PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche de partenaire.s
Banana Breads
Melo Valden
Banana Breads
Melo Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 33
Nombre de Crypts : 116
Faculty : Téléportation à travers les écrans
Rang et Métier : Hackeur chez les bb.s
Avatar : Edward FMA - River Phoenix
Melo Valden
Dim 5 Juin - 18:10
Demande de rp
Je veux rp !


Pseudo : Melo Valden
Nombre de rp recherché : 1 ou 2 max
Type de rp : solo
Contexte : Jeune membre des bb.s Melo est seul, donc sans amis, j'aurais éventuellement pensé à ce qu'il fasse des nouvelles rencontres, bonnes comme mauvaises pas que seulement chez les bb.s et vu son talent dans l'informatique peut-être que l'info aurait pu tourné ; des personnes qui profitent de lui, le bully, ou autre + à savoir Melo complexe beaucoup par rapport à son bras limite se sent différent des autres  A la recherche de partenaire.s 1931499799
Autre : Bah je remercie les personnes qui prendront le temps de lire ma demande + d'autres idées à proposer il ne faut pas hésiter ! Je suis dispo sur didi  A la recherche de partenaire.s 1439233589


 


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Agape Lloyd
Carrot Cake
Agape Lloyd
Date d'inscription : 03/01/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 201
Faculty : DIYkinésie
Rang et Métier : Homme de main - fabricant d'armes
Avatar : Viktor - League of Legends / Arcane
Agape Lloyd
Lun 6 Juin - 22:24
Alors en vrai. JE sais on rp déjà ensembles et tout mais...

Y a moyen j'te pique un rp ici aussi ? Parce que ... son bras. Ca intéresse Agape. Genre. C'est de la mécanique. Ca peut se bidouiller. Et c'est en lien avec son projet sur lequel il bosse actuellement... alors... genre... stp ? Curiosité de l'handicapé sociale tout ça ? Pleaaaaaaaase ? (fin on peut en parler plus précisément mais... voilà quoi. Ce sera déjà moins violent que d'apprendre à voler)

_________________________________________

Broken
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Melo Valden
Banana Breads
Melo Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 33
Nombre de Crypts : 116
Faculty : Téléportation à travers les écrans
Rang et Métier : Hackeur chez les bb.s
Avatar : Edward FMA - River Phoenix
Melo Valden
Lun 6 Juin - 22:38
HELLO TOI
MAIS GENRE
TON IDEE DE LIEN EST jslkfkbhaoeifhgshdwqñl
Sur quel projet il travaille actuellement ? Je voudrais bien en savoir plus
DIS MOI EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: