PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you're gonna carry that weight ✚ cayenne
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Sep - 1:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Sep - 1:46
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Sep - 1:47
+2
you're gonna carry that weight ✚ cayenne 634545355
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Lun 20 Sep - 13:11
Bondour, pour astar je peux à la limite te proposer un lien mais sans réelle importance, mais au moins je peux quand même annoncer qu'ils se connaissent hihi puisqu'Astar est le petit frère de ta grande nouvelle Cheffe. Et les histoires de family, tu connais, toussa.

Alors, soit tu n'aimerais pas astar parce que monsieur n'est pas dans le meme gang que sa soeur, et donc il pourrait le voir comme sorte de traitre, ou que sais-je
soit à l'inverse, il aime bien astar ou en tout cas ne désire pas forcement le taper car les liens de la family sont quand même là et bien présents entre Urie et As' (ils s'aiment, malgré tout)

SINON, pour mon DC,
je m'avancerai pas trop au cas où on me pique le rôle, sait-on jamais hihihi, mais je veux un lien fort, ambigue et profond, voilà.
bref, de toute quand je serai validé avec mon DC je reviendrai ici te donner masse d'amour !

(pardon, tout ça est un peu de la fumée de lien blbllbl mais bientôt, du concret, wait me plz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Sep - 23:05
Bonjouuur you're gonna carry that weight ✚ cayenne 662706845 Alek fait aussi parti du Cartel Hosting, du coup si tu veux qu'on trouve un petit lien, c'est avec plaisir you're gonna carry that weight ✚ cayenne 2619956942 (Et il est Barman à quel bar ? )
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mar 21 Sep - 0:52
Bonjour 😌

Déjà on se connaît forcément si t'es host, t'es passé par mon bureau you're gonna carry that weight ✚ cayenne 1738450487

Mais sinon t'es un PM et ça m'intéresse parce que Cae a un lien un peu chpécial avec eux eheh
Quand il avait 16 ans, les PM (plus spécifiquement le chef et le second, mais peut-être tu peux savoir) ont fait du chantage à Cae + manipulation pour avoir les infos sur l'emplacement et les plans du QG des CG. C'est cette trahison (finalement orchestrée par les PM) qui a mené entre autre Urie à vouloir aujourd'hui tuer Caelus.

Il pourrait y avoir une sorte de rivalité, des faux sourires retournés, quelque chose d'un peu négatif. Cae il en veut aux PM de ce qu'ils lui ont fait comme coup donc bon (sauf si t'as d'autres idées ?)

jtm t si bo, j'accepte même un lien positif de love you're gonna carry that weight ✚ cayenne 1773145021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Sep - 10:54
ALORS.

@Astar Stratford

En vrai, je pense que Cayenne il aimerait bien Astar ? Genre, il aura beau dire ce qu'il veut, en réalité il a toujours un petit faible quand ça concerne la famille donc quand on lui dit que c'est le petit-frère de sa Cheffe, sa perspective change qu'il le veuille ou non.

Mais c'est sûr que quand il a su qu'il était chez AS il était genre
you're gonna carry that weight ✚ cayenne What-queeee
Évidemment, ça le rendrait super confus mais bon, si sa Cheffe est ok avec ça il se dit que c'est pas si grave (puis c'est pas comme si il avait grand chose à dire de son côté, lui qui a rejoint le gang plus ou moins responsable de la chute de son ancien Chef mdrrr)

Mais du coup, je vois bien Cayenne être plutôt sympathique avec Astar, faire la convo quand il le voit et être assez prêt à l'aider quand il a besoin parce que bon, c'est le petit-frère, gotta protect n'est-ce pas ?

Et j'attends le DC avec impatience you're gonna carry that weight ✚ cayenne 1175968273

@Alek Evans

J'avoue que j'avais pas pensé au bar you're gonna carry that weight ✚ cayenne 3683960239  
Mais maintenant, je dirais qu'il bosse au Green Pumpkin. Ils font un concours tous les soirs où ils se croisent au Cartel pour savoir qui est le meilleur Host ? you're gonna carry that weight ✚ cayenne 2634124566
En tout cas, je suis pas sûre si Cayenne s'amuserait quand il est en compagnie d'Alek ou s'il lui sortirait par les trous de nez mdrrr. Peut-être même les deux en vrai.

@Caelus Moore

L'entretien a dû être baigné dans la bienveillance et la sincérité dis donc you're gonna carry that weight ✚ cayenne 3884553900

Mais ouais, je suis à fond pour ça, surtout que les trois quarts du temps, Cayenne à la passive-agressivité et à l'hostilité partiellement cachée derrière de faux sourire avec grand plaisir, peu importe de qui il s'agit mdr (même s'il sait qu'il est pas vraiment en position de faire le con alors qu'il est sous contrat)

Après, faut encore que j'aille discuter d'un lien avec Urie, donc il pourra aussi influencer celui entre Caelus et Cayenne you're gonna carry that weight ✚ cayenne 3991857307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Sep - 11:03
Intéressant you're gonna carry that weight ✚ cayenne 1067187924 J'adore l'idée qu'ils fassent un concours du meilleur hôte you're gonna carry that weight ✚ cayenne 2634124566 Et les relations amour vache c'est toujours les mieux, quand ils s'entendent et boom un petit clash, parce que c'est gratuit et beau. you're gonna carry that weight ✚ cayenne 662706845 Je pense qu'Alek serait même du genre à aller le faire chier au bar des fois (il aime boire donc tkt, il fera rentrer de l'argent dans les caisses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Sep - 8:26
Kukuuu

Et qu'il s'imagine des scénarios où il vous tue (souvent plusieurs fois) ; ça m'a fait tilt tout de suite parce que vu la faculty de Loki, c'est tout à fait le genre de trucs auxquels il pourrait penser.

Alors je sais pas comment on pourrait amener ça, mais est-ce qu'ils pourraient être copains de films/séries d'horreur ? Loki en regarde pas mal pour pouvoir s'en servir avec sa faculty you're gonna carry that weight ✚ cayenne 2067652923

C'est une idée un peu nulle, mais c'est pour dire que je veux un lien you're gonna carry that weight ✚ cayenne 1931499799 you're gonna carry that weight ✚ cayenne 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Arès K. Blum
Banana Breads
Arès K. Blum
Date d'inscription : 22/09/2021
Nombre de Messages : 91
Nombre de Crypts : 278
Faculty : Prison Sensorielle
Rang et Métier : sous capitaine - Tatoueur
Avatar : Joker (Persona 5) - Park Hyung Seok
Arès K. Blum
Jeu 30 Sep - 21:20
Hey Hey !

J'ai envie d'un lien avec toi p'tit peppery mango ! :D

...Après tout, j'ai mes yeux sur toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Lun 11 Oct - 22:25
HELLO par ici ✨
t'es genre mon collègue garde du corps ???
donc forcément il faut un lien ??? je pense que rien que pour se coordonner sur qui va protéger Urie quand ce serait pas mal

Sachant que les persos ont un caractère assez opposé-
je pense que ca pourrait être marrant de voir comment ils se débrouillent pour s'entendre mdrrr
entre ton perso sang chaud et le mien qui fonctionne au sang froid ca promet ✨

Sachant que bon Ulysse a l'air tout le temps blasé et respire pas forcément la joie de vivre, il invite pas forcément l'entente oupsi-

A voir comment Cayenne réagirait vis à vis de ca ~

Voilà voilà ✨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: