PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une virée shopping pour remonter le moral (Emil)
Banana Breads
Athénaïs Valden
Banana Breads
Athénaïs Valden
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 60
Faculty : Manipulation des rêves
Rang et Métier : Trésorière / Banquière
Avatar : Edelgard von Hresvelg - Fire Emblem
Athénaïs Valden
Jeu 26 Mai - 16:33
Devant ton écran d’ordinateur, tout est parfait, un mail de la maison mère comme quoi encore une fois tu as fait les meilleurs résultat du mois. Tu entends ton équipe papotaient tranquillement et venir te saluer étant donné que la journée est finie, tu les félicite pour leur travail encore excellent et attend le même pour le mois prochain.

Quand une petite voix que tu entends que rarement vient te dire qu’un client particulier t’attends dans le hall d’entrée, tu souris Athénaïs tout en éteignant ton ordinateur pour la nuit et prends ton sac à main pour rejoindre ce client particulier.

Tu salues ton équipe et leur dit de bien tout fermer derrière toi quand tu seras parti, ils hochent tous de la tête et te souhaite une bonne soirée, tu leur retourne avant de faire de grand pas pour rejoindre ce client.

- Emil !

Tu prends ton fils dans tes bras, cela te fait un bien fou après cette journée banal, une routine que tu aimes quand même.

- Une visite surprise ? Que me faut cet honneur ?

Tu remarques à son visage fermé, qu’il a surement du passer la journée avec son père, tu n’en parle pas Athénaïs, tu ne sais pas trop comment aborder le sujet avec ton mari, trop têtue pour voir que ses enfants grandissent et sont des adultes maintenant. Tu gardes ton sourire pour apaiser ton premier prince qui apprend à être un roi, tu le vois bien Athénaïs.

- Raconte-moi donc ta journée !

Tu l’entraîne hors de ton lieu de travail pour marcher à travers la butter avenue, votre endroit à tous les deux quand ton fils ne va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Jeu 26 Mai - 21:34

Une virée shopping pour remonter le moral


Le 18 mai

Ce jour est comme un autre, mais c'est un jour de trop. Tu as beau aimé les tiens, c'est parfois difficile de les supporter. Surtout ton père quand il cumule les casquettes, quand il t'écarte pour ta sécurité parce que le côté paternel prend le dessus, par exemple. S'il savait tout ce dont tu es capable... Mais mieux vaut pour toi que tu gardes certaines compétences secrètes. Celles qui te rongeaient. Celles qui faisaient de toi quelqu'un d'horrible à tes yeux. Celle qui te faisaient te détester

Alors, comme à chaque fois qu'il a été trop lourd, tu viens voir ta mère, celle qui t'offre de l'air frais, son soutien discret. C'est elle qui t'a fait aimé la beauté de l'amour à travers la relation qu'elle a avec ton père, mais surtout par le romantisme qui l'habite elle, dans son coeur.

C'est pour cette raison qu'en fin de journée, tu te retrouves sur le lieu de travail de ta tendre maman. À la fille de l'accueil, tu t'annonces, demandes  à voir Athénaïs Valden et précises que tu es son fils. Sait-on jamais qu'on veuille te mettre a la porte en disant que les rendez-vous sont terminés depuis longtemps. Elle disparait et c'est celle que tu as demandée qui apparait. Ton sourire qui avait fané revient à la vie et embellit ton visage.

- Maman.

Tu la serres tendrement dans tes bras.

- J'avais envie de te voir et de t'emmener faire les boutiques.

Parce que tu avais simplement besoin de passer du temps en sa compagnie.

- Ma journée ? Ah... Banale, écoute, comme toutes les autres...

Tu pousses un soupir alors que tu la suis dehors.

- Mais en vrai, papa m'a saoulé sur le long terme. C'est fatiguant d'être encore vu comme un enfant. C'est pas parce que je suis petit que je suis faible, ou je sais pas quoi...

Mains dans les poches, tu râles un peu. Vider ton sac -même juste une partie- te fait du bien, parce que devant lui, tu n'oses pas faire la réflexion, car tu sais qu'il ne veut au final que ton bien.

- Mais ta journée à toi, ça allait ? Pas trop fatiguée par tout ces chiffres ? Prête à faire des essayages et la future mannequin number one ??

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Athénaïs Valden
Banana Breads
Athénaïs Valden
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 60
Faculty : Manipulation des rêves
Rang et Métier : Trésorière / Banquière
Avatar : Edelgard von Hresvelg - Fire Emblem
Athénaïs Valden
Jeu 26 Mai - 22:25
Tu l'avais bien senti, le fait que ce soit encore à cause de son père, cet air maussade, ce sourire peiné. Aucun de tes trois ne peut te cacher quelque chose, tu l'as toujours deviné assez rapidement sauf qu'avec Emil c'était toujours à 100% juste. Peut-être parce qu’il te ressemble un peu trop Athénaïs même s’il y’a certaines différences que ce soit sur le plan physique ou psychologique.

- Tu n'es pas petit ou faible Emil, ton père en serait malade s'il t'arrivait quelque chose.

Comme toi Athénaïs, peut-être moins que Khaïne vu que tu avais compris que tes enfants grandissent et aspire à devenir des adultes. Que tu devais les laisser voler de leur propres ailes même si tu regrette de ne pas trop pouvoir les guider comme tu le souhaite.

- Je sais que c'est compliqué de le comprendre, mais un jour vous vous comprendrez tous les deux fait moi confiance sur ce point-là.

La conversation dériva sur toi, ta journée et surtout ce que tout adorait faire dans cette avenue.

- J'ai encore eu les félicitations de la boite mère vu que mon agence se classe numéro 1 ce mois-ci encore, mais je ne suis pas fatigué pour que tu puisses faire de moi un mannequin.

Bien sûr que non, ta fatigue s'était envolée rien qu'en prenant ton petit prince dans tes bras, tu avais hâte de passer ce début de soirée avec lui surtout qu'il te fallait de nouvelles tenues pour aller jouer au cartel card.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Jeu 2 Juin - 19:54

Une virée shopping pour remonter le moral


Le 18 mai

Ta mère t'explique, te rassure. Ce n'est pas à cause d'un manque d'aptitude de ta personne que ton père te couve toujours trop, mais simplement parce qu'il est trop un père poule. Au fond de toi, tu le sais, mais tu as toujours ce petit complexe vis-à-vis de ta taille. Alors que cela ne prouve en rien ta faiblesse. Bien au contraire, tu as depuis longtemps appris à combler cette différence et à t'en servir à ton avantage.

Tu pousses un léger soupir pour la suite. Tu espères aussi qu'un jour vous vous comprendrez, mais tu as peur que ce jour arrive. Tu as peur qu'il te déteste. Que ta mère te déteste aussi. Que tous te déteste comme tu te détestes. Tu préfères ne pas répondre. Surtout qu'elle fut toute joyeuse de t'annoncer cette nouvelle positive. Tu souris, heureux pour elle.

- C'est trop cool ça ! Je vais pouvoir te faire essayer tout ce que je trouve à la mode alors ?

Tu lui prends la main pour l'entrainer dans l'un des premiers magasins de la rue.

- Dit-moi ce que tu as besoin de renouveler ?

On se croirait aux reines du shopping... Quel était donc le thème de la journée, ma chéwie ?
Déjà tu arpentais les rayons dames. Il y avait de très jolies robes. Tu en saisis une, rouge passion, décolleté vertigineux... dans le dos. Cela devait bien descendre jusqu'aux reins... Heureusement, pour palier à toute cette peau qui allait être dénudée, le devant était plutôt sobre.

- Si tu as besoin de reséduire papa, elle pourrait très bien faire l'affaire. Dommage que la saint-valentin soit déjà passée.

Tes tracas semblaient bien plus loin, alors que votre moment mère-fils ne venait que de commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Athénaïs Valden
Banana Breads
Athénaïs Valden
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 60
Faculty : Manipulation des rêves
Rang et Métier : Trésorière / Banquière
Avatar : Edelgard von Hresvelg - Fire Emblem
Athénaïs Valden
Mer 8 Juin - 23:49
Tu souris contente de voir ton fils avec ce sourire que tu aimes tant sur ce visage, tu ne lui avoueras pas évidemment tu sais qu'il a besoin de plus de confiance en lui pour accepter tes compliments.

- J'ai hâte de voir les vêtements que tu vas me choisir.

En regardant les différents vêtements présent dans cette boutique et surtout ton sens de la mode un peu provocateur. Même marié avec l'homme le moins jaloux de l'univers, tu as pu mettre des jupes et des robes assez courtes ou dévoilant quelques parcelles de ton corps.

- J'ai besoin de renouveler surtout mon dressing de tous les jours, j'ai commencé à vendre ou donner certains de mes vêtements.

Plus rien dans tes placards ne te plaisaient, tu commençais vraiment à avoir du mal à t'habiller alors que tu adore cela. Tu ne viendrais pas acheter des vêtements presque toutes les semaines, que ce soit avec Emil ou bien avec des copines, faire du shopping était vraiment un bon moyen pour se détendre même si tu es raisonnable sur les dépenses.

Quand ton fils te présenta une robe de ta couleur favorite celle qui pour toi Athénaïs incarne mieux l'amour que le rose comme l'univers à l'air de penser. Tu trouve le rose ennuyant à souhait alors que le rouge est vraiment une couleur resplendissante, rien d’en voir te met des étoiles dans les yeux.

- La saint-valentin n'est qu'une occasion comme une autre pour prouver l'amour que j'ai pour ton père.

Tu te saisis de la robe, il est vrai que le derrière donnerait des sueurs froides à ton mari... Mais....

- Je trouve le devant bien trop neutre comparé aux dos, si le styliste qui a créé cette robe avait mis de la dentelle ou quoi que ce soit d'autre, elle aurait été parfaite.

Tu reposes cette robe en regardant ton fils avec fierté, tu sais exactement qu'il allait te faire plaisir tout en se faisant plaisir, tu adore ce genre de moment que tu partages avec lui, tu avais hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Lun 20 Juin - 21:06

Une virée shopping pour remonter le moral


Le 18 mai

Ta mère voulait surtout changer sa garde-robe habituelle et toi, tu lui proposais une robe plus habillée, et pourtant pas autant qu'elle le souhaitait selon ses dires. Elle te dit même qu'elle n'attend pas forcément la saint-valentin pour prouver son amour à ton père. Il était vrai qu'elle était romantique... Toute occasion était bonne pour montrer son amour.

- Oh d'ailleurs, si tu veux, quand tu veux la maison pour vous deux, je peux prendre Melo chez moi. Ça lui fera plaisir de passer du temps avec moi et vous deux vous pourrez vous retrouver en tête à tête~

Et puis la robe... Ah ? ça n'allait pas ? Tu regardais le tissus, passais ta main sous le devant. Hmm... C'est qu'elle aurait pu être un peu transparente aussi... Tu as ensuite un petit temps d'arrêt. On parlait quand même de ta mère dans une robe sexy là...

- Hm... maman ? Tu aurais vraiment besoin d'une robe aussi sexy ?

Tu te demandais pourquoi... Quoique dans certains cas, la vie de tes parents ne te regardait pas. Tu ne leur livrais pas non plus les détails de ta vie intime, même si ça ne te dérangerait pas. Du moins, pour tout ce qui n'a pas besoin de rester secret.

- Il en ont peut-être d'autres qui correspondent à ton style. Ou ailleurs... Mais tu m'as dit plutôt pour des tenues de tous les jours, non ?

Tu rangeais la robe soigneusement, puis tes mains parcouraient les cintres pour observer les autres habits.

- Plutôt pantalon, jupe, robe ? Quel serait ton thème ?

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Athénaïs Valden
Banana Breads
Athénaïs Valden
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 60
Faculty : Manipulation des rêves
Rang et Métier : Trésorière / Banquière
Avatar : Edelgard von Hresvelg - Fire Emblem
Athénaïs Valden
Lun 27 Juin - 16:48
Tu ris intérieurement sur les paroles de ton fils, il est mignon quand il te montre une affection comme cela après tout c'est un peu toi Athénaïs qui lui a apprit à être une personne romantique sauf que cela n'est pas le débat actuelle.

- Ne t'inquiète pas pour cela, Emil, avec ton père on sait comment se retrouver en tête à tête~

Tu avais trop d'idées pour faire succomber Khaïne sous ton charme et passer du bon temps avec lui.

Et ton rire se fit un peu plus puissant sur la question de ton fils, et ta réponse était bien plus qu'évidente.

- Une femme a toujours besoin de vêtement sexy pour prouver que certains hommes ne sont pas digne des pouvoirs qu'ils ont entre leur main.

Sur cette phrase que tu continue ton repérage, refaire ta garde robe de tout les jours devait être ta priorité sur tes tenues pour le cartel.

- Oui, je porte de tout et je veux des choses confortable, mais qui m'aille quand même bien. Je veux éviter les choses fleuris et à motifs.

Tu n'aimais pas trop cela, tu trouvais que cela ne t'allait pas du tout. Tu te trouvais toujours peu jolie avec ces motifs là, tu avais même un peu honte de toi quand tu t’habille avec cela.

- Peut-être éviter le cuir aussi, je ne veux pas trop me faire remarquer non plus.

Tu remarque vite une petite robe rouge comme tu les aimes avec un peu de dentelle, assez décontracté. Un style que tu porte presque tout le temps même si tu veux changer… comme quoi les habitudes ont la vie dur.

- Des vêtements un peu dans le même genre, si tu vois ce que je veux dire.

Tu sais que des fois ton fils ne comprends pas ta logique sauf que tu es sur qu'il peut faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Lun 4 Juil - 15:13

Une virée shopping pour remonter le moral


Le 18 mai


Les femmes font parfois peur. Ta mère en est le parfait exemple avec ce qu'elle venait de te dire. Pourrait-on dire qu'elles sont toutes un peu manipulatrices ? Mais ce serait faire une généralité. Une belle image serait une toile d'araignée avec piégé au milieu un appât qui ferait venir l'homme pour qu'il soit pris au piège également. C'était exactement l'image que tu venais d'avoir à l'esprit avec la réponse de ta mère. Un manière de déstabiliser l'adversaire.

Tu souris à ses mots, car tu sais qu'elle n'aime pas les motifs. Certains ne sont même pas élégants. Pourtant, tu voulais la taquiner. Dans ta fouille tu avais trouvé le vêtement parfait. Tu en étais désolé pour les vendeurs.

- Ah vraiment ? Parce que je pensais que cette petite blouse à tulipes t'irait à ravir !

Elle peut lire sur ton visage que tu n'en penses pas un mot. Tu lui montres l'horreur au bout de tes doigts, une blouse légèrement ample, une ouverte en V et des tulipes absolument PARTOUT. Une overdose de ces fleurs multicolores.

- En vérité, c'est dommage qu'il n'y en ait pas de simple. Sur un jean taille haute et près du corps, ça aurait bien rendu, je pense.

Tu ranges l'horrible vêtement pour mieux venir voir la robe dénichée par ta mère. Rouge, dentelle.

- Hm... Avec l'été qui arrive, tu vas en avoir beaucoup, je pense.

Tu jettes un coup d'oeil alentour avant de faire une moue.

- Mais allons dans la prochaine boutique. Il n'y a rien qui me frappe vraiment ici. Sauf si tu as vu quelque chose ?

Si ce n'est pas le cas, tu lui prendrais la main pour l'entrainer avec toi vers la suivante, qui aurait peut-être des vêtements plus aux goûts de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: