PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Big Brother is here for you ft. Hadès
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Mar 7 Juin - 18:57
Big Brother is here for you ||
Rien n’allait. Enfin, c’est ce que tu te disais. Pourquoi ça irait de toute manière… Tout était compliqué en ce moment. Entre le quadrille, Solar qui disparaît, Cosmo et Ceres en danger, la capture de deux malades mentaux qui finissent par s’échapper, ton travail, tes putains de sentiments de merde pour le fondateur de ce gang… Tu saturais. Tu avais l’impression que peu importe comment évoluerait la situation ça serait en mal. Est-ce que tu portais la poisse ? Tu n’avais même pas de réponse à cette question. Tout ce que tu savais, c’était que tu n’en pouvais plus, tu saturais, tu voulais arrêter d’exister ne serait-ce que cinq petites minutes. Alors tu avais contacté Hadès. Tu avais besoin de ton grand-frère tout autant que de ton petit frère. Tu lui avais simplement demandé s’il était possible de dormir chez lui quelques jours, le temps de pouvoir profiter de ta fratrie, t’évader, oublier ce qu’il se passait. Sans trop de surprise, il accepta - et il avait demandé un tiramisu aussi - tu n’avais tellement pas été surprise que tu préparais déjà ta valise au moment où tu lui avais posé la question. Tu avais l’impression de fuir comme une voleuse. Comme si tu étais recherchée par une milice qui n’existait pas. Mais tu souffrais bien trop pour te soucier de ce que penseraient les gens. Et, quand tu fermas la porte derrière toi, tu ne jetas pas un seul regard à cet appartement qui te plaisait tant.

Tu sortis du magasin avec un petit sac en plastique, quitte à acheter du tiramisu, autant prendre de quoi grignoter pour un possible apéro. Tu t’imaginais déjà faire une petite soirée jeux de société comme vous aviez pris l’habitude avant que tu ne partes vivre seule. Une pointe de nostalgie s’insinua en plein dans ton cœur. Et tu te mis à espérer cette soirée jeux de société pour ce soir.
Arrivée devant chez Hadès, tu frappas à la porte comme si tu étais une simple inconnue. Pourtant, tu avais l’habitude de juste entrer sans même te demander s’il était là. Est-ce que Helios était à la maison aussi d’ailleurs? Aucune idée. La porte s’ouvrit sur ton grand frère et tu lui adressas un faux sourire tout en montrant le sac plastique.
- Quelqu’un a commandé un tiramisu?
Petit blanc.. Tu n’arrivais pas à faire semblant. Tu posas le sac sur ta valise avant de plonger dans les bras de ton aîné, les larmes aux yeux.
- Je suis si contente de te revoir.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Jeu 23 Juin - 4:50
Welcome home, Clochette
Ta sœur t'a envoyé un message que tu as à peine réfléchi. T'es loin d'être un ange au quotidien, mais s'il y a une chose à laquelle tu crois - c'est la famille.

T'es l'aîné, normalement ceux qui le sont ont des tendances responsables, matures et posées ; toi c'est pas ton cas. T'étais loin d'être le plus tranquille de la famille ; y a que quand tes parents sont morts que tu as pris la responsabilité de la fratrie. Et quand tu l'as fait, tu ne t'es pas mis la pression en prenant le rôle du daron.
T'es simplement resté leur grand frère.

Là, tu la reçois étonnamment à ta porte alors qu'elle a toujours la liberté de rentrer quand elle veut. Ça te fait te lever alors que tu étais à moitié avachi dans le canap', la gueule contre le dossier à te rendormir déjà. Ton sommeil, c'est le chaos - ton système nuit/jour totalement déréglé et t'es capable de t'endormir n'importe où tellement t'aime te laisser sombrer dans l'inertie.
Tu traînes un peu de la patte à peine sortie de ton sommeil - mais t'es toujours vif à réagir, crevé ou pas.

Hestia imite la joie dans sa voix en te montrant son sac, mais toi, tu sais qu'elle bluff. Pas besoin d'avoir un bac +5 en hosting card pour t'en rendre compte.
Elle trouve son repère dans tes bras que tu lui ouvres avant de l'encercler d'une protection assurée.

- Clochette à oublier sa poudre de fée ? C'est ta manière de réconforter - de faire des blagues. T'as toujours été comme ça, jamais sérieux.
Ça ne veut pas dire que tu t'en moques de ce qu'elle ressent, au contraire.

Tu préfères la voir sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: