PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[trame] (terminé) IN THE NIGHT ft. Pheme
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Déc - 1:34
IN THE NIGHT,
WE ARE NOT ALONE.
trame – ft. Pheme Willis
La fraîcheur nocturne mordait le bout des doigts. Dans les lumières pâles de la rue minable, le duo avançait à pas prudent, Léto aux aguets. L’arme était à portée de main, le regard vif et Pheme Willis juste à ses côtés était bien la première de ses priorités. La route avait été courte, le moteur vrombissant agréablement quand Léto accélérait après avoir insisté pour conduire ce soir-là jusqu’à Aeria Area.
Observant les quelques bâtiments éreintés, le calme étrange face au capharnaüm constant de Venus Ville, Léto ne pouvait que se méfier, accueillir chaque pas comme un appel à la mauvaise rencontre. Resserrant la ceinture de son trench, elle soupira, tournée légèrement vers sa patronne, le sourire fin désormais habituel porté par les lèvres peintes.

– Bon, Willis, envie de me dire si vous avez une idée précise en tête ?

Entre les doigts, un paquet de cigarettes s’ouvrait et le briquet craquait dans l’air, brûlait le bâtonnet entre les lèvres. Les pas s’enchaînaient, la prudence restait de mise mais Léto, les armes toujours aussi familièrement lourdes sur le corps semblait bien assurée qu’elles sauraient bien se sortir de tout vacarme ici-bas. Expirant la fumée, l’ex-milicienne tendit une cigarette en offrande, s’arrêtant un instant dans leur ronde particulière.

– Je sais qu’on a ce truc avec les faculties mais avec ce bel intellect et tous ses plans, autant demander si vous avez une idée derrière la petite balade nocturne, surtout après ce truc pour Halloween.

Un regard sur les lumières lointaines des villes, pensif ; il y avait bien du remous et Léto sentait un tsunami venir, restait à savoir ce que Pheme Willis comptait en faire.


LOVE U

by emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Déc - 12:20



in the night (TRAME)
@leto

Leurs pas raisonnant en écho dissonant dans la nuit que les deux femmes fendent avec bien trop d'aisance
  (car ne sont-elles pas viles, les créatures qui
  d'avoir tant rampé dans les ténèbres odieux
  s'en couvrent les doigts longs et fins -
        drap délicieux des funestes augures ?)

A mesure qu'elles s'enfoncent dans les rues silencieuses, la main fermement posée sur les lames longeant ses cuisses à quelques centimètres de son revolver, les yeux de la blonde criblent chaque recoin
chaque mouvement dans la pénombre (là-bas derrière la férailles ou dans les batiments vides            le sont-ils ?)

voyons, voyons. vous savez pertinemment que je n'ai jamais qu'une seule idée en tète, ne m'insultez pas.

son ton est plus léger que sa mine faussement grave dans laquelle se dilue l'amusement pudique que Pheme s'octroie depuis quelques temps - à force de fréquenter les chiens dociles, on devient plus amène
plus à même de perdre l'autorité dans les sucres qu'on tend en regardant ailleurs.
Et on accepte les habitudes qui s'installent doucement, les lèvres accueillant la cigarette offerte par la rousse sans un mot pour sceller le rituel.

si on perd réellement nos facultys à VV, croyez-moi que les cartes vont être vite redistribuées entre les gangs. et s'il y a un moyen de les récupérer, je dois être la première au courant. tout ça va valoir de l'or. elle tire une taffe, pose les yeux luisants sur l'ainée alors que les volutes opaques cachent à peine la faim débridée sur ses traits. je veux tous ces territoires, adkins.
qu'ils crèvent la bouche ouverte sans leurs précieuses facultys.


Et c'est rare parce qu'elle pense à voix haute, les mots crus qu'on a appris dans la rue et la rage grignotant la distinction des dames qu'on offre au jour. Mais il n'y a ici que Leto et le brouillard nocturne qu'on scrute dans l'espoir d'en conquérir les enfers, alors elle pense un instant aux ancien.nes ami.es, les prétentions autrefois partagées éteintes au creux des desseins infames,
et un sourire mince se dessine sur le visage diaphane
     quoique dans la pénombre, sonne étrangement.

Reprenant son avancée dans le décor stérile, reçoit les nouvelles de Seth et ses yeux se plissent en le lisant.
Voilà qui est absolument     d           é      l      e    c   t  a ble
Tape une réponse rapide, vorace de s'approprier les nouveaux trésors, portée par les hyènes fidèles. Alors son attention revient à l'une d'entre elles, puis marque l'arrêt dans un recoin silencieux d'une route encore vide.

mais avant toute chose, l'objectif premier est de retrouver nos propres forces. qu'en est-il de la votre, depuis que nous sommes là ?

La silhouette mince complètement tournée vers la garde du corps, toujours méfiante du moindre bruissement ;
trahie dans la prudence qu'elle ordonnait déjà à Leto en chemin, Pheme est consciente qu'elles ne sont pas vraiment seules dans ce désert-là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Earth
Admin
The Earth
Date d'inscription : 18/08/2021
Nombre de Messages : 222
Nombre de Crypts : 279
Faculty : Aucune
Avatar : La terre
The Earth
https://alternativelives.forumactif.com
Dim 5 Déc - 22:54
INTERVENTION MJ
Intrigue #1

La nuit est noire, les talons résonnent au cœur du vide.

A mesure que vous avancez et peignez le tableau de cette désolation aux couleurs familières, une sensation de picotements. Comme le sang qui coule à nouveau au travers de vos veines, mais c'est différent. Un regain d'air, une partie à nouveau compète. Vous respirez, c'est plus léger.

                          Vous le sentez, non ?

Le pouvoir qui revient, qui guette, aussi sûrement que les quelques groupes de rôdeurs qui vous observent. Ils sont tapis dans les ombres, vous regardent passer. Que faites-vous ici ? Etes-vous là pour les attaquer ?

Vous ne le saviez pas, mais vous êtes déjà en possession de vos facultys depuis un moment...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Déc - 0:58
IN THE NIGHT,
WE ARE NOT ALONE.
trame – ft. Pheme Willis

Le sang bouillait dans les veines, imperceptiblement quand l’être se fixait sur la silhouette à ses côtés, les hyènes décharnées autour d’elles. Léto n’avait d’yeux que pour Pheme et ses possibles ennemis, l’âme sourde à l’appel du métal au bout des doigts lorsque les lèvres s’étiraient d’un sourire satisfait. Il y avait des mots qui apportaient toujours le plaisir et ceux de Pheme ne la décevaient jamais.  Le revolver toujours bien logé contre elle, le chien de garde tenait la tête haute, fier de la maîtresse si diligente alors que les grands pas rattrapaient les talons hauts de la capitaine en quelques secondes.

– Bien sûr que vous n’avez pas qu’une idée, voyons, Willis, je ne me risquerais pas à une telle insulte. Je suis juste curieuse d’en entendre parler vu l’ampleur apparente du.. Souci.

Sourire fin sur les lèvres, la déréliction ne quittait pas la garde du corps mais la légèreté n’avait pas conquis uniquement sa patronne dans ce pas de deux régulier : Léto s’était jointe à la danse tranquille des jours paisiblement anarchiques au côté de Pheme. Il y avait dans ses sourires, ses regards ravis une allégresse nouvelle. Léto trouvait une plaisance supplémentaire à savoir qu’elle servait Pheme Willis : la femme la plus riche de Venus Ville, certe, mais aussi la seule qui avait passé une vraie laisse à son cou. Elle avait pris le respect de Léto au fil des mots, des mois et des gestes, aussi corrompue que l’ex-milicienne, aussi froidement stratégique. Et dans ces arrangements, au fil de conversations dans le calme calfeutré de son bureau, Léto y avait trouvé une loyauté supplémentaire à celle offerte par les billets. Alors qu’elles fumaient, le regard tout aussi affuté chez l’une que l’autre – oh la satisfaction silencieuse de voir Pheme se saisir si routinièrement de la cigarette– Léto ne pouvait s’empêcher de prendre l’arme au creux de la paume, juste sous la veste, jeter quelques regards froids malgré le sourire de façade quand elle semblait au cours d’une balade incongrue. Pheme tourna son regard vers elle, les mots crus, vrais, affamés et le pas s’arrêta.

Elle avait révélé dans ses mots une sincérité rarement si brute, de quoi arracher une surprise évidente dans les pupilles de la garde, juste avant qu’un plaisir non masqué ne s’étale au visage. Soupir amusé, le regard brillait d’une fatigue enchantée (toujours, toujours, le chien aux bottes), la main s’avançant pour se poser amicalement sur l’épaule délicate – pourtant si forte– de sa chère capitaine.


– Willis, Willis, que vais-je faire de vous mmh ? Vous allez encore vous faire une plumée d’ennemis que je devrais dégager de votre chemin.


Dans les silences, dans les regards pétillants, elle pouvait lire les non-dits : Léto la suivrait avec joie.

– Je vais finir par demander une sérieuse augmentation mais faites donc vos plans alors ; ils promettent toujours.

Les doigts quittaient l’épaule, flottaient un instant sur la couture de la veste, l’esquisse d’un sourire toujours aux commissures des lèvres.  Au dessus de la cheffe, le regard vit le nom sur l’écran, sourit à nouveau sans un mot, reprit le pas sérieusement, se concentra sur la faculty perdue face à la question pleine d’attente.

Et.
Au bout des doigts le frisson soudain, l’électricité qui courut rallumer la lumière.

Elle l’était sûrement depuis plus longtemps. Mais ce fut seulement à ce moment-là qu’un rictus pleinement satisfait couvrit les lèvres. La main se leva, le poing serré. Magicienne improvisée ouvrit la main, fit flotter une bague de son doigt jusqu’au creux de la main avec appréciation.

– Il me semble bien l’avoir retrouvée pleinement.


LOVE U

by emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Déc - 13:35



in the night (TRAME)
@leto

L'oeil coule à la main sur son épaule,
     oh        ?
ne la chasse pas, se retient de pincer les lèvres au contact impromptu. Oh       ce n'est même pas désagréable
alors l'attention revient aux mots de la rousse, à la légèreté railleuse qui s'échappe du corps aux aguets. Et c'est là un mélange doucereux sur la langue qui se repait de l'obédience des meutes bien dressées, des chiens méchants courbant l'échine pour lécher la main frêle -
parce qu'elle le sait, le lit dans les prunelles moirées
les crocs dévoreront la chair jusqu'à tapisser les semelles rouges des entrailles nécrosées
(malgré les soupires et la cupidité bénie lustrant le poil de la bête).

Alors Pheme se contente d'un sourire fugace, haussant les épaules que les doigts ciselés ont quitté si délicatement
- les railleries doucereuses se mêlant étrangement au tableau des deux silhouettes découpées dans l'ombre qu'elles rongent.

vous pourriez. je récompense toujours le travail bien fait.
oui, adkins, vous savez que les mains souillées
sont celles qui décorent des lauriers fleurissant dans le vice
gentil toutou.    

Ramène fièrement l'oracle entre les dents,
butin qui grise les entrailles conquérantes,
   mériterait bien une caresse ou deux.
Car les yeux noirs suivent les poings qui se serrent et le métal frémissant qui s'échappe d'entre les paumes.
elle souffle une dernière bouffée grisâtre avec satisfaction
s'élève dans la pénombre.

parfait.

L'oeil gâté toutefois prudent, quitte la comparse et sa puissance retrouvée pour scruter le néant. Pheme le sait, connait assez les frissons couvrant l'échine lorsque les nuisibles percent les silhouettes et suivent le pas et
- ce n'est pas vraiment le moment. Ca grouille dans les abimes,
ça grouille et il serait indécent de laisser les monstres sortir de sous le lit.

ne trainons pas, adkins. elle garde l'allure sans que son visage ne prenne les plis de l'esprit affuté, sans se hâter dans les stratagèmes. alors l'or tinte un peu et ses doigts graciles entourent le bras de Leto, et si la proximité soudaine promet des butins surprenants
noiera les suspicions dans les prises troubles
et les corps qui se rapprochent.

Alors la voix basse caresse l'air, finit de guider la promenade et les muscles qu'elle sent tendus sous la pulpe de ses doigts.

faisons un dernier tour pour vérifier le périmètre. marchez droit, ne regardez pas autour, et ramenez-moi à la voiture.

l'heure n'est pas à l'offensive.
pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Déc - 14:37
IN THE NIGHT,
WE ARE NOT ALONE.
trame – ft. Pheme Willis

Une tension fugace se sentait sous la pulpe des doigts, le tissu précieux glissant sous la paume. Il y avait un souffle manquant lorsque déconcertée, Léto sentait la proximité nouvelle au dénouement des muscles sous sa main. Les lèvres s’étiraient d’un plaisir doux, une tendresse surprenante qu’elle n’aurait pas imaginé des mois auparavant : comment aurait-elle pu courber l’échine pour un autre maître que l’or coulé dans sa gorge ? Pourtant Léto se tenait désormais fière aux pieds de sa chère maîtresse, peut-être sans même avoir besoin de la laisse qu’était son avidité. Il y avait plus qu’une transaction ; un respect mutuel, un besoin vivace de protéger cette furie de tout, une pulsion irrationnelle au sein des rêves de Léto. Elle qui rêvait de tranquillité se retrouvait proche de comprendre le sacrifice. Alors quand les paroles s’échappèrent des lèvres, ce fut dans un rictus doux, la déréliction flagrante dans le regard lorsque les doigts pressaient imperceptiblement l’épaule. Le cerbère était bien délicat face à sa maîtresse.

– Je vais finir par être vorace si vous vous montrez toujours si généreuse, mais nous pourrons discuter de cette dite augmentation dans le calme de votre bureau ou de mon appartement, non ? Je sais que vous êtes friande de champagne mais qu’en est-il du vin ?  

Le souvenir de la chaleur de la capitaine en filigrane au bout de l’épiderme, Léto marchait d’un pas discret, gardait le sourire des animaux satisfaits par le contentement des maîtres. Le regard venait ricocher sur Pheme, les charognards autour d’elles, la rue décousue avec ses débris. Il n’y avait que le calme plat dans le chaos, aucun réel danger pour les deux femmes tant que leurs crocs restaient acérés. Mais la garde hocha la tête, chien docile approuvant les mots prudents, une main sur la crosse du revolver dans sa poche.

–  Je ne comptais pas traîner ici, ça reste peu agréable.

Le sourire amusé flottait sur les lèvres, fut outrepassé par la surprise à la saisie du bras par la serre de Pheme. Encore la stupéfaction du confort qu’avaient les gestes, si nouveaux et pourtant si confortables, sûrs, comme s’ils avaient toujours été naturels. Si les muscles s’étaient un instant tendus, Léto laissa le corps se conforter dans l’entrain de sa patronne. Molosse au bout de sa laisse, elle se laissait entraîner, l’ombre d’un sourire au visage quand elle hochait la tête.

– Faisons ce dernier tour en vitesse et on verra donc pour ce verre après. Vous me parlerez plus de vos projets d’avenir à ce moment-là si l’envie vous prend Willis.



LOVE U

by emme


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: