PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un jour pas comme les autres | Wednesday
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Dim 5 Juin - 23:54
Wednesday E. Kim

prénom: Wednesday - car les parents Kim ont un sens de l’humour… particulier- Eléonore -pour compenser-

nom: Kim -ça sonne familier ?-

âge: 24 balais, comme le frangin

origine: Terre

orientation sexuelle: Bisexuelle ?

genre: Femme

groupe: Sweet Pitaya

faculty: Détraqueur

description:Wednesday a la compétence de détraquer les pouvoirs des personnes qui l’entourent. Lorsqu’elle active sa capacité, les gens autour d’elle perdent totalement la maîtrise de leurs faculties respectives. Les effets deviennent incontrôlés pour le lanceur (cible/puissance si applicable). Wednesday ne contrôle pas exactement la manière dont les marsiens sont affectés et cela peut varier d’une utilisation à l’autre. La portée du pouvoir est de quelques mètres autour d’elle (augmentant avec sa maîtrise de sa faculty).

rôle: Attachée de presse

métier:Streameuse/Comédienne

finalité première: Ramener la paix sur Mars et unifier la planète sous une seule bannière (dont elle serait -au moins en partie- à la tête)

nombre de morts: 1

si mort.e, manque ou/et excès de:-Wednesday a perdu suite à sa première mort une partie de son sens des réalités ; elle semble souvent dans ses pensées, comme si elle s’était déconnectée du monde réel. Cela donne parfois lieu à des situations étranges ou des absences gênantes de sa part.
-Sa deuxième mort amènera Wednesday à perdre le peu de notion de peur qu'il lui reste. Cela implique également la disparition pure et simple de son respect de toute forme d'autorité.
-Sa troisième mort décuplera infiniment son avarice. A ce moment, Wednesday ne pensera plus qu'à obtenir absolument tout, y compris les choses qui n'ont pas ou peu d'intérêt pour elle.

Gauchère (comme le frangin) déteste les gangs elle serait sortie quelques secondes après son frère jumeau, faisant d’elle la cadette de la fratrie donne toujours l’impression de ne pas vous écouter vous écoute en réalité assez rarement Adore lever les yeux au ciel en signe d’exaspération extrêmement à l’aise devant une caméra Clairement pourrie gâtée Se croit bien évidemment supérieure à vous Déteste ne pas être le centre de l’attention a des délires de grandeur contrairement à ce qu’elle laisse transparaître Adore party hardy et consomme régulièrement des substances récréatives plus ou moins légales elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut Têtue comme une mûle (essayez de lui dire non, juste pour voir)
Nothing feels impossible when I’m with you me
Force
60%
Discipline
20%
Notoriété
75%
Maîtrise
30%
Success is my only motherfucking option, failure’s not

Il existe en ce monde -ou ces mondes si l’on veut être rigoureux- des personnes difficiles à cerner. Des gens qui cachent bien leur jeu, se dressent un masque derrière lequel ils dissimulent leurs véritables émotions et intentions. Des personnes à la psyché profonde, marquée par des événements déterminants de la vie et dont le fil des pensées semble inéluctablement intriqué et inextricable.

Wednesday ne fait pas partie de ces gens.

Bien sûr, il y a plus à creuser sous cette caboche blonde que ce que l’on pourrait croire -il y a toujours plus-. Mais il faut admettre qu’il est relativement aisé de savoir ce que la benjamine de la famille Kim a en tête. Déjà parce que cette dernière vous le fait généralement savoir. Elle n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche et n’hésite pas à exprimer le fond de sa pensée, quel que soit son interlocuteur. Seule exception à la règle, cette franchise atteint sa limite lorsque Wednesday intervient officiellement pour le compte de la mairesse dans son nouveau rôle d’attachée de presse du jeune gouvernement.

Car si la jeune femme ne porte pas dans son cœur les faux semblants et semble particulière prompte aux interventions irréfléchies, elle n’est pas pour autant idiote ; Wednesday sait pertinemment que pour que le mouvement initié par la mairesse ait une chance d’aboutir à quelque chose, il leur faudra le soutien du peuple. Alors autant éviter de se le mettre à dos par les réflexions acerbes et passive-agressives dont elle a le secret. Alors seulement, ils pourront espérer démanteler définitivement et « passivement » tousse les gangs qui font régner le chaos et l’anarchie sur Mars.

D’aucuns -particulièrement ses frères- diront que cette tendance à se permettre constamment de l’ouvrir sans aucune vergogne prend sa source loin dans le passé, au temps de l’éducation dispensée par les parents Kim. Celle-ci a été pour le moins laxiste -doux euphémisme- à son égard, Wednesday ayant hérité de l’immense -et parfaitement injuste- privilège d’être la dernière-née de la fratrie -à quelques secondes près, no rage Mercredi le rageux- et a par conséquent bénéficié de passe-droits et d’une attention particulière, là où ses frères en ont un peu plus chier avant elle. Ainsi, rares ont été les occasions où ses parents ont dit non à l’une de ses nombreuses lubies ou ne lui ont pas accordé toute leur attention. Cela a eu pour conséquence de la rendre extrêmement capricieuse et d’avoir de grandes difficultés à tolérer le mot « non », en faisant ce que l’on appelle communément « une sale gosse pourrie gâtée ».

Ceci étant dit, cette éducation a également développé un autre trait de sa personnalité -probablement plus louable- : prisonnière de son refus du refus, Wednesday est désormais dotée d’une opiniâtreté remarquable. Si d’ordinaire cette dernière rechigne à fournir des efforts, elle peut se transformer en monstre si c’est pour obtenir ce qu’elle veut. C’est cette qualité qui lui a permis -et lui permet toujours- de mener aussi loin ses projets, et si certains s’accordent à dire qu’elle est un chouïa pénible à ne jamais lâcher le morceau, d’autres reconnaissent volontiers que cela lui donne un caractère bien trempé qui jure avec le reste de sa personnalité.

Car si elle peut devenir effrayante si vous vous mettez en travers de son chemin, Wednesday n’en reste pas moins une personne agréable le reste du temps -pour peu que vous supportiez ses caprices et son besoin pathologique d’attention-. La jeune blonde est pleine d’énergie et dotée d’un esprit vif et acéré -même si elle l’utilise la plupart du temps pour vous décocher une réflexion cinglante-. Mais si elle possède quelques qualités qui peuvent la rendre tolérable, sa popularité vient principalement de son impressionnante prestance. Un charisme aussi remarquable serait presque amusant tant il ne semble pas adapté au mince physique de la star d’internet. Elle attire -et garde- l’attention de son auditoire avec une facilité déconcertante et cela a planté en elle la germe d’un complexe de supériorité qui avec le temps glisse doucement mais sûrement vers une insidieuse mégalomanie dont elle-même n’est pas entièrement consciente.

Et si elle est un spectacle en ligne, Wednesday en est presque un également dans ses interactions. Cette dernière reste en apparence une gamine malapprise, semblant ignorer les conventions sociales les plus basiques, sortant régulièrement des énormités, exprimant simplement ce qui lui passe par la tête sans se soucier de savoir si c’est socialement acceptable ou non. Ce trait de personnalité a été exacerbé depuis sa première mort il y a quelques mois de cela, la jeune femme paraissant toujours plus déconnectée de la réalité.



Qualités

Obstinée
Franche
Indépendante
Confiante
adjectif
Défauts

Trop obstinée
Trop franche
Trop indépendante
Trop confiante
Trop adjectif
Yeah, I probably got a couple of screws up in my head loose But no worse, than what's goin' on in *censored*

Wednesday a eu ce qu’on pourrait appeler une enfance idyllique. Mais pas parce qu’elle fait partie de ces rares chanceux à avoir partagé neuf mois durant l’utérus de sa mère avec un autre embryon. Non, elle et son jumeau ont toujours eu une relation très conflictuelle, bien que fusionnelle -gémellarité oblige-. Non, si la jeune fille a eu une histoire chanceuse, c’est surtout car elle a eu l’excellente idée de naître quelques minutes après Mercredi -le frère, pas le jour. Bien qu’ironiquement ils soient tous deux nés un jeudi pluvieux, donc techniquement elle est aussi née après mercredi -le jour cette fois-, mais je m’égare-, faisant d’elle la benjamine -en plus d’être la seule fille- de la fratrie Kim. Et si le prénom -faisant état d’un sens fucked up de l’humour de leurs parents- dont la petite fut affublée ne présageait rien de bon, ces derniers se rattrapèrent bien vite.

On accorda à Wednesday toute l’attention imaginable durant les premières années de sa vie, lui permettant de grandir et s’épanouir à merveille. Et ce au détriment malheureusement de son jumeau qui s’en trouva quant à lui légèrement délaissé, engendrant ainsi dès leur plus jeune âge une fracture entre eux deux qui sans aucun doute exercera une influence sur leur relation. Trop jeune pour se rendre compte de la situation, Wednesday a toujours cru que Mercredi éprouvait une aversion spontanée à son sujet -et s’est donc tout naturellement mis en tête de lui rendre la pareille, créant ainsi évidemment une ambiance joviale et de fraternité dans le foyer Kim-. Souffrant malgré tout de la situation, la jumelle se tournait alors vers leur aîné Akira, avec lequel elle entretenait une relation bien moins houleuse, pour se confier à lui.

Roi et reine du royaume des autruches, les parents Kim continuèrent à chouchouter leur petite dernière. Bien vite les talents d’oratrice de celle-ci se révélèrent, et bien vite elle se découvrit un amour pour les flashs d’appareils photo et les caméras. Et, lorsqu’il fut temps pour Wednesday de choisir une orientation et qu’elle demanda -ou plutôt exigea- d’intégrer une prestigieuse école de comédienne, cela sembla être une évidence. Hélas, les cours dans ladite école coûtaient une petite fortune, et la famille Kim ne pouvait se permettre de telles dépenses avec autant de bouches à nourrir. Alors il fut décidé de… eh bien, d’en nourrir une de moins. Ainsi, Mercredi fut envoyé vivre chez leur tante… sur Mars. Et sa sœur -à qui l’on raconta qu’il était parti de son plein gré par goût de l’aventure- de pouvoir suivre les cours de théâtre qu’on lui avait promis.

A sa sortie de l’école, Wednesday commença à prospecter pour trouver des rôles et se faire un nom dans le cinéma. Hélas, si à la maison elle avait toutes les faveurs de ses parents, le monde du grand écran est quant à lui bien moins commode -et surtout extrêmement bouché pour qui n’a pas les connexions nécessaires. La jeune femme trouva bien quelques rôles ici et là grâce à son talent -et surtout son incroyable ténacité- mais elle était loin du rôle de sa vie qui la propulserait sur les marches de Cannes. Alors, en attendant de percer comme elle le méritait, la jeune femme se tourna vers un autre univers où elle pouvait être regardée à travers le prisme d’une caméra : internet et le monde du streaming. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour connaître les ficelles de ce microcosme et en une ou deux années seulement, Wednesday devint une star des internets -lui valant également d’attirer l’attention de réalisateurs pour le cinéma, god bless le monde 2.0-. Mais pour une gamine qui avait été habituée à tout avoir, ce n’était pas suffisant.

Du coin de l’œil, l’étoile montante observait la tendance de ses congénères -ou rivaux, selon son vocabulaire absolument pas égocentré- extra-terrestres, rayonnant depuis Mars. Leur succès et leur notoriété étaient incroyablement plus élevés que ceux des artistes terriens, et plus particulièrement de Wednesday, ce qui, vous vous en doutez en connaissant le personnage, n’était guère à son goût. Ainsi, pour la seconde fois, celle-ci prit une décision capitale qui se présenta sous la forme d’une évidence ; il fallait qu’elle se rende sur la planète rouge. Et pour la seconde fois, ses parents cédèrent -y laissant encore quelques plumes au passage bien évidemment-. Wednesday s’envola donc quelques mois plus tard pour Mars, bien déterminée à obtenir une renommée interplanétaire -qu’elle méritait- -évidemment- -cela va de soi-.

Après avoir amarsi -oui oui-, la comédienne prit quelques semaines pour s’installer convenablement ; logement, contacts, familiarisation avec son nouvel environnement. Puis, après quelques hésitations, la jeune femme se décida à partir à la recherche de son jumeau. Ils n’avaient eu pratiquement aucun contact depuis que ce dernier était parti s’installer sur Mars et Wednesday était loin d’avoir la certitude qu’il serait ravi de la savoir ici. Mais il restait son jumeau et la vie ici pourrait peut-être leur offrir un nouveau départ. Les maigres informations dont elle disposait lui indiquait que Mercredi vivait toujours chez leur tante. La petite blonde dégotta une adresse et se mit en route. Elle n’avait mis aucun membre de sa famille sur place au courant de son arrivée sur Mars, incertaine à l’époque quant à l’attitude à adopter, et était loin de se douter des magouilles dans lesquelles trempait son frère.

Pour la première fois de sa vie, Wednesday fut victime d’un manque cruel de chance et d’un timing digne des plus poisseux joueurs de roulettes alors qu’elle débarquait en pleine opération de démantèlement de l’ancien gang de Mercredi aux allures de règlement de compte. Jusqu’à présent étrangère aux affaires des clans, cela aurait pu se terminer sans drame pour elle, malheureusement les lois du destin en avaient décidé autrement. Alors qu’il cherchait à neutraliser un membre des peppery mangoes (ouais allez lire la fiche de Mercredi pour les détails sur cette histoire, flemme), l’un des Chili Gazpacho présent lors de l’intervention perdit le contrôle de sa faculty, qui se retourna vers Wednesday, lui ôtant sa première vie sur le coup.

Lorsqu’elle se réveilla -étrangement-, la jeune femme tira plusieurs douloureuses leçons de cette désastreuse aventure. D’abord, les gangs semaient le chaos et l’anarchie sur la planète rouge, représentant un danger pour tous les citoyens -et, en particulier, pour elle-. Ensuite, son frangin était un crétin qui s’embarquait dans des affaires qui le dépassaient. Enfin, personne ne semblait à même d'élever la voix contre le joug des gangs sucrés, laissant la planète brûler sans y opposer aucune résistance. Il semblait que pour survivre par elle-même sur cette planète bien plus hostile que les communiqués officiels ne le laissaient entendre, Wednesday allait devoir apprendre à se défendre -on est jamais mieux servi que par soi-même. En parallèle de sa vie d’artiste -désormais en train de se forger une nouvelle réputation sur Mars- la jeune femme aux cheveux d’or se lança en secret dans un entraînement quasi militaire, principalement orienté sur le self defense mais lui inculquant un certain nombre de bases du combat -on est jamais trop prudent-.

Des mois plus tard, sa curiosité fut particulièrement piquée lorsque les citoyens de Venus Ville semblèrent suivre son exemple de rébellion contre l’hégémonie des gangs en élisant une mairesse pour régler ce problème. Finalement une initiative à laquelle elle pouvait s’identifier. Et -comme le hasard fait bien les choses- il semblait que l’attention était réciproque car elle fut contactée par un recruteur de ce nouveau mouvement qui se faisait appeler Sweet Pitaya. Ils avaient eu vent de sa notoriété et avaient été convaincus par son aisance à l’écran et souhaitaient en faire leur représentante officielle auprès des médias. En un mot, l’attachée de presse du mouvement. Ravie, Wednesday accepta l’offre sans une once d'hésitation. Une seule condition restait à remplir pour son recrutement : qu’elle travaille la maîtrise de sa faculty. Pourquoi, et comment avaient-ils eu vent de sa capacité qu’elle n’avait utilisée qu’à quelques reprises, restaient des questions en suspens. Mais elles étaient loin d’être suffisantes pour l’empêcher de se lancer dans cette nouvelle aventure, toujours plus sous le feu des projecteurs pour son plus grand plaisir…



résumé
1998— Naissance des mercredis (pas les jours)
2006— Mercredi est envoyé sur Mars. Wednesday rejoint l'école d'actrice.
2015— Wednesday se lance dans le steaming sisi tavu
2020— Wednesday rejoint Mars.
2021— Wednesday meurt. Binna meurt. Tout le monde meurt. Wednesday passe une sale journée.
2022— Wednesday rejoint les SP. Wednesday passe une meilleure journée.
Yo. J'me suis laissé embrigader par les Kim, j'espère que ça va pas mal finir c't'histoire.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Neptune Kavinsky
Carrot Cake
Neptune Kavinsky
Date d'inscription : 12/03/2022
Nombre de Messages : 21
Nombre de Crypts : 100
Faculty : contrôle de ses cheveux
Rang et Métier : cc, espion chez les pic
Avatar : jinx (lol) - halsey
Neptune Kavinsky
Lun 6 Juin - 0:04
oui

edit : j'ai quand même first hihi
Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Lun 6 Juin - 0:05
merde pas le bon compte

edit: MAIS DONNE DU PAIN LA SOEUR LÀ ALLEZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Juin - 0:23
Je valides, j'l'aime déjà la petite Un jour pas comme les autres | Wednesday 2067652923

Bienvenue par ici, hâte de la voir bully Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
S. Jun Salazar
Acid Smoothie
S. Jun Salazar
Date d'inscription : 20/05/2022
Nombre de Messages : 30
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Adamokinésie
Rang et Métier : Trésorier - pdg de Red Sun Holding
Avatar : Zhongli - Genshin Impact
S. Jun Salazar
Lun 6 Juin - 0:48
Bienvenue officiellement!

PAR CONTRE C'EST ASSEZ VIDE JE QKLSMJGDLFKJGLGKF
NEED EN SAVOIR PLUS !!!!! OДO)/
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Lun 6 Juin - 1:21
Si t'es comme ton frérot je vais vite t'aimer ❤
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Date d'inscription : 25/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Invisibilité
Rang et Métier : Garde du corps d'Hadès + chanteur de rock & guitariste
Avatar : Robin - Damian Wayne | IRL ; Song Kang
Akira S. Kim
Lun 6 Juin - 8:25
Bienvenue petit sœur Un jour pas comme les autres | Wednesday 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Ven 10 Juin - 22:13
Hellooo ! Un jour pas comme les autres | Wednesday 1175968273

Me voilà pour la modération !

Globalement la fiche est top ! Il y a juste des petits détails à corriger ~ Un jour pas comme les autres | Wednesday 3100935855

La faculty : comme tu as pris détraqueur : dans l'absolue tu dois prendre en compte que au delà de modifier la puissance de la faculty il faut aussi prendre en compte que tu pourras surtout modifier la maitrise de la faculty de ceux qui t'entourent !
+ de plus tu ne peux pas faire en sorte qu'une faculty n'ait plus aucun effet car ca relève de l'annulation qui est déjà la faculty de Astar : il faudra donc enlever ce passage.

Pour l'histoire : Dans l'absolue tout est bien sauf deux petites choses qui me font tiquer :
Mercredi en anglais a écrit:- Alors qu’il cherchait à neutraliser un membre des peppery mangoes (ouais allez lire la fiche de Mercredi pour les détails sur cette histoire, flemme), l’un des black rotteneggs présent lors de l’intervention perdit le contrôle de sa faculty, qui se retourna vers Wednesday, lui ôtant sa première vie sur le coup.
>>> je pense que tu as du confondre avec les Chili Gazpacho ? Car les Black Rotteneggs n'étaient pas encore présent sur mars lors du démantèlement des Peppery Mangos

Aussi tu mets :
Mercredi en anglais a écrit:Enfin, les black rotteneggs n’étaient pas en reste et leurs méthodes ne valaient pas bien mieux que celles des gangs
>>> pour le coup, elle peut avoir conscience de l'existence des BR mais seulement depuis quelques mois : et même si elle sait pour leurs existence, elle ne sait pas comment ils fonctionnent donc difficile de juger les méthodes 😭


Enfin je finirai par une petite précision: comme tu abordes un rôle important au sein des SP : on demandera une activité assez conséquente sur le forum au même titre que les scénarios, on se réservera le droit de t'enlever ton rôle et couleur si jamais tu ne donnes plus signe de vie pendant un certains temps ✨ voilà c'était juste pour prévenir hehe
&& du coup on a aussi décidé que tu aurais un collègue attaché de presse pour t'épauler dans cette lourde tâche ! Vous serez donc 2 sur cette missions ~

BREF je te laisse modifier ces passages & ce sera tout bon !
Courage  Un jour pas comme les autres | Wednesday 3070019543
Revenir en haut Aller en bas
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Ven 10 Juin - 23:04
Hop là !

Déjà merci pour les messages de bienvenue les enfants *kiss love flex*

Ensuite, j'ai fait les corrections demandées.

Concernant la faculty : En vrai je m'étais fait la réflexion que l'annulation ça faisait un peu doublon. J'avais prévu de laisser au bon vouloir de la cible de la faculty de Wed de décider l'effet pour être le plus fair play mais no problemo j'ai enlevé la possibilité d'annuler le pouvoir.

Pour l'histoire : Mea culpa, malentendu de ma part j'avais cru comprendre que les BR avaient démantelé les Peppery Mangos. C'est corrigé également. Globalement j'ai enlevé les mentions aux BR pour éviter de m'embourber /shrug

Concernant l'activité pas de soucis, j'avais pas prévu de vous faire faux bond anyway 👀 pas de problème pour partager le rôle, même si une deuxième attachée de presse va priver Wednesday d'attention et ça va pas lui plaire eheheh.

J'espère que les modifications vous conviendront !
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Ven 10 Juin - 23:32
Félicitation !
tu es validé !


Un jour pas comme les autres | Wednesday Sweetpitaya

Bienvenue chez les Sweet Pitaya !

Merci pour les modifications !
C'est tout bon hehe  Un jour pas comme les autres | Wednesday 2619956942

Vraiment Wednesday quel mood, elle dégage une telle force de vie ! j'adore son caractère et sa relation avec Mercredi mdrr ca me fume de les imaginer s'embrouiller h24 et désolé de le dire mais elle a l'air aussi i n s u p p o r t a b l e que son frère ok  Un jour pas comme les autres | Wednesday 634545355

Voilà maintenant que ca c'est dit je tenais a dire que le choix de la faculty est juste trop génial ??? ca promet tellement de merde et en même temps ca correspond parfaitement au groupe des SP alors je dis o u i

BREF j'aime beaucoup cette perso car je sens qu'elle va réellement pouvoir faire bouger les choses et foutre tout autant la merde que son frère ( a notre plus grand désarroi /tousse/ ) ils sont pas jumeaux pour rien  Un jour pas comme les autres | Wednesday 3683960239

& ca me fumera toujours de constater que les parents ont une adoration visible sur ce jour de la semaine really   Un jour pas comme les autres | Wednesday 3301631500

Et pour ton poste t'inquiètes pas, Wednesday restera prioritaire dans son rôle et c'est seulement quand tu seras pas là qu'on se laisse le droit de faire agir son collègue pnj hehe

ENFIN BON
Je te fais pas attendre plus longtemps, je valide !!  Un jour pas comme les autres | Wednesday 1175968273



 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: