PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
“L'histoire, comme une idiote, mécaniquement se répète.” [ PV Ephemer ] { Flashback }
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Mer 8 Juin - 13:48
“L'histoire, comme une idiote, mécaniquement se répète.”
Ephemer Sirius

Cela fait maintenant quelques semaines où tu avais emménagé chez les BB, que tu les avais rejoints suite aux événements. Tu avais réussi avec le temps à prouver que tu étais digne de confiance, que tu avais ta place dans cette famille. Tu avais même quitté ta maison en ville pour venir t'installer dans le district. Pour être encore plus proche d'eux. Tu avais opté d'ailleurs pour avoir ton appartement au-dessus de ton garage. Tu ne voulais pas avoir deux lieux différents, de devoir faire la route. Tu voulais tout simplement passer le restant de ta vie chez toi. Enfin du moins le temps d'apprendre et de contrôler ta faculty. Tu ne voulais pas revivre cette scène qui hanter chacune de tes nuits... Tu voulais éviter de trop côtoyer les gens pour l'instant.

C'est pourquoi, pour éviter de penser à tout ça, tu t'étais mis à fond sur ton entreprise, a créé ton garage, à te faire un nom et même à aider les BB à avoir de meilleurs véhicules. Toujours utiles pour fuir une ennemie ou au contraire le pourchasser. Tu n'hésitais pas à bidouille toutes les motos qui passaient dans entre tes mains. A donné des conseils pour de meilleures performances. Tu connaissais après tout ton métier. Tu Rajoutas des choses qui n'était pas demandé, bien évidemment avec le consentement de la personne et aussi si tu avais la pièce et le moyen. La décharge c'est bien, mais tu ne trouves toujours pas une pièce qui te serait utile.

C'était un peu grâce à ça et aux courses auxquelles tu participais, que tu t'étais fait un petit nom. Avoir du monde c'était cool pour toi, niveau de l'argent mais, pour le reste, ça ne te faisais ni chauds, ni froid, ça ne t'était égal. Tu n'étais pas le genre de personne à rechercher la gloire. Tu voulais juste vivre une vie paisible. Avoir une famille, voir des enfants gambader dans la maison... Mais ce genre de pensées s'effaça peut à peu de ton esprit. Pour laisser la place à la colère, la vengeance, à des choses auxquelles tu n'avais jamais pensé auparavant.

Tu étais clairement changé, tu n'étais plus le même. Il était loin le Sirius doux comme un agneau. Tu étais maintenant froid, distant et surtout brutal. Toi qui ne voulais jamais utiliser la violence sur quelqu'un, a l'heure d'aujourd'hui, tu le ferais sans aucun problème.

Tu avais décidé de finir un peu plutôt aujourd'hui, tu voulais souffler un peu. Tu voulais continuer à fabriquer ta future moto. Ça te permettait de te vider l’esprit, d'être dans ta bulle. C'est pourquoi tu plaças ta moto sur le côté, enfin de pouvoir travailler tranquillement le moteur que tu étais en train de monter comme un grand. Tu retiras ton haut et allas allumer le ventilo pour éviter de sueur comme un porc. Tu allumas la radio pour pouvoir mettre une ambiance pour pouvoir travailler dans la bonne humeur. Tu commenças à viser deux trois pièces au moteur avant de venir le graisser, le nettoyer, le bichonner. Essuyant de temps en temps tes mains sur ton pantalon ou sur ton vieux t-shirt.

Tu étais tellement à fond dans ce que tu faisais que rien ne pouvait te sortir de ta bulle. Pas comme si tu attendais des clients, vu que tu avais fermé la boutique. Sauf que comme tu avais ouvert la porte de ton garage, il était sûrement difficile de savoir que tu ne travaillais pas cette après-midi.




Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Mer 8 Juin - 16:37


Mélancolique, éphémère 
Oupsiiii
      Quel maladroit
 Es-tu
         à peine
as-tu acheté une moto
   Que tu l'as détruite
Le pneu qui a volé
              Le devant tout rayé
T'as pleuré comme une madeleine
        Le jour
 Où ça t'est arrivé

         Peut-être
Deux, trois jours après
            Ephemer
Décide
          D'aller voir un garagiste
Mais il ne sait
      Pas lequel

              Devant son ordinateur
Il cherche sur internet
         Et tombe
Sur un garagiste tout neuf
        Un haussement de sourcil

          Et hop
Direction le garage en question
       Sur place
Tu remarques
     Qu'il n'y a personne
 Étrange  
 
                                                McBride

Ce nom te dit quelque chose
   Tu fixes la porte du garage
Ouverte
         Tu poses alors ta moto contre le mur
Puis t'aventures à l'intérieur
          Une petite musique
Cela semble être une radio
         Il continue son chemin
Il ne regarde pas où il met les pieds

         Qu'un moment ....
 ..........
Boum
           Boum

Ephemer qui trébuche par terre
          Son visage se relève
 Hein
Non
         non
La honte
   Un gars est là

Tes joues rouges de honte
  Tu commences à prononcer quelques mots
Enfin
        Tu bégaies
DE HONTE
- Je ... Ma moto ... A un problème ... je .. bonjour ?
    @Sirius McBride       

_________________________________________

“L'histoire, comme une idiote, mécaniquement se répète.” [ PV Ephemer ] { Flashback } 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Sam 25 Juin - 14:39
“L'histoire, comme une idiote, mécaniquement se répète.”
Ephemer Sirius

Bricoler était la seule chose qui te permettait de t'évader de ce monde qui te faisait de plus en plus vomir. Tu avais pensé plus d'une fois retourner sur terre. Mais pas sans elle, tu étais toujours à sa recherche. Et tu ne te voyais pas l'abandonner sur cette planète. Si tu devais retourner sur Terre ça serait avec elle. C'est pourquoi cette idée fut très vite remise dans un coin de ta tête. Et tu te remis de nouveau à bricoler.

Tu étais toujours sur la même pièce, sur ce fameux moteur. Tu voulais qu'il soit parfait car après tout c'était un moteur par juste faire des balades à moto, mais bien plus. Depuis quelque temps tu avais intégré un cartel celui des courses, tu avais ce besoin de frissons, de risquer sa vie pour te sentir ne serait-ce qu'un petit peu vivant.

Tu finis quand même par reprendre tes esprits lorsque tu entendis un bruit. Un bruit qui ne t'étais pas inconnu, un bruit que tu pouvais repérer entre mille. Un bruit qui ne te faisait pas plaisir du tout. Tu grognas avant de relever la tête et de la diriger vers l'endroit où le son était apparu. Et c'est là, que tu aperçus un jeune homme par terre à côté de ta moto qui elle aussi était au sol.

Tu repris ta respiration pour ne pas t'énerver contre lui et d'avoir envie de lui en coller une. Car tu ne contrôlais pas encore ta faculty et tu ne voulais en aucun cas blesser voir le tuer. Puisque son visage te disait clairement quelque chose. Tu l'avais déjà vu mais ou... Mais ce n'était pas la chose la plus importante à l'heure actuelle.

Tu posas violemment ton outil sur la table qui te trouver non loin de toi avant de te diriger non pas vers l'homme mais ta moto. Le jeune inconnu ne devra que compter sur lui-même pour se relever. Tu agrippas ta moto avant d'utiliser tes muscles pour venir la remettre sur pied, avant de remettre la béquille en place. Tu pris le temps de vérifier qu'elle n'avait rien venant couper le jeune homme en lui montrant ta main, l'air de dire tais-toi.

Tu essuyas tes mains sur ton bleu de travail avant de venir cette fois-ci regarder ton client, toujours aussi froid d'apparence. Tu soupires avant de croiser les bras. S'il continuait à parler ainsi, il allait plus t'agacer qu'autre chose. C'est pourquoi tu n'allais pas te gêner pour le lui faire remarquer.

« Moins vite. Tu parles trop vite je te comprends pas. »

Tu regardas autour de lui avant d'avancer, venant sur le côté du jeune homme, cherchant cette dite moto. Tu finis par l'apercevoir, enfin apercevoir un bout de celle-ci. Tu restas silencieux avant de te diriger vers elle. Tu t’agenouillas et regardas la moto de plus près. La vision que tu avais en face de toi n'était pas jolie du tout et clairement on pouvait voir que cette personne ne savait pas du tout conduire une moto. Au vu de certaines pièces tu voyais qu'elle était limite neuve et qu'il n'avait pas dû l'utiliser souvent. Tu te relèves avant de regarder l'homme.

« Ce n'est pas joli, je ne vais pas vous le cacher que les réparations vont être coûteuses. Par contre, j'ai une question. Vous avez déjà conduit des motos auparavant ? J'en doutes, vu les dégâts... »

Voir si tu devais l'engueuler ou au contraire être gentil avec lui et peut-être l'aider... Toi gentil... Ça fait longtemps que tu ne l'étais plus. C'est pourquoi tu n’hésitas pas à donner le fond de ta pensée.

« Si j'étais vous, une fois la moto récupérée, vendez là ou prenaient des cours ça vous éviterez de venir souvent ici. Pas que ça me dérange pas ! Juste que cette moto va plus vous rendre pauvre qu'autre chose. »




Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Sam 25 Juin - 16:09


Mélancolique, éphémère 
Maladroit
   Turbulant
 Tu trébuches sur quelque chose
    Ton pied
 Qui te dit

  Adieu
            Ton corps qui s'écrase
 Comme une crépe
                  Douleur
 Il gémit
                  La moto part avec toi
  Ephemer
 Remarque
  Qu'il y a une personne
 Un gars
  Enfin
n o n
              Un géant
Tu bégaies
 Les mots ne sortent pas correctement

              T'en as des frissons
  Il va vers ta moto
 Sans même t'aider
  à te relever
 Alors
        Il se lève
 Tout seul
 
   Confus encore
               Tu te poses derrière lui
 Silencieux

          Tu le laisses faire son travail
Il te pose une question
          Celle
 Qui ne fallait pas
          C'est ta première
 Ouais
         Mais
 Il a déjà passé son permis
 Espèce de gros bourrin
- Quelques fois ...
Finit-il par lui répondre

         Il est si froid
Distant
      C'est de celle manière là
 Qu'il compte ramener des clients
 Mais laisse moi rire
  Il prend ses rêves
 Pour de la merdouille
- Si aimable ... Je sais encore ce que je dois faire !
 Oupsi
       Le ton
 Monte
            Il serre les poings
 Respire
          Expire
 Ne te mets pas à dos ton réparateur
Sinon
          Tu vas devoir t'en trouver un autre  

              Minute de silence

 Attends une minute
       Ce visage
 Te dit
       Quelque chose
 Il ne ferait pas partie du gang
         Un large sourire
Tu t'accroupis à côté de lui
 C'est une si belle
 Occasion
- Tu peux très bien me faire un joli prix ! Nous sommes collègues après touttt
  Et ouais
  Il n'hésite pas à gratter
 Hélas
 Par contre
 Il ne se souvient plus de
  Ton
        Prénom
- Moi c'est Ephemer ! Le garde du corps de Cosmo, en plus ... Hum comment dire .. Bah j'ai besoin de cette moto parce que je le transporte un peu partout ... J'ai même passé le permis exprès pour lui !
  Un petit sourire
    Il croise les bras
 Puis
        Se lève
- J'ai vraiment besoin de tes mains de féeeeee pleaseeeee
    @Sirius McBride       

_________________________________________

“L'histoire, comme une idiote, mécaniquement se répète.” [ PV Ephemer ] { Flashback } 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Mar 28 Juin - 22:07
“L'histoire, comme une idiote, mécaniquement se répète.”
Ephemer Sirius

Tu te retournas et le regarda de la tête aux pieds. Clairement il n'avait pas l'allure du type qui conduit des motos souvent. Mais bon qui était tu pour juger le physique de quelqu'un car toi-même tu étais loin de donné l'impression d'être un mécanicien. En te voyant on se disait clairement plutôt que tu étais le genre de personne à être limite au chômage, a fumé un pétard ou à te droguer dans un coin avec ton style, tes yeux fatigués car tu passais pas mal de temps à bricoler au lieu de dormir. Donc tu lui laissas une chance de te convaincre, de montrer qu'il savait conduire.

Ce n'était pas contre lui ou pour être méchant, puisque près tout il n'avait pas la tête du client relou et casse burne. Il avait l'air d'être quelqu'un de sympa et doux, alors autant l'être aussi et puis si ça te permettait d'avoir un client et que celui-ci te fasse de la pub, on ne va pas dire non. Tu en as bien besoin après tout. Même si tu voulais lui éviter pas mal de dépenses dans les réparations. Car il n'avait pas l'air d'être non plus bourré de fric au vu de ses vêtements. Et voilà que tu étais encore  entrain de le juger sur son physique. Tu viens croiser tes bras avant de chercher une solution à ces problèmes. Pas qu'ont ses réparations. Ça te faisait un peu mal de voir sa moto dans cet état-là. Limites-tu étais largement en meilleure présence avec les motos, voitures que des gens.

Alors va falloir bosser un peu la conduite avant de reprendre le volant. Sinon je vais finir par te déplumer à chaque réparation et je pense que ça m'embêterait. Je n'ai pas envie que tu deviennes pauvre par ma faute ! Et puis ça serait bête de se blesser voire perdre la vie bêtement à moto. Et crois- moi ça arrive ! J'en ai fait l'expérience....

Tu ne t'étais même pas aperçu que tu venais de le tutoyait. Mais bon au moins, tu paraissais déjà moins froid, un peu plus calme. Tu le regardes avant de lâcher un petit sourire charmeur. Tu viens poser ta main sur ton épaule avant de venir lui patpat la tête.

Toujours ! Y a pas plus aimable que moi !

Tu finis quand même par redevenir sérieux, car tu avais après tout un client devant toi. Mais vu que logiquement tu ne bossais pas, tu pouvais te permettre de te lâcher un peu plus et que si jamais il avait quelque chose à dire, tu le remettrais sûrement à sa place.

Excuse moi ! Je ne voulais pas être méchant comme dit, c'est pour éviter de te voir souvent ici !

Tu t'agenouillas de nouveau devant la moto et commenças à toucher quelque pièce vérifiant déjà s'il n'y avait pas des dégâts non visibles à l’œil. Tu glissas tes doigts tout le long de la moto avant de venir croiser le regard d'Ephemer. Tu buguas un moment sur le mot collègue. Donc il était bien chez les banana Breads. Tu fis mine de réfléchir à sa proposition, même si clairement c'était non. Mais était plus calme et d'humeur taquine et aussi pour l'embêter.

J'ai mieux au bout de quinze réparations je te ferais un prix ! Mais attention, ne fais pas tout pour te blesser et niquer ta moto, je le saurais crois-moi... Et le pas de ristourne !

Tu aurais aimé lui serrer la main comme fait tout le monde leur de présentation mais ayant les mains craque, tu allais éviter de venir lui mettre de l'huile partout. Même si c'était tentant de venir lui dessiner une moustache avec le noir sur tes mains. Tes yeux grossirent d'un coup en entendant la fonction d'Ephemer. Le oui, clairement son visage ne t'était plus familier.

Ah mais voilà ! Je me disais bien que ton visage ne m'était pas inconnu. Tu es le fameux toutou dont certaine personne parle. Je te rassure je n'ai pas le même avis que ces abrutis. De gros jaloux sûrement. Ravis de faire ta connaissance Ephemer ! Je t'aurais bien serré la main, mais on va éviter. Je pense que tu sais comment je m'appelle . Au pire... Moi c'est Sirius, humble mécanicien. Pour te servir !

Tu ne put t'empêcher d'exploser de rire avant de te lever et d'essuyer ta main avec le chiffon qui était attachée à ta taille. Tu te dirigeas vers ta caisse à outils avant de ranger tout ce qui traine. Ayant une petite idée en tête. Car maintenant tu devais penser aussi à la sécurité de Cosmo. Car il n'y avait plus une vie en jeu mais deux. Tu t'habilles avant de venir le regarder t'adossant contre le plan de travail.

Ah mais y a pas de soucie ! Tant que tu me payes, moi ça me va pour réparer ta moto ! Par contre... Désoler mais comme la vie de Cosmo est en jeu, ainsi que la tienne... Je ne peux pas te laisser reconduire comme ça. Donc si tu veux bien, je peux t'apprendre à mieux conduire. Voir même t'apprendre deux, trois réparations faciles pour t'économiser des frais chez un certain garagiste !





Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Sam 9 Juil - 14:35


Mélancolique, éphémère 
Il semble te juger
       Un tout petit peu
 Sa manière de te regarder
       Ainsi
 te met
              Un peu mal à l'aise
 Alors
         Tu lui souris chaleureusement


                Mais  
 Toi aussi
            à ton tour
 Tu te mets à l'observer
            Grand
 Costaud
               avec des cernes
  Il est plutôt pas .......... mal

                Le dernier mot
  Te fait rougir
             non ce n'est pas le moment
 Pas maintenant
           Alors
 Ephemer se reconcentre
       Sur lui
              Pose toute son attention
  Puis se mord la lèvre
- Je conduis très bien je t'assure ! J'ai juste fait une mauvais manip et ... bah ... voilà
        Crois-le
  S'il te plaît

             Puis quoi
 Sérieux
        Il t'adresse un de ces sourires
  Ton petit cœur d'artichaut
         Bat
                   D'un coup
 Sa main qui vient ensuite
     Se frotter contre le haut de ton crâne
           
           Je
 je
          Je
                          Il craque
 C'est quoi ce sourire de ouf
- T'as ... t'as un joli sourire en tout cas ...
     Murmure-t-il

       Ensuite
 Il s'agenouille devant ta moto
         Alors tu le suis
  Te poses derrière lui
             Ah
Mais merde
            Sérieusement une réduction après quinze réparationssssssssssss
 Il hausse les sourcils
        Une petite moue triste

       Il pose ses mains sur tes épaules
 Sans contrôler sa pauvre force
- Comment tu vas pouvoir le savoir, t'es un dieu mécanicien ?
       Et si justement
 Il ne ferait pas exprès
       Pour te revoir
     Ah mais non
          Ce n'est pas son genre
  Ahaha
              J'ai rien dit

          Enfin
 Il te reconnaît
       Cependant
       Les mots qui vont suivre
Te déchire le cœur
         Ils disent tous ça de toi
 Tes mains se retirent
                Tu recules
 Tu le laisses s'en aller plus loin
         Puis
- Ah on pense ça de moi ? Que je suis un toutou ... Ils ... sont .... gentils ...
       
  Il est sur le point de pleurer comme un gosse
                Oh non
    retient-toi
                Ephemer renifle
  Puis pose ses mains contre son visage

         Il se remet à parler
  Tu reprends une bonne bouffée d'air
           Ses mains se retirent
                     Tu ne le regardes même pas
       Tout simplement
            Il hoche la tête

    Un petit sourire
- Je te préviens .. je ne suis pas très doué
    @Sirius McBride       

_________________________________________

“L'histoire, comme une idiote, mécaniquement se répète.” [ PV Ephemer ] { Flashback } 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Mer 13 Juil - 9:23
“L'histoire, comme une idiote, mécaniquement se répète.”
Ephemer Sirius

Tu le regardas de nouveau, tu ne savais pas si tu devais le croire ou non, car si c'était vraiment une mauvaise manip, tu te demandais bien laquelle. Puisque voyait l'état de la moto... Tu ne savais pas quoi pense de lui. Mais étant un camarade BB, tu lui donnas finalement une chance. Te disant qu'il n'y avait aucun intérêt pour lui de te mentir. Que tu étais loin d'être con et naïf. C'est pourquoi tu finis par le croire et au pire c'était son problème si jamais il revenait te voir. Toi, ça te ferait un client qui viendrait souvent te voir.

« Si tu le dis. Au pire tu me montreras cette fameuse manip voire si je peux t'expliquer comment la faire sans niquer ta moto ! Enfin si elle est possible, si ça se trouve c'est impossible à faire et ça explique l'état de ta bécane. »

En vrai, tu finis par venir même le taquiner un peu. Vu qu'il était un banana bread, tu n'avais aucune raison d'être froid avec lui au contraire. Tu pouvais te détendre et être plus joyeux. Et de ce que tu voyais, il n'avait rien de méchant, au contraire. Il avait quelque chose qui le rendait plutôt mignon. Mais juste mignon. Tu étais loin d'être attiré par un mec. C'est pourquoi tu retournas très vite vers son engin pour évaluer combien de temps ça te prendrait pour la réparer sachant que tu avais deux trois clients avant lui. Est-ce qu'il allait tenir sans sa moto ? En avait-il besoin ? Devait il amener Cosmo quelque part pendant les prochains jours . Tant de question. Tu étais tellement à fond dans ta tête que tu n'entendis pas le compliment d'Ephemer. Et peut-être tant mieux dans un sens. Car après tout qui sait comment tu aurais réagi. Ça aurait sûrement mis un malaise, un blanc.

Tu finis par revenir à la réalité lorsque tu sentis les mains d'Ephemer sur tes épaules. Étonné que celui-ci soit autant tactile. Vu la première impression qu'il t'avait faite, tu étais loin d'imaginer qu'Ephemer, touchait les gens sans aucun problème. Normalement tu aurais très vite pris les mains de la personne pour les enlever, mais pour lui, tu le laissas faire. On aurait dit un enfant et ça te faisait un peu rire de le voir ainsi. Et tu avais un meilleur moyen pour que celui-ci te lâche. Tu viens lui pincer un peu les côtes avant de venir se relever en le regardant.

« Je n'ai pas la prétention de me proclamer Dieu mécanicien, mais je me débrouille, j'ai eu un très bon professeur ! Mais c'est surtout facile en vrai. Si tu viens me voir à chaque fois pour des réparations... Avec toutes les factures que je vais te faire, je finirais par savoir que ça fait la quinzième fois... Je vais même faire un petit tableau à ton nom pour suivre tout ça ! »

Tu viens lui tapoter la tête. Même si personnellement, le voir souvent, le déplumer serait un très bon point pour toi, tu ne voulais pas non plus qu'il risque sa vie autant de fois. Après tout c'est un BB et le garde du corps de Cosmo. Ça te ferait de la peine de perdre quelqu'un de ton gang. C'est pourquoi tu n'hésitais pas à dire le fond de ta pensée.

« En vrai évite de venir souvent ici avec ta moto défoncée, apprends à bien conduire au point de ne plus faire d'accident. Et évite les manips dangereuse ou impossible... Je n'ai pas envie qu'un BB aussi important finit par niquer sa moto mais surtout sa vie... Alors fais attention d'accord . »

Tu le regardas avant de venir faire la grimace, tu avais utilisé des mots qui avaient dû le marquer. Il est vrai que ce que tu avais entendu n'était pas quelque chose de gentil sur Ephemer. Tu devais réparer ton erreur. Un enfant... Clairement oui. Il ne te faisait pas pitié, mais tu avais limité l'envie de venir la consoler comme un père. Tu te rapproches de lui avant de venir le mettre contre toi, caressant sa tête pour le calmer. Tu avais tellement pleuré dans ta vie, que tu avais ne finit par développer un don par rapport à ça, rien qu'au regard de la personne, tu savais si elle se retenait ou non.

« Gentils non, crétin oui ! Voir même jaloux. Je sais qu'ils y en beaucoup qui aimerait être à ta place. Tu es important et ça les fait chier. Surtout ne les écoute pas. Peu importe ce que tu fais, ce que tu es, les gens finiront toujours par critiquer quelque chose. Il n'y a que toi qui sais ce que tu vaux. Alors surtout ne tiens pas en compte de toutes ces paroles. Moi je ne pense pas que tu sois un toutou... Je suis même content que tu existes ! Tu protèges Cosmo et ça c'est beau ! »

Tu finis par  venir glisser ta main dans sa nuque, la caressant. Tu espérais au fond de toi que tu avais réussi à le consoler. Ça te faisait un peu de peine de le voir ainsi et tu comprenais très bien sa situation. Après tout, tu avais toi aussi une réputation pas joli. Entre ton physique et ton histoire, tu étais loin d'être gâté.

« Et au pire, on monte un club des gens pas aimé qui attire la jalousie ! Au pire fais comme moi ! Prouve leur qu'ils ont tort, montre leur qui tu aies vraiment. C'est-à-dire une personne mieux qu'eux, plus mature et tout ! »

Tu viens patpat sa tête avant de venir te détacher de lui avant de venir croisée les bras. Un petit sourire aux lèvres fit son apparition. Donc tu avais raison, il ne savait pas trop conduire sa moto. Ça explique pas mal de chose. Tu voulais le taquiner un peu, mais vu ce qui vient de se passer, tu préféras plus le laisser tranquille.

« Ne t'inquiète pas ! Après ça, tu seras le meilleur pilote de tout Mars. Personne ne pourra vous rattraper quand tu devras fuir avec Cosmo ! »

Tu ne te vantais pas, juste qu'entre ton métier et ton cartel, tu avais une bonne connaissance de la ville, de comment bien piloter une moto. C'est pourquoi tu allais lui transmettre toutes tes connaissances sur ça. Et voire même pour apporter des modifications sur sa moto pour qu'elle soit meilleure.

« Il y a un début à tout, ne t'en fais pas ! Et à la fin réserve-moi une course ! Voir si tu as bien tout retenu et pour tester ta moto qui sera full bricoler »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: