PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw:violence+mort) ❝ high enough to end you — astrée
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 8 Juin - 0:59
Costume trois pièces, tu resserres ta cravate sans trop t'étrangler. Nouveau look pour une nouvelle mission. Les longues mèches de tes cheveux roses étalés sont éparpillés dans le lavabo, tu admires ta nouvelle coupe. Du fond de teint sur les cicatrices, t'as un peu de beige sur les lèvres. Clin d'oeil dans la glace, tu attaches ton arme à ta ceinture à gauche, le poignard qui pend à droite, et refermes ta veste pour les dissimuler. Cette nuit le sang d'Astrée Moore coulera. C'est un cadeau que tu offriras à Callum, et une offrande aux Black Rotteneggs. Depuis quand la tête d'un de ces prétentieux n'est-elle pas tombée ?

Face à l'entrée du Sunset Paradise, tu contemples les vigiles de loin, envoies un message à Jasmin pour qu'il te laisse entrer par derrière. Tu fais donc le tour, rejoignant les petites ruelles pour rejoindre la porte du personnel. Ça tombe bien, parce que la tenue que tu portes est justement celle des employés, volé par un disparu dont tu as dépouillé l'identité.

— « Je suppose que c'est le moment où tu me souhaites bonne chance. J'ai un passe-partout. Couvre-moi mon joli. »

Clin d'oeil, tu fais craquer les articulations de ta nuque après lui avoir caressé la joue. Tu prends l'ascenseur jusqu'au milieu des étages, ouvrant l'issue de secours pour grimper à pied jusqu'à l'avant dernier. Dans le couloir désert, tu te rends vite compte qu'il n'y a qu'une porte - et c'est celle de la suite de la seconde.

Pas vraiment d'échappatoire. Il va falloir courir.

La porte n'est pas difficile à forcer. Tu as l'habitude de t'introduire un peu partout sans te faire prendre - tu refermes donc habilement en activant le verrou. La surprise est de mise. Une fois à l'intérieur, tu te permets de fouiller un peu partout, admirant les détails intimistes de la seconde des AS. Chiant, chiant, chiant. Rien qui puisse trahir quelque chose de palpitant.

Tu ouvres le frigo - constates en grognant qu'il n'y a pas de bière. Tu chopes un yaourt, le décapsules pour en aspirer le jus, puis le reposes sur le revers de l'évier. Près de la télé, un fond d'alcool gît au fond d'un verre. Tu t'en saisis pour le finir puis le jettes au travers de la pièce. Une envie de tout saccager, mais tu dois la prendre par surprise. À l'attendre au milieu de son salon, tu lui laisserais l'opportunité de t'attaquer à distance ou de s'enfuir.

La salle de bain. Une fois à l'intérieur, tu t'admires dans la glace. Enjambes finalement la baignoire pour te cacher derrière le rideau. Tu n'as plus qu'à attendre. Et tu attends longtemps Duke. Trop longtemps. Pour t'occuper tu sors un petit sachet de pilules. Tu en prends une poignée et l'enfournes entre tes lèvres déjà sèches. Tu portes une main tremblante à ton front. Hypersensible aux bruits extérieurs, il n'en fallait pas autant pour que tes pensées soient désordonnées. L'oreille attentive à ce bruit significatif de porte qui claque. La voilà. T'as cru devenir fou à fixer ce mur carrelé. T'as cru devenir aussi fou à compter les secondes. Et celles qui suivent sous palpées de tension.

Une fois qu'elle ait rejoint la salle de bain, tu patientes encore un petit peu, la scrutes au travers du rideau - de ce qu'il t'ait donné de voir. Décides finalement de tirer au travers pour viser sa jambe. Tu profites du moment pour sauter en dehors de la baignoire, claques la porte d'un coup de pied bien placé. Vous voilà seuls.

— « Bonsoir beauté ! »

Tu te colles contre son dos, enroules ton bras autour de sa taille pour la maintenir debout, l'autre tenant le couteau pressé sur sa gorge. Dans la glace, tu lui souris, et admires son visage déformé par la douleur.

— « Tu ne m'en voudras pas, j'espère. »

Enfouis ton nez dans sa chevelure de feu.

— « Mais je dois te tuer. Te tuer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mer 8 Juin - 1:33
end you
high enough to
ft Duke Hawkins
Elle s’étire sur son siège, regardant l’heure une dernière fois avant de fixer sa pile de dossier et de se redresser, prête à s’en aller pour se reposer.

Au vu de l’heure, les personnes présentes au Sunset n’étaient que celles qui faisaient la fête et qui voulaient oublier leur vie l’espace d’une nuit pour perdre la tête. Ou avoir la sensation d’avoir récupérer ce qu’ils avaient perdus suite à ce qu’il s’était passé. Son odorat moins puissant lui permettait de rester dans une pièce sans avoir à plisser le nez à la moindre fragrance étrange mais c’était aussi un avantage qu’elle avait perdu.

Reste à savoir combien de temps cela allait durer.

Referme la porte derrière elle, signe à Lyra qu’elle peut disposer si elle le souhaite, la rousse se dirige donc tranquillement à son appartement sans se soucier réellement des alentours. Ouvre la porte sans remarquer le verre brisé par terre ou encore le yaourt à découvert sur l’évier.

Son corps se laisse mollement tomber sur le canapé, soupirant de tout son être de la longue journée qu’elle a eu. Puis finalement elle se relève, l’envie de se détendre dans un bain lui prenant toute la tête.

Sans allumer la lumière, connaissant son lieu de vie par cœur, elle se dirige donc vers la salle de bain et ainsi, se regarde quelques instants dans le miroir. Scrutant les traits tirés sous ses yeux.

Puis elle l’entend, trop tard.
Ce léger froissement de quelque chose qui bouge dans la baignoire.
Car un bruit plus grand suivit d’une douleur immédiate à la jambe lui fait lâcher un cri à la fois de surprise et de peine, réalisant à tout juste qu’une silhouette émerge pour venir se coller à elle. La maintenant debout malgré sa jambe blessée pour mieux finir ses jours.

Une arme prête à lui prendre la vie alors qu’elle fixe l’homme dans ce miroir, juste derrière elle.

« Espèce de … ! »

Non, ça ne peut pas se finir comme ça, pas maintenant !
Serre la mâchoire, première réaction est de lui donner un coup de coude dans l’estomac pour l’éloigner d’elle, essayant en même temps de le désarmer pour ne pas finir la gorge découpée comme du beurre en lui tenant le poignet tout en appuyant sur les nerfs de ce dernier pour lui faire lâcher prise.

« Tu… ne me tueras pas aussi facilement ! »

Si elle avait été plus vigilante pourtant, elle ne se serait pas faite avoir aussi facilement.
Cela lui coûtera cher, sans aucun doute.
Faculty active, prête à chercher les raisons de ce qui l’amène ici, ce soir, à vouloir sa peau.
C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 8 Juin - 12:17
Espèce de...! Tu ne sauras pas la suite. Avide et frustré, tu attends la suite. Ta cible en profite pour enfoncer son coude dans tes cotes. Déstabilisé par un flot de pensées désordonnées, tu recules - fronces les sourcils quand ses ongles s'enfoncent dans ta peau. Le manche du poignard t'échappe des mains et tu heurtes brutalement le porte-serviette derrière toi.

— « Espèce de quoi...?! »

Tu as toujours l'arme à feu à ta ceinture. Tu louches sur le poignard tombé au sol sur le carrelage. Tu n'attends pas qu'elle le ramasse, frappant d'un coup de pied dans son tibia pour aggraver sa blessure (et au pire, réveiller une douleur fulgurante).

— « Facile... Facile ? Facile ou non... Tant que le résultat est le même. »

Tu te jettes sur elle pour la faire basculer au sol, sa tête contre le pied du lavabo. Tu grimpes à cheval sur son bassin, glissant tes doigts autour de son cou dans le but de l'étrangler. Quel gâchis d'éliminer une si jolie femme.

Pris de convulsions, tu éclates d'un rire sordide. Le délire est aussi violent qu'insensé. Et de ton esprit se matérialisent des illusions imparfaites et psychédéliques. Elle peut la voir, cette galaxie de couleurs qui flotte tout autour d'elle. Mais elle se dissipe rapidement, ne lui laissant que le luxe d'admirer ton faciès déformé par des traits fous et meurtriers.

Tu serres, encore, encore, encore.
Pour la priver de son air et de ses espoirs médiocres.

— « Sois une gentille fille, s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mer 8 Juin - 13:37
end you
high enough to
ft Duke Hawkins
L’arme tombe, son corps de nouveau libre de tout emprise avant qu’elle ne se tourne pour le fixer, détermination de vivre brillant dans ses yeux.
L’idée de ramasser la lame lui vient mais pas le temps de faire un autre mouvement qu’un coup cogne son tibia déjà blessé.

Grognement de douleur alors qu’elle se maintient sur l’évier pour rester debout, il se jette pourtant de nouveau sur elle pour la maintenir au sol, sa tête cognant contre quelque chose de solide au passage ce qui la sonne légèrement sur le coup.

Très vite de nouveau acculée, elle sent l’adrénaline monter alors que ses yeux lui font voir des choses à la fois étranges et déstabilisantes, le rire malade de son assassin lui remplissant les oreilles alors qu’elle sent l’air peiner à arriver dans son corps sous la force des mains qui lui serrent le cou.

Pas le temps de trop réfléchir.

Une de ses mains se lève, tâte l’air avant de lui attraper le col.

« Si je… dois mourir… »

Elle tire avec une force nouvelle que l’adrénaline lui procure, le regard rempli d’une volonté et de haine, prête à dévaster cet homme qui ose vouloir lui arracher à son devoir d’être présente pour sa famille.

« Tu ne t’en sortira pas… non plus ! »

Alors que son visage se rapproche sous l’élan, elle use de son autre main de libre pour lui mettre un crochet du droit afin qu’il la lâche.

La lutte pour sa survie maintenant engagée, elle n’a pas d’autres choix que de se battre contre cet inconnu aux pensées dérangées et sans idées fixes. Comme s’il savait qu’il pouvait être consulté à tout moment.

Ou tout simplement fou, c’est possible aussi.
C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 8 Juin - 22:07
Elle tente de te choper le col. Elle est donc encore capable de bouger malgré l'asphyxie ? Tu dois bien admettre que t'es impressionné, Duke, et c'est qu'à elle que tu penses - elle peut lire tes désirs, interpréter tes pulsions comme les pires. T'es clairement en train de tomber amoureux de sa volonté de vivre.

Le crochet du droit part s'écraser sur ta joue. Tu accompagnes l'inertie de son mouvement en te jetant en arrière, la tirant par l'épaule au passage pour qu'elle te chevauche.

— « C'est pas contre toi... »

Tu étires un sourire dément, faisant fi de tes provocations.

— « ...mais j'ai déjà quelqu'un bébé. »

Quelqu'un à retrouver après cette mission de merde. Tu empoignes ses cheveux pour la maintenir, ne surveillant pas ce qu'elle peut attraper de son côté. Tu as abandonné ton couteau, mais tu rattrapes l'arme à feu de ta main libre pour tirer une nouvelle fois - cette fois-ci dans l'aine droite.

— « Chante pour moi. »

Chante moi ta douleur ; change ton regard de haine en peur.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mer 8 Juin - 22:48
end you
high enough to
ft Duke Hawkins
Il bascule vers l’arrière en la ramenant contre lui au passage, lui étouffant un nouveau gémissement de douleur sous le mouvement de sa jambe. Mais sa tête tourne à mille à l’heure, cherchant un moyen de se débarrasser de ce fou furieux tandis que ses pensées dérangées se dirigent vers elle.

Bordel mais comment ce mec est arrivé ici ?

« Ah ouais ? … Ça tombe mal, moi aussi ! »

Il passe sa main dans sa crinière rouge pour la lui tirer et elle grogne alors que son regard se pose sur le couteau, tout juste à quelques centimètres.
Elle ne voit plus que ça, que cette solution pour s’en sortir.
Pour essayer de…

Un autre cri de douleur suivant un coup de feu, s’écrase à moitié sur cet homme aux cheveux rose et au rire dément.

Elle devrait avoir peur Astrée, car la mort semble se rapprocher un peu plus à chaque seconde qui passe avec ce fou. Mais l’adrénaline l’empêche de sentir la crainte pour le moment, concentrée sur cet objectif de faire payer à ce taré de lui faire autant de mal dans cet instinct primaire qu’est la colère et la vengeance.

Cette force éphémère la guide et c’est sans attente qu’elle se saisit de la lame. Se redressant maladroitement, une partie de son corps hors service l’empêchant de manœuvrer correctement, elle appuie son coude sur l’épaule du déchet rose en le fixant droit dans les yeux.

« Je sais pas comment t’es arrivé là… Mais tu vas dégager ! »

Et elle enfonce la lame dans ses côtes droites.

« Aller, chante pour moi ! »

À ton tour d’hurler.
C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 8 Juin - 23:52
La mort refuse de la cueillir. Tu applaudiras sa détermination au-dessus de son cadavre, quand tu aurais réussi à l'éteindre pour de bon. Tu comprends bien malgré toi qu'Astrée Moore n'est pas à la place qu'elle occupe uniquement pour servir Caelus, tu comprends que ça vous dépasse tous. T'es trop concentré à admirer les traits éteints de son visage, encadré d'une crinière de feu - qu'une douleur vive explose sur le côté.

— « ...? »

Tu baisses lentement les yeux - fixes le manche du couteau qu'elle tient fermement entre ses doigts ensanglantés. Le tissu du costume se colorent progressivement de rouge et tu réalises qu'il est possible que tu y passes.

— « Qu'est-ce que tu viens de faire ?! »

Tu l'écartes brusquement d'un coup de pied bien placé, plaques une main sur la blessure pour compresser l'hémorragie.

— « Sale chienne. »

Tant pis Duke, tu vas devoir encaisser jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux pour de bon. Tu te mets à genoux, non sans un vertige. L'adrénaline te prend aux tripes, t'as l'envie de prendre un acide pour tout redéfinir. A croire que ce qui macère déjà dans tes veines ne peut pas suffire.

— « Tu vas .. CREVER PUTAIN. »

Tu lui assènes une gifle sèche, prends appuis sur sa cuisse pour te relever, non sans tituber. Avec ton pied, tu tapes violemment dans sa blessure à l'aine pour percer un organe ou deux. Te penches au-dessus d'elle pour lui voler le couteau, une main accrochée au rebord de la baignoire pour ne pas t'effondrer.

— « Tu préfères le coeur ou la tête ? »

Comme si c'était une question valable. Tu veux qu'elle t'offre les derniers battements de son amour atrophié.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Jeu 9 Juin - 0:12
end you
high enough to
ft Duke Hawkins
Pas le temps de se remettre de sa petite victoire, celle qui lui offre une marque de sa part à jamais sur son corps en guise de souvenir de cette mort qu’elle aura par la suite.

Parce qu’elle n’est pas dupe Astrée.
Au vu de sa manière de se battre et de faire, elle voit clairement qu’elle n’a pas à faire à un amateur, ce n’est clairement pas la première fois qu’il prend une vie. Et ça ne sera pas la dernière non plus.

Se laisse aller sur le côté quand il l’écarte brusquement, essayant tout de même de se redresser sans prendre la peine d’écouter les éclats de voix du tueur, sa tête lui faisant comprendre que son pic d’énergie dû à l’adrénaline ne va pas tarder à s’évanouir. Serre la mâchoire, encore, pendant qu’elle encaisse la gifle qui résonne dans la pièce, elle en retombe en arrière sous la force donnée.

Prévenir quelqu’un… Prévenir quelqu’un.

Sa vision remplie par le visage du dernier homme qu’elle verra avant de mourir, elle use de sa faculty pour trouver quelqu’un. N’importe qui.

Préviens… Tiago. Appelle-le... Vite. Vite.

Elle ne sait pas vraiment qui c’était.
Juste que ses pensées sont les seules atteignables avec celles de son futur meurtrier.

« … Tu poses vraiment la question ? »

Ricanement plus faible qu’elle ne l’aurait voulue.
C’est qu’elle a perdue plus de sang qu’elle ne le pensait, il suffit de voir le carrelage rougit par le liquide qui sort de ses blessures.

« J’vais te retrouver, sale enfoiré. »

Dernier sourire.
Parce qu’elle ne lui offrira pas sa peur.
Trop fière pour céder, même à la fin.

Je suis désolée.
C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 9 Juin - 10:33
Tu poses vraiment la question ? Tu lèves les yeux vers la lumière qui scintille au plafond. Tu jurerais que vous n'êtes pas seuls - les yeux de la seconde s'illuminent mais tu n'as pas la lucidité de comprendre qu'elle appelle à l'aide. T'as des voix dans la tête et le goût amer du sang qui se colle au palais. Tu la toises, lui adressant (une main portée à ton coeur) un dernier salut.

— « C'était beaucoup trop court, alors j'y compte bien. »

Qu'elle crève, qu'elle crève, qu'elle crève ! Tu dois sortir d'ici en un seul morceau. Alors dans un élan porté par la volonté d'en finir, tu plantes le couteau une dernière fois à la naissance de sa gorge, juste en haut de sa poitrine. Ce n'est pas assez profond pour l'achever sur le coup - alors Astrée Moore subira une agonie méritée.

— « Putain. »

Tu ramasses tes armes que tu ranges maladroitement à ta ceinture. Mais non sans te tirer une grimace de douleur. Tu te baisses pour déchirer le bas de son t-shirt. Avec le tissu, tu compresses la blessure au niveau des cotes pour que tout tienne en place. Putain mais tu vas vraiment crever comme ça ? Hors de question de perdre une vie pour cet abruti de Jasmin. Tu enjambes le corps encore tremblant d'Astrée, au rythme de sa respiration sifflante.

Tu laisses des traces sur les murs en t'y tenant, comme un fil d'Ariane que personne ne saurait suivre.
Une fois dans le couloir, tu appuies sur les boutons de l'ascenceur pour le faire monter, puis à trop l'attendre tu pousses un râle de rage - prends donc les escaliers jusqu'au rez de chaussée. Un miracle que tu sois toujours en état à l'arrivée.

— « Jasmin ! »

C'est que t'es content de le voir. Tu tends la main vers lui, l'autre toujours occupée de te tenir les côtes. T'es en sang.

— « Aide-moi. »

Qu'il comprenne à ton regard que tu l'as fait. T'as réussi - maintenant tu dois survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Jeu 9 Juin - 12:17

high enough to end you

Tu passes une main dans tes cheveux. La salle grouille de monde, de client, une soirée ordinaire sous le signe de la fête, rien que de la fête. Tu as dansé, tu as bu, tu as fait ce que n'importe qui ferait en toute circonstance. Alors que transpirant sous les effluves de musique et d'alcool tu décides d'aller prendre un peu l'air, tu passes par les escaliers. L'idée te vient que tu devrais peut-être faire un crochet par ta chambre, peut-être changer de tenue, te refaire une beauté. Et puis... Tu es curieux. Tu te dis qu'en montant les étages, tu pourrais peut-être capter le doux parfum du sang d'Astrée. Ah, t'es de si bonne humeur. Morte. Morte. Morte. C'est un mot si doux. Morte. Morte. Morte. Astrée Moore Morte. Bon, elle reviendra. Mais chaque vie en moins la reproche du moment tant espérée où elle ne sera plus une menace.

T'ouvres la porte de la cage d'escalier, d'assez bonne humeur pour grimper les escaliers d'un pas dansant. Mais quelques pas à peine et tu le vois, lui. Forme chétive et rampante qui espère que sa simple paume arrêtera le filet de sang. Tu souris, une expression attendrie qui étire tes lèvres, rend plus doux ton regard. Ah, le fou a perdu de sa superbe. Ah, il a l'air si... Humain.

Et tu vois à son regard qu'il a accompli sa mission. Tu souffles du nez, si beau, si doux, si tendre. On dirait un père fier et aimant.

Tu as fait du bon travail.

Tu pourrais le serrer dans tes bras. À la place tu souris davantage, tends la main. Mais pourquoi ? Tu es si loin de loi, Jasmin. Tu tends la main, puis tournes ton poignet pour le brandir à la verticale et dérouler un doigt d'honneur.

Je vais annoncer la bonne nouvelle à tu sais qui.

Tu agites la main, l'air de dire "bye bye" et tu tournes les talons en fermant la porte avec délicatesse derrière. Tu décides finalement d'aller prendre ce bol d'air en sifflotant. Dehors, tu empruntes une cigarette à un collègue qui chante les louanges de la soirée. Tu ris, sa joie communicative, la tienne qui rend euphorique. Ah morte, morte, morte.

Astrée est morte.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 9 Juin - 14:15
Alors que tu tends la main pour demander de l'aide - t'as l'impression qu'elle est tout près. Tu ne mesures plus les distances. Tu vois trouble, Duke et si tu continues de te vider de ton sang tu vas bien finir par t'écrouler au beau milieu du sunset. Ils pourront te capturer, peut-être te soigner pour te garder prisonnier. Ou alors tu mourras et réapparaitras dans la cave de Ceres.

Mais la main tendue se transforme en vulgaire doigt d'honneur. Tu fais la gueule, Duke, et pense un instant que tu l'as mérité.

— « Fils de pute. »

Que tu gromelles entre tes dents serrées. Tu le dépasses pour continuer ta fuite, bien lucide sur le fait qu'il ne t'aidera pas, bien acide sur le fait que tu le crèveras comme un rat.

A l'autre bout du couloir, tu lui cries avec tes dernières forces.

— « Tu perds rien pour attendre, sale merde ! »

Traversant les cuisines comme à ton arrivée, tu bouscules un couple au passage, heurtes des membres du personnel. Tu renverses tout en cherchant à t'accrocher. Putain, faut que tu tiennes encore.

Une fois dehors, tu t'enfonces dans une ruelle sombre - sors ton com pour envoyer ta position à Callum. Puis tu fermes les yeux, avec l'intime conviction que quand tu les rouvriras, ça sera pour voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Lun 13 Juin - 11:09
high enough to end you
ft. Astrée (+Duke/Jasmin)
Sunset, Suite de Astrée
Mai/Juin

TIAGO !

La voix de Melina déchirait l'air.
Et Tiago se retourna naïvement vers elle, les bras en avant pour cueillir son corps essoufflé. Elle balbutiait, et pendant qu'il cherchait à comprendre les syllabes qu'elle alignait maladroitement entre elles, un inconnu bousculait les employés sur son passage, visiblement amoché. Et Tiago s'apprêtait à arrêter l'homme pressé lorsque la voix de Melina le stoppa net.

ATTENDS ! c'est Astrée- Astrée- elle-

Son sang ne fit qu'un tour.
Un courant électrique grimpa le long de sa colonne vertébrale.
Tant pis pour le macchabée qui déambulait dans le Sunset - il songea que quelqu'un finirait bien par l'interpeller. Pour l'heure, plus rien d'autre n'existait pour Tiago que Astrée. Il avait bousculé Melina sans ménagement, et s'était empressé de rejoindre la suite de sa princesse.

Et sans se soucier davantage du décor, des traces de luttes, des portes ouvertes, du sang - Tiago s'était jeté en avant vers le corps bientôt inerte de

ASTRÉE !

Ses mains entouraient son visage, et le regard témoignait avec stupeur de son sang qui s'écoulait, abondamment.

Reste avec moi, reste avec moi !

La voix hurlait, et alertait autour tous les employés qui commençaient à approcher.

APPELEZ DES PUTAINS DE MEDECINS BANDE D'INCAPABLES.

Et Tiago, qui s'entêta à porter les premiers secours, refusa d'admettre qu'il n'y avait pas eu un seul battement de coeur, pas une seule respiration pour témoigner qu'il lui restait une chance de survivre.

Il était arrivé
trop tard.

Et ses bras se resserrèrent sur son corps sans vie, une main, pleine de son sang, mêlée à sa chevelure de feu. Serraient plus fort comme s'il s'agissait de ne pas la laisser partir.

Non

Les doigts crispés, le regard au sol, les mâchoires serrées.
Les pensées de Tiago vont trop vite.

Lyra devait être avec toi. Pourquoi elle n'est pas avec toi ?

Il lui parlait comme si elle l'entendait.
Les mains tremblaient, le corps fébrile.

Qui

Balançait d'avant en arrière.

Et pourquoi ?

Resserrait encore son emprise, le dos courbé, la tête en avant, enfouie au creux d'elle. Des médecins s'étaient dépêchés, mais Tiago ne leur laissa pas la place.

Vous êtes arrivés trop tard.

Défait, la voix pleine de colère. Une haine froide grimpa en lui. Il leur en voulait, à tous, d'avoir échoué à sauver la seule princesse de ce château désolé.
Il s'en voulait, à lui, d'avoir eu confiance en quelqu'un d'autre pour porter le rôle qu'on lui avait fait porter.

Je suis arrivé trop tard.

Abattu, il passa un bras sous les épaules de Astrée, et l'autre sous ses genoux. Il se leva, le corps érigé et de toute sa hauteur toisait d'un regard noir les parasites qui s'inquiétaient autour d'eux. Il marcha d'un pas grave vers le lit où il la déposa.

Appelez les Moore.

Les poings serrés, le regard figé sur le corps sans vie de Astrée qui allait bientôt disparaître.

Melchior, Caelus, Vega. Appelez-les.

Il ne songea pas à Lyra, trop en colère pour imaginer qu'il ne s'emporte pas contre elle ; ni à Samael, à qui il ne devait rendre aucun compte.

Et sortez tous de sa chambre. Dès que son corps disparaîtra et suivant les quarante-huit heures, aucun d'entre vous ne dormira tant qu'on ne l'aura pas retrouvée.

Et puisque le mouvement ne sembla pas se faire immédiatement, Tiago hurla à nouveau dans la pièce. Sa faculty active, l'air commença à manquer autour de lui ; le monde en asphyxie.

DÉGAGEZ.

Les quelques personnes présentes s'éclipsèrent, et Tiago se retrouva seul, dans la chambre de Astrée, face à son cadavre allongé.

Ses deux genoux rejoignirent le sol.
La tête en avant demandait pardon.
Serrait les mâchoires à s'en faire saigner les gencives.
Les traits froissés sur son visage fermé.

La voix s'étrangla dans sa gorge serrée.
Tremblante, et échouant à retenir ses larmes.

Je suis désolé.
winter

_________________________________________

tiago parle en #ffb972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: