PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Overwhelmed // Adam
Pie in Crust
Adam Valden
Pie in Crust
Adam Valden
Nombre de Crypts : 40
Faculty : BDA
Rang et Métier : Etudiant en médecine
Avatar : Dabi • My hero academia
Adam Valden
Jeu 26 Mai - 1:25
Adam

prénom: Adam

nom: Valden

origine: Mars

orientation sexuelle: Pansexuel

genre: Masculin

groupe: Pie in Crust

faculty: BDA (bouffée délirante aiguë)

description:Plonge les victimes de sa faculty dans un délire soudain, provoquant hallucinations et comportements irrationnels fluctuant d’une personne à une autre. Plus ou moins violent et anxiogène, selon réceptivité de la personne ; l’effet se dissipe au bout d’une quinzaine de minutes. Adam doit toucher la victime pour la placer sous l’emprise de sa faculté ; plus il en abuse dans un laps de temps court et plus il en reçoit des effets sédatifs.
Spoiler:

rôle: Simple membre

métier: Etudiant en médecine

finalité première: Retrouver sa mère et la considérer comme telle.

nombre de morts: Une

si mort.e, manque ou/et excès de:
Première mort : excès de sensibilité sur ses zones de peau brûlée
Deuxième mort : Acouphènes régulières.
• Troisième mort : Pertes incontrôlées de contact avec la réalité

176 cm doit son allure athlétique au cartel parkour  prend des antipsychotiques pour diminuer ses hallucinations s’il semble parfois distrait, voir perturbé, c’est qu’il est envahi par ces dernières évite d’exposer sa peau brûlée au soleil communique régulièrement par le biais de doigts d’honneur évite cependant avec son père (il l’a pas élevé comme ça) vit dans un petit appartement, depuis près d’un an passe pourtant plus de temps chez papa que chez lui ne boit que rarement, mais asphyxie ses poumons à coup de clopes s’est teint les cheveux en noirs, pendant plus d’un an, avec son cousin soi-disant pour soutenir Corey a galéré à retrouver l’entièreté de sa couleur naturelle
What's come over me? Feels like I'm somebody else. I get overwhelmed
Force
60%
Discipline
80%
Notoriété
15%
Maîtrise
40%
This mind isn't mine, who am I to judge? Oh, I should be fine, but it's all too much
On pourrait lui donner la nonchalance d’un adolescent que rien ne saurait perturber, ni même intéresser.
Souvent en retrait. Assez discret. L’air parfois blasé.
On pourrait le croire distrait. Et même parfois désordonnée.
On pourrait, finalement, avoir bien du mal à le cerner, derrière cette façade recelant bien des secrets.

Malgré sa discrétion, Adam passe difficilement inaperçu.
Il a ce physique, aux étranges cicatrices. Une apparence exubérante, attirant autant de curiosité que d’expressions effrayées, qu’il a choisi d’assumer.
Il a ce franc parlé et cette vulgarité, quand il fait preuve d’un peu trop d'honnêteté. Cette tendance à parler sans détour, quand il se mêle d’un sujet.
Il a ce lien de parenté, qui le résume à être le fils du sous-capitaine des PIC.

Une filiation dont on pourrait douter, s’ils n’étaient aussi fusionnels, devant deux personnalités aussi opposées.

Là son père feint l’indifférence derrière des sourires solaires, Adam, lui, se replie. Tant sur lui-même que sous ses expressions lunaires.
Là où Abell oublie sa maturité, son fils semble en porter les responsabilités. Plus sérieux, plus calme, il tend davantage à lui reprocher sa légèreté.

Sous ses airs d’adulte, pourtant, Adam n’est encore qu’un adolescent dont la construction est bien trop bancale ;
Son instabilité le laisse au bord de l’implosion, lorsque ses émotions divaguent au gré de ses hallucinations.
Il se sent bien trop souvent submergé ; angoissé à l’idée de perdre encore pied avec la réalité.

Qualités

franc
protecteur
sérieux
intuitif
fidèle
Défauts

flegmatique
réservé
instable
rancunier
impulsif
Turn off the T.V, it's starting to freak me. Out it's so loud, it's like my ears are bleeding.
TW : notion d'auto-mutilation + suicide j'ai l'impression d'être soft, mais y'a moyen que ma façon d'écrire l'histoire rende mal à l'aise.

Adam.

Hé Adam, tu te souviens de la blague du-

Pourquoi est-ce que tu n’écoutes jamais, tu pourrais au moins me regarder, je me sens si seul.

Et si on faisait un jeu ?

Je crois qu’il reste encore des allumettes, dans le placard.

ADAM !

“Vous voulez pas la fermer ?”

Un soupir, las, plus proche du gémissement de douleur, tandis qu’il masse ses tempes dans l’espoir vain de faire disparaître sa migraine.
A défaut d’échapper aux voix qui l'ont provoquées.

C’est son quotidien.
C’est le fardeau sous lequel ses épaules tendent à ployer.

oOo

C’était un enfant que l’on croyait plein d’imagination. Bercé, dans son monde, par de tendres illusions.
Ses amis imaginaires, à ses yeux, n’avaient rien d’irréel.

Il les voyait.
Il les entendait.
Il leur parlait.
Il les sentait.

Ils l’amusaient, l’émerveillaient, parvenaient plus rarement à le fâcher.
L’innocence de l’enfance semblait les façonner de bienveillance.

Il en jouait. D’une main sur le bras de ses camarades, il partageait ses illusions. Il riait de leurs réactions.

Puis, vinrent les premières peurs, accompagnées des premiers pleurs.
Les cris des esprits plus cartésiens, effrayés par cette absence de barrière entre imaginaire et réel.
L’effroi de ceux dont les illusions prenaient des formes plus menaçantes, à l’image de leurs cauchemars.

Adam avait aimé chaque ami imaginaire, avant de rencontrer le croque mitaine.
Il ne s’en était jamais lassé, avant de découvrir combien ils l’épuisaient.

Ce qui fut un jeu devint tabou.

oOo

Adam ne voulait plus utiliser son pouvoir sur autrui. Pas plus qu’il ne voulait en parler.
Il avait fini par apprendre à ne plus se tourner au moindre son qu’il entendait. A ignorer les visions qui ne lui semblaient pas rationnelles.

Ne plus les partager rendaient les hallucinations d’autant plus présentes - d’autant plus envahissantes. Mais plus que le reste, elles variaient au gré de ses émotions.

“Adam ?”

Le regard de l’enfant se dirigea vers la personne ayant parlé, hésitant, comme s’il se demandait si l’on venait réellement de s’adresser à lui.

“Quelque chose t’as piqué ?” poursuivit l’adulte, pointant ses bras.

Sans s’en apercevoir, il les grattait de ses doigts, depuis de nombreuses secondes, si bien que sa peau avait rougie.

“Je… Je ne sais pas. Ça me démangeait.”

oOo

“Quand reviendra Ethan ?”

Ethan.
Tu étais comme un frère. Un exemple.

Je me souviens que je n’avais pas réalisé.
(que je n’avais pas voulu réaliser)
Que la mort puisse être une fatalité.

Il avait tant pleuré, quand on lui a finalement expliqué qu’Ethan ne reviendrait sûrement jamais.

oOo

Ça arrivait, parfois.
Cette étrange sensation de chatouillis, comme si on effleurait ma peau.
Ça s’accentuait, sous la nervosité. Ça parcourait mon corps, envahissait mes chairs et j’avais beau gratter

et gratter

c’est comme si ça grouillait sous ma peau.

Je les sentait vadrouiller

(quoi ? je ne sais pas)

et l’angoisse monter.

Et je grattais, encore, à vouloir m’en arracher la peau. A vouloir les faire sortir. A vouloir m’en débarrasser. A ne plus avoir à les sentir.
Et c’est comme si mon cœur pouvait exploser, sous la peur. Comme si j’étais en danger, à les avoir à l’intérieur.

Je ne me souviens pas avoir pris le couteau

(si. je voulais ouvrir une brèche pour les faire sortir)

Je me souviens m’être recroquevillé au sol, quand les bras de mon père m’ont enveloppé, pour m’empêcher de me blesser.

Il m’a paru s’écouler une éternité, avant de me calmer.

oOo

“Je ne suis pas fou.”

Il s'accrochait à cette conviction, en dépit de l’endroit où on l’avait amené.
Les traitements l’avaient momentanément assommés, mais on lui avait répété que c’était pour l’aider.

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas profité d’autant de calme.

oOo

“Il semble que ses hallucinations soient liées à sa faculté. Il est difficile de dire comment elles s’influencent, mais il serait plus logique qu’elle en soit à l’origine. Au moins, les antipsychotiques paraissent fonctionner.”

L’adolescent avait écouté la conclusion, comme un condamné.
Il se sentait vide, soudainement. Et tout devenait, finalement, trop réel.

oOo

Je ne les prenais pas toujours.
Quand j’allais bien, j’étais convaincu que je n’en avais pas besoin.
Il m’arrivait de les oublier, aussi.

J’avais encore quelques hallucinations. Elles étaient seulement moins présentes. Et même plus reposantes.

Un jour, j’entendis la voix d’Ethan.

(me souvenais-je seulement de sa sonorité ?)

Et un jour, je cessai, simplement, de prendre mes médicaments.

oOo

Oups. Il s’est brûlé.

Fais attention Adam, tu ne devrais pas te blesser. Papa va encore être inquiet.

Au contraire, il devrait continuer.

Après tout, c’est le mieux à faire quand on se sent mal dans sa peau.

Ça soulage, non, de se brûler ?

“C’était un accident”, avait justifié l’adolescent, la peau rougie et endolorie par l’eau brûlante de sa douche.

Ça n'avait été qu’un geste impulsif. Une simple tentation, face à laquelle il n’avait su se maîtriser.
Ce n’était rien de grave.
La douleur servait seulement à extérioriser.

Son crâne ne lui faisait pas si mal. Il avait toujours pieds.
Tout allait bien.

oOo

“Tu devrais revenir, Ethan,” avait-il dit, un jour, à sa voix.

C’est à toi de me rejoindre, avait-elle répondu.

oOo

Je crois que je ne réalisais plus ce que je faisais.

Je me souviens d’un capharnaüm me sciant la tête. Un brouhaha dans lequel je distinguais à peine les paroles.

Je me voyais, comme dans un miroir, un bidon d’essence au-dessus du visage. Le reflet se brouillait et je sentais le liquide s’écouler.
Mes cheveux, encore striés de noir, collaient à mon front.
L’odeur du combustible me prenait à plein poumon, tellement concentrée qu’elle en devenait entêtante.

Il se sentait vertigineux ; dénué de toute pensée cohérente. Incapable de réfléchir à ce qu’il faisait.

Il avait fait craquer l’allumette et
alors
tout s’était embrasé.

oOo

Je me souviens d’une douleur infinie. En dehors de toute imagination.

Il s’était évanoui, bien assez vite pour ne pas avoir le moindre souvenir de la suite.

Quand je me suis réveillé, dans un lit d’hôpital, j’avais encore l’impression de brûler.

Il n’avait appris que plus tard qu’il était resté dans le coma plusieurs jours, avant de succomber à ses blessures.

La mort, ironiquement, avait imposé à son corps de se rétablir, mais il en gardait malgré tout des cicatrices.

oOo

Ce fut comme un nouveau départ.

Comme si sa mésaventure lui avait servi de leçon - c’était le cas - Adam cessa de négliger l’observance de son traitement. Il se gardait bien de prendre les signes avant coureur à la légère, désormais.

C’est après sa convalescence, finalement, qu’il choisit de rejoindre le gang auquel appartenait déjà son père.

Et s’il ne pouvait s’engager à dire, encore, que tout va bien, il pouvait au moins déclarer que
tout va mieux.

résumé
21.07.2003— naissance d’Adam.
De 2003 à 2009— Adam découvre ses pouvoirs avec l’innocence de l’enfance. Il en joue avec les autres enfants, jusqu’à ce qu’il découvre que ça peut en perturber plus d’un.
De 2009 à 2012— Il commence à être de plus en plus souvent envahi par ses hallucinations ; qui sont de plus en plus négatives.
De 2012 à 2020— La mort d’Ethan précipite son mal être et ses angoisses ; accentue les hallucinations et l’entraîne, peu à peu, à se faire du mal.
Janvier 2020— Adam se suicide par le feu. Il passe plusieurs jours dans le coma, avant de succomber à ses blessures.
Octobre 2020— Après convalescence et meilleure stabilisation de son traitement, il rejoint finalement les PIC et débute ses études en médecine.
ici aaron, pour un second compte sur ce beau forum ; sachez qu'avant de m'inscrire, déjà, j'avais hésité entre ce personnage ou aaron, alors le voici finalement, à son tour (quoi qu'il a bien changé, en gagnant une grande famille !)
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Nombre de Crypts : 140
Faculty : Manipulation de la mémoire
Rang et Métier : Sous-capitaine + joaillier
Avatar : Uzui Tengen - kny + Denis Dang
Abell Y. Valden
Jeu 26 Mai - 1:27
MON BB D'AMOUR
TU ES LA
PAPA VA BIEN S'OCCUPER DE TOI PROMIS
et arrête de faire des frayeurs comme ça, faut pas se faire du mal stp
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Nombre de Crypts : 130
Faculty : Mélodies envoutantes
Rang et Métier : Sous-cap BB - Musicothérapeute/professeur
Avatar : Ayato Kamisato - Genshin Impact
Khaïne N. Valden
Jeu 26 Mai - 1:32
LA FAMILLE VALDEN EST COMPLETE, I'M HAPPY !!

Bienvenue.... J'allais dire fiston par réflexe parce que je t'appelle comme ça, mais ça va prêter à confusion-

Je lis quand j'aurai un cerveau demain ♥

JTM
Carrot Cake
Lily Valden
Carrot Cake
Lily Valden
Faculty : Réchauffement Thermique
Rang et Métier : Sous-Capitaine des Carrot Cake | Gérante du Lotus Pourpre
Avatar : Yuki Onna (Onmyouji) | Emilia Clarke
Lily Valden
Jeu 26 Mai - 3:39
Olala le cousiiiiiiiiiiiiiiin!

Bon je t'avoue qu'il est tard donc j'ai pas trop lu mais dès que j'ai le temps j'edit pour te faire un petit message ❤

De toute façon c'est un Valden donc il sera forcément génial!
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Emil Valden
Jeu 26 Mai - 6:15
Adam, je t'aime 💕💕💕
Viens dans mes bras 💕💕💕

J'ai tellement peur de lire son histoire et l'explication de ses brûlures, tout comme j'ai hâte pour enfin assouvir ma curiosité (même si elle est déjà a demi assouvie)

Adam aussi a galérer avec la colo et le fait de retrouver sa couleur xD

J'aime beaucoup la manière dont tu as écrit le caractère ! C'est beau ✨

Donc en résumé, j'aime Adam. C'est le meilleur cousin du monde (oublie pas de parler qu'on a pris nos bains ensemble) et j'ai envie de le serrer dans mes bras et de lui offrir toute aide à la stabilité
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 27 Mai - 19:50
YES
TU FAIS UN PIC
jtm de tout mon coeur rebienvenue ici jlm déjà
(et sa faculty est incroyable purée)
Pie in Crust
Adam Valden
Pie in Crust
Adam Valden
Faculty : BDA
Rang et Métier : Etudiant en médecine
Avatar : Dabi • My hero academia
Adam Valden
Lun 30 Mai - 14:33
MERCI MES BB vous êtes des amours ; je vous fais un réponse globale mais je vous envoie plein de love
Overwhelmed // Adam 1931499799 Overwhelmed // Adam 1931499799

(Cecil, je savais QUE CA TE FERAIT PLAISIR)
(toi, moi, soon je te chope un lien)

J'espère que mon histoire est pas trop confuse (si oui, c'est en partie volontaire, j'avoue)(mais quand même) && que cette fiche vous plaira
Banana Breads
Dual Orphar
Banana Breads
Dual Orphar
Nombre de Crypts : 15
Faculty : Hypereflexe
Rang et Métier : GdC • Danseur pro
Avatar : Lio Fotia • Promare | Crédit : Azria
Dual Orphar
Dim 5 Juin - 16:39
Les vibes de ce perso sont plutot oof !
et serieusement, tu m'honorerais si on pouvait avoir un lien toi et moi 😔 je l'aime beaucoup déjà et je trouve son histoire très logique, bien ficelée et déchirante pour ne pas t'mentir !

Tu veux pas m'avoir fait halluciner à l'ecole stp ?
Faudra parler 😌
Chili Gazpacho
Corey Valden
Chili Gazpacho
Corey Valden
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Lun 6 Juin - 23:52
Félicitation !
tu es validé !

Overwhelmed // Adam Picrust

Bienvenue chez les Pie in crust !

En voilà un personnage incroyablement touchant omg  Overwhelmed // Adam 3315958371
Vraiment Adam il fait mal au coeur : rien que la lecture de l'histoire met en pls mais quand on voit les facts qui décrivent les petits détails de ce perso c'est la cerise sur le gateau je  Overwhelmed // Adam 3714901294
(d'ailleurs pour la teinture " soi-disant pour soutenir corey" le sois disant fait mal /out )

En vrai Adam est si touchant et en même temps il a un sacré caractère ??? un kiff ce genre de perso et je sais que même si on a déjà un lien tout trouvé avec Corey forcément je me vois dans l'envie d'en demander un aussi avec Winter ok  Overwhelmed // Adam 2041302028

ENFIN BREF.
Au delà de ca, je veux simplement souligner le fait que wow j'aime beaucoup la forme donné pour l'histoire & aussi la forme donné pour la faculty c'est mega original et ca rend d'autant plus touchant ce personnage o o f  Overwhelmed // Adam 1931499799

Que des idées de génie
Comment ne pas valider ??

C'est tout bon pour moi  Overwhelmed // Adam 634545355

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: