PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I KNOW YOU WANNA HIT THAT
Leslie St-Jean
Leslie St-Jean
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Contact tranchant
Rang et Métier : Médecin clandestin / dentiste
Leslie St-Jean
Dim 5 Juin - 5:21

leslie st-jean
nom st-jean
prénom leslie
âge 31 ans
origine terre (vancouver, canada)
orientation sexuelle homosexuel
genre homme cis
groupe pie in crust
faculty contact tranchant
description Capacité à trancher à travers la matière au contact. Inefficace au-delà d’une certaine épaisseur ou d’une certaine dureté.
rôle dans le gang médecin clandestin
métier dentiste
finalité première vivre une vie de famille heureuse
nombre de morts deux fois
si mort.e, excès et/ou manque
1. Odorat exacerbé
2. Perte de ses capacités de planification
3. Perte de ressenti des émotions

fréquemment nauséeux à cause de son odorat > mâche constamment du chewing-gum quand il est dehors pour supporter les odeurs > les odeurs organiques en particulier lui sont insupportables > lui-même ne porte aucun parfum > dentiste très las mais compétent > extrêmement indifférent à l’idée de la violence au sein des gangs > indifférent à l’horreur physique aussi > indifférent à beaucoup de choses en vérité > il fume, c'est la seule odeur qu'il trouve encore supportable > note tout dans son téléphone parce qu'il perd la notion du temps > il évite de sortir aux heures de pointe > il a beaucoup de mal à vivre sainement pour des raisons évidentes, mais l'important c'est de garder la pêche > tatillon sur l'hygiène > émétophobe > un rire communicatif et un sourire solaire > mais il sourit rarement dernièrement > croit en l'astrologie > verseau > a une photo de son petit mari dans son portefeuille > fait une tête bizarre quand il ouvre ledit portefeuille > sa notoriété tient essentiellement de son nom de famille > parle assez bas et posément > il avait honte de sa faculty avant mais maintenant ce n'est pas son problème > l'apparence est importante à ses yeux : il fait toujours propre sur lui > la morale l'est beaucoup moins > assez mauvais pour lire les gens mais très lucide sur leurs sentiments envers lui > faussement émotif > sans prétention mais connaît sa place, et n'accepte ni plus ni moins > ainsi il ne s'intéresse ni à la pitié ni aux scènes > mais il accepte tout
force
50%

discipline
50%

notoriété
15%

maîtrise
70%
Il était un temps où les étoiles voulaient dire quelque chose et où Leslie étincelait du superbe brillant dont on fait les jeunes hommes comme des beaux couteaux d’ornement. Il avait troqué très tôt des éclats d’intelligence concrète pour la chaleur tranquille de son amour assuré pour lui-même et ce vaste monde où les chiens mangent les chiens. La candeur de ses sourires pouvait vouloir dire qu’il serait facilement heurté par cet autre monde où on se violente si facilement mais ce n’était pas vrai, Leslie d’une façon s’était toujours moqué de la violence ; pire, faisait curieusement corps avec elle, et il débordait à cette époque-là d’une indescriptible vibrance de vie pourrie —
Tout cela s’est fini bien étrangement. Leslie en visitant deux fois la nuit de la mort s’est refroidi en de bizarres teintes de bleu, et a perdu la sincérité de sa foi en la vie comme on égare ses clefs. Il n’a pour lui-même pas la moindre pitié et même à vrai dire une rancoeur certaine qui fait sortir ce qu’il y a de mauvais chez chacun.e, et qui se colore chez lui dans la cruauté appétissante qu’il a à découvrir sur le front de la ville un chaos défini. Tous ces cadavres en devenir qui l’entourent l’enchantent car lui rappellent qu’il ne sera pas seul quand son heure viendra inévitablement, et il chérit alors indifféremment les rats crevés et ses patient.es.

En supportant la pénible rançon de ses affections Leslie n’a même pas appris le désamour mais a simplement fait de sa sensibilité une arme bien aiguisée et dont il se sert délibérément mal. Son arrogance est légère comme l'est celle des moins que rien, il n’a pas de prétention particulière et représente le danger que sont toutes les ombres insignifiantes sur le talon de ceux qui rêvent de plus grand. C’est une personne terne et d’un vice sans honneur là où il était auparavant lumineux dans sa lâcheté ; demandez-lui de cracher ses mensonges et il les servira sur un plateau ! Mais il en trouvera sûrement d’autres le jour suivant. L'horreur du quotidien lui tient le front, et il s'en accommode par obligation ; son imperfection est obscène et envahissante puisque tout ici lui inspire une nausée impossible à dissimuler, alors ce dégoût il le confie, il l’impose, il le prête et le troque et le reprend quand bon lui semble et comme on le lui dicte à tant de gens qui savent si bien se servir de lui et dont il tire des plaisirs immatures et secrets. Il reste peu de lui avant l’oubli, et ce qu’il reste est sans valeur, sauvage et sans concession particulière ; ce qu’il reste de lui déjà aux deux tiers inhumain ne prétend pas être autre chose ; et d’ailleurs, Leslie ne se conte plus qu’au passé, puisqu’il croit que le temps s’est arrêté pour lui plus que pour n’importe qui d’autre.
qualités téméraire > résistant > placide > facile > sentimental > précis
défauts apathique > menteur > impulsif > lâche > mesquin > un peu bête
TW VIOLENCES CONJUGALES, MEURTRE

A une époque qu’on ne délimite plus que du bout des lèvres Leslie était sûrement d’une gentillesse absolue comme savent l’être les jeunes gens qui n’ont jamais eu à douter de leur coeur. Et cette gentillesse constituait de lui une caractéristique première, car elle suffisait à conditionner l’entièreté de son être et constituait alors une forme d’arrogance suprême car innocente. Il avait été un enfant beau, qui n’avait pas eu besoin de savoir être finement intelligent ni de savoir se méfier des autres plus que de raison, car sa gentillesse, parmi les étoiles, était son arme, et lui permettait d’être aimé et protégé. Il avait continué ainsi toute sa vie. La bonté pure de son coeur l’avait préservé de la jalousie de ses adelphes plus âgé.es et plus compétent.es, non par candeur mais car Leslie avait appris là une forme d’indépendance. De la même façon, sa vertu l’avait naturellement entouré d’ami.es dont les intérêts servaient toujours les siens et l’avait maintenu éloigné des affaires de gang, car il était trop gentil, et donc trop bête, pour gérer l’argent de sa famille ou pour représenter un intérêt quelconque dépassant sa petite personne. Leslie était, pour ainsi dire, un système rondement mené de complaisance, où son orgueil naturel était toujours honoré d’intentions limitées, et où ses sentiments n’étaient jamais supplantés par rien qui lui fasse du mal, puisqu’il était fondamentalement inintéressant. Il était devenu dentiste car il n’avait jamais aspiré à rien de plus honnête ni de plus noble.

Son expérience de la violence sur Mars se bornait à un quotidien altéré dont il avait une habitude joyeuse, aussi il avait approché Jonas avec l’aisance naturelle et fière qui régissait sa vie depuis le premier jour de sa naissance. Leslie ne manquait de rien ; ou plutôt il manquait sans souffrir et il donnait sans compter, puisqu’il avait toujours connu l’opulence. C’était un de ces hommes qui veulent simplement être aimés mais qui ont tout de même besoin de se sentir importants, et, car la vie n’a jamais été vraiment pénible à leurs yeux (ou plutôt qu’elle l’a été et qu’ils s’en sont fort bien accommodés), qui aiment maladroitement la première personne venue sortant de l’ordinaire en ne s’attendant à rien, surtout pas d’être blessé plus que de raison.

C’était la raison pour laquelle Leslie avait rapidement accueilli Jonas chez lui, l’avait abreuvé sans y réfléchir ni hésiter de tout ce dont il avait besoin, et avait accepté de se marier. Il faisait tout cela non par pitié mal placée mais car il avait accepté sa propre naïveté et ne s’en sentait pas honteux ; et Leslie attendait tout des autres et même les pires crasses sauf que quelqu’un fasse l’effort de s’approprier son existence, puisque tout, même lui-même, la considérait comme anecdotique. C’était là la pire erreur de son ego puisque, à sa première mort, il ne soupçonna pas une seule seconde son époux, dont il n’attendait pas d’amour et donc pas de haine ni d’intention calculée, car Leslie méconnaissait tout à fait les intérêts que peuvent représenter les autres autour de soi.

Ayant toujours vécu privilégié et donc préservé de questionnements profonds, Leslie s’était toujours attendu à ce que les morts qui revenaient à la vie ne regrettent pragmatiquement que ce qui leur avait été pris. Il avait mal supporté bien sûr la perte violente de son autonomie et la difficulté nouvelle de son quotidien — mais en vérité il s’était adapté à cela spectaculairement vite, car il avait appris très tôt à s’habituer à toutes sortes de choses et à trouver du plaisir partout — mais il avait détesté apprendre que la vie, aussi abstraite soit-elle, avait un goût et une valeur. Il regrettait la pureté d’une vie ininterrompue et unie, qui n’aurait été entachée par aucune terreur aussi vaste que celle de la mort, même temporaire, et par là il détestait savoir qu’il était comme n’importe qui d’autre une personne faillible et susceptible d’être violentée. Il était devenu, en quelque sorte, un être imparfait : ce fut sa première désillusion. Il ne songea même pas à s'inquiéter qu'on puisse vouloir sa mort.

Cela n’avait pas suffi à rompre son innocence cependant, et il paraissait même plus bête encore qu’avant, car il avait cédé avec plaisir beaucoup de son indépendance à Jonas, comme s’il lui faisait une fleur en échange de tant d’années de bons traitements ; et il ignorait qu’il s’allongeait tous les soirs à côté de son meurtrier. Personne de sa famille et de son entourage n’avait exprimé ses inquiétudes, et Leslie se détachait superbement d’eux à mesure que Jonas réduisait intelligemment sa perspective du monde.

Il ne s’était pas senti trahi, ce soir-là, quand Jonas l’avait tué pour la deuxième fois — car la tare entêtante de sa gentillesse l’avait depuis longtemps plongé dans une forme de sainte indifférence : après tout, il n’avait jamais fait promettre à Jonas de ne pas le tuer. Simplement, il s’était senti terriblement impuissant. Il avait tenté de se défendre — d’ailleurs, trop tard — et n’avait pas réussi à sauver sa propre vie. Par là même, il avait pris la mesure pleine d’à quel point elle avait été trompée, cette vie, et par-dessus la terreur élémentaire de la mort (deux fois !) il avait été blessé à mort dans sa fierté.

Sur Mars, un homme qui ne sait pas se défendre ne peut être un homme : et la défense de Leslie, jusqu’à présent, avait été la patience avec laquelle il détournait le regard lorsque les gens abusaient de sa gentillesse, car il tirait une protection substantielle de leurs machinations, avec l’accord tacite qu’on ne lui en dirait rien. Or, maintenant, il n’avait plus rien ; pour pousser la métaphore, privé de toute sa solaire arrogance, il n’était plus rien. C’était là ce qui avait été tué en lui.

Pour commencer, il était revenu vivre avec Jonas. Premièrement car il avait peur de lui, deuxièmement car il avait compris que Jonas avait, en effet, réussi à se rendre indispensable dans sa vie, et troisièmement car il n’avait rien ni personne d’autre qui puisse remplacer la place que ce dernier s'était accordée. En revanche, il apprit l'amertume et le peu d'importance qu'ont les engagements ; et Leslie mit donc toute son énergie à vivre dans l’absence de lui-même. Dans les espaces négatifs de son innocence il avait découvert qu’il était capable d’éprouver une haine féroce et personnelle — qu’il y avait des choses de l’existence qu’il aimait profondément et qui pouvaient le blesser sans qu’il sache si ça lui déplaisait — et qu’il avait un appétit acide pour ce que cette planète fait de plus malhonnête. Fondamentalement les autres l’indifféraient autant qu’il leur consacrait un amour sans retour et il n’avait plus de raison de s’en cacher. Puisque ce monde ne faisait plus sens véritablement pour lui, et qu’il n’était déjà plus qu’une forme inaboutie de lui-même, puisque, surtout, la justice des autres ne lui avait jamais importé, il voulait réellement profiter autant que possible d'être une mauvaise personne avant de disparaître.
résumé

1991 Naissance sur Terre. C'est le benjamin d'une fratrie de trois ; son frère aîné a 9 ans de plus que lui, et sa soeur 7 ans.
1996 Arrivée sur Mars. Ses parents, à la tête d'un groupe pharmaceutique sur Terre, étendent leurs activités à Mars et font fortune grâce à la recherche. Leslie mène une jeunesse confortable et s'accommode bien du fait que toute sa famille le trouve trop bête pour l'impliquer dans quoique ce soit d'important. On ne peut pas dire que son enfance ait été particulièrement joyeuse, mais elle n'a pas été intolérable.
2009 Les parents St-Jean décident de rentrer sur Terre pour prendre leur retraite et lèguent l'entreprise à son frère aîné. Leslie vit seul avec l'argent que sa famille lui donne et poursuit des études en médecine.
2021 Après un début de vie globalement inintéressant, rencontre et mariage avec Jonas Bergström. Première mort, empoisonné par Jonas ; il perd son odorat et se replie sur lui-même.
2022 Deuxième mort, étouffé par Jonas, suite à quoi il prend conscience de sa situation. Pour recouvrer un minimum d’indépendance ou juste motivé par le chaos, il rejoint les PIC dans le dos de Jonas. Pour des raisons évidentes, il réussit le test d’intégration sans trop en souffrir. Il est assez en accord avec la philosophie du gang. Il s’est porté volontaire pour être médecin, mais honnêtement, on peut lui demander à peu près n’importe quoi.

Bonjour bonjour. Jonas m'a proposé de venir faire un personnage affligeant avec lui j'ai dit d'accord. J'improvise actuellement j'espère que c'est lisible
Revenir en haut Aller en bas
Jonas St-Jean
Jonas St-Jean
Nombre de Crypts : 15
Faculty : pisteur.
Rang et Métier : garde du corps.
Jonas St-Jean
Dim 5 Juin - 5:27
bark bark bark
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Dim 5 Juin - 11:08
COUCOU PAR ICI ET BIENVENUE!!!

comment dire que j'ai sauté sur mon dc avec cecil pour t'accueillir vu que tu as choisi le meilleur gang qui soit à savoir... LES PIC!!
en plus dans le milieu médical donc j'espère que je pourrais t'arracher un lien et possiblement un rp... cette plume délicieuse j'adore hihi et ton personnage est super inspirant pour écrire alors voilà I KNOW YOU WANNA HIT THAT 3070019543

plein de douceur et encore bienvenue !
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Dim 5 Juin - 16:54
Le côté blasé h24 du perso me fait délirer ça promet en rp hehe
Et puis évidemment un dentiste je dis o u i c'est juste mega original ??
Comme l'exploitation de son excès je suis déjà fan
Trop trop hâte de le voir validé I KNOW YOU WANNA HIT THAT 2619956942

Bienvenuuuue ♡♡♡
Banana Breads
Dual Orphar
Banana Breads
Dual Orphar
Nombre de Crypts : 15
Faculty : Hypereflexe
Rang et Métier : GdC • Danseur pro
Avatar : Lio Fotia • Promare | Crédit : Azria
Dual Orphar
Dim 5 Juin - 16:58
Vraiment accrocheur le duo Jonas Leslie, et comme lae partenaire, on part sur un registre différent des personnages, ils sont rendus très humains et on adore ça ici.

Alors, je sais pas si tu as choisi le meilleur gang comme une certaine personne le dit I KNOW YOU WANNA HIT THAT 1231714224 , BUT tu auras matière à jouer, ça c'est certain 😂

c'est aussi un gros OUI on veut jouer, et moi je veux rp avec toi allez love !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Juin - 0:10
J'aime beaucoup le perso malgré que ce soit un pic

Bienvenue par ici I KNOW YOU WANNA HIT THAT 2317782772
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Lun 6 Juin - 0:27
ça vient en package et ça nous détruit avec leurs personnages trop magnifique.
oui bonjour monsieur l'agent, j'aimerais porter plainte pour perfection parce que, c'est tout ce que je vois sur cette fiche.
je me suis régalé à la lire et bienvenue seigneur I KNOW YOU WANNA HIT THAT 2619956942
Leslie St-Jean
Leslie St-Jean
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Contact tranchant
Rang et Métier : Médecin clandestin / dentiste
Leslie St-Jean
Lun 6 Juin - 2:35
Merci pour votre accueil vous êtes trop sympas I KNOW YOU WANNA HIT THAT 3714901294 Sachez qu'il est pic uniquement parce qu'il est trop bête pour les autres gangs où il aurait pu être, moi-même cet état de fait me dépite. Je me dépêche pour la suite
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mar 14 Juin - 10:23
Félicitation !
tu es validé !

I KNOW YOU WANNA HIT THAT Picrust

Bienvenue chez les Pie in crust mon petit arracheur de dents !

Je ne sais que dire tant l'imperfection de ce personnage est absolument parfaite.

Franchement, Leslie me régale. Il se dégage de lui cette aura du gars je-m'en-foutiste de première à qui on peut faire faire à peu près n'importe quoi. Ce à quoi j'ajouterais que tu as donc très bien choisi ton gang, tu intègreras à merveille les rangs de la chair à canon mdr

Ta plume est très agréable à lire, j'ai tout aimé chez Leslie. Il y a une justesse dans ta façon de le décrire qui nous aide à l'imaginer, à voir sa pokerface et son ennui au-dessus de la bouche d'un patient. Perfection. Son histoire me tue, j'espère qu'il y aura une certaine justice dans ce monde (même si j'en doute un peu) et que Jonas prendra un peu cher dans la gueule à son tour - oups.

TREVE DE BAVARDAGE !
Je suis ravie de t'annoncer que tu es validé ! J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez... nieheheh

Je t'invite à rejoindre le serveur discord si ce n'est pas encore fait, à créer une fiche de liens pour du love et en avant Guingamp ! J'espère que tu t'éclateras parmi nous, promis on ne mord que sur demande.

BIENVENUUUUUE I KNOW YOU WANNA HIT THAT 3070019543

-------------------

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: