PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Mar 7 Juin - 14:03


|
We can talk and talk  ;
until the breathing stops


► — he was playing with you.

de par sa proposition,
de par son ordre qui t’avait perçu comme une simple test absurde,
ce fut toutefois sans refus que tu avais accepté de qu’il t’avait demandé.

de par l’obligation de la chose,
de par le fait que tu devais lui prouver cette partie de toi avant qu’il ne t’accorde quoique ce soit,
ce fut donc banalement que tu te rendis au sunset.

comme une journée normal au travail,
tu laisses les heures s’écouler jusqu’au moment où une ouverture s'offre à toi.

et tu n'attends pas plus longtemps.

te glissant dans le bureau du chef des AS,
ce fut avec un faux grand sourire que tu l'observais à sa place avant de sortir ton baratin.

car tu n’avais aucune honte à torturer de nouveau l’esprit de l’être se trouvant devant toi.


caaaaaeeeeluuuuuusss ! tu sais, il faudrait que tu sors de ton bureau de temps en temps, parce que ta transformation en vampire est déjà à un stade critique.

que tu bafouille,
que tu siffles avec un rire moqueur.

et tu continue, ne lui laissant pas le temps de répondre.

parce que, franchement, faudrait trop que tu vois ce qui se déroule dehors. je ne sais pas si tu as vu ce qui se trame, mais j'ai su quelques choses d'intéressant. oh je sais, n'ajoute rien, je vais en venir au fait. respire le grand.

que tu ajoutes en t'appuyant sur son bureau,
te penchant quelques peu vers lui avant de verser ton poison.

j'ai entendu dire que les BB allait s'allié avec les CG. incroyable non ? les frères Blum qui décide de faire amis amis avec leur groupe. les brutes sans cerveau et les bananes moches, ahahhaa. ca va être trop drôle quand les groupes vont se rencontrer !

que tu finis,
ajoutant un rire absurde pour mettre fin ton cataclysme en devenir.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Jeu 9 Juin - 10:20

Down with me

Les jours passent, le printemps est là depuis longtemps déjà, mais tout ça, Caelus ne le voit pas. Les choses s’accélèrent, l’année s’annonce riche et plus difficile que les précédentes. Les Black Rottenegg, le Staff, les Quadrilles, les autres gangs, les attaques… c’est comme si tout s’accélérait.  

Vêtu d’une chemise blanche entrouverte sur son torse, les longues jambes croisées, il observe les papiers étalés sur son large bureau. Des documents officiels, d’autres qui ne sont que des retours d’espions et d’infiltrés. Il se masse la mâchoire, en pleine réflexion quant à la marche à suivre pour la suite des opérations. Et c’est à ce moment-là que tu pénètres dans la pièce. Il fronce les sourcils face à ce ton bien trop enjoué, cette exubérance à laquelle il est pourtant habitué, puis t’observe, ennuyé.

Tes paroles ne le touchent pas. Oui, il est beaucoup à l’écart en ce moment. Il réfléchit, il remet de l’ordre dans ses idées, il cherche à savoir qui sont les réels confidents et qui sont les ennemis. Pour le moment, tu ne rentres certainement pas dans la première case mais pas tout à fait dans la seconde. Pour le moment. Car il n’oublie pas qui tu es et d’où tu viens.

Il t’observe tandis que tu viens t’appuyer sur son bureau.

- Accouche, Mercredi, contrairement à toi j’ai un travail qui me prend du temps.

Et tes mots, sinueux, qui se fraient un chemin jusqu’au cœur de son esprit. Tes mots dont il ne peut se détacher, certain qu’ils sont vrais. Car si tu en as entendu parler, c’est certainement que c’est vrai, n’est-ce pas ? La colère implose, ses doigts se resserrent sur le stylo qu’il tient encore. Mais pour l’instant, il ne crie pas. Il se contient. Car de l’alliance entre les Banana et les Acid, pratiquement personne ne le sait. Ce serait un indice que de réagir, alors il se contente de sourire.

- Je ne leur donne pas deux semaines avant de commencer à s’entretuer.

Et intérieurement, il bouillonne. Cosmo l’a trahi. C’est une trahison, pas vrai ? D’abord les Carrot Cake, bien que cette alliance soit vouée à l’échec, maintenant les Chili. Il ne le laissera pas passer. Pourtant sur son visage, rien ne transparaît d’autre que la tension de sa mâchoire.

- Autre chose à ajouter ? Parle-moi de la vie sous le joug de ton chef déjanté.

La moindre information est bonne à prendre pour se venger.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Jeu 9 Juin - 13:02


|
We can talk and talk  ;
until the breathing stops


► — hidden rage.

de par ses expressions,
de par ce qu’il laisse entrevoir dans le peu d’action qu’il t’offre en réponse à tes paroles,
c’est avec beaucoup trop de satisfaction que tu assistes maintenant aux conséquences de tes actes.


de par ses doigts qui se serre,
de par son visage qu’il garde composé,
s’il essaye de te faire croire que tes paroles ne le dérangeait pas,
il était bien loin de ses peines car,
tu le sais Caelus,
je te connais.

depuis le temps,
depuis toutes ces années,
notre amitié qui dure et dure,
mais qui semble être à un stade neutre.
cela ne me fait rien en vrai,
au fond, je ne ressens plus ce genre de chose,
mais ton visage qui reste de marbre,
je le dévore tes yeux alors que je continue mon coup de théâtre.


deux semaines ?? tu les sous estimes un peu je trouve. après tous, les gros bosses de la place, ce sont quand même les deux frère. ne me parle pas de frey, elle vaut rien à mes yeux alors, elle est clairement pas à la tête. y manquerait plus que ça pour les bananes ahahah

que tu siffles entre tes dents,
l'absurde visage de la nouvelle "cheffe" te venant en tête.
mais tu fais vite de l'effacer, un visage plus sombre prenant toute la place.

attend, tu t'attends à ce que je te parle du sasuke de service ? tu veux vraiment que je te balance des trucs du genre, il a des sous cap de merde, que son second a été dégradé, que le nouveau est un mec qui a décidé que genre c'était lui parce qu'il lèche le cul de ce gorille et qu'ils veulent tenter un truc avec les cc ? franchement, je vois pas du tout ce que je pourrais te dire.

que tu ajoutes,
lui adressant un clin d'oeil complice à la fin.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Lun 13 Juin - 10:55

Down with me

Il te connaît, Mercredi, depuis le temps. Il sait parfaitement comment tu fonctionnes, et il sait tout du chaos que tu affectionnes. Caelus se souvient, déjà à l’époque, de ta propension à parler pour envenimer plutôt que pour aider. Tu n’as pas changé.

Il t’observe tandis que tu réponds, un léger rire aux lèvres quand tu parles de Frey.

- Là-dessus, nous avons le même avis.

Elle n’est rien ni personne pour les Banana. Caelus l’a toujours pensé, il l’a même toujours dit, le capitaine de ce gang restera Cosmo. Être second n’est qu’une phase, un masque qu’il veut se donner pour échapper au poids des responsabilités. Mais il ne peut pas s’en empêcher, il est aussi impliqué qu’au premier jour.

Un léger sourire étire ses lèvres, pourtant la suite de tes paroles étrécissent son regard. Curiosité. Avidité. Il pose le stylo sur son bureau et se redresse, les bras croisés. Il ne s’y attendait pas, et pourtant, d’une certaine manière, ça continue de te ressembler.

- Les CC ? Que vont-ils tenter, sur les CC ?

Sa langue passe sur ses dents, et même si dans sa tête la colère bouillonne, il se concentre sur ces nouveaux éléments. Personne ne perd rien pour attendre, mais plus il en saura, et plus il pourra frapper là où ça fera mal.

- As-tu le nom de ce nouveau second ?

Il vous fera tomber jusqu'au dernier. Un par un.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Mar 21 Juin - 19:02


|
We can talk and talk  ;
until the breathing stops


► — it was getting interesting.

de par ses réactions à tes paroles,
de par son intérêt que tu vois grandir dans le fond de son regard,
tu savais que le poisson avait mordu à l’hameçon.

à peine dent,
lui transperçant clairement le palet,
tu ne voulais tout de même pas que tes gestes ne servent à rien, alors tu lui donnais le briquet et l’essence


franchement, j'en ai aucune idée car le pikachu de service m'a mit hors service avec ses coups de foudre, mais si j'étais edge.... ew l'image mentale, MAIS BREF !

que tu bafouilles en affichant clairement un visage dégouté et franchement moqueur avant de poursuivre tes paroles.

... je m'arrangerais pour les faires tomber. parce que cette wannabe mafia peut franchement être utile dans un sens. comme quand les cg ont absorbés les peppery, ce serait vraiment un magnifique spectacle que les cg dévore les cc, tu ne crois pas ?

que tu soulignes,
que tu glisses alors que ta conversation avec le chef des cc te revient en tête.
de votre accord à la destruction des groupes,
mais il ne savait pas que tu voulais aussi faire tomber sa tête.
car il ne devait y en rester qu'une.

et dieu que tu avais hâte que tout se brise devant tes yeux.

te pinçant les lèvres,
imaginant la planète à tes pieds,
ton regard se reporte sur le chef des as après quelques instants avant que tu lui offres ce qu'il désir.

et de ce que j'ai entendu des autres, il s'appelerait roméo. pour la peine, je crois que la prochaine fois que je vois edge, je vais essayer de l'appeler juliette pour voir s'il va se reconnaître ahahaha !

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mer 22 Juin - 18:57

Down with me

Ses yeux se plissent sous la concentration, insensible à toute la couche de conneries dont tu enrobes les informations. Des faits, il veut des faits. Et tu lui en offres, bien sûr. Edge t’a tué, c’est à prendre en considération. Mais surtout, il compte attaquer les CC, les absorber s’il en croit tes dires – pour peu qu’on puisse réellement te croire sur parole. Kokoro ne laisserait pas faire sans se battre, non… cela signifie que…

Caelus retient un rire. La tactique est si simple que c’en est insolent. Mais Edge n’a-t-il pas toujours été… simple ? Il ne cherche que la violence, que la vengeance personnelle, Mars sous son pied pour que le bébé arrête enfin de pleurer.

Ça lui ressemble bien.

- Bien sûr.  Ce serait… magnifique, comme tu dis.

Lentement, il se laisse aller plus en arrière sur son siège. Il t’observe de haut en bas, scrute la noirceur qui transparait si facilement de ton âme. Un pur produit de cette planète, de ce Staff pourri, un mec qui n’a rien à perdre et qui ne vit que pour foutre la merde.

Il sourit. Car tout est parfait. Et que le prénom du fameux second franchit tes lèvres. Romeo. Les infos seront certainement faciles à trouver.

- Je te remercie, Mercredi. Ces informations sont… précieuses.

Ses doigts pianotent sur le bois de son large bureau.
Oui. Tout est parfait.

- Si tu continues d’être sage, peut-être que tu auras droit à une récompense un de ces quatre. Mais en attendant…

Ses yeux s’éclairent, illuminés du pouvoir qui rush dans ses veines. Et c’est si simple de prendre le contrôle de ton corps, il pourrait en avoir trois des comme toi à la fois.

- Je te prierais de me laisser. J’ai quelques bricoles à régler.

Il te fait passer et refermer la porte, baisse ses yeux de nouveaux éteints sur ses papiers.
Du travail à faire, c’est le moins qu’on puisse dire.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Jeu 23 Juin - 17:20


|
We can talk and talk  ;
until the breathing stops


► — and he’s happy about it.

de par son regard qui se pose sur toi,
de par ses réactions qui laisse voir qu’il avait bien reçu ce qu’il avait demander,
ce fut avec une expression légèrement excentrique que tu te tiens maintenant face à lui.

de par l’adrénaline ayant caressé ton être alors que tu lui avais offert de nouveau son poison,
tu avais poursuivi avec bien plus de toxine que prévu
et que tu as déjà beaucoup trop hâte de voir les résultats de tes efforts.

du venin qui ferait son chemin,
empoisonnant les envie et les décisions,
tu espérais voir la ville en feu et à sang la prochaine fois que tu jetterais un coup d'œil par la fenêtre de ta chambre.

et ce fut d’un rire que tu lui répondis alors qu’il te remerçia.


ah non, mais ne me dit pas merci. tu sais bien qu'en tant qu'ami, je me devais te venir te dire toute la merde que le edgelord prévoit. ce n'est pas drôle aussi non.


que tu murmures entre tes lèvres avant qu’il ne capte ton attention complète par la suite de ses paroles.
car tu ne faisais jamais rien savoir attendre des résultats en retour,
mais il dit t’offrir quelque chose si tu te tiens bien.
et ceci alluma un feu dans les tréfonds de ton esprit.

explosion de possibilités,
feu de forêt d’opportunités,
tu imagines mer et monde pendant quelques instants avant que ton corps ne soit pris dans le pouvoir du chef des as.

se déplaçant par lui-même,
tu éclates de rire alors que tu ouvre la porte pour sortir
et tu lui offres tes derniers mots avant de disparaître.


j'espère que ma récompense sera à la hauteur de mes actions, parce que j'ai vraiment trop hâte de leur pop it dans la gueule maintenant ahahaha !

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: