PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bomber Party - FT. Dredd
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Ven 11 Mar - 13:25



Feat. Dredd

Bomber Party

Aujourd’hui allait être un jour merveilleux ! Que du bonheur ! Un spectacle magnifique se préparait et Tsubaki en jubilait d’avance.
Tu étais venu lui demander de préparer des feux d’artifices spéciaux, très… Spéciaux. Pour faire exploser un lieu normalement si sécurisé.

De par son métier de pyrotechnicien, personne ne connaissait mieux les artifices que lui. Ce n’était pas la première fois qu’il fournissait les autres et voir un bâtiment explosé était sûrement le spectacle qui ravissait le plus ses yeux. -En dehors de ceux qu’il devait créer pour Ace, bien évidemment.-

Le repérage avait été fait depuis bien longtemps et vous n’attendiez que le bon moment pour que personnes ne vous voient discrètement glisser vers cette bâtisse.

« J’espère que tu ne m’en as pas fait prendre autant pour rien, hein.~ J’ai préparé mes meilleurs artifices pour ton spectacle. » Se mit il à ricaner un sac qui semblait des plus naturels dans la main.

L’argent ne l’intéressait pas plus que ça… Il faut dire que les jumeaux étaient très loin d’en manquer. Même très très loin.

Un sourire sur le visage, il remit un peu les mains dans ses poches.

« Tu comptes faire quoi de cet argent ? » Autant discuter un petit moment avant que le travail ne commence réellement.

Tsubaki savait que Swan n’était pas au courant et il s’en préoccupait peu. Lui ne faisait que distribuer ce qu’on lui avait demandé, personne ne saura qu’il a réellement participé, car il devait avant tout garder sa couverture d’espion.

Le spectacle n’avait pas encore commencé, mais les acteurs prenaient doucement place.
31 + 01 + 2022


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 265
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Fouteur de merde
Avatar : Jason Todd / Liam Hemsworth
Ryan Dredd
Ven 11 Mar - 23:21

★FB★ Bomber Party
Ft. @Tsubaki Maxwell

La pleine journée est toujours plus adaptée pour tout ce qui est de procéder à des installations en tous genres. Surtout de celles dont tu as besoin pour occuper ta petite soirée festive. Swan n'est pas au courant  tout du moins tu sais très bien qu'en faisant passer l'info aux autres BR y'en aura forcément un qui ira faire son fayot pour lui rapporter ce que tu prépares. Donc quelque part  tu t'es débrouillé pour qu'indirectement il soit au courant. C'est qu'il ne t'a pas laissé une très bonne impression la première fois. Tu attends de voir s'il aura toujours son balais dans le cul après ça. Peut-être que lui faire des cheveux blancs est une bonne idée. Mais t'as bien évidemment prévenu Cement Juice de ton intention de faire un petit coucou chaleureux aux Carrot Cakes. Sans rancune, avec la soirée au Quadrille tu devais bien leur rendre ça.

T'as fait ton repérage avant d'aller chercher Tsubaki pour qu'il t'aide à installer les dispositifs explosifs là où tu souhaites que ça pète. T'as fait en sorte d'enfiler un costume huppé pour cette petite visite et de prendre un rendez-vous avec un conseiller. Et le temps qu'il t'emmène dans son bureau, vous avez parcouru différents couloirs et monté un ascenseur. T'as zieuté dans tous les recoins, caméras  portes sécurisées, certaines automatiques. T'as pas pu t'empêcher de faire la conversation pendant le trajet, trop bavard que tu es. Avant d'être raccompagné après votre entretien. Tu t'es fait passer pour Ridley Scott Allen. Tu t'attendais pas à ce que le nom passe. En vérité t'as trouvé que ça comme troll à faire. De ce petit clin d'oeil au huitième passager. Vous captez la ref ? Tu es reparti non seulement avec un compte en poche mais en plus de nouvelles infos supplémentaires sur l'organisation de la banque. C'est qu'ils sont vachement bien organisés dans cet établissement, c'est relativement impressionnant. Et y'a énormément de protections ou de caméras, donc tu vas devoir faire appel à quelques BR bien calés en informatique et en piratage pour t'occuper de cette sécurité qui risque de vous ennuyer.

Après ton repérage quelques semaines plus tard, et c'est ce soir, tu as enfilé une tenue beaucoup plus sobre et utile. Combinaison de combat, pantalon, rangers, haut moulant avec équipement pare-balle en cas de pépin, mais ça devrait pas logiquement, ton casque d'infravision et des gants avec brassards blindés, un couteau dans son fourreau à la cuisse, un dans le dos, tes flingues en holster de chaque côté de tes hanches accrochés à ta ceinture. Une trousse à outils en bandoulière. T'as prévu ton coup, le genre de coup qui te permet d'agir sans être emmerdé. De nuit, tard. Avec Tsubaki à tes côtés. Tu marches les mains dans les poches comme si de rien n'était. Pourtant la visière de ton casque affiche toutes les infos dont tu as besoin dans les ténèbres de la rue menant à la banque. Vous passez par les ruelles les moins éclairées.
─Nan, j'suis même presque sûr qu'on va en manquer. T'en fais pas, tu pourras même les programmer pour jouer sur ton application de chez toi si tu veux.

D'abord le bâtiment qui se trouve en face de la banque. Pas un chat à l'horizon, tu restes dans l'ombre  on te voit à peine grâce à ta faculté sur les ombres  c'est presque comme si tu étais l'ombre de Tsubaki même. Voilà qu'il fait la conversation avec toi et te demande ce que tu vas faire du fric. T'en as parlé à personne de ce que t'allais faire de cet argent. ─Le rapporter au chef. Tu crois que j'vais pousser une petite vieille juste pour le plaisir ? La grand-mère du chef est très malade, tu sais. Je vais faire un don. Tu poses tes mains jointes contre ton cœur. Dommage qu'on ne voit pas ta moue triste et faussement inquiète. ─Parce-que j'ai bon coeur… Bon coeur belle gueule.. C'est totalement faux. Ce fric t'en a besoin pour monter un coup plus gros derrière. Prendre un monopole important. Même si t'es pas sûr que ça fonctionne vraiment. Tu veux frapper fort, frapper dur. Faire comprendre aux gangs qu'ils n'ont qu'à bien se tenir. Quitte à ce que ton nom soit sur toutes leurs bouches. Quitte à porter le chapeau pour tous les BR et avoir la réputation de Voldemort. Qu'on ne parle plus que toi par des murmures ou des "Tu sais qui". T'as pas réussi à être respecté en tentant d'avoir l'amour du peuple, trop bon trop con, tu te feras respecter en voyant la peur dans leur regard rien qu'à l'énonciation de ton pseudo. Dredd.
Tu pars trop loin.
On n'y est pas encore alors tu te calmes et tu avances.
Tu t'arrêtes en restant dans l'ombre de la ruelle quand tu remarques une caméra à l'angle de la rue principale. Tu poses le revers de ta main contre le torse de ton camarade et fais un signe de tête. ─Regarde là-haut… Tu attends qu'il capte la caméra. ─Restes dans l'ombre je vais nous faire rentrer en douce. J'espère que t'as rien contre les câlins. Tu passes ton bras autour de ses épaules tandis que tu t'appuies un peu sur lui pour zieuter les ombres sous le porche du bâtiment. Ça devrait le faire. Tu te concentres et emmène avec toi (dans une belle réussite) Tsubaki, vous transportant jusqu'à l'ombre sous le porche, directement derrière la porte puisque le local est plongé dans le noir. Tu tiens toujours ton camarade pour ne pas le perdre dans les ténèbres et quand vous sortez de l'ombre la lumière du hall s'allume automatiquement.
─Aaah sa mèèère !!! Ton casque soumis à la lumière désactive l'infravision automatiquement mais elle met un temps à s'adapter, ce qui vient de se produire et de te défoncer les yeux par la même occasion. Va falloir que tu remédies à une fonction atténuante quand la lumière s'allume, histoire de ne pas être ébloui quand tu te prends une torche dans la gueule. Tu bougonnes et te redresses calmement en avançant dans l'angle mort de la rue. ─Bon, on fait le bâtiment et on s'occupe du plus gros. Déjà on monte au 7e ciel. Histoire de se faire une petite gâterie. Tu prends la cage d'escalier et tu jauges la porte coupe-feu, jetant un coup d'œil à leur mécanisme histoire de revenir les bloquer et d'expliquer ça à ton saboteur de la partie. Vous montez au septième étage en silence. Tu observes la cage d'escalier, puis le couloir qui mène aux appartements. Tu indiques à ton comparse les endroits que t'as repéré pour y foutre une bombe. Tu avances dans le couloir et te tournes vers Tsubaki en posant ton index contre ton casque pour lui signifier de ne pas faire de bruit.


Dredd talk:

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Ven 18 Mar - 1:00



Feat. Dredd

Bomber Party

On lui avait promis de belles étincelles, de quoi voir tout exploser dans un quartier qui ne lui tenait absolument pas à cœur.
Comment Tsubaki pouvait-il refuser ?

La nuit était tombée, les vêtements se mariaient parfaitement avec cette obscurité et avant que vous n’arriviez, il t’avait posé une question : l’utilité de cet argent.
Soigner le père malade du chef ? Tu crois vraiment qu’il va gober ce genre de gentillesse ? Tsubaki sait que tous les BRs ont été enfermé à cause de crime et choisi méticuleusement.
Ne posant pas plus de question, le jeune homme ne lâcha qu’un rire en coin sortir d’entre ses lèvres, montrant qu’il ne te croyait pas, mais ne cherchera pas à creuser plus loin.

Après tout vous étiez arrivés en face de la banque, dans cette bâtisse qui allait finir en cendre.

« Oh ne me sous-estime pas. C’était déjà prévu que je fasse tout flamber au loin. Après tout, j’ai quand même une couverture qui ne doit pas exploser, elle. » dit-il en s’étirant les bras, faisant craquer ses doigts.

Tu allais les faire rentrer dans une drôle de phrase prononcée. Les câlins ?
Il n’eut pas le temps de répondre que le voilà embarqué contre lui, plongeant dans des ténèbres encore plus noires que son cœur.

Étrange sensation, il n’en avait pas l’habitude, mais c’était… Dès plus intriguant, ses yeux s’éclatant à leurs tours lorsque vous ressortir des abysses.
Se les frottant un peu, il eut le réflexe de regarder un peu partout.

« Eh bien quelle discrétion. » Souffla-t-il dans un rire quand tu te mis à appeler ta génitrice.

Se mettant à analyser la structure de l’endroit, ses yeux ne manquèrent rien et par réflexe, il se pencha vers un mur pour voir à quel point il pouvait tenir face à ses petits bébés.

« On a plusieurs moyens de le faire péter, ce que je propose c’est de commencer par mettre des bombes en haut et descendre petit à petit. Si on en met deux en bas de la structure, le bâtiment va s’écrouler en quelques secondes. Tu ne trouves pas que ça serait un final exceptionnel ? » Il n’était pas à son premier coup, ni le dernier.

Il se rappelle encore ce pauvre homme qui pleurait en voyant ses biens partir en fumée.

« Oh tu sais, atteindre le 7ème ciel avec toi ne me dérangerait pas.~ » Tsubaki avait toujours été réceptif aux phrases de dragues et il n’était pas du genre à se ranger quand quelqu’un attirait son attention.

« Mais voyons pour ta récompense après notre petit jeu, veux-tu ?~ » Lâcha-t-il dans un clin d’œil avant de rejoindre le couloir, finissant par ne plus dire un mot : la discrétion était maitre mot.

Sortant son sac, il commença à poser une des bombes à l’endroit que tu lui avais indiqué. Celle-ci cachée derrière un extincteur qui provoquera une explosion encore plus grande -et surtout rendra le moyen d’éteindre les flammes, obsolète.-
31 + 01 + 2022


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 265
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Fouteur de merde
Avatar : Jason Todd / Liam Hemsworth
Ryan Dredd
Mer 25 Mai - 17:16

★FB★ Bomber Party
Ft. @Tsubaki Maxwell

Évidement que c’était des conneries, ce que tu lui disais. C’est bien ça qui est pourtant très drôle. Tu agites la tête et fait un signe de la main. ─Je ne te sous-estime pas, crois-moi. Ho non, tu es loin de les sous-estimer, tes collègues. Très loin.
Mais une fois dans le bâtiment, t’as pas fait gaffe qu’il y aurait un allumage automatique de ce foutu hall. Tu roules des mirettes quand Tsubaki te faire remarquer ta discrétion très fade. Tu te contentes de râler dans ton coin, parce que tu sais qu’il a raison. Tu avances avec lui, écoutant ce qu’il a à te dire et tu restes attentif à tout ce qui vous entoure. ─Ouep, on fait comme ça. C’était un peu ce que j’avais en tête, mais c’est toi le pro des trucs qui pète aux mirettes. Moi, je suis le maçon qui t’aide à les mettre pour que ça fasse le plus de feux d’artifices pour la petite fête au possible. Je veux que ce soit magique ! Alors ouais, on va mettre le paquet, que tout le monde en ait pour son argent. Gros sourire sadique derrière ton casque. Tu te diriges donc jusqu’au dernier étage en prenant garde à ne pas faire allumer les lumières du couloir en utilisant tes ombres pour cacher les détecteurs qui se trouvent à différents endroits du couloir afin que vous puissiez être dans la pénombre la plus totale.
─Mmh ! C’est assez tentant comme idée tout ça. Mais ne mélangeons pas le travail et le loisir pour le moment. Il nous reste encore pas mal de choses à faire pour cette nuit. ~
Vous avancez dans les couloirs une fois à l’étage voulu. Laissant faire ton collègue pour ce qui est de l’installation des bombes aux différents endroits du bâtiment. Vous faites ça progressivement. De haut en bas. En prenant garde à ne pas vous faire remarquer. Et quand tu perçois une porte susceptible de s’ouvrir ou quelqu’un rentrer chez lui, tu fais en sorte que tes ombres englobent Tsubaki pour vous camoufler dans les ombres du couloir. Ce qui a pour effet d’être juste caduc vu que ton pouvoir fait des siennes mais en ne bougeant pas, tu parviens à ne pas attirer l’attention des gens qui semblent trop crevé pour se soucier de vous.

Tu lui indiques d’autres endroits stratégiques jusqu’aux fondations dans les sous-sols du bâtiment. Ensuite, tu le fais passer par l’arrière du bâtiment, par la petite cour qui mène à une autre rue afin de vous faufiler dans la rue. ─Bien, maintenant les chiottes publiques pour les divertissements urgents, ensuite deux trois autres points avant de reprendre le plus gros.  Vous faites donc quelques endroits tout le long de la rue, pas seulement la rue principale, mais les venelles adjacentes que personne n’empreinte et qui ne sont pas forcément surveillées. Proches de l’artère centrale. Ce qui, par des moyens détournés, vous permet de revenir à l’arrière de la banque.
─Maintenant, ce bâtiment… Et tu regardes ta montre dans laquelle se trouve les plans que tu as étudié et réussi à piquer du bâtiment. Pour ensuite lui indiquer où mettre les bombes à l’extérieur. Prenant même un passage souterrain qui te sera probablement utile pour votre fuite de la banque. Mais ce n’est sans compter le fait de vouloir tout faire péter en dessus au passage. Comme il fait nuit, et très sombre, tu n’as aucune difficulté à utiliser tes ombres pour passer d’un endroit à l’autre avec Tsubaki pour rentrer, quitte à utiliser l’ombre des gardes pour vous déplacer. C’est que cette nuit à vous faire des câlins, il risque de ne pas l’oublier de suite.


Dredd talk:

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Mar 28 Juin - 2:05



Feat. Dredd

Bomber Party

Ah, c’était quand même plaisant de poser ces petites bombes partout. Ce bâtiment qui était si terne allait devenir un magnifique spectacle, tu peux le croire ! Tsubaki ne faisait jamais les choses à moitié quand il s’agissait de feu d’artifice.
Le sommet du bâtiment était piégé, le bas également alors qu’il se laissait guider par tes ombres. D’ailleurs, il trouvait ce pouvoir plutôt amusant, mais jamais au monde il n’échangerait le sien : il aimait voir la déstresse de ses victimes et les entendre supplier pour leur âme.

« Je me demande, est-ce que ça peut t’arriver de te perdre dans tes ombres ? » Une petite discussion totalement normale alors que vous posiez des explosions. Sympa, non ?

Et un léger rire suite à la remarque sur une nuit passée ensemble. Bien dommage pour ce soir, Tsubaki était aussi connu pour être explosif au lit.

Une fois le bâtiment terminé, c’était les toilettes d’à côté que tu voulais piéger. Sur le coup, le jumeau préférait rester loin de cet endroit quand il explosera. L’idée d’être recouvert de merde ne lui plaisait pas. Il faut dire que la propreté, c’était tout de même important et une explosion de chiasse, moins son truc.

« Ce n’est pas très ragoutant, mais soit. Si ça te fait plaisir, un gros paquet caché de le vide eau. » Aussitôt dit, aussitôt fait !

Vous alliez enfin pouvoir passer au plat principale, le bâtiment n’était qu’une entrée et les toilettes… N’en parlons même pas.

« On va devoir faire attention à toutes les caméras. Hein ? ~ » Préféra-t-il prévenir avant de se laisser entrainer à l’intérieur toujours dans tes ombres sans broncher.

C’était quand même bien pratique.

« Bon, bon. La porte de la banque, les couloirs principaux pour retenir les renforts. Une bombe pour brouiller les ondes j’imagine aussi ? » te proposa-t-il avant d’à nouveau retrousser ses manches, ce n’était que le commencement, dommage qu’il ne puisse réellement voire tout ça, snif.
31 + 01 + 2022


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: