Lily
Carrot Cake
Lily Valden
Carrot Cake
Lily Valden
Date d'inscription : 23/05/2022
Nombre de Messages : 13
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Réchauffement Thermique
Rang et Métier : Sous-Capitaine des Carrot Cake | Gérante du Lotus Pourpre
Avatar : Yuki Onna (Onmyouji) | Emilia Clarke
Lily Valden
Lun 23 Mai - 2:18
Lilian "Lily" Valden

prénom: Lilian de son surnom Lily

nom: Valden

âge: 26 ans, née le 28 février 1996

origine: Marsienne

orientation sexuelle: Tu ne t’es jamais réellement posé la question. Tu as pour habitude de te dire que peu importe la personne, son sexe, son âge, la personne que tu aimes ou que tu aimeras sera forcément exceptionnelle.

genre: femme

groupe: A l’époque, tu aurais dit que c’est à contre-cœur que tu as rejoint les Carrot Cake. Maintenant, tu t’y sens comme chez toi.

faculty: Réchauffement thermique

description:Réchauffe la température d'une partie du corps au point de faire bouillir le sang jusqu'à tuer les cellules dans une limite de cinq utilisations par activation sous peine de voir son corps se désagréger.
Spoiler:

rôle: Sous Capitaine

métier: Avec l’aide de Kokoro, elle a ouvert un speakeasy dans le quartier des Carrot Cake. Au départ, elle ne s’était pas prononcée comme étant la propriétaire, cachant en même temps le fait que son speakeasy était la propriété des Carrot Cake. Une fois que le marché était florissant, elle a annoncé publiquement qu’il lui appartenait à elle mais aussi au gang.

finalité première: Rien ne te ferait atteindre un bonheur aussi intense que de devenir mère.

nombre de morts: Tu as malheureusement perdu la vie une fois, subissant les coups et ayant finalement reçu une balle en plein cœur.

si mort.e, manque ou/et excès de:
Ton premier trépas a provoqué en toi une explosion de sentiments. Voir une personne triste te remplira de tristesse, la voir rire te donnera envie de rire. Tu seras si concernée par les émotions des gens que ces dernières influencent les tiennes.
Ton deuxième trépas te privera des couleurs, des paysages et de tout ce que tu pourras, à l’habitude, observer autour de toi. Ta vie sera plongée dans la pénombre et l’incertitude de ce qu’il se trouvera devant toi.
Ton dernier trépas te mènera dans un cycle perpétuel de manque de confiance, provoquant ta colère et un doute qui ne s’éteindra que si l’on te prouve le contraire.

Aînée d'une fratrie de trois enfants Elle a un béguin pour Kokoro Sarutobi  Son corps a déjà commencé à se désagréger au niveau de la poitrine La marque laissée par l'abus de sa faculty est en forme de fleur de lotus Elle adore et porte principalement des tenues traditionnelles japonaises Fait des sports de combat depuis ses dix ans Elle est dans l'incapacité d'avoir un enfant par voie naturelle Elle a peur de sa faculty et se refuse à l'utiliser
"Elle n'aimait pas détruire les autres, alors elle se détruisait elle-même"
Force
73%
Discipline
90%
Notoriété
76%
Maîtrise
65%
"and all i loved, i loved alone", Edgar Allan Poe
Quand on te regarde Lily, on imagine probablement la pureté incarnée. Tu possèdes une certaine grâce, un charme inexplicable qui attire les gens. Tu n’en joues pas, tu restes humble, tu ne te valorises pas et préfères que l’on t’aime pour ce que tu es et non ce que tu sembles être. Ta dévotion est sans égale. Au regard de ta personnalité, tu es prête à faire n’importe quoi pour tes amis et ta famille. Tout ce qui t’importe, c’est leur bonheur. Bien que si on y réfléchit, ta famille est ta priorité. Tu refuses qu’on leur fasse du mal, qu’on tente ne serait-ce qu’un peu de semer la discorde entre vous. Pourtant, tu gardes une certaine honte en toi à l’égard de ton petit frère Melo. Encore aujourd’hui, tu n’oses pas le regarder dans les yeux, tu ne veux même pas te retrouver seule avec lui tant l’affront que tu lui as fait est grave selon toi. Tu as pourtant en toi ce côté grande sœur pour tes deux petits frères. Tu te sens obligée de les protéger, leur faire aussi la leçon quand cela est nécessaire. Mais tu as aussi adopté ce trait pour Corey, ton frère adoptif, quand bien même il soit plus âgé que toi.

Les Carrot Cake sont ta deuxième famille. Arrivée chez eux avec un vide énorme dans ton cœur au départ, tu as appris à les connaître et en particulier Kokoro Sarutobi que tu connaissais avant même que tu y entres, ton intégration proposée par ce dernier, et pour qui tu as développé des sentiments. Tu as une confiance absolue en lui et il sait que tu peux lui faire confiance. La trahison n’est pas dans ta nature et, au contraire, tu détestes ça. Tu ne promets pas de pardonner un jour à une personne qui aurait trahi. Cela fait partie de ton côté rancunier et peut-être aussi bagarreur. Prête à tout pour taper s’il le faut. Mais les bagarres impliquent parfois quelque chose : ta faculty. Cependant, cette dernière te fait peur, tu te refuses à l’utiliser, moins tu l’utilises mieux ça sera.

Tu es généreuse et amicale, certes, mais tu n’hésiteras pas à recadrer certaines personnes si tu vois qu’elles se relâchent. En ta qualité de Sous Capitaine, tu es parfois un peu stricte et droite. Tu veux que tout soit parfait et que rien ne soit mis de côté. Il se peut même que tu sois un peu effrayante par moments. Mais cela ne te dérange pas plus que ça. Il est rare que ton autorité ne soit pas respectée et tu préfères que cela soit ainsi. Si jamais tu te rends compte que c’est le cas, tu ne te dérangeras pas pour faire comprendre que tu n’es pas une femme innocente, pure et mignonne. Pourtant, il serait peut-être aussi bien que tu te relâches par moments. Que tu arrêtes de penser que la vie te prendra ceux que tu aimes si tu oses baisser ta garde ne serait-ce qu’une journée. Le malheur n’est pas concentré sur toi et tu dois apprendre à le comprendre. Mais c’est probablement cette peur envers cet homme que tu avais jadis aimé qui te rends ainsi. Tu ne peux pas vivre ta vie sans te dire qu’il se peut qu’un jour, tu le croises, mettant en péril ta famille entière.

Tu ne le montre peut-être pas. Mais en toi subsiste un mal-être profond. Tu t’en veux, tu as du mal à t’aimer. Ton estime de toi-même est plongée dans une mer sans fond, un lac de ténèbres duquel tu penses ne jamais pouvoir revenir à la surface. Tu te sens bloquée, étouffée. Mais tu te sens aussi blessée, et ce n’est pas forcément une blessure physique, quand bien même les abus que tu as subis ont pu en laisser. Tu es mentalement fragile, brisée. Tu tentes de le cacher du mieux que tu le peux. Mais il faudra un jour que tu surmontes ton passé. Qu’un jour, tu te dises que tu as le droit au bonheur.

Quoi qu’on en dise. Tu es quelqu’un d’adorable Lily. Tantôt douce, tantôt brute de décoffrage, tu as une certaine lumière en toi qui attire les gens. Ton passé t’obstrue le chemin vers le bonheur, mais tu seras capable un jour d’y faire face et de t’octroyer ce qui te revient de droit.


Qualités

Protectrice
Loyale
Humble
Sûre d'elle
Proche de sa famille
Bienveillante
Défauts

Bagarreuse
Perfectionniste
Autoritaire
Stricte
Méfiante
Rancunière
"Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait", Jacques Prevert
Tu es une Valden. Tu t’entêtes à te répéter cela comme si ta famille était influente au sein même de Vénus Ville. Mais au fond, il y avait quand même une signification. Tu aimes ta famille, tu l'admires. Parfois, tu les regardes et tu te dis que tu ne mérites pas d’être un des leurs. Alors, pour te rappeler que tu dois les rendre fiers, tous, tu te le répètes encore et encore. Car Lilian est une Valden, elle doit être à la hauteur. Car Lilian est la grande sœur de Valden, elle doit être un exemple. Mais tu oublies souvent de te dire que : Car Lily est une Valden, elle sera aimée peu importe ce qu’elle fait.

L’aînée. Oui, tu es la grande sœur, la première-née des enfants des vénérables Khaïne et Athénaïs Valden. En ce sens, tu as toujours ressenti comme ayant une espèce de devoir à la naissance d’Emil, ton premier petit frère. Tu te devais de le protéger, de le chérir et de devenir un parfait exemple à ses yeux. En rien, cela voulait dire que tu cherchais une certaine reconnaissance. Non, c’est simplement l’amour que tu as éprouvé pour lui dès sa naissance qui t’avait mené à ce chemin de pensée. Alors tu as toujours fait attention à tes paroles, tes gestes et tu aidais comme tu le pouvais au vu de ton jeune âge. Mais on ne peut pas être parfait tout le temps. Et alors que tu te disputais avec lui pour une raison dont tu ne te souviens même plus, tu subissais la faculty de ton petit frère. En y repensant, cela te faisait rire. L’impact sur votre relation ne fut pas grand. Et tu repris calmement le rôle que tu t’imposais.

Avec Melo, c’était un peu différent. Dernier-né des Valden, tu étais encore plus protectrice envers lui. Pourtant, tu essayais tant bien que mal de faire la part des choses et d’être aussi proche d’Emil que de Melo. Aujourd’hui, ta culpabilité vis à vis de Melo grandit de jour en jour. Consciemment, tu t’es éloignée de lui et tu privilégies parfois plus Emil que lui. Mais tu te dis que tu n’as pas le droit de lui octroyer une gentillesse sans nom tant ce que tu lui as fait est impardonnable.

Par volonté, et aussi par intérêt très probablement, tu avais commencé les sports de combat. À presque dix ans, tu avais exprimé cette envie à ton père qui accepta sans trop poser de question de t’entraîner. Cela semblait lui faire plaisir et tu te disais aussi qu’en devenant plus forte, tu serais la plus à même de protéger ta famille. En grandissant, tu t’entraînais toujours avec ton père mais tu avais aussi décidé de continuer encore plus en allant dans un club. Tu t’es étendu à la MMA, l’aïkido, la boxe et taekwondo. C’est aussi ainsi que tu rencontras Kokoro Sarutobi. Vous vous êtes vite très bien entendu et tu l’as aussi vite considéré comme étant un ami cher. Tu pouvais facilement te confier à lui et tu t’entraînais aussi avec lui quand ton père n’était pas disponible. En parallèle, il t’a fait rencontrer Jay et Damien avec qui tu as accroché directement. Si bien que Damien est devenu ton meilleur ami.
Par moments, tu avais l’impression de vivre uniquement pour ta famille. Et cela t’allait. Car ta famille est tout pour toi. Et alors que tout allait bien, tu allais commettre la plus grosse erreur de ta vie…

Après sa création et une longue réflexion de tes parents, il était décidé que vous alliez rejoindre les Banana Bread. Tu étais très enjouée à cette idée. Après tout, tu avais tout pour faire un membre exceptionnel, et cela en particulier grâce à ton père. Pourtant, cette seule faute allait détruire, réduire en miettes ton projet… Ce fut ton plus gros regret, ta pire décision : tomber amoureuse. Encore aujourd’hui, prononcer son nom ne ferait qu’alimenter la peur qu’il y avait en toi. Quand tu l’as rencontré, il était doux, gentil et bienveillant. Il semblait fortement se préoccuper de toi, c’est pour cette raison que tu as commencé à l’aimer. Quand il t’a avoué ses sentiments, tu avais l’air d’être la plus heureuse, tu pensais que rien ne pourrait entraver ton bonheur ni même te séparer de lui. Tout était parfait. Avec lui, tu avais pu découvrir de nouvelles choses, il ne te forçait pas si tu ne voulais pas et il y avait un profond respect entre vous. Pourtant, le rêve ne tarda pas à tourner au cauchemar. Au départ, cela commençait par des transports de drogue sans même que tu le saches. Puis, lors des soirées auxquelles tu venais avec lui, tu te mis à boire, et même à te droguer. Parfois, tu te réveillais sans savoir ce qu’il s’était passé la veille. Et, finalement, tu tombas enceinte. Aveuglée par l’amour, tu lui annonças la nouvelle sans même te dire que tu étais peut-être trop jeune pour avoir un enfant, que tu devais au moins attendre tes dix-huit ans qui approchaient ou même avoir du travail. Mais tu te disais que tout irait bien et que cela ne le dérangerait pas. Pourtant, sa réaction ne fut pas celle que tu voulais. Une dispute éclata et il t'ordonna d’avorter. Soumise à sa volonté, tu avortas… Ce fut le début de la fin. Car tu te rendis compte d’à quel point, tu aurais voulu avoir cet enfant, que tu voulais devenir une mère aussi exemplaire que la tienne. Blessée, tu restais enfermée dans ta chambre, mangeais peu, ne parlais à personne et personne ne savait la raison pour laquelle tu étais si renfermée. Mais le pire fut quand il décida de rompre par la suite. Et tu pleurais, pleurais devant ta naïveté. Car tu te rendis compte de tout ce que tu avais fait pour lui, avec lui… Et rien de tout cela ne te ressemblait réellement. Il t’avait changé, mais en mal. Tu avais honte, tu étais en colère… Et tu n’étais animée que par une chose : la vengeance. Alors tu prétextas devoir lui rendre des affaires pour lui donner rendez-vous. Mais tu savais qu’il était bien plus malin que ça. Oui, vous saviez tous les deux que le soir de ce rendez-vous l’un de vous deux allait mourir.

Comme tu t’y attendais, il n’était pas seul. Et tu connaissais “bien” les hommes qu’il avait amenés avec lui. Considérés comme étant ses meilleurs amis, tu leur parlais souvent autant en soirée que quand tu étais avec lui. Ils te regardaient avec un sourire qui te dégoûtait au plus haut point. Et alors que tu allais commencer à parler, ils se mirent à discuter haut et fort devant toi comme si tu n’étais pas là. Autant cela ne te plaisait pas beaucoup, autant les entendre parler des fois où ils avaient pu profiter de ton corps, avec l’autorisation de cet homme qui se disait être ton petit ami, et mentionnant bien évidemment que tu étais droguée… Tu ne pouvais l’accepter. Et c’est au bout d’une énième remarque sur ta plastique que tu activas ta faculty et t’engageas dans un combat qui promettait d’être sanglant.

Tu étais presque à bout, essoufflée… Tu ne savais pas si tu avais utilisé quatre ou cinq fois ta faculty… Mais ces bâtards le méritaient. Pourtant, ce n’était pas fini. Il en restait encore deux… Dont lui. Pourtant, tu avais une faille… Une seule. Et tu ne pensais pas qu’elle serait présente ici. Alors, quand tu entendis la petite voix de Melo qui prononçait ton nom, tu te retournas avec peur. Car tu savais, il était en danger. l’ami de ton ex petit ami fonça vers lui, il savait lui aussi… Tu le suivis de près afin de protéger ton petit frère qui n’avait rien à voir dans toute cette histoire. Mais au moment d’attaquer, il esquiva. Et alors que tu touchais ce bras, tu te rendis compte que ce n’était pas la bonne personne. Tu retiras ta main immédiatement, espérant qu’il n’ait pas de séquelles, jusqu’à ce que tu voies la peau se noircir petit à petit. Tout à coup, une vive douleur se fit ressentir dans ta poitrine. Une douleur si forte que tu en tombas au sol, si forte que tu ne pouvais plus bouger et ne faire que crier. C’était la fois de trop. Le tout mêlé aux coups de pieds de ton ennemi, tu n’arrivais même plus à hurler. Puis, celui que tu avais aimé sorti un pistolet et menaça ta famille tout entière en prévention si jamais il avait le malheur de te recroiser un jour. Un coup de feu. Ton cœur s’arrête. Tout est noir.

À ton réveil, Melo pleurait. Tu n’arrivais pas à savoir si c’était de douleur ou de tristesse. Tu appelas les urgences et attendis d’entendre les sirènes de ces dernières avant de partir. Tu n’avais même pas pu dire à ton petit frère à quel point tu étais désolée. Tu avais honte. Plus jamais tu ne pourrais te remontrer devant ta famille… Tu n’avais nul part où aller. Alors tu appelas Kokoro.

Désespérée, en pleurs… Tu ne pouvais expliquer à ton ami ce qu’il venait de se passer. Par chance, il ne te demanda pas non plus. Ce ne fut qu’au bout d’une semaine que tu te décidas à parler. Mais tu avais si honte, rongée par ta culpabilité et la peur de te dire qu’un jour, il ira faire du mal à ta famille… Tu ne pouvais plus rejoindre les Banana Bread. Alors Kokoro te proposa de rejoindre son gang, les Carrot Cake. Il semblait déterminé à t’aider. Et dans ce monde de ténèbres, tu avais l’impression d'apercevoir une lueur d’espoir. Tu acceptas. Maintenant, il fallait l’annoncer.

Car tu savais qu’il t’aiderait, tu contactas Damien et lui racontas toute l’histoire. Aussi, tu lui fis part de ta décision de rejoindre les Carrot Cake. Grâce à lui, tu pus aller voir ton père qui semblait autant inquiet pour toi que pour Melo. Par chance, il comprit ton choix et ne retint pas. Cela te brisait le cœur de quitter ta famille, tu leur fis tes adieux, prenant soin de ne pas voir Melo tant la honte était forte et tu partis pour rejoindre ce gang, abandonnant au passage ta capacité à enfanter en offrant tes ovaires à ton nouveau chef.

Finalement, ce n’était pas si mal. Tu t’étais parfaitement intégrée au sein du gang, et tu pouvais aller voir ta famille de temps en temps. Tu étais assez bien entourée et tu t’étais même surprise à ressentir de l’amour pour ton chef. Par ailleurs, avec l’aide de ce dernier après lui avoir fait tout un exposé sur ce projet, tu ouvris un speakeasy : le lotus pourpre. Un nom significatif puisque le lotus était la forme qu’avaient prises les craquelures au niveau de ta poitrine lorsque l’on regardait de loin et le pourpre pour ne pas oublier le sang que tu avais fait couler. Un véritable signe de pardon envers ton petit frère. Aussi, tu ne pouvais pas être plus joyeuse quand ton meilleur ami gonfla les rangs. Puis, au fil du temps, tu pris une place importante au sein du gang en devenant Sous-capitaine. C’était comme si le bonheur t’était enfin autorisé. Pourtant, tu n’oublies pas. Et, au fond de toi subsiste la culpabilité que tu ressens envers ce petit être qui n’avait rien demandé.


résumé
28 février 1996— Naissance de Lilian
2006— commence à s'entrainer avec Khaïne
avril 2010— Rencontre avec Kokoro puis Damien et Jay
septembre 2012— commence à sortir avec un homme toxique (avec tout le bordel qu'il se passe)
février 2013— tombe enceinte mais avorte à la demande de son petit-ami. Déprime, se fait quitter et ouvre les yeux sur la manière dont elle devenait à cause de lui
mars 2013— confronte son ex mais fini par se faire tuer et utilise sa faculty sur Melo sans le vouloir ( une fois de trop ). Elle s'en veut et se réfugie chez Kokoro qui lui propose d'entrer chez les CC, elle accepte.
2016— ouverture du Lotus Pourpre
jesaisplusquand— Damien rentre chez les CCs
avril 2021— passe sous capitaine
Ololol devinez qui c'est
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 42
Nombre de Crypts : 130
Faculty : Mélodies envoutantes
Rang et Métier : Sous-cap BB - Musicothérapeute/professeur
Avatar : Ayato Kamisato - Genshin Impact
Khaïne N. Valden
Lun 23 Mai - 2:20
DU COUP.

Ma fille, je t'aime. T'es belle. POURQUOI TU AS SUBI TOUT CA.

Je snif.

Je commenterai plus quand j'aurai un cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Lun 23 Mai - 2:20
CHEH

EDIT: crache moi dans la bouche va s'y
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Date d'inscription : 13/05/2022
Nombre de Messages : 37
Nombre de Crypts : 140
Faculty : Manipulation de la mémoire
Rang et Métier : Sous-capitaine + joaillier
Avatar : Uzui Tengen - kny + Denis Dang
Abell Y. Valden
Lun 23 Mai - 2:21
MA NIECE PREFEREE
BB D'AMOUR
JTM
*crache sur mercredi*
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Lun 23 Mai - 8:16
Tu es si belle
Tu n'es pas ma copine pour rien
BIENVENUE BEAUTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Corey Valden
Chili Gazpacho
Corey Valden
Date d'inscription : 02/02/2022
Nombre de Messages : 84
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Lun 23 Mai - 11:31
La voilà enfin 🔥
Re-bienvenuuue ~ le feat est magnifique 😌 ✨
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Lun 23 Mai - 13:42
Grande sœur !! 💕💕💕

Quand je lis ton caractère, je me dis qu'elle ne pardonnera pas emil, et je suis tristesse
Et quand je lis qu'elle s'en veut pour melo, y a emil en moi qui dit : t'as bien raison de t'en vouloir + va le voir stp il a besoin de sa soeur aussi

Mais sinon, c'est quand que tu reviens définitivement à la maison là ???
Je ne veux plus du rôle de grand frère, reprend ton rôle d'ainée stp

Et sinon, je l'aime ta demoiselle ✨💕
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Athénaïs Valden
Banana Breads
Athénaïs Valden
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 60
Faculty : Manipulation des rêves
Rang et Métier : Trésorière / Banquière
Avatar : Edelgard von Hresvelg - Fire Emblem
Athénaïs Valden
Lun 23 Mai - 17:07
Ma fille !!! Ma princesse [TW : viol, drogue, alcool, meurtre] La rosée du printemps | Lily   2764

Mais, pourquoi tant de malheur ??? [TW : viol, drogue, alcool, meurtre] La rosée du printemps | Lily   1f62d

Mais, dans tout les cas je l'aime d'amour !!! Bienvenue parmi nous !!! [TW : viol, drogue, alcool, meurtre] La rosée du printemps | Lily   1f496 [TW : viol, drogue, alcool, meurtre] La rosée du printemps | Lily   1f496
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Lily Valden
Carrot Cake
Lily Valden
Date d'inscription : 23/05/2022
Nombre de Messages : 13
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Réchauffement Thermique
Rang et Métier : Sous-Capitaine des Carrot Cake | Gérante du Lotus Pourpre
Avatar : Yuki Onna (Onmyouji) | Emilia Clarke
Lily Valden
Lun 30 Mai - 23:12
Khaïne > Je t'aime aussi papa ❤

Mercredie > [TW : viol, drogue, alcool, meurtre] La rosée du printemps | Lily   360189344

Abell > JTM AUSSI MON TONTON PREF LOOOO

Kokopops > [TW : viol, drogue, alcool, meurtre] La rosée du printemps | Lily   1175968273

Corey > Je ne regrette pas le feat je suis assez fan! Super hâte de pouvoir la jouer 😌

Emil > les relations frères/soeur compliquey lààà [TW : viol, drogue, alcool, meurtre] La rosée du printemps | Lily   3714901294 euuuh pour la maison je euuuh... Vois avec Corey (oui il habite pas chez vous)

Athénaïs > Because a story with drama is sooo funnier mom! Love U ❤

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Milie Leonhart
Pie in Crust
Milie Leonhart
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 150
Faculty : Métamorphe
Rang et Métier : Cheffe de garde des PIC
Avatar : Pieck finger | Anya chalotra
Milie Leonhart
Mar 31 Mai - 13:35
Félicitation !
tu es validé !


[TW : viol, drogue, alcool, meurtre] La rosée du printemps | Lily   Carroto

Bienvenue chez les Carrot Cake !

Bondour toi !
que retenir de cette fiche sinon que l'amour est autant une bénédiction qu'un poison, un poison pour le cas de Lilian.
Tout me semble bon, j'aime beaucoup cette partie de l'histoire de la famille valden, protect emil oui ouioui et melo, j'ai mal pour lui  [TW : viol, drogue, alcool, meurtre] La rosée du printemps | Lily   768824798

Pour le manque de confiance, il faudra vraiment partir sur une "perte" et pas just eun manque, les troisièmes pertes/excès sont souvent virulents hihi

je te valide ! n'oublie pas de changer ton profil de necrose pour ton pouvoir eeeeett amuse-toi parmi nous !




 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: