PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Date d'inscription : 26/02/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 119
Faculty : Bétonnière
Rang et Métier : Homme de main - Cascadeuse
Avatar : Gudako de Fate Grand Order
Mai D. Buckley
Jeu 2 Juin - 20:30
Bonjour, Bonsoir,

Cher peuple de Mars je viens vers vous en quête de rp je poste une demande sinon je vais jamais me motiver à rp et c'est pas bien !

Donc voilà mes petites demandes :

Demande de rp
Je veux rp !


Pseudo : Mai D. Buckley
Nombre de rp recherché : 3 ou 4
Type de rp : solo et groupe
Contexte : Pas de contexte particulier, cela peut être un membre des PIC, une personne avec qui elle fait du parcours, un coup d'un soir ou bien une simple connaissance
Autre : Je dois bien la développer, pour cela que je préfère ne pas imposer de contexte particulier !!!


 





Demande de rp
Je veux rp !


Pseudo : Athénaïs Valden
Nombre de rp recherché : 2 ou 3
Type de rp : solo mais, en groupe c'est bien
Contexte : Ici non plus pas de contexte, à part si cela concerne les Valden. Cela peut être avec un membre des BB, une personne avec qui elle joue régulièrement au cartel card, un client de sa banque, etc....
Autre : Même si elle a un développement grace aux Valden, je dois bien rp avec et pas rester en arriére


 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: