Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Les yeux illuminés, sa faculty pleinement active, Swan avait suspendu son existence, un bouquet de tournesols entre les bras, debout devant la porte du loft de Wanda. Elle lui avait appris que ça ne serait pas convenable s'il entrait chez elle, et il l'avait retenu ; avait appris sa leçon.
Il n'avait eu que peu de temps à lui accorder ces dernières semaines, et il n'avait pas trouvé de travail convenable comme elle lui avait fait comprendre (pas du tout) qu'il devait le faire. Mais il avait eu vent d'une urgence qu'il ne pouvait ignorer.
Pourquoi s'acoquinait-elle avec les Chili Gazpacho ? Espionnait-elle pour le compte des Carrot Cakes, ou se mettait-elle naïvement en danger ? Il devait en avoir le coeur net - et agir en conséquences pour qu'aucun ne se permette de lui retirer une de ses vies - ou sa liberté.
Alors il s'était informé ; comment se présentait-on à la porte d'une personne qu'on appréciait ? Et les informations n'avaient pas été très concluantes, mais il avait noté qu'il devait s'habiller et apporter des fleurs.
Sacha avait choisi sa tenue - exclusivement en noir car Swan ne connaissait visiblement pas les couleurs - et puisqu'il avait confiance en son garde du corps, il ne douta pas un seul instant de ses habits.
Swan se raidit soudainement lorsque Wanda passa dans le couloir, et s'arrangea pour qu'aucun contact physique ne se fasse, pour ne pas rompre sa faculty. Au moment où elle referma l'entrée, à la même seconde, il désactiva sa faculty pour apparaître, et frappa contre la porte tout juste refermée.
Au moins, il avait attendu qu'elle soit chez elle, et il ne s'était pas introduit par effraction. Mais elle venait de passer par ce couloir dans lequel elle n'avait vu personne, et il n'avait pas attendu assez longtemps pour que son apparition dans son couloir soit crédible.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, il ne tarda pas avant de parler, de manière mécanique et sans émotion.
Je ne suis pas entré par effraction. J'ai attendu que tu rentres. Je t'ai apporté des fleurs. Et j'ai à te parler. Je n'ai pas trouvé de travail, et je ne crois pas être devenu meilleur, mais c'est très important.
Sacha lui avait appris quelques notions de conversation dont il se rappela après avoir déblatéré. Il se racla la gorge.
J'ai oublié les formules. Je recommence. Bonjour Wanda. Comment vas-tu ?
Avatar : marin kitagawa (my dress-up darling!) + victoria pedretti
Wanda Burton
Mar 14 Juin - 17:43
Rentrée épuisée de l'entrainement quotidien avec Romeo, dit le SECOND ÉNERVÉ DES CG, tu traines des pieds telle une loque dans tes escaliers. Pourtant, ta peau est aussi lisse qu'au premier jour. Ne subsiste aucune trace de lutte ou de coups. Et la fatigue est surtout mentale, l'accumulation des efforts et le manque de sommeil t'ont force à trop réfléchir. Et puis si à cela s'ajoutent toutes les techniques de combat à retenir...
Tu passes la porte de ton appartement, te dirigeant vers le lavabo pour passer de l'eau froide sur ton visage. On toque tout de suite à la porte. Surprise, tu l'ouvres de nouveau et bloques à la vision du visage inexpressif de Swan. A quand remontait votre rencontre ? Tu commençais à te demander s'il était bien réel ou si tu avais rêvé, une nuit comme ça, de ses bizarreries.
— « Oh, Swan. »
Tu n'es pas déçue, simplement surprise. Tu t'appuies contre l'encadrement et tes joues rosissent de plaisir quand tu remarques les tournesols. Comment sait-il que ce sont tes fleurs préférées ? Question idiote, cet homme sait tout de toi. C'est flippant.
— « Waw, Swan... C'est pour moi ? Tu es trop gentil. »
Tu te pinces les lèvres pour le détailler, le regard écarquillé et attentif. Tu ne le laisses pas rentrer pour autant.
— « Ça va ouai. Ça va ça va, fatiguée. Et toi ? »
Ça t'amuse en fait - à croire que t'aimes flirter avec le danger (potentiel ! il ne s'est pas encore montrer véhément). Tu penches la tête sur le côté, toujours dans l'attente de sa grosse révélation importante.
Swan Wallace
Black Rottenegg
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Mar 14 Juin - 17:57
guardian angel ft. wanda
Loft de Wanda Mai
Swan resta dubitatif. Elle ne l'avait pas invité à rentrer. Ce n'est pas exactement ce qu'il avait appris - Sacha lui avait parlé d'entrer et de boire un café, un thé, une eau pétillante. Il n'avait pas parlé de conversations dans le couloir. Mais Swan aimait les défis, et il pouvait s'adapter à n'importe quelle situation - il le pensait en tous cas. Alors il ne fut pas intimidé longtemps, et il hocha la tête comme signe qu'il acceptait cet état de fait. Il resterait dans le couloir.
Oui.
Il n'était pas certain que ça répondait à sa question. Qu'avait-elle demandé, déjà ? Peu importait, il avait déjà décidé du déroulement de leur conversation.
Tu côtoies Romeo Cooper. C'est un sous-capitaine d'un gang ennemi au tien, et des tensions évidentes se trament actuellement entre eux. Tu te mets en danger, et je voudrais comprendre pourquoi.
Il se racla la gorge. Il ne voulait pas être diminuant.
Ces actes sont-ils des actes réfléchis, et sais-tu ce que tu fais ? Et dans ce cas-là, peux-tu m'expliquer les raisons ? Et si non, as-tu besoin de protection ?
Etait-il encore trop intrusif, ou culotté ? Elle n'aimait pas qu'il y ait trop de culot. Il serra les mâchoires. Au diable ce qu'elle aimait ou n'aimait pas : sa sécurité prévalait. Il ne lui laissa pas le temps de répondre.
Cherches-tu à trahir les tiens ? As-tu besoin de protection contre eux ? Ou contre Romeo Cooper et les siens ? Êtes-vous amoureux ?
Avatar : marin kitagawa (my dress-up darling!) + victoria pedretti
Wanda Burton
Mar 14 Juin - 18:32
Il répond brièvement sans s'attarder, comme si son état n'était pas le sujet. Tu hausses un sourcil, étires un sourire doux - sourire qui diminue quand il entre dans le vif du soucis. Tu fais la moue, il parle de danger. Tu sais que c'est pas malin comme situation et pourtant tu t'éclates trop pour y renoncer. C'est tout ce que t'as toujours voulu Wanda : une scène pour briller et les yeux des forts pour t'admirer. Les CC comptent sur toi pour leurs finances, mais tu as connu plus sexy comme destinée.
— « Doucement, doucement ! Tu sautes un peu vite sur des conclusions là. »
Tu arbores un air plus sévère.
— « Déjà, premièrement. Je ne te demanderai pas comment tu sais tout ça parce que ça me dépasse. Je te le redemande mais... travailles-tu pour Maisie Alucard ? »
Tu te doutes bien qu'il ne te l'avouera pas si c'était le cas mais tu plisses les yeux et avances la tête pour essayer d'analyser (sans subtilité) son expression.
— « Deuxièmement, je n'ai pas l'intention de trahir mon gang. Romeo Cooper me protège mais ... je ne mesure pas moi-même, je l'avoue, si cela est suffisant. »
Et face aux dernières questions, beaucoup plus intimistes, tu ajoutes d'un ton plus amusé et léger. Romeo Cooper est loin de te laisser indifférente. Il représente tout ce que tu aimes et fantasmes : la force brute, la protection, la paternité.
— « Et troisièmement... est-ce que tu agis comme ça parce que tu veux être mon amoureux ? Est-ce que tu me suis partout et tu m'offres des fleurs parce que je te plais ? »
Tu prends les fleurs au passage, d'ailleurs, et ouvres un peu plus la porte pour lui donner l'espoir qu'il puisse rentrer. Et tu n'as toujours pas répondu sur tes intentions, quelles qu'elles soient d'ailleurs.
Swan Wallace
Black Rottenegg
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Mar 14 Juin - 18:54
guardian angel ft. wanda
Loft de Wanda Mai
Il avait écouté avec attention tous les mots qu'elle lui offrait. Chacun d'eux avait été décortiqué avec soin pour en distiller toutes les informations nécessaires aux objectifs qu'il s'était imposés. Il retint toutes les questions pour pouvoir y répondre dans l'ordre, comme s'il s'agissait d'un échange de courriels professionnels. Mais les dernières questions le prirent de court, et il perdit le fil bien vite. Il ne remarqua même pas qu'elle s'était déplacée légèrement sur le côté, trop occupé à réfléchir.
Il resta figé quelques secondes, dans le silence, et se posa sincèrement la question. Swan était du genre honnête, et il s'était promis de ne pas se défiler devant elle. De ne pas contrôler par le biais de sa faculty, de ne pas fuir chaque fois qu'une discussion était trop périlleuse. Car ce n'était pas ainsi qu'il fallait faire pour remplir ses objectifs.
Quels étaient-ils, d'ailleurs ? Voulait-il être son amoureux ? Swan n'était pas amoureux. Et il n'avait aucune intention de l'être. Alors que voulait-il ?
Il hocha la tête succinctement.
Tu me plais. Ceci est un fait. Je te suis parce que je veux t'apprendre. Alors je t'observe. Et je t'apprends.
Mais pourquoi le voulait-il ?
Je ne veux pas être ton amoureux. Mais je ne veux pas que Romeo Cooper le soit. Je préférerais que personne ne le soit.
Trop honnête, comme toujours. Il sembla réfléchir un instant.
Et je ne travaille pas pour Maisie Alucard.
Aurait-il du lui dire que oui ? Au moins, il aurait fait partie des leurs, et elle se serait peut-être moins méfiée. Mais si son intention était de quitter son gang, alors ils auraient fini par devenir ennemis.
Mais elle et le reste des tes supérieurs deviendraient un problème s'ils apprenaient ta proximité avec l'ennemi. Et Romeo Cooper ne serait pas suffisant à te protéger s'ils décidaient de le voir comme de la trahison. Je le sais, parce que j'agirais de la même manière.
N'importe lequel de ses membres serait terriblement en danger s'il soupçonnait la moindre duplicité.
Alors il faut que tu me dises. Est-ce que tu acceptes que je te protège ? Ou est-ce que je dois le faire sans te le dire, et en secret ? Je n'ai pas envie de te mentir, mais si je dois le faire, je le ferai.
Avatar : marin kitagawa (my dress-up darling!) + victoria pedretti
Wanda Burton
Mar 14 Juin - 20:53
Tu lui plais. Mais il ne veut pas être ton amoureux. Il ne veut pas que Romeo le soit non plus. Il préférerait que personne le soit. Tu dois bien reconnaitre qu'il a le mérite d'être honnête. Tu passes ta langue sous ta lèvre supérieure, dans une grimace un peu vexée. Tu laisses tomber tes épaules et refermes un peu de la porte que tu avais ouvert quelques instants auparavant.
— « Je vois. Le plan c'est que je sois seule avec mon chat. »
S'il n'est pas séduit du fait de te conquérir, mais davantage pour de t'isoler - alors il ressemble un peu à Romeo. Tous les mêmes, possessifs mais désintéressés.
— « Si tu veux rentrer, il va falloir me donner plus que ça. Plus que rien, en somme. »
Sourire malicieux, tu l'écoutes te livrer des bons arguments pour la suite. Tu hoches la tête.
— « Je veux bien que tu me protèges alors. Ne tue pas Romeo Cooper s'il te plait, j'aime bien m'entrainer avec lui et le travail qu'il me propose. Les autres je m'en fiche tant que ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie. Tu dois savoir qui c'est vu que tu m'espionnes. »
Insidieusement, tu alimentes la jalousie - tu espères t'en repaître. Balances la tête alors que tu poses le bouquet de tournesols sur la table de l'entrée.
— « Alors ? »
Tu espères qu'il sera plus lucide que ton coach. Tu vas finir par arrêter d'être subtile à ce stade.
Swan Wallace
Black Rottenegg
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Mer 29 Juin - 12:21
guardian angel ft. wanda
Loft de Wanda Mai
Le plan c'est que je sois seule avec mon chat.
Swan se racla la gorge. Elle n'avait pas l'air ravie à cette idée. Peut-être que souhaiter la solitude était quelque chose de déplacé. D'autant qu'il ne la voulait pas seule ; il la voulait pour lui.
Sauf qu'il n'était pas amoureux. Il voulait qu'elle l'aime, et qu'il soit hors de toute vulnérabilité. Swan ne désirait être habité d'aucun sentiment - car les sentiments étaient dangereux pour ses ambitions. Mais il la voulait, elle. A ses côtés, sous sa surveillance, et ne regardant personne d'autre que lui.
Il voulait exister, et être au centre de l'attention d'une personne au moins. Et son joug s'était arbitrairement déposé sur elle.
Elle la sortit de ses pensées soudainement en poursuivant ; "Si tu veux rentrer" disait-elle.
Voulait-il rentrer ? Il regarda l'intérieur de l'appartement d'un regard absent. Il hocha la tête. Il voulait rentrer.
D'accord. Je ne tuerai pas Romeo Cooper.
De toutes façons, la mort le rendrait plus instable encore. Il n'avait aucun intérêt à le voir mourir. Le voir souffrir, en revanche... Cela demandait réflexion.
Je me permets de corriger le précédent malentendu, cependant. Je ne veux pas que tu sois seule.
Il marqua une pause, cherchant les mots. Mais aucun mot n'était adéquat pour faire passer ce qu'il avait à dire. Il compterait sur la folle capacité d'adaptation de Wanda - ou assumerait de devoir effacer ce souvenir-là plus tard.
Je te veux. Avec moi. Mais je ne suis pas amoureux. Je crois savoir que ce ne sont pas des choses qui se contrôlent. Je ne voulais pas te mentir.
Il hocha la tête doucement.
Si tu me le demandes, je peux apprendre à faire semblant.
Avatar : marin kitagawa (my dress-up darling!) + victoria pedretti
Wanda Burton
Mer 29 Juin - 12:49
D'accord, il ne tuera pas Romeo Cooper. Ok. Très bien. Lunaire. Tu papillonnes des cils - tu es à ça de le remercier pour ce cadeau (alors que c'est loin d'en être un) et ça t'angoisse. T'es prise d'un instinct de survie inhabituel Wanda, tu recules même d'un pas. Est-ce que ce type est réellement dangereux ? Il est dépeint comme plein de bonnes intentions pourtant.
Je te veux, avec moi. C'est la première fois de ta vie qu'on te l'exprime aussi clairement. Et tu n'as fait aucun effort pour recevoir cet élan d'attention ? Tu es troublée. Tu n'as fait AUCUN effort - et le voilà à tes pieds. C'est trop beau pour être vrai.
— « Je ne suis pas amoureuse de toi non plus. »
Tu ne le connais pas. Mais le danger est là - tu pourrais succomber plus tard, quand tu l'auras prêt de toi. Tu hésites.
Mais pas longtemps.
— « Mais ça n'a pas d'importance pour l'instant. »
Tu attrapes sa manche pour te rapprocher de lui, sur la pointe des pieds pour chercher ses lèvres. Tu l'embrasses passionnément, cherches le contact. Ta poitrine se soulève à peine vos souffles se perdent. Tu l'attires à l'intérieur et fermes la porte derrière lui. Le regard est intense - mais va t-il seulement comprendre ce que tu te perds à essayer de suggérer ?
— « Est-ce que tu veux voir ma chambre ? »
Alors que tu t'empresses déjà à lui enlever les vêtements qui te gênent.