PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We all know that life ain't fair | Seth
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Jeu 16 Sep - 23:00




0-0-Seth

Prénom Seth
Nom O'Leary
Âge 22 ans
Origine Mars, base centrale
Orientation sexuelle Homosexuel (très) refoulé
Groupe Pie In Crust
Faculty Portails
Description Capacité à faire apparaître des portails de téléportation
Spoiler:
Rôle Hacker
Métier Livreur-postier

Finalité première Rendre Mars inhabitable
Nombre de mort.s 0
Si mort.e, manque ou/et excès de :
- Excès de hargne
- Excès de possessivité
- Perte de coordination

Funfacts : 1m82 Certainement l'un des meilleurs hackers de la ville Entraîné par le Staff A mis en place le réseau de surveillance des PIC Stalke les caméras de tous les districts Donc il sait bien des choses... Il aime se voir comme un espion Une cicatrice qui lui barre l'arcade sourcilière gauche Deux anneaux à l'hélix droite Sourire de 1000 watts Capable du pire dédain dans son regard Oui, il se décolore les cheveux Sportif qui a la flemme Ce sont ses potes qui le trainent au parkour Il porte beaucoup de hoodies Véritable bullier - t'inquiète c'est gratuit Manie la barre de métal comme personne Junkfood > all type of food Il sait se battre en utilisant sa faculty Tu me vois, tu me vois plus Préfère fuir un combat que risquer de perdre Il t'écoute pas, il a ses écouteurs bluetooth dans les oreilles Toujours son harmonica dans la poche Fervent supporter de la mode des casquettes à l'envers Le genre à porter des masques aussi Utilise des portails pour tout et rien Genre pour aller chercher un truc dans le frigo Connaît la base centrale par cœur Son père est chef des services spéciaux au Staff Nourrit une haine sans limite à l'égard de cet enculé Un "sceau" a été posé sur lui à son départ de la base centrale - tant que le scelleur vit, il ne peut pas dévoiler les plus lourds secrets du Staff Par contre il peut toujours agir Prend soin de sa mère Ne parle jamais de sa mère Il est évident que personne ne sait qu'il se faisait battre Sa couleur préférée c'est le doré Mange très épicé "Deux minutes" - t'en attendras dix "Deux secondes j't'ai dit" - t'as compris Incapable de hack sans grignoter Chacun de ses outils informatiques porte un nom - Archer l'ordinateur, Suzie la souris, Javier le clavier... vous voyez le genre Compose quelques mélodies Il adore les soirées Pas contre l'alcool, les clopes voire plus si affinités Son gros kiff d'adrénaline c'est de se faire peur Urbex vibes Pique dans ton assiette oklm Sait tricoter En couple depuis deux ans avec sa petite amie Se ment à lui-même h24 Réfléchir à propos de sa sexualité le rend encore plus hargneux Professionnel du déni Certains doutent encore de lui dans son propre gang Il leur chie à la raie Invente des théories fumeuses à propos de tout Très bon magicien, notamment avec les cartes Tu as bien deviné, il sait tricher ENTJ (commandant, kestuvafer) Lion qui t'emmerde


Force
60%
Discipline
40%
Notoriété
30%
Maitrise
67%



Caractère

• Petite frappe • Mesquin • Bullier • Ambitieux • Sarcastique • Rancunier • Hilarant – mais si • Moqueur • Persévérant • Attirant • Fier - c'est une façade • Intelligent • Musicien – guitare électrique et harmonica • Souriant • Solaire – avec ses potes • Impulsif • Patient – seulement pour le hacking • Vif d’esprit • Habile • Tendre – pas avec toi • Romantique – toujours pas avec toi • Passionné • Acharné • Mélancolique • Flemmard • Angoissé • Mal dans sa peau •



Petite frappe, mesquin & moqueur – Il ne bouge pas, ses pupilles dorées sont sur toi. Un prédateur, le corps tendu ; il t'attend, ses yeux brillent dans l'ombre de ses vêtements. T'es sa proie. Sa cible. Son ennemi, peut-être.
Sa barre de métal entre les doigts, son masque sur le nez, ses sarcasmes au bord des lippes. Quand tu passes le coin d’une ruelle, Seth et sa bande tombent sur toi. Il changera pas. Les sourires se fondent, les menaces aussi. Tu as peur ?
Parfait.

Un ersatz de pouvoir, le contrôle sur sa vie, c’est tout ce à quoi Seth aspire. Il est pas un monstre. Ou peut-être que si ? C’est ainsi qu’il sait survivre. Pas autrement, on ne lui a pas appris.
Recommencer. Surveiller. Te faire tomber. T'insulter. Encore. Encore. Encore.
Jusqu’à, finalement, être respecté.

Tu le changeras pas. Tu trouves que c’est gratuit ?
Alors estime-toi heureux et déguerpis. Vite.

---- Can you change me ?

Solaire, hilarant & attirant – Tu ne peux pas le rater.
Installé contre un muret, le rire éclaté. Il se passe une main dans les cheveux, il sourit comme tu ne le pourras jamais. Humour décadent, gestes vifs et extravagants.
Ses yeux brillent, son aura aussi. T'es attiré ?

Il est comme ça, Seth. Astre éclipsé par le passé, il illumine encore les autres. Une épaule, quelqu'un sur qui compter. Ce n’est pas un mensonge sur son visage, à vrai dire, il s’agit plutôt de la vérité. Une vérité qu'il faut mériter. Celle qu’il ne montre qu’à ses proches. Son gang. Sa famille.
Cette personne qu’il aurait pu vraiment être, si on l’avait laissé tranquille.

Et à toi, quel visage te montre-t-il ?

Intelligent, habile & patient – Entraîné par les meilleurs, Seth sait très bien ce qu’il fait.
Il attrape de quoi grignoter, ses yeux concentrés. Survolent ses doigts sur le clavier, glisse la souris de tous côtés. Il s’infiltre, modifie, crash, pénètre les interdits. Il bouscule, explose, implose. C’est son métier, ce pourquoi Seth est fait.
Ce à quoi on l’a entraîné, au péril de sa santé. Au péril de qui il est.
Il t’observe du coin de l’œil, son sourire un peu arrogant s’étire.

Bien sûr, qu’il a réussi.

Rancunier, fier & acharné – Une seule idée en tête : faire tomber son père.
Lui reprendre tout ce pourquoi il vit. Ses terres. Le Staff. Mars.
Sa vie, peut-être aussi.

Gâché. Bousillé. Déséquilibré.
Seth n’oublie pas, tout est gravé. La pression, les coups, les cris, sa mère ; insécurité.
Il a grandi, il sait mettre de côté. Il sait sourire et profiter.  
Mais il revient à la charge. Toujours. Il n’aura de cesse d’essayer, encore et encore, jusqu’à finalement l’écraser. Et s'il doit renverser les autres pour y arriver, alors tant pis.

Patienter dans l’ombre, agir sous couvert, attendre pour frapper.
Pile au bon endroit. Là où ça fait mal.

---- And you filled me up with hate.

Tendre & attentionné – Tu ne l'imagines peut-être pas. Ce garçon, celui qui sait pleurer pour toi. Pour elle. Insoupçonné. Il joue très bien le jeu, pas vrai ?
Le sourire si doux, ses gestes mesurés. Un léger baiser, glissé sur la tempe de sa mère. Le plus souvent, c'est à peine si elle remarque sa présence. Il prend le temps. Il la berce de rêves et de gentillesses.
Son corps qui tombe sur une chaise, ses doigts qui récupèrent l’harmonica dans sa poche. Puis il souffle, souffle pour lui redonner vie.
Elle sourit, elle aussi. Qu’il est beau. Qu’il est parfait, ce fils épargné.

Oh, maman. Si seulement tu savais, une fois la porte passée…

Mélancolique, angoissé & mal dans sa peau – Garçon cabossé.
Il a grandi de travers, un peu comme il pouvait. Image de leader pour l’extérieur, puis forcé de se courber quand il rentrait. Pour survivre, il a appris à masquer.
Mais ne crois pas qu’il ne sache pas. Ne crois pas qu’il soit aveugle. Il sait ce qu’il est. Mais comment lutter, après toutes ces années ?
C’est plus fort que lui. Plus fort que toi. Plus fort que tout.
Rêve parfois d’une vie qui n’existera jamais.

Debout face au miroir en pied, Seth s’observe jusqu’à finalement se détourner.
Ses dents qui se serrent, ses pensées qui disparaissent.
Les corps dans son esprit, qui défilent. Il tousse, il étouffe. Relève ses yeux dorés, observe la forme étendue dans son lit. Jeune femme douce et au physique gracile.
La gorge sèche. Les mains tremblantes.
Impossible.

Hargne. Déni.

---- I'm the monster.

Controversé & dualité – Tu ne parviens pas à le cerner.
A quel visage vas-tu parler ? T'as le sentiment d’un jeune homme à l’approche facile, mais il est très capable de te détromper. Tout comme de te surprendre.
Comme un jeu, auquel tu n’as aucune idée de tes chances de gagner.

Finalement Seth n’est pas si mauvais, pas vrai ?
C’est peut-être ce que tu te dis.
Mais n'oublie pas. A la demande de son capitaine, il n’hésitera pas une seule seconde à t’écraser. Il le fera même peut-être juste pour s’amuser. Car tu es au milieu. Car tu es faible.

Car tu es ce qu’il était.

---- The monster you made me.

[1999-2007] - 8 ans

Seth, enfant né d’un père avec de grandes responsabilités et d’une mère à la volonté fragile. Base centrale.
Petit garçon placé dès son plus jeune âge devant un ordinateur, une souris entre les doigts.
« Tu feras de grandes choses, comme ton père », lui dit-on. « Cette planète est à nous, apprend à la connaître. »

Alors il apprend.

Doué, peut-être trop.
Fier de lui, rentre chaque soir avec l’envie de faire plaisir. L’envie de montrer qu’on peut compter sur lui. Le besoin de prouver, de mérite.



Seth, enfant d’un mariage dysfonctionnel.
Cette grande paire d’yeux dorés qui voient sa mère à terre, presque tous les soirs.
Parce qu’elle a fait brûler le diner. Parce qu’elle a mis du temps à rentrer. Parce qu’elle est fatiguée. Parce qu’elle ne se défend pas. Parce qu’elle, parce qu’elle, parce qu’elle.

Garçon qui tombe sur le sol. Qui serre les dents. Encaisse les coups.
Ce n'est pas assez bien. Ce n'est pas suffisant. Il est au milieu du chemin.
Il apprend, impuissant, que pour être respecté, il n’y a rien de mieux que frapper.

Frustrations. Manque d’attention.
Besoin de sécurité. De contrôler.


[2008-2013] - 14 ans

Seth, adolescent populaire ((harceleur)).

S’il ne peut obtenir ce dont il a besoin à la maison, il va le chercher ailleurs.
Traîne en groupe, de ces gars qui rient sous cape, de ceux qui frappent. De ceux qu'on admire, ceux qui ont la classe.
Il est brillant. Se sent puissant, regardé, en contrôle.

Important.

Sur son ordinateur dès qu'il rentre.
Supporte les coups, les cris et les blessures.
Il serre encore les dents.
A la demande du Staff, il code. Il détourne. Il creuse. Inconscient de ses actes.
Pour Mars. Pour que la planète reste sienne.
La leur.

Puis tard le soir, quand son connard de père n’est plus là, ou quand il ne regarde pas, Seth répare les dégâts.
Caresse les bleus, passe la pommade.
Autonome et tendre, mais seulement à l’abri des regards.
Il n’est pas un faible, oh non, pour ça vous ne l'aurez pas.

Pour ceux qui comptent, Seth est toujours là. Panse les blessures, apaise les cœurs de musique. Un harmonica, belle relique de famille, que son souffle ramène à la vie.
Réconforte sa mère, lui demande pourquoi elle ne rentre pas sur Terre.
Toujours la même réponse.

« Je l’aime ».


[2014-2016] - 17 ans

Seth, soleil pour ses amis, silhouette que les plus faibles évitent.
Bullier insidieux. Harceleur intelligent. Magnifique vu de loin, et de près si méprisant.
Plus que te frapper, il peut même te faire couler.
Un portail pour te barrer le chemin et t’arrêter. Son ordinateur pour fouiller parmi ton passé.
Gâcher ton présent.

Seth n’a pas peur. Il est en contrôle.
De l’extérieur.

Dix-sept ans lorsque le Staff veut l’engager.
Il connaît son métier, il est même bien plus que doué. Avec lui, ils pourraient faire autre que régner. Ils pourraient manipuler. Ils pourraient détruire ces gangs dont tout le monde ne fait que parler. Cette plaie.
Ces menteurs, ces enragés.

Mais Seth refuse.
Il craque car c'est devenu trop dur. Ses yeux ouverts sur les actes immondes proférés en secret.

Incapable de travailler pour son père. Incapable de continuer à le regarder.
Mars, Mars, Mars, Mars, MARS… Il veut exploser.
Seth a grandi. Il peut se rebeller, désormais.

Colères. Hurlements. Désastre.

Sa mère à l’hôpital. Sa mère désormais bancale. Catatonique.

C’est trop.

Le procès est long. Acharné.
Qui pense que faire tomber un membre de l’autorité soit aisé ? Personne.
Pourtant à force de preuves et d’un courage qu’il ne se connaissait pas, Seth gagne sa liberté ; émancipé. Sa mère entre les bras, il fuit le quartier de la base centrale pour vivre près de l’hôpital.

Tant pis si les preuves sont masquées. Tant pis si le chef des services spéciaux n’est pas destitué.
Tant pis pour ce sceau qu'ils lui ont posé, l'empêchant de dévoiler les plus lourds secrets.

Coupe les liens. Avec son passé. Ses amis. Son père, aussi.
Il peut bien crever, celui-ci. Il a choisi Mars, Seth a choisi sa vie.


[2017] - 18 ans

Ses pieds foulent le March Dust. Ses yeux glissent sur la foule.
Un sourire. Sa main sur l'harmonica dans sa poche.

Il sait ce qu’il va se passer. Il l’a vu, depuis longtemps connecté.
Ses pas le mènent jusqu’à la chaise qui trône au centre de l’assemblée. Il s’assoit et se laisse volontiers attacher. Observe les visages, amusé. Peut-être arrogant.

Un peu trop.

- Vous pouvez y aller, les gars.

Puis commencent les menaces.
Commencent les coups bas.
Commencent les crachats, la violence. L’humiliation.

Seth s’en fiche car il connaît tout ça ; de son enfance, son adolescence.
Alors il serre les dents. Il se laisse traiter de chaque nom, de traitre, de petit con, de résidu de catin. La bave sur sa joue. Les cheveux tirés. Les horreurs dans ses oreilles. Son moral est élimé, encore, encore, encore. Sa tête qui s'échappe, surpression. Ses doigts de pieds contractés dans ses chaussures, ses poings qui tirent pour l’usure quand… enfin.

Enfin s’avance le capitaine.
Enfin tout s’arrête.
Et Seth respire.
Il sourit.

Car maintenant, il est de la partie.
Nouveaux amis. Nouvelle vie. Il va pouvoir accomplir ses objectifs.
Un à un, reprendre chaque quartier. Un à un, tout lui voler.

- Bon et maintenant, qu'est-ce que vous diriez de régner ?

Rires. Accolades. Acquiescements.
Son père a choisi Mars. Il choisit son gang.


[2018-2021] - 22 ans

Seth, toujours le même ; et parfois pire.

Ce mec qui grignote en permanence, flemmard sur les bords, à l'humour débordant.
Musicien, théoricien, magicien.

Mais aussi mesquin. Moqueur. Violent.
Tout ce qu’il a toujours connu. Comme une façon de survivre.  

Tendre avec sa mère, solaire avec ses amis. Et les autres ? Les cibles ? Les obstacles ? Les ennemis ? Ils peuvent bien finir au tapis.

Terrible paradoxe.
Capable du meilleur comme du pire.
Seth traîne souvent en bande, il aime sa petite amie de longue date, ou il le croit. Pour l'instant...
Questions qui surgissent. Réflexions. Dégoût et masques dans le miroir. Seth refuse. Ça ne se peut pas.
Il n'est pas comme ça.
Il se ment. Il a la hargne.

Seth, aujourd’hui hacker de génie des Pie in Crust.
Pas besoin de dévoiler les plus lourds secrets du Staff pour être efficace. Il met en place le réseau d'espionnage ; détourne les systèmes de surveillance. Il se connecte à chaque district pour épier, surveiller.
Terriblement doué, même le Staff ne peut pas l'arrêter. Il les a déjà infiltrés, plus d’une fois. Brouille les systèmes, crash les serveurs, parasite les connexions. C’est en partie grâce à lui, si l’autorité terrienne s'est effondrée.
Seth est acharné.

Jadis voué à régner.

Tendance renversée.

Aujourd'hui prêt à tout pour le faire tomber.



-----------------------------------

Résumé :

0- 8 ans • Enfant du Staff qui vit dans la base centrale. Entraîné dès son plus jeune âge aux outils informatiques de façon très poussée, pour qu'il puisse prendre un jour la suite de son père qui est chef des services spéciaux. Sa mère est battue très régulièrement, Seth subit une pression autant physique que mentale.

9 -14 ans • A l'école, face aux autres, Seth est un populaire. Un leader, un harceleur. Ca lui fait du bien d'être en contrôle, de se sentir en sécurité. Mais dès qu'il rentre, il courbe l'échine face à son père. Il continue d'apprendre pour le Staff, il hack sans réellement avoir conscience de ses actes. Il prend soin de sa mère blessée, autonome et très tendre envers elle.

15 - 17 ans • Deux Seth distincts : celui avec ses amis, solaire et attirant, et celui envers ses victimes. Il use de tout ce qu'il a pour se sentir aux commandes de sa vie. Le Staff propose de l'engager, il refuse et décide enfin de se rebeller contre son père. Ca part en couilles, sa mère prend le coup de trop et finit à l'hôpital, catatonique. Seth engage un procès contre son père et finit par se faire émanciper. Le procès est étouffé, son père garde son poste. Seth part avec sa mère dans le quartier des PIC, le Staff scelle sa parole pour qu'il ne puisse dévoiler aucun secret de grande valeur.

18 ans • Il rejoint officiellement les PIC en tant que hacker. Son objectif est très simple : il veut tout prendre à son père. Il veut récupérer chaque quartier, chaque petite parcelle de sa planète chérie pour y foutre la merde.

19 - 22 ans • Seth s'est fait sa place chez les PIC. Il a une petite amie depuis deux ans, c'est un mec solaire, flemmard et chill avec ses potes, un vrai bullier avec les autres. Il a mis en place les réseaux de surveillance et d'espionnage du gang, il hack à la demande de son capitaine. Il a même passé plusieurs fois les barrières du Staff. Il a participé à l'effondrement des autorités terriennes.

Vous le savez, j'suis en roue libre

Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Jeu 16 Sep - 23:01
first

OUI


OUI.

ENCORE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Sep - 23:15
Ce personnageee ! Incroyable, j'ai adoré ce que j'ai lu, son caractère, je sens que ça va vendre du rêve We all know that life ain't fair | Seth 3012950510 Bienvenue à ton deuxième bebou, hâte de le voir victime tout le monde We all know that life ain't fair | Seth 722426811
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 16 Sep - 23:32
jpp de ce surnom sériously
007 ok
tout va b i e n
n e p a s r i r e

et mdr ces points de caractère-
ces facts-
CA PROMET jpp

Re-bienvenuuue We all know that life ain't fair | Seth 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Sep - 23:48
"petite frappe" je hurle un peu mdr
j'suis désolée j'ai absolument pas lu encore mais je viens te dire que tu es beau jtm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Sam 18 Sep - 11:25
Félicitation !
tu es validé !


We all know that life ain't fair | Seth Picrust

Bienvenue chez les Pie in crust !
Je ne sais que dire tant je suis essouflée par la fiche ; par le personnage.
Tout est en nuance, j'ai du prendre mon pied réellement lorsque le contraste entre le mec solaire parfait et bullier se renforçait avec ses faiblesses.
Je crois que je suis amoureux de ses faiblesses. Dès qu'il en montre une, mon coeur s'emballe. Il court.

Marche moi dessus stp Seth, oublie ton père et marche moi dessus.

j'ai dévoré l'histoire aussi, tout est très bien ficelé, j'ai été surprise qu'il ne parvienne pas à faire tomber son pere mais déjà gagner sa liberté et celle de sa mère, j'ai été ému  We all know that life ain't fair | Seth 3714901294

bref je pourrai faire une dissertation sur le perso tant je l'ai aimé et qu'il y a des choses à dire, mais je te propose plutôt de RP comme des dingues bb.

jtm
tu connais la maison.


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: