PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand les Ténèbres rencontrent la Mort | Ft. Hadès.
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Lun 6 Juin - 21:43




Craintes
Feat. Hadès



Tournant en rond tel un lieu en cage, je regardais pour la énième fois le message qui était sur mon com’. Un message, qui me faisait douter. Un message du second des PICs. Hadès. Habituellement, je ne m’en serais pas inquiété. C’est censé être mon “supérieur”, c’est normal qu’il m’appelle pour quelque chose. Mais là, il y a avait un souci qui me mettait mal à l’aise : j’avais participé à la mort de leur capitaine. Certes, pas directement, à mon plus grand regret d’ailleurs, mais j’avais donné les informations nécessaires à son assassin pour qu’il mène sa mission à bien. Avec une petite idée derrière la tête. Alors forcément, cet appel quelque temps après, n’avait rien d’une coïncidence.
J’inspirai profondément. Il n’y avait aucune raison qu’il sache. J’avais fait attention, j’étais membre depuis plusieurs années, j’avais acquis leur confiance en me salissant grandement les mains pour eux. Je n'avais rien d’un espion. Enfin. Je pensais.

Passant nerveusement ma langue sur les lèvres, je finis par me décider à y aller. Si je tardais, ou n’allais pas à son rendez-vous, il allait forcément encore plus douter de moi. S’il doutait déjà. Et puis, ce n'était sans doute rien. Oui. Ce n'était rien.
J’enfilais ma tenue de Nox, dans le cas où c’était pour me confier une mission et je franchis la porte de l’appartement avant de prendre ma moto pour aller sur les quais du Persec.

Arrivé sur place, je garai mon véhicule sommairement avant de me diriger au bord des quais, cherchant mon “supérieur” du regard. Il n’était pas encore là. À moins que ce ne soit encore une de ses blagues.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Jeu 16 Juin - 3:27
Hunt
Tu as déjà un avant-goût de sang sur la langue alors que tu marches comme une ombre dans Venus Ville. Vraiment, t'es même pas du tout pressé comme gars, la nuit peut attendre.
Tu ne déambules pas - car tu sais où tu vas, mais tu prends ton temps, t'arrêtes pour parler aux gens et complimenter le chef de ton restaurant préféré quand tu le croises dehors à sa pause.

Y a pas à dire, la vie avec toi, elle est vraiment facile.  

Le dude que tu rejoins, c'est un ponctuel ; et tu pourrais presque croire que - vu la tronche de constipé qu'il te tire, il ne semble pas très content que t'aies une heure de retard.

- Zaaaaach - mon pote ! Un bras amical vient s'emparer de son cou pendant que tu restes un moment à renifler le sang chaud de ta proie encore vivante.

En réalité, t'es un gars, t'es loin de passé par quatre-chemins - mais t'es aussi un épicurien, t'aimes bien sentir des sensations et rien que ton cœur qui bat contre ta poitrine te signifie que tout ce que t'envisages de la suite de votre conversation serais loin de te rendre amer ; bien au contraire.

- Tu vois mon gars, toi et moi, on ne connaît pas beaucoup, et pourtant, on est du même putain gang : dingue non ? Tu le serres et l'approche du muret pour le forcer à s'y asseoir en ta compagnie. Alors, t'es sans doute en train d'te demander pourquoi diable ton Second t'a convoqué au beau milieu de la nuit, ici, rien que toi et moi, au milieu de personne, huh ? BAWAHAHAHA.

Tu sors ton rire gras et tu grignotes tellement d'espace que même malgré la longueur gigantesque du muret, t'as ton genou collé au sien.

- Et je vais te répondre mon gars, ouais, ouais. T'as déjà une clope au bec que tu lui tends ton paquet ouvert. Ce sera un sympathique cadeau de départ - un petit cancer à retardement. Tu vois, des fois, je regarde le ciel et je me sens... nostalgique. Ton nez pointe en direction des astres pendant que tes cheveux pendent en direction du cours d'eau - et, parmi l'ombre du lampadaire masquant à moitié ton visage, y a la préparation d'un sourire excité à l'idée de déjà dire :

- Tu te souviens de Pheme ?

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Jeu 16 Juin - 13:21




Craintes
Feat. Hadès



Il en mettait du temps. Vraiment. L’inquiétude faisait place à l’impatience, si bien que je finis par retirer mon masque vu qu’il n’y avait strictement personne. C’était une de ses blagues le faux rendez-vous ? Je soupirais, regardant le large du lac, les lumières scintillantes sur la berge d’en face et se reflétant sur l’eau. C’était plutôt joli en fait.
J’hésitais à repartir quand enfin l’attendu pointa son nez l’air de rien. Il se rapprocha, et je ne laissais rien paraître. Rester normal jusqu’à comprendre ce qu’il me voulait, était le plus important.
─ Hey Hadès ! Tu t’es perdu en chemin ? Réponds-je à sa salutation avec un sourire en coin.
Je devais jouer ce rôle que je tenais depuis des années, qui parfois me dégoûtait au plus haut point. Je serais ce Zachary que tous les PICs connaissent et apprécient. Mais je faisais attention au moindre de ses mots, et me rappeler que je faisais partie du même gang qu’Hadès me fit légèrement tiquer.

Il me força à m'asseoir, se collant presque à moi malgré la place. Quand il me demanda si je savais le pourquoi de ce rendez-vous étrange, je ricanai.
─ Vu comment tu me colles, c’est un rendez-vous amoureux ?
Ou un endroit parfait pour un assassinat discret. Je tournais les yeux vers le lac.
─ Le lieu est joli pour ça en tout cas.
Mais ce n’était pas ça, dommage, il était plutôt mignon quand on faisait abstraction de son comportement dérangeant. La nostalgie. Il avait besoin de moi pour ça ? Je pris la clope qu’il me tendit. Je fumais rarement, mais je ressentais le besoin d’en consommer une. Regard en coin alors que je l’allumais, il regardait le ciel avant de lâcher le sujet.

Je ne réagissais pas. Et je remerciais ma perte d’empathie pour ça. Même si mes pensées partirent dans un chaos monumental. Je laissais paraitre ma simplicité, à juste obéir aux ordres, mais mon cerveau travaillait H24 pour manipuler les gens. Inspirant la fumée nocive, je levais les yeux vers ce ciel martien. Souffle. Je pris une position posée alors que mon corps était tendu.
─ Comment peut-on oublier la reine ? Ça me fait encore bizarre de ne plus la croiser au QG. On ne voyait qu’elle.
Je tentais de prendre un air tout aussi nostalgique, alors que mon corps était ravi de la savoir morte. Je me redressai, tournant le regard vers Hadès.
─ Tu penses que Cécil est à la hauteur pour la remplacer ? J’ai du mal à l’imaginer.
Oui, je tentais vainement de changer de sujet.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Mer 22 Juin - 5:09
Hunt
Toi, tu filtres carrément tes discussions, tu ne rebondis pas sur ton retard parce que ça t'emmerde - le reste est bien plus marrant.

- Ohoho mon bon Zachary, t'aventure pas sur une pente glissante, tu sais à quel point je suis avide de sexe ; et pourtant, je suis jamais mort.

Tu serais même prêt à te le faire avant de clôturer ce pour quoi tu l'as amené là. Vraiment, toi, Hadès - t'a honte de rien. C'est une expérience qui se tente que de vouloir fricoter avec celui que tu veux pour mort de ta paume.

- Ouais notre reine à tous. Et surtout ton idéal. Tu vois en parlant d'elle au passé, y a autre chose qui me chagrine... Tu le fixes désormais. C'est que son assassin, baaaah il est toujours en vie ; et tu vois, ça, ce n'est pas très juste pour la mémoire de notre tyran.

T'as kiffé Phème bien que toute autre putain de créature - elle, elle avait des boobs, elle en voulait. T'as fricoté dans son lit, t'as été son soldat bien élevé parce qu'elle te laissait répandre ta merde. Alors, ouais - t'avales pas trop que Cecil se darde de son rôle, mais qu'est-ce que tu peux y faire ? Le buter n'est pas dans tes priorités actuelles - et, faut pas dire, mais t'es quand même bien plus à l'aise à le seconder plutôt que de diriger des crétins.
La flemme est plus forte que la vengeance pour le moment ; t'as mieux à faire présentement.

- Tu vois, y a ceux qui l'ont tué... et ceuux, qui ont vendu des infos à son assassin comme une putain de poucave. Toi, rendre justice, c'est pas ton blaze ; t'es loin d'être un héros. Et ce sont ces gens-là qui me débectent le plus - car bon, on ne va pas se cacher que Phème avait une place convoitée. Le tueur a fait un coup d'État, mais l'autre, là, tu vois, celui qui a participé ; il est lâche. Il a mis son joli petit cul à l'abri et il vit comme s'il avait accompli quelque chose d'extraordinaire - ça ne t'évoque rien ?

C'est un regard lourd de sous-entendus qui accuse ton homologue d'avoir participé, quelle qu’en soit la manière. T'as toutes tes raisons de penser qu'il a joué un rôle dans tout ça - alors, tu joues avec la tension, danse avec les malentendus. C'est pourtant pas ton genre de faire traîner les choses comme ça, mais putain que t'en bandes d'empressement.

- Même pas une larmichette qui coule ? Vraiment insensible Zachary... T'as pas l'air de vraiment toi-même rentrer dans l'émotion que t'enchaînes tout de suite. Je me demande si tu es du genre lâche ou à faire un coup d'État, hmmmmm.

L'ambiance change radicalement - plutôt même bizarrement, car tu as toujours l'air aussi détendu qu'à l'arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Lun 27 Juin - 21:22




Mensonges
Feat. Hadès



Non, Hadès ne voulait pas changer de conversation. Il était bien décidé à parler de Phème et bien plus encore. Au fur et à mesure qu’il débitait paroles et réflexions, je commençais à comprendre où il voulait en venir, et ça ne me mettait pas dans la meilleure des aisances. Mais ce n'est pas pour autant que je me laisserai malmener par ces dires. Je ne regrettais pas ce que j’avais fait, bien au contraire. Et je n’étais pas sûr que traiter les espions et informateurs, dont une partie composaient le clan, était une si bonne idée. Mais oui, j’étais une poucave, à défaut du meurtrier, à mon plus grand regret.
─ Si ça m’évoque quelque chose ? Non. Je suis nettoyeur, pas informateur.
Je soutenais son regard. Insensible. S’il savait à quel point. J’ai sacrifié tellement de personnes pour arriver à mes fins que si j’avais de l’empathie, je me noierais dans les regrets. Mais fort heureusement, ce n’était pas le cas.
─ C’est moi, où tu m’accuses de quelque chose concernant Phème ? C’est bien joli de me sortir ces belles paroles, et me prendre pour plus intelligent que je suis. Mais j’attends des preuves mon chou.
À moins qu’il ait juste des doutes et cherche à me déceler une réaction de ma part.
─ Cela fait plus d’un an que je suis dans le clan, que je travaille pour lui, que je tue pour lui. Et Phème, je l’ai protégé quand on a voulu s’en prendre à elle.
Comme cette foutue balle que me suis prise au bal à la place de cette connasse.
─ Beaucoup de temps perdu pour un soi-disant traître, alors que j’avais toutes ces occasions de la planter, tu ne trouves pas ?
Oh oui, tellement de temps perdu. Mais il n’y avait pas qu’elle que je voulais faire tomber. Je voulais gangréner le clan entier, lentement, mais sûrement.
─ Alors, dis-moi, mon cher Hadès, après oser avoir des doutes sur moi, quels sont tes chefs d’accusation ?
Cette fois, c’était moi qui le regardais droit dans les yeux, mes pupilles ne flanchant pour le moins du monde. J’avais passé trop de temps à mentir sur qui j’étais et à jouer les collègues PICs sympathiques pour me lier à eux. Ce n’était pas sûr ça, que j’allais me trahir.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Jeu 30 Juin - 1:25
Hunt
Tu bandes presque de savoir comment il essaye de sauver sa peau en jouant la carte du sang-froid - de ce que tu en penses, ça doit lui demander une sacrée force mentale, à moins que ce soit toi qui te gourres depuis le début.

- Pas besoin de flipper comme un connard Zachy, c'est seulement une question. La vache, il est vraiment sur la défensive et ça ne fait que confirmer ton sentiment de départ. Néanmoins, il a raison, faut des preuves sur ce genre de dossier, et tu es là, à lui choper le menton de tes doigts, l'air de vouloir presque lui rouler une pelle. Justement, c'est toi qui te fais accuser, donc... c'est toi qui vas me les donner, les preuves.

Ce petit jeu de pirouette intellectuelle commence à te plaire. Il nie en se dévalorisant faussement d'un coup, se servant de tes paroles comme d'un tremplin pour s'innocenter - mais le problème avec toi, c'est que ça ne prend pas du tout.  

- Tututu, ça n'a aucune valeur ça. Un traître est prêt à tout pour nourrir ses ambitions. Les gens sont régit par la peur : peur de perdre un proche, peur de ne pas exister, alors ils agissent bien souvent en direction de celles-ci. Je ne connais pas tes motivations, mais je peux te dire que si tu étais motivé à lui ôter la vie, tu as su être très patient.

C'est de la psychologie de comptoir et, en réalité, tu ne cherches même pas à lui donner une leçon - c'est ta réalité que tu lui exposes. Alors - quand vient l'heure de lever les sous-entendus et que son regard se plante dans le tien, c'est un sourire carnassier qui s'allonge sur ton visage pendant que tu ne réponds pas de suite, laissant la tension s'installer.

Bien conscient qu'il faut laisser un blanc pour faire paniquer les gens et les laisser parler tout seul, tu cèdes au silence malgré toi.
Toi, t'aimes bien écouter, mais, comme ça n'arrive pas, tu te dis qu'il se contrôle sacrément bien et que pour être capable de cet exercice psychique, faut forcément être un putain de felon.
Ouais, en fait, t'es têtu dans ton idée qu'il soit impliqué dans le meurtre de Pheme.

- T'étais où le 7 Avril ? T'allonges ton bras pour venir le choper de nouveau et tapotes sa tempe une fois que tu le mènes à ta hauteur. Fais fonctionner cette petite mémoire aussi bien que tu es arrivé à me mentir, mon porc.

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Lun 11 Juil - 19:14

Trahison

Une demi-vérité est un mensonge complet.

Zachary Hadès
Bord des quais du Parsec _ 14 mai

Blblbl

Je ne sais pas comment, mais il sait. D’une certaine manière. Il sait. Et c’est la putain de merde. Ça en devient difficile de garder son calme. De trouver les bons mots pour sortir de ce merdier. Pourquoi eut-il fallu que ce soit lui qui ait des doutes ? J’avais fait quoi pour me trahir. Tout était calculé pour que rien ne m'incrimine. Moi qui voulais semer la merde dans ce gang. Moi qui voulais voir cette fange pestilentielle s’entretuer. Voilà que ce connard allait m’en empêcher.
Mais cette situation me fatigue. Après tout, ça devait bien arriver. Mais je n’avais pas très envie de lui donner raison aussi facilement. C’est juste que mes mots seraient moins bien, choisis. Mes réactions aussi.

Alors j’explosai de rire à sa demande de preuve. Un rire spontané et moqueur.
─ Attends, quoi ? Tu m'accuses d’un truc sans preuve et tu me demandes de t’en donner ? Mais, t’as quoi dans la tête mec ? Ça ne fonctionne pas comme ça.
Esquisse d’un sourire taquin.
─ C’est à l’accuser d’en donner. Je ne sais même pas pourquoi tu m’accuses moi. Tu cherches un bouc émissaire ?
Il tenta de me contredire, partant dans un délire, de comment je fonctionnais et, ironiquement, il avait raison. Tellement raison.
─ C’est vrai, je suis quelqu’un de patient.
Des sous-entendus. Vrai ou non. Je laissais le doute planer puisque c’est ce qu’il semblait vouloir. Même si j’étais innocent, il semblait déjà avoir prononcé mon jugement. Mais la question arriva enfin, le pourquoi de ses doutes. Il en avait mis du temps, mais j’en mis aussi avant de comprendre. De faire le lien avec cette date si particulière.

Le sept avril. C’était le jour où j’avais enfin trouvé la cachette de cette reine de mascarade, Phème. Des jours que je l’avais cherché pour l’offrir sur un plateau d’argent à ses assassins. Faute de pouvoir le faire moi-même. J’avais trouvé ça plus intéressant qu’ils se gangrènent de l’intérieur à coup de trahison.
Comme à mon habitude, j’espionnais sous ma forme gazeuse, forme inconnu des PICs, à travers les conduits d’aération. Sauf qu’au moment où je l’avais aperçu, dans une pièce cachée du neuvième étage, un connard avait allumé la ventilation et je m’étais vu éjecté dans les couloirs, me forçant à reprendre forme solide. M’avait-il vu à ce moment-là ? Autant ne pas mentir. Ou du moins, pas trop.
─ Le sept avril dis-tu ? Hmmm…, je réfléchissais pour de faux. J’étais au Stardust. Je faisais une tâche pour Blanche. Tu peux lui demander si tu veux.
C’était vrai, allez, vas lui demander. On verra comment elle s’en sortira également. Je n’ai jamais promis que je la couvrirais.




@tiababylo


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Ven 22 Juil - 22:30
Hunt
Ça te désole de devoir parler à des imbéciles - tu te demandes même s'il ne fait pas exprès d'être con pour te rendre fou et te faire abandonner ton interrogatoire.
Il doit bien savoir autant que toi comment tu fonctionnes, parce que c'est pas comme si tu cachais à tout le monde ton côté nonchalant.

Bah... en vérité, ça pourrait marcher - car t'es pas le mec le plus concentré de Mars, faut dire que si t'acceptais de bien vouloir te servir de ta tête, tu serais carrément au summum ; mais comme on dit par chez toi : méga flemme.
Pour l'heure, tu le regardes se ridiculiser dans son rire forcé qui paraît à l'aise, genre en mode, il veut t'humilier en surréagissant, mais il te prouve juste qu'il est le seul à s'enfoncer.

- Bah mec, c'est ce qu'on dit ouais - et là, l'accusé, c'est toi. Vous dites exactement la même chose, mais pas de la même manière ou du moins, l'un ne veut pas montrer qu'il est accusé ; tu le comprends assez vite, après t'es trop glandeur pour lui expliquer. Fais pas ta victime, je veux des réponses, tu pleuras dans les jupons de ta daronne après.

Vraiment, comme si tu avais que ça à faire d'accuser un gars lambda pour te grossir les couilles.
Y a un truc suspect chez lui, et tu lui dis - ça ne va pas plus loin que ça.

De ce que t'en sais, les traîtres, ceux qui sont en tort ou peu importe, cherchent toujours à ralentir la discussion quand ils sont acculés pour s'échapper par n'importe quelle voie possible ; lui cherche à te faire expliquer ton raisonnement pendant que tu trouves ça inutile.
T'es pas trop branché psychologie à vrai dire - mais ton copain, là, il valide carrément tes propos, de quoi te faire gonfler le torse si tu n'étais pas déjà à bloc.

Puis, vlà qu'il te pond un autre nom dans cette affaire : Blanche Cooper ; la sœur de Cecil.
Putain, ça devient intéressant d'un coup.
Tu portes même tellement d'intérêt à cette affaire que t'échappes un rictus d'excitation autant que s'exprime le reste de ton corps.

- AHAHAHAHA putain mec, Blanche. Blanche, ahahaha. Ta réaction grisante laisse un temps mort avant que tu ne prennes une autre direction à la fin de ton chaos. Ok et tu faisais quoi pour Princesse à ce moment-là ?

Ta manière ironiquement ouverte de la surnommer ne se cache pas de honte.
En vérité, t'as aucun différend avec elle pour le moment et t'es même encore plus impatient d'aller l'interroger, elle, comme si la simple révélation de Zach validerait entièrement le petit surnom que tu lui colles au derche depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: