PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It’s so hard not to feel guilty ft. Melo
Carrot Cake
Lily Valden
Carrot Cake
Lily Valden
Date d'inscription : 23/05/2022
Nombre de Messages : 13
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Réchauffement Thermique
Rang et Métier : Sous-Capitaine des Carrot Cake | Gérante du Lotus Pourpre
Avatar : Yuki Onna (Onmyouji) | Emilia Clarke
Lily Valden
Mer 8 Juin - 2:57


It’s so hard not to feel guilty

‟ all I want to say is sorry  „


Sortez-moi de là ! Je ne veux plus me rappeler tout le mal que j’ai fait.

Tu allais partir de chez tes parents après un repas de famille. Bien que tu puisses paraître à l’aise, ce n’était pas du tout le cas. Tu ne pouvais t’empêcher de zieuter Melo de temps en temps. Te remémorant ces événements qui te traumatisent encore à l’heure actuelle.

Par moments, tu en faisais encore des cauchemars, revoyant cet homme, ses amis, ce moment où Melo se fait attraper par une de ces énergumènes… Et toi, toi qui utilises ta faculty sur ton petit frère… Tu entends encore les cris qu’il poussait, des cris horribles… Et toi, tu criais aussi. La douleur que tu ressentais à la poitrine était si forte. Et ces mots… Tu ne pouvais que t’en souvenir. “Si je te recroise ne serait-ce qu’une fois, tu pourras dire adieu à ta famille.” Parfois, des frissons te parcourent le corps quand tu te remémores la voix de cet enfoiré. Elle te glace le sang.

Comme à ton habitude, tu serras tes parents dans tes bras, embrassas le front d’Emil comme s’il était encore un enfant, et Melo avait pris l’habitude d’être “oublié”. Alors il ne venait plus. Ton cœur te faisait mal. Tu t’excusas intérieurement, comme à chaque fois et commençais à partir. Pourtant, cette fois, il t’appela. Sa voix était plus grave, mais tu entendais pourtant encore celle de l’enfant de huit ans qu’il était à l’époque. Tu te retournas.
- Melo? Que se passe-t-il?
Ton sourire se voulait innocent, mais tu savais que la discussion n’allait pas être joyeuse.


Pardon...

design  ϟ vocivus // icons ϟ  kawaiinekoj  
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Melo Valden
Banana Breads
Melo Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 33
Nombre de Crypts : 116
Faculty : Téléportation à travers les écrans
Rang et Métier : Hackeur chez les bb.s
Avatar : Edward FMA - River Phoenix
Melo Valden
Sam 11 Juin - 19:20
DouleurFeat Lily
Un repas de famille
           Où
 Ta présence
                Tel
         Un fantôme

Ne signifiait rien
            Aux yeux de ta sœur

Depuis ce jour
                            Depuis ce jour ton bras a été amputé
          Où tes cris se sont exprimés

T'étais si jeune
              Et pourtant
Tu n'as jamais ressenti de remords
          a u c u n
                      Pauvre enfant
           Melo
Ressent juste un vide
          Une douleur insoutenable
Qui lui brise en deux
                         T'en pleures encore
     Encore
                  Encore
 
                        Melo l'enfant oublié
 
           Tu prends ton courage à deux mains
  Descends les escaliers
        Non loin d'elle
                         Tu l'appelles
Elle se retourne
               Tes yeux l'admirent
 Enfin
- Pourquoi tu ne me regardes plus ? Tu me détestes c'est ça ? Tu me détestes je le sais ! Mais pas moi !
   Tu veux tout lui dire
    Tu ne peux pas sourire
Tu ne peux pas pleurer
               Tu peux juste t'exprimer
    Mais
               T'as peur
Qu'elle parte
                 Qu'elle te laisse derrière elle
- Je sais que je ne suis pas aussi fort qu'Emil, que je ne suis pas aussi doué que .. Papa, maman .. Ou toi Mais ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi ... Lily ...
            Tu n'arrives même plus
  à dire grande-sœur
             Ça t'arrache le cœur
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: