Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Noyer le chagrin« Ambrées et pétillantes, sombre avec moi l'euphorie décadente. » — Kaith H. Crosszeria 16 Mars 2022
Deux amis au bord d'un verre
Coup d’œil sur mon COM, juste pour être sûr. Je les ai vu cette fois-ci, ses messages et ses coups de fils. Non pardon, Je ne le les ignore pas, cette fois-ci ; voilà qui est plus correct, plus proche de la réalité.
J'ai laissé mon COM éteint quelques jours. Jours accumulés qui en ont fait des semaines. Semaines que j'ai passées à m'isoler volontairement du reste de mes amis. De mes connaissances.
... et ainsi de suite. Un quotidien fade, aussi fade que le sentiment que je m'inspire en croisant mon reflet dans le miroir crasseuse de ma salle de bain. Je déteste mon appart', mais y retrouve refuge de manière un peu trop coutumière. C'est mon chez moi après tout; ma place. Alors, de quoi je me plains ?
Je consulte l'heure, et envoie un message comme quoi je serais bientôt là. Il m'avait dit de ne pas venir avant 20h. M'avait dit que c'était urgent. Qu'il avait envie de compagnie. De se changer les idées. J'ai réalisé que moi aussi, alors, j'ai soigné mon hygiène, répété quelques phrases et rires. Quelques sourires aussi. Là devant la glace, étirer les lèvres pour former un arque complice, et non pas un rictus factice.
Rien de mieux qu'une pizza et quelques bières entre potes pour décompresser, se raconter nos vies. Cette parenthèse m'avait attirée comme une échappatoire apparaît aux yeux d'un détenu retenu depuis un moment dans l'obscurité. Creux de lumières dans lequel je voulais sortir la tête; respirer.
20H17 Je sonne. Dans l'attente qu'il m'ouvre, je me dandine d'un pied sur l'autre. Bascule la tête en arrière pour prendre une goulée d'air. Ca va bien se passer. Je souffle. Inspire. Bien se passer. On se calme.
Le cliquetis se fait et la porte s'ouvre à peine. Et je sais pas, c'est instinctif et mordant à la fois, ce sentiment de bonheur que je ressens quand mes yeux tombent sur la mèche rouge de mon meilleur ami. Il m'a manqué. Il me manque. Terriblement.
▬ Alors comme ça, on a appelé à la rescousse ?
Je souris en plaisantant presque, le pack de bières levé à hauteur de ses yeux. Les bouteilles teintent entre elles, annonçant la mélodie de la soirée.
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mar 7 Juin - 21:20
Deux amis, un verre, de l'alcool
16.03.2022
Il était épuisé, au bord de la rupture mentale. Hier, il t’avait harcelé d’appels, de sms pour te demander si Luca allait bien, il n’avait eu aucune réponse avant aujourd’hui. Hier… Ce fameux jour où son manque avait pris dessus, la chaleur de son bien-aimé l’ayant enveloppé, ensorcelé à un point que son cerveau s’était laissé enivré, comme drogué par son cœur. Ses lèvres se rappellent encore le délicieux goût de celle de son soleil. Son corps réclamait encore la douce chaleur qui l’avait tout autant fait plonger dans le plus profond des gouffres.
Aujourd’hui, le détective n’avait fait que son devoir de second, toucher son capitaine pour être sûr qu’il ne meurt pas. Sans perdre de temps après, le détective était rentré chez lui, s’écroulant dans ce canapé qui avait recueillit ses larmes toutes la nuit. Il ne sait même pas combien de temps il a réellement dormi, si on peut appeler cela ne serait-ce qu’un peu de sommeil. Un vase avait été brisé, heureusement Flocon était devenu à ses côtés pour le réconforter et ne serait-ce que cette petite chaleur l’avait fait éviter de se noyer.
Cet après-midi, tu avais enfin répondu à ses Coms, te demandant simplement de lui changer les idées par n’importe quel moyen, il te faisait confiance toi qui connaissait le secret de cet endroit. De cette boite qui refermait ses envies, son futur impossible…
Quand tu arrivas pour enfin toquer à la porte, Kaith n’eut même pas le courage de te sourire, tu devais d’ailleurs voir les cernes bien creusés sous ses yeux normalement si joyeux.
« Oh que oui, j’en ai bien besoin. J’espère que t’es prêt à entendre râler. » Souffla-t-il dans un rire bien jaune te laissant bien sûr entrés.
Et sur le moment, le détective venait de penser que… Il n’avait plus grand-chose à manger, super la soirée Kaith. Tu es devenu aussi rouillé que ça ???
« Je crois qu’il doit rester du popcorn, tu en veux ? Tu peux t’assoir et allumer la TV si tu veux aussi qu’on se matte un film. » A croire avec ses hésitations qu’il… Ne savait plus trop comment faire la fête ?
Et à ta question, il répondit…
« Et toi, j’espère que tu tiens bien l’alcool depuis le temps, hein ? » Une tentative de faire une blague alors qu’il venait d’ouvrir une armoire avec des bouteilles de plein d’alcool, de vin et autres jamais ouvert. « Tu préfères quoi pour faire des mélanges ? J’ai reçu tellement de bouteilles de mes clients que je dois avoir presque de tout… » Pourquoi jamais ouverte ?
Kaith n’était juste pas un alcoolique et boire seul n’avait jamais vraiment été son truc…
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Noyer le chagrin« Ambrées et pétillantes, sombre avec moi l'euphorie décadente. » — Kaith H. Crosszeria 16 Mars 2022
Il a une mine horrible. Ca n'a rien de rassurant mais je me dis, qu'au moins on est deux. S'il faut chercher du positif quelque part, je peux déjà me dire qu'il ne me posera pas de questions puisque lui-même est dans le pâté.
Il me laisse entrer, et je réponds à son rire jaune par le mien.
▬ Je suis venu précisément pour t'entendre râler. Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt.
Je ravale mes regrets et jette un coup d'oeil à la pièce sans pour autant me permettre de juger quoique ce soit. Je suis clairement pas le mieux placer pour ça. Je pivote vers lui, pack de bière dans une main et carton de pizza dans l'autre.
▬ T'inquiète, j'ai pris une pizza. Sans ananas. Je sais qu'elle fait débat celle-là, alors au cas où, vaut mieux attendre l'approbation avec de la ramener.
▬ Mais j'suis ok pour du popcorne aussi !
Je dépose le carton sur la table, en fait de même avec le pack.
▬ On fait tout ce que tu veux, Kaith. Si tu veux mater un boulard on peut aussi.
Je le regarde. Je souris. Moment de flottement.
▬ Mais non je rigole !
J'agite la main devant moi pendant qu'il ouvre ses placards. Une vraie caverne d'alcolo. Eh dis donc Kaith, y a des asso' pour t'aider si jamais.... OUI. Ne dites rien, j'ai compris. Mais le déni est présent.
Je m'approche de lui, me penche pour mieux voir ses trésors.
Je siffle d'admiration.
▬ Eh bé ! Des clients tout ça ? T'es sacrément populaire en fait. Mais d'ailleurs, pourquoi ses clients le paient avec des bouteilles ?? ... Je me demande si les miens peuvent pas me payer en farine, tiens.
▬ Je m'y connais pas trop en mélange. On a qu'à faire au pif. Tiens c'est quoi ça... Whisky. Hm... On essaye avec la bière ?
Oui, c'est un sacrilège. Le whisky c'est pas gratuit et la bière c'est la bibine de l'ouvrier. Mais bon.
▬ Sinon ça.
Je pointe du doigt une bouteille de sirupeux dont le nom est difficilement lisible si je ne fronce pas les yeux.
▬ Amaretto ? Allez ? Pourquoi pas ? Ca risque rien.
A part une petite cyrrose du foie là, bien grasse.
▬ Je sors les verres et jvais voir ce qu'il y a comme film.
Sitôt dit, sitôt fait, j'attrape des verres, les pose sur la table basse avec le carton de pizza. J'ignore où sont ses popcornes du coup, je le laisse faire.
Et je zappe jusqu'a trouver un film potable.
svp rien de romantique un documentaire sur les fourmis, limite ça sera parfait. by wild squirell creation
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 27 Juin - 1:47
Deux amis, un verre, de l'alcool
16.03.2022
Il était rassuré que tu lui dises que ses railleries seront bien prises, car Kaith en avait besoin, même plus que besoin avant que les ténèbres finissent par l’envahir, le détruire de l’intérieur. La pizza ainsi que le popcorn ne feront qu’encore mieux passer cette fringale qui ne sera certainement pas retenu. -heureusement, il n’avait pas mangé depuis cet accident…-
Par contre, le film de boule, comment dire… Non, bien sûr que non. Ce n’était clairement pas le moment et son corps le lui avait bien fait comprendre. Au final, tu lui dis rapidement que c’était une blague et tant mieux.
« Je n’ai jamais caché ma réputation, Cale. Je suis considéré comme le meilleur détective de Mars. J’ai donc ma petite popularité, oui. J’ai du moins la chance de savoir rester discret. » Souffla-t-il sans pour autant se vanter, c’était simplement la réalité.
Tendant en train de réciter des mélanges alors que le popcorn était en train de sauter, il haussa légèrement les épaules, ne s’y connaissant pas plus que toi. Oui, pour le moment le corbeau n’était pas très bavard, comme s’il devait se réhabituer à correctement tenir une conversation. Encore plus… De connaître un moment de repos et détente : cela faisait combien de mois… ?
Une fois fini, il vint poser le gros bol à tes côtés, penchant un peu la tête sur le côté.
« Fais quand même attention à ne pas nous faire un mélange qui nous donnerait envie de vomir. Ça resterait du gâchis. » Il ne parle pas de la finalité, mais du goût impossible à avaler.
Les boissons posées, la nourriture récoltée… Vous pouviez commencer votre petite soirée cinéma et… Même si Kaith disait vouloir râler, encore rien ne sortait, son entêtement restait, mais sortira bien à un moment à cause de l’alcool. -Car il comptait bien, pour une fois, se bourrer la gueule.-
« Les films d’actions sont quand même toujours autant clichés... » Souffla-t-il sur le film sur lequel vous étiez tombés, prenant un des mélanges que tu avais faits, pour le goûter. -Bon ou mauvais… ?-
Jusqu’à que comme touuut bon film d’action, le héros venait de sauver la femme pour lequel il avait un crush, le baiser de remerciement.
Très rapidement, Kaith attrapa un des coussins de son canapé, le serrant dans ses bras pour cacher la moitié de son visage, sous son nez, dessous et se mettre à marmonner des mots que tu ne pouvais décrypter.
Saloperie de fillm…
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Les pop cornes ont finis de sauter et nous, on a même pas encore commencé. ... Pardon, c'était trop tentant. De toute façon, il ne se passera rien de boys love ici. Kaith est mon meilleur ami depuis l'enfance, et il est amoureux fou furieux de Luca, et moi j'aime les belles Ferraris avec un gros par-choc bien généreux.
On est vautrés dans le canapé, les yeux rivés sur l'écran sur lequel défile un film d'action tip top cliché du héro badasse qui vient sauver sa nana ultra bonasse. C'était juste pour la rime, on arrête avec les allusions chelous maintenant, merci.
Les mélanges sont prêts, posés sur la table basse à côté du bol à pop corne et du carton a pizza. J'ai fais attention à la remarque de Kaith au sujet du goût, me disant qu'avec du sucre, on pourra corriger le tir si jamais. J'ai donc posé le paquet de sucre sur la table aussi.
J'attrape un vers, Amaretto, vodka, limonade. Je sirote tranquillement, les jambes en tailleurs. Je penche la tête devant la scène du gros patin bien romantique, remarquant du coin de l'oeil Kaith se cacher derrière un oreiller.
Boh ? Il fait son timide maintenant ? APRES LES CHOSES TERRIFIANTES QUE J'AI EU L’EXTRÊME JOIE DE VOIR ENTRE LUI ET LUCA A L'EPOQUE ? A d'autre Kaaaaith, on sait que t'es un petit coquinou. Mais j'aurais aimé ne jamais le savoir.
Je me penche vers lui, pose les doigts sur le coussin pour le décaler et capter son visage.
▬ Euuuh c'est pas un film d'horreur tu sais. Là, ils viennent juste de faire un bébé par voie orale.
Il est embarrassé et tout rouge. Moooh petit Kaith. J'ai compris.
Il te faut un autre verre. Alors je le choisis avec précision ; cointreau, lait, liqueur de café, vodka.
▬ Tiens Kaith, prends un bout de pizzas avec. Juste, ne la trempe pas dedans, ça serait une expérience que je ne te conseille pas.
Je l'ai faite juste avant et c'était pas ouf. Autant la lui épargner. Les deux séparés, c'est mieux.
Je lui cale le verre dans la main et trinque de moi-même avec avant de boire cul sec mon mélange.
▬ Bhhuuuaaaassh.... ça pique
J'ai cette expression du mec agressé par l'alcool mais qui en redemande. Et qui se resserre.
Le mec du film est content, sa nana aussi, il partent ensemble faire je sais pas trop quoi et franchement, qu'est-ce que c'est nuuuul. Pas une seule baleine dans cette histoire. Du coup, comme un gros sac qui fait comme chez lui, je zap.
Et on tombe sur un autre film avec des entités venues de l'espace pour conquérir une planète. Enfin, je crois que c'est ça. Les bonhommes sont vachement chelous. Ou alors c'est moi qui les vois de travers.
▬ T'y crois toi ? A toutes ces choses de l'espace et des aliens avec des tentacules ? Moi je crois aux baleines volantes.
Je glousse, j'ai soudainement un flashback.
▬ Tu sais, un jour, j'ai voulu acheter une machine à laver pour dormir dedans. Parce que tu vois c'est cosy, y a de l'eau et ça tourne. Je me suis demandé si c'était pas un passage secret vers un monde aquatique... Oooh... imagine... ON PEUT TESTER AVEC LA TIENNE DIT ???
Parce que je suis trop pauvre pour en avoir une. Et que les gars au lavotomatique me regarderaient comme si j'étais un attardé.