PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB tw +18] Unbecoming ft. Hades
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Jeu 2 Juin - 21:01

Unbecoming

vantagens:
I lost myself into the night
And I flew higher
Than I had ever, but I still felt small
Tag :      


T'avais pas su dire non.
Après avoir ouvert les yeux sur le monde qui t'entoure, les rares personnes dont l'attache te semble assez réelle pour la penser authentique, et donc vecteur de vie, t'ont insufflé suffisamment l'envie de profiter de la vie. Arrêter d'attendre après Caelus, tenter ta chance avec Damien et ré-accepter le jeune bougre que tu as toujours été.
Si jusque là tu as caressé l'idée de quitter Mars, et ce à jamais, c'était sans doute parce que tu t'étais perdu. Detaché de Caelus, des Acid Smoothies, retrouvé dans une famille nouvelle... il te fallait juste accepter maintenant qui tu es.
Un garçon impossible à brider,
un gars fantasque aux désirs lubriques.

juste arrêter de porter un masque.
Et quelle ne fut pas ta surprise, pour la moins contrariante d'ailleurs, que de te retrouver loin de la ville, à Elysium, dans un bar à néons dont tu n'avais jamais eu connaissance jusque là.

Ca te grise autant que ça te fait flipper, Astar.

Ils t'ordonnent presque de prendre place ; tu y vas seulement pour reprendre ton souffle, observer les lieux, chercher naturellement un danseur, une danseuse dans le pire des cas, et puis... les minutes s'écoulent, les verres arrivent, ton regard s'étrecit :

- J'ai pas encore commandé, pourquoi tu m'as pris un ....

la mine renfrognée, ton nez se frousse à la vue du cocktail.

- Un bloody mary ? Moi ? Un bloody mary ? J'ai une gueule à consommer ça ?

Pas vraiment.
Bordel, soirée de merde !

Tu t'redresses en bousculant l'un des deux, peu importe si ta silhouette est pas assez conséquente pour avoir du poids dans le mouvement, le comportement en dit bien assez sur ta désillusion.

...
désillusion qui, en même pas quelques secondes, se voit être royalement chassée par la vision d'un avion de chasse. Un fantasme ambulant.

Ca s'emballe là-dedans, As', et ta nature, ta profonde nature, reprend ses droits sur toi.
Tu glisses illico ton séant sur la chaise montante la plus proche de l'inconnu.
Mouvement de cheveux, regard accusateur :

- Hey toi !

Tu le siffles.

- Je ne veux pas de cette boisson immonde. Donne-moi quelque chose qui me ressemble davantage, je sais pas, mais pas ce que ces crétins ont cru bon voir en moi.

...

Sss...  sérieusement ... un bloody mary ?


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Sam 4 Juin - 19:22
Oh, boy
La musique rugit dans tes tympans - les corps dansent se frictionnent les uns aux autres, pendant que tu prépares les cocktails à la carte derrière le bar.
Franchement, on pourrait te plaindre quand on constate que les autres obtiennent une proximité que toi, t'as pas, mais tu t'en branles pas mal car c'est souvent que tu prends la liberté de quitter la barrière pour venir "vérifier si tout se passe bien."
Un joli petit nom pour dire que toi aussi, tu viens sévèrement pincer des culs - et vivre ta putain de meilleure soirée.

Y a un gars qui s'approche et te siffle - t'as tellement le putain de sourire aux lèvres que tu serais prêt à remuer la queue.
Il est bien nerveux le petit gars ; tu vois son visage se renfrogner, ses lèvres bouger, mais y a aucun putain de son qui en sort.

- Quoi, qu'est-ce qu'il dit, lui ? Ta peinture néon brille dans l'obscurité quasi-ambiante et t'approches ton crâne du sien ; ta main derrière sa tête pour pas qu'il t'échappe. Y a quoi mon mignon ? La maison fait pas crédit.

Puis tu l'observes. Tes yeux de chasseur pernicieux n'ont pas mis longtemps à se décider sur qui tu allais poser ton dévolu ce soir. Fin, assez maigrichon avec une bouille pleine de sex-appeal qui ne demande qu'à être tringlé rien qu'à la façon dont il se présente : toi, tu prends.

- Je peux te rembourser en nature. Pas vraiment le temps de faire dans l'implicite, tu mimes un geste tendancieux avec ta main libre et ta langue qui cogne en rythme l'intérieur de ta joue.

Vraiment, ce genre de lieux n'est pas comme les autres : La débauche, la luxure, la fête et la foule, c'est le genre de truc qu'y a pas en journée au milieu de pourtant ces mêmes gens qui viennent se dévergonder après avoir ôter leur costume et leur faux semblant - ouais, c'est un autre putain de monde.

Un underground sans règle où chacun fait ce qu'il veut.
Et là, toi,
ce que tu veux,
c'est lui bousiller l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Lun 6 Juin - 21:42

Unbecoming

vantagens:
I lost myself into the night
And I flew higher
Than I had ever, but I still felt small
Tag :      


Le bras trop près de vos têtes, tu peux pas t'empêcher de grimacer de scepticisme.
L'inconnu a l'air si tactile que c'est trop facile pour toi. Facile et terriblement excitant. Facile d'accès ou inaccessible, l'un comme l'autre te grise, t'es pas difficile As', tant que tu peux posséder à un moment donné, c'est tout ce qui compte.

D'élans d'indiscipline tu ne pourrais t'en donner pour la simple et bonne raison que ce serait un terrible gâchis. La tout de suite, il te happe l'attention avec sa mimique obscène, dépeignant sur ton visage une surprise mêlée d'une exaltation difficile à réprimer. Et tu ne pourrais pas cacher que tu bandes déjà dans ton jean.
La gorge sèche, tu avises ce qu'il y a dans le bar, et tu lui demandes :

- Sers-moi un truc avant, tout ce que tu veux, et dis moi combien de temps tu peux profiter de ta pause.

T'as peur de rien ; l'occasion est trop belle pour toi, alors d'un regard presque paresseux, tu offres un mouvement de menton à tes compagnons du soir à qui tu adresses un bref signe de "Ok" les doigts levés, et dans la réponse de l'inconnu, tu t'amuses de savoir que tu avais tout de suite le monopole sur ses dispositions.
parfait.
Le regard s'affine tout de suite, tes pupilles se dilatent un tantinet.

Tu t'éloignes lentement du bar après avoir bu une gorgée de ce qu'il t'a mis sous la main, et de l'index, tu l'agites pour l'inviter à te suivre. Sans rien dire de plus. L'attendant. Qu'il mène la danse de te déranger pas, mais d'abord tu n'étais pas contre faire sa connaissance sur la piste, là où s'entrechoquent de multiples couples et danseurs, danseuses, car dans ce pêlemêle, tu n'avais qu'une hâte : vous chauffer là-dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Sam 11 Juin - 19:20
Oh, boy
Hadès, toi tu ne vois pas l'intérêt de tourner autour du pot.
T'es sans faux-semblant, carrément rentre dedans même - surtout que le type, il a l'air de montrer son intérêt pour tes conneries ; il te faut pas vingt ans pour lui dire que t'es disponible de suite.
Tu choppes Neptune par le bras et l'envoies faire ton taff à ta place. Y a jamais moyen de quitter le bar sans pause, mais si tu as appris que tu ne peux pas niquer le système, tu peux au moins de le contourner.

Mais avant, il veut un verre.
Très sincèrement, t'es pas vraiment branché symbolique ou quoi - ni même ne verse dans le sentimentalisme. T'en penses juste que le petit gars, il a besoin qu'on fasse attention à lui ou qu'il a juste des goûts de chiottes.
Heureusement que tu sais réagir spontanément et rapidement aux situations qui se présentent sans faire de cas, t'es plus du genre adaptable en vérité.  

Tu lui prépares un Gin tonic - car ça va donner en teneur ce soir. Tu vis dans l'action et tu lui envoies son verre à l'autre bout du comptoir pour te précipiter ensuite vers lui quand il te fait signe d'avancer.
Whow whow whow - t'en as vu des gars carrément chauds, même des nanas, tu prends tout ce qui veulent se frictionner à toi ; mais lui, dans son genre, il est particulier. Un mélange de "non ne me touche pas" et de "putain fous-moi sur le bar", c'est criard tellement c'est évident, et toi, ce genre de gamin, t'en fait qu'une bouchée.

T'as la danse facile - tu t'es à peine échappé de ton poste de travail que tu t'es déjà en train de déhancher en accord avec l'air de la musique.
T'as une allure franche, mêlant l'excitation de tes pas à un brin de folie libidineuse. Tu prends vite le style et donnes le premier move, talons vers l'extérieur montant les bras en même temps - bam, en quatre-temps.

L'euphorie des autres regards posés sur toi t'encourage à réduire l'espace qui vous sépare avec seulement un bras venant le pêcher et le ramener près de ton torse.
Sourire constant, tu suis les variations du son et profites d'une occasion rythmique pour approcher de nouveau son oreille de ta bouche.

- C'est quoi ton petit nom ?

Ça évitera que tu l'appelles "eh toi" toute la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: