PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(trame) ❝ truth or dare — blanche
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 26 Mai - 1:23
(Suite directe de www) La réunion terminée, tu attends que tout le monde se défile à tes yeux. Certains passent la porte, d'autres un portail. La résultante est la même, vous êtes seuls. Sans la regarder, tu inspires profondément. Puis quand tu tournes la tête, c'est pour lui jeter un regard froid et menaçant. Tu as eu le temps de méditer sur ta colère Cecil, mais la gravité des informations qu'elle t'a caché jusqu'alors n'est pas tolérable. Pas lorsqu'elle sait des choses que tu ignores délibérément. Pas lorsqu'elle t'a désobéi.

— « Dans mon bureau, immédiatement. »

Tu traverses le couloir, Grey vous suit pour t'assurer qu'elle s'exécute. Une fois la porte du bureau passée, tu ordonnes à ton garde du corps de rester derrière. Personne ne doit rentrer, mais surtout personne ne sortira tant que tu ne l'auras pas décidé.

Tu t'approches brusquement de ta petite soeur pour lui coller une gifle sèche. Tu attrapes ensuite son bras, approchant ton visage déformé par une haine qui vous était inconnu jusque là. Murmures, sur un ton aussi doucereux qu'intimidant.

— « Alors ? Satisfaite ? »

Tu serres un peu plus son bras, le visage tout prêt du sien. Vos nez se frôlent presque et tes yeux fous la scrutent.

— « Dis-moi immédiatement ce que tu m'as caché, petite soeur. J'ai peut-être rêvé... j'ai cru que tu en savais plus que moi sur l'alliance des PIC et des CG. Toi ! Toi qui ne t'intéresse jamais à rien quand ça ne te concerne pas. ALORS PARLE ! Qu'est-ce que tu insinuais ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 26 Mai - 12:43
truth or dare
ft. Cecil
Orion Clinic
Suite directe de "blood of my blood"

Elle avait levé les yeux au ciel. Comme si ça avait la moindre importance, toutes ces histoires imbéciles, entre gangs, d'alliances - alors qu'elle avait eu beaucoup plus à penser que son travail et ses responsabilités. La colère qui habitait Cecil, elle la connaissait par coeur ; une colère froide, un agacement succinct, dont il finirait par se détacher - rien d'inquiétant, se disait-elle. Elle avait traversé le couloir sans s'en faire, le pas léger.

Mais lorsque la porte se referma, et que Grey était resté devant celle-ci, une menace tomba, immédiatement. Un sentiment lourd oppressa sa poitrine et elle n'eut pas le temps de l'identifier que déjà un bruit sec résonna dans la pièce.

La main de Cecil claqua amèrement sur sa joue.
Attrapait ensuite son bras, l'enserrait à en couper la circulation.
Sonnée, le regard ne s'accrochait nulle part, le cœur s'emballa, le système nerveux en état d'impuissance.

Blanche était restée choquée, muette, interdite, bousculée par le contact physique, et inquiète de ne pas l'avoir vu venir. En asphyxie alors qu'elle ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver.

Je-

Les mots ne sortaient pas, le souffle s'épuisa au bord des lèvres, et les yeux ne parvenaient plus à trouver le visage de Cecil. Elle voyait flou.

De quoi tu me parles ?

Une émotion grandissait. La gorge serrée, les mâchoires crispées, ses pensées divaguaient. Ne voulaient pas voir un Cecil qui s'était permis de lever une main sur elle.

Elle se mit à rire.

Haha, tu me fais une blague, Cecil, c'est ça ?

Nerveuse, tentait de lui faire lâcher son bras, sans forcer, en secouant et s'écartant légèrement.

Cecil, t'es pas vraiment fâché. Tu sais que j'avais juste la tête ailleurs. Tu m'aimes, et tu es inquiet, c'est tout. T'es pas vraiment en colère.

La tête ailleurs, elle ne répondait pas du tout à la question - parce qu'elle avait complètement dissocié, et n'alignait plus la moindre pensée.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 26 Mai - 13:00
De quoi tu me parles ? Tu perds ton sourire, désabusé par sa manière de désamorcer la situation. Son rire qui fend l'air t'accroche l'estomac. Comme un prédateur lui-même aux aboies, tu la dévisages en cherchant le détail qui expliquerait son comportement. Tu ne perçois ni sa peur ni l'humour qui pourrait se dégager de votre échange. Pourquoi pense-t-elle que tu lui fais une blague ? Les tiennes sont-elles seulement de ce goût là ? Tu claques ta langue sur ton palais et fronces les sourcils.

— « Blanche ! »

Tu essaies de l'appeler. Elle est en train de s'échapper... Son esprit est ailleurs. Tu serres un peu plus ta prise sur son poignet pour la secouer.

— « BLANCHE ! »

Elle va te rendre fou. Tu lâches finalement son bras pour venir encercler son visage, plaquant sur ses joues tes deux paumes froides. Tu la forces à te regarder droit dans les yeux, murmurant d'une voix plus posée.

— « Concentre-toi. Je ne te laisserai pas sortir tant que tu n'auras pas répondu. Ton petit jeu est inutile. Qu'est-ce que tu sais à propos de Pheme ?! Est-ce que ce sont les CG qui ont orchestré sa disparition ? Est-ce que c'est ton petit ami ?! JE VEUX DES RÉPONSES, BLANCHE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 26 Mai - 13:25
truth or dare
ft. Cecil
Orion Clinic
Suite directe de "blood of my blood"

Braquée, chacun de ses muscles s'était raidi à en devenir douloureux. Le regard figé sur le visage de Cecil, sans le voir pour autant. Les questions de Cecil l'oppressaient, et elle eut du mal à revenir à elle.

Pheme...

Quelque part, au fond d'elle, Blanche savait qu'elle avait causé la mort de quelqu'un. De quelqu'un d'important, que Cecil aimait - que Blanche respectait aussi, d'une certaine manière. Elle avait isolé sa culpabilité tout au fond d'elle, car ça n'avait jamais été réel. Elle le savait, mais n'en avait pas compris l'ampleur, les conséquences.

Elle avait tué quelqu'un.
Quelqu'un qu'elle connaissait, dont elle connaissait la voix et le visage. Et tout ça n'existerait plus, parce qu'elle avait fait un caprice de trop.

Non, elle n'avait tué personne.
Ce n'était pas elle, ce n'était pas Ace.
Elle avait disparu. C'étaient les CG.

Non, non, non !

Elle voulu reculer, mais le mouvement ne se déclara qu'à moitié, et elle essayait de secouer la tête. Mais elle était bien immobilisée, et elle se sentit prisonnière.

Je n'ai rien fait, Cecil, je suis informatrice, INFORMATRICE.

Elle semblait perdre pieds, perdre son souffle. Le cœur s'emballait, et l'empathie forcée sur Cecil faisait qu'il ressentait la même angoisse grimper en lui.

Elle a disparu parce que Edge voulait qu'elle disparaisse. Ce n'est pas moi, ce n'est pas Ace, ce n'est pas moi, ce n'est pas moi !

Son souffle tremblait.

Lâche-moi, Cecil... Ce n'est pas moi, pitié, ce n'est pas... moi.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 27 Mai - 18:42
Pheme ... Tu crois un instant que tu as gagné ce combat, Cecil, que la vérité telle que tu la perçois va être verbalisée. Tu crois (à tort) toucher du doigt ce qui te manquait pour comprendre. Elle va enfin le dire, à quel point elle a merdé. A quel point elle a désobéi à toutes tes directives. Si tu es fou, alors Blanche l'est d'autant plus. C'est elle qui a désacralisé votre confiance en s'amourachant de ce sale connard arriviste et arrogant. Merde, ce que ça t'énerve !

Mais rien.
Aucun aveu qui s'échappe malencontreusement de ses lèvres. Rien qu'une défense suffisante à te faire lentement baisser les armes. Tu approches ton visage, encore, ne laisse aucune intimité à sa réflexion pour l'empêcher de s'échapper.

— « Informatrice... »

Tu as envie de hurler.

— « Où est-ce que tu trouves tes informations maintenant ?! DANS SON LIT ?!! »

T'es tellement à cran que tu en viens à imaginer n'importe quoi. Dans le lit d'Oberon Blum, peut-être, même ?! Ou de la bouche de Romeo ? Est-elle encore fidèle aux PIC ? Tu remontes ses mains pour attraper la gorge, mais cette-fois sans l'enserrer. Tu es pris d'une angoisse que tu es incapable de combattre. Vivre son mal-être te donne l'impression d'être souillé. A ne jamais ressentir tu ne sais pas comment le gérer.

— « Arrête ça... »

Tu serres, lâches, serres, lâches. Plaques tes poings sur tes tempes.

— « ARRÊTE ÇA, MERDE ! »

L'anxiété en miroir à la sienne, tu peines à respirer correctement.

— « Je te CROIS, ARRÊTE ... ça. »

La rigidité de tes membres les engourdie. Tu la toises comme un animal blessé - mais prêt à contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mer 1 Juin - 11:32
truth or dare
ft. Cecil
Orion Clinic
Suite directe de "blood of my blood"

La panique avait envahi tout son système. L'angoisse avait grimpé pour ne jamais redescendre, et enserrait sa gorge douloureuse, le regard figé sur Cecil. Des syllabes s'échappaient de ses lèvres, sans donner aucun mot, et ses mains tremblaient, son dos allant d'avant en arrière, légèrement.

Je-

Elle secoua la tête.
Arrête ça, avait-il dit.
Alors elle s'était enfermée au fond d'elle-même, s'était accroupie par terre, le dos recourbé, le regard vide, enfermait à l'intérieur tout ce qui faisait que Blanche était Blanche.
Toute seule à l'intérieur d'elle-même, toute seule dans son propre monde, toute seule car elle faisait du mal lorsqu'elle était avec les autres.

Blanche, toute seule.

Pardon, pardon...

Elle se mordit la lèvre inférieure, croisa les bras sur ses genoux, et ne releva pas la tête.

Je voulais juste que tu m'aimes. Il n'y a que toi qui compte. Pardon.

Parlait-elle à Cecil ou se parlait-elle à elle-même ?
Blanche était toute petite, recroquevillée.

Il m'aime vraiment, tu sais ?

Sa voix faiblarde, murmurait au creux de ses jambes.

Il m'aime alors il ne fera rien qui me fera du mal. Ils m'aiment tous. Ils me l'ont dit. Je sais qu'ils m'aiment.

Romeo, Ace, Cecil, Samael.
Elle ferma les yeux.

Pourquoi avait-elle toujours si mal, si ils l'aimaient tant qu'ils le prétendaient ?

Cecil m'aime. Il ne me fera jamais de mal. C'est moi. C'est moi. Pardon, pardon. J'ai été mauvaise, pardon.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 1 Juin - 12:04
Tu te débats avec des émotions que tu n'es pas capable de traiter, et c'est une véritable torture d'y faire face. Tu n'as pas d'autres choix que d'implorer un cessez-le-feu à ta soeur pour qu'elle te libère de cette prison mentale. Une fois relâché, elle glisse à terre, recroquevillée sur elle-même. Tu l'accompagnes dans un mouvement lent, tombant à genoux sur le carrelage.

Elle se confond en excuses, dissimulant son visage à ta vue. Tu restes stoïque, encore anesthésié par le surplus d'émotions qu'elle t'a fait vivre. Ce qui te fait reconnecter à la réalité, c'est sa voix tremblante qui se confesse. Je voulais juste que tu m'aimes. Comme un air de déjà-vu, elle te te sort cette phrase à chaque fois que vous vous embrouillez, à chaque fois que tu as quelque chose à lui reprocher.

— « Je ne t'aime pas quand tu me trahis. »

C'est dur et impitoyable, mais Blanche a besoin qu'on la recadre.

— « Je n'aime pas quand tu les aimes, eux. »

Tu fronces les sourcils.

— « Il n'y a que moi qui compte... sauf quand tu vois Romeo dans mon dos, sauf quand tu t'enfuis chez Maxwell comme s'il était l'homme de ta vie alors que tu ne le connais pas. »

Elle semble ailleurs, parle de toi comme si tu n'étais pas là. Tu forces sur ses bras pour qu'elle les décroise, et remontes son visage d'un doigt sous son menton.

— « Blanche, regarde-moi. »

Tu étires un sourire froid et cruel. Tu cherches à la rassurer mais tes intentions sont toutes autres. Tu veux encore trop la punir.

— « Je t'ai déjà dis que ce qui m'importait, ce sont pas tes erreurs... mais que tu sois suffisamment intelligente et dévouée pour te faire pardonner et les rattraper. »

Tu caresses sa joue délicatement, l'index de ta main droite en crochet.

— « C'est toi et moi dans cette guerre. Mais c'est la guerre. Et que tu le veuilles ou non tu en fais parti. Tu es de MON côté. Si tu passes de l'autre... »

Tu embrasses son front puis murmures, un air triste et assumé qui se ressent dans le fond de tes yeux larmoyants.

— « ... Je n'aurai aucune pitié. »

Et ça sera de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mer 1 Juin - 12:35
truth or dare
ft. Cecil
Orion Clinic
Suite directe de "blood of my blood"

Elle avait relevé le regard sur Cecil, les yeux implorants, larmoyants, et un maigre sourire s'était dessiné sur son visage, faisant fi de la violence morale qu'il appuyait contre elle. Ca lui était égal, elle voulait qu'il l'aime, comme ça et pas autrement, car c'était comme ça que Cecil l'aimait depuis toujours.

Elle avait levé ses mains sur les joues de son frère, et ses doigts en glissèrent pour s'en séparer presque aussitôt.

Je sais. Je sais, et je n'ai jamais failli.

Elle secoua la tête, papillonna de ses paupières fatiguées, mais ne détourna pas une fois le regard de lui. Ne se permettrait jamais de le fuir, de lui manquer de loyauté.

Je ne t'ai pas trahi, Cecil. Je suis maladroite. J'étais préoccupée. C'est vrai, Ace m'a appris qu'une des leurs a organisé la disparition de Pheme.

Et c'était vrai.

Mais tout s'est passé si vite, et il y avait cette réunion.

Elle déposa ses mains sur celles de son frère.

Quand on se parlait c'était toujours pour être fâchés. Tu es nerveux, tu me fais payer des choses que je n'ai pas faites. Tout ça parce que tu n'aimes pas celui que j'ai choisi pour être notre outil.

Elle ferma ses doigts sur lui.

Car c'est ce qu'il est, Cecil. Tu ne le vois pas ?

Elle utilisait Ace, comme elle l'avait toujours utilisé. Elle se servait de ses propres émotions, de son propre amour, de sa propre dépendance, elle se prostituait, Blanche, comme elle le faisait toujours. Au profit de Cecil.

Notre histoire, à lui et moi, qu'a-t-elle apporté ? Tu es monté si haut, et aujourd'hui tu règnes. Bientôt je te ferai régner sur le monde entier. Tu as voulu me vendre pour tes intérêts.

Elle secoua la tête pour l'empêcher de répondre.

Je sais que tu l'as fait. Mais ne sois pas inquiet. Je ne suis pas fâchée. Parce que je suis d'accord. Je veux que tu me vendes. Je me vendrai pour toi. Pas parce que tu le demandes. Parce que je veux le faire. Je veux t'être utile. Et je le serai.

Resserra encore un peu plus sa prise sur ses mains.

Mais tu dois l'accepter, une bonne fois pour toutes. Et si tu l'acceptes, alors tu pourras voir que tout ce que tu sembles rejeter... et me reprocher, depuis des mois...

Avec conviction, mais une voix douce, presque amoureuse.

N'a fait que te servir. Toi, nous, personne d'autre. Je me suis vendue pour toi, et je le ferai encore. Tous les jours, si c'est ce qu'il faut pour que tu sois roi. Tu es le seul qui compte, Cecil.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 1 Juin - 14:56
Tu ne la quittes pas des yeux, intrusif et dominant. Tu veux la coincer, la forcer à avouer ses fautes pour que la responsabilité ne soit pas tienne. Non, toi tu es le gentil et parfait grand frère, celui qu'elle a idéalisé. Tu dois tenir ce rôle pour continuer à exister. Malheureusement pour toi, Blanche a toujours les mots pour te contrer. Tu l'écoutes déverser ses intentions comme si ça excusait tout, te rassurer de la façon la plus brillante qui soit !

Tu sens tes épaules s'affaisser, de même que ton sourire disparait. Tu es soudain davantage concerné par ce qu'elle a à dire (plus que par ce qu'elle a fait). Elle est forte, Blanche. Trop forte pour son propre bien, et définitivement trop pour le tien.

— « Je vois. »

Il y a quand même un détail qui te chiffonne.

— « Mais tu as quand même jugé plus important nos petites disputes stériles qu'une information capitale pour la crédibilité de notre gang. Nos alliés ont fait disparaitre notre cheffe. »

Le pouvoir te sied bien et flatte tes ambitions personnelles. Tu ne peux pas la rejeter là-dessus.

— « Ce n'est pas toi qui m'a couronné. Ce sont les CG, en dépit du fait que c'est une grave erreur pour eux. »

Puis viennent les reproches insidieux - qu'elle les maquille par de l'acceptation ne change rien. Elle te met face à tes machinations. Tu l'as vendu dans ton intérêt. Toi qui a toujours tout fait pour paraitre sain et parfait... ça te déstabilise qu'elle le verbalise avec autant de lucidité.

— « Oui. Non... »

Tu n'assumes pas ?

— « Peut-être, oui. Mais j'ai toujours cherché à ce que tu sois en sécurité. Chose que je ne peux pas garantir quand tu es dans les griffes de Maxwell. Souviens-toi du fou qui a cherché à attenter à sa vie ! Tu pourrais être un dommage collatéral de ses plans foireux. »

Tu serres les dents.

— « Et surtout... ton petit pion est chez les CG. Tu... »

Ton regard s'éclaire. Tu comprends de quoi il en retourne.

— « Bon. D'accord. Soit, Blanche ! Mais s'il t'arrive quelque chose, je ne serais pas en mesure de me pardonner. »

Et surtout, tu l'avertis.

— « Et je ne lui pardonnerai pas non plus. Je le ferai tuer s'il te fait du mal. Non, je le tuerai moi-même... »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 2 Juin - 11:33
truth or dare
ft. Cecil
Orion Clinic
Suite directe de "blood of my blood"

Bien sûr que leurs disputes étaient plus importantes. Blanche n'avait jamais prétendu s'intéresser aux gangs et à leurs enjeux. En revanche, elle s'était toujours intéressée à ses frères et à leurs liens. Comment pouvait-il seulement douter de l'ordre de ses priorités, comme s'il l'apprenait sur le tas, alors qu'elle avait toujours été claire à ce sujet ?

Au fond d'elle-même, Blanche ne voulait admettre que son frère ne faisait que projeter sur elle, plutôt que de l'écouter ; plutôt que de s'intéresser. De la même manière qu'elle projetait sur lui, plutôt que d'accepter ce qu'il était.

Mais alors qu'il parle de Ace, elle occulta ce qui se froissa en elle, se satisfaisant de ce qu'elle considéra comme une victoire, sans songer un seul instant qu'elle n'en était pas une.

Il ne me fera pas de mal, de toutes façons.

Alors elle hocha la tête frénétiquement.

Tu verras, Cecil. Je te ferai devenir roi.

Elle se releva, les doigts quittant le contact de son frère, et le regard plein de lumières hypnotisé par le sien.

Je peux sortir ... ?

Comme en demande ; as-tu fini de me punir ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 2 Juin - 17:31
Qu'elle se persuade qu'Ace Maxwell n'a que du bon pour elle et elle verra par elle-même la désillusion qu'il finira par lui provoquer. Tu soupires, concèdes la levée de la punition - mais la leçon n'est pas totalement terminée. Tu restes quelques secondes à la dévisager avec sévérité, avant d'étirer un sourire complaisant.

— « Je n'en doute pas une seule seconde. »

Tu allais devoir la surveiller mieux que ça. Blanche n'est plus un maillon fiable et le surplus (l'illusion) de liberté que tu lui as accordé a bien failli vous faire couler.

— « Vole, petit oiseau. »

Tu t'écartes pour la laisser se relever, et hausses les sourcils sans éteindre ton rictus forcé - elle ouvre la porte et tu fais signe à Grey de s'écarter. A la voir s'éloigner dans le couloir, tu t'adresses à celui-ci.

— « Je veux que tu me trouves un agent qui la suive tous les jours à tout moment de la journée, suffisamment rodé pour contrer sa faculty. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: