PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carrot Cake
Neptune Kavinsky
Carrot Cake
Neptune Kavinsky
Date d'inscription : 12/03/2022
Nombre de Messages : 21
Nombre de Crypts : 100
Faculty : contrôle de ses cheveux
Rang et Métier : cc, espion chez les pic
Avatar : jinx (lol) - halsey
Neptune Kavinsky
Mer 8 Juin - 19:02


|
Tell me how ;
I shouldn't speak my mind


► — everything was boring.

de par le train train qui était revenu,
de par tout ce qui reste calme avant qu’une bombe nucléaire n’explose,
on était maintenant dans la période post fin du monde et rien ne semblait te satisfaire.

de par ton rôle,
de par l’objectif qui t’avait été donné,
tu avais malgré tout trouvé un petit moment pour venir traîner sur les terres de ton vrai groupe.

était beaucoup plus à l’aise içi,
connaissant les moindres recoins de ces rues,
c’est en les voyant défiler sur ton casque de moto que tu finis par apercevoir celle que tu cherchais: celle menant au qg des CC.

te stationnant à quelques rues,
tu finis le reste à pied avant d'entrer dans le gratte-ciel comme si tu étais une superstar.

lunette soleil au visage,
faux grand sourire,
tu fais genre d’être la sensation de l’heure avant que quelqu’un ne t’interpelle.

de par ton être exclu de toute ce phénomène qu’était le cartel des célébrités,
tu l'observe faire quelques secondes avant de le voir partir pour l’un des ascenseurs de l’immeuble et c’est par sa suite que tu pars pour te faufiler dans le même que lui avant de lui offrir le plus grand de tes sourires.


agape ! hey ! qu'est-ce que tu fais encore içi ? kokoro ne te donne pas de temps supp j'espère, ce gougat ! il va m'entendre celui-là non mais !

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Agape Lloyd
Carrot Cake
Agape Lloyd
Date d'inscription : 03/01/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 201
Faculty : DIYkinésie
Rang et Métier : Homme de main - fabricant d'armes
Avatar : Viktor - League of Legends / Arcane
Agape Lloyd
Mer 8 Juin - 23:46
I.D.C.
Agape Lloyd Neptune Kavinsky QG des CC - Red Dragon
Most guys will get high when feeling low
But I don't think that that's the way to go
Sometimes I'll be sitting on my own
Tu ne sais pas trop pourquoi tu es revenu sur les lieux. La réunion de la veille aurait dû suffire. Tu t’es, d’ailleurs, éclipsé bien rapidement, une fois celle-ci annoncée terminée. Trop de monde. Et bien que tu te sois senti presque d’humeur à sociabiliser, la peur, l’appréhension, un mélange de beaucoup de choses, t’ont poussé à partir sans demander ton reste.

Sans même attendre que Kokoro n’ouvre la mallette. Ne regarde son contenu. Ne te donne son avis dessus. Tu as songé à envoyer un message par Com interposé. Avant de te raviser. Et de te dire que pour une fois… tenir une conversation…

Te voici, donc, devant l’ascenseur, au sein du QG, à hésiter à appuyer sur le bouton ou non. Avant … eh bien. De se faire interpeler. Et lorsque tu tournes le visage. Oh. La pile électrique. Tu déglutis, doucement. Nerveusement. Avant de lever les yeux au ciel.

« Ehm. Non. »  

Tu réponds. Tu as du mal à faire moins concis. C’est comme ça. Tu es si peu habitué à parler aux autres… Tu inspires, profondément. Tu t’es promis de faire des efforts. Oui. Tu te l’es promis, putain.

« Non je… venais… au sujet de ce que je lui ai amené hier. J’ai pas eu le temps… de lui demander ce qu’il en pensait. Mais… comme tu peux le voir… je suis… »  

Tu es quoi ? Aller. Dis-le. Mais ta fierté. Mais … Les efforts. Tu as promis.

« … Je suis pétrifié. »

Mais pourquoi tu lui dis ça à elle ? Tu ne te souviens même pas de son nom. Les noms, ça n’a jamais été très important, pour toi, après tout.

Ca fait un peu connard, dit comme ça, c’est vrai…




_________________________________________

Broken
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Neptune Kavinsky
Carrot Cake
Neptune Kavinsky
Date d'inscription : 12/03/2022
Nombre de Messages : 21
Nombre de Crypts : 100
Faculty : contrôle de ses cheveux
Rang et Métier : cc, espion chez les pic
Avatar : jinx (lol) - halsey
Neptune Kavinsky
Mer 22 Juin - 19:34


|
Tell me how ;
I shouldn't speak my mind


► — tense.

de par son langage corporelle,
de par sa façon de parler,
de par sa manière d’être en général,
tu le remarques.

comme un livre ouvert en face de toi,
comme un film se déroulant sous tes yeux,
tu vois tout ce qui semble vouloir faire alors que tu te tiens simplement là.

de par ta simple présence,
de par tes simples mots,
tu perturbes l'être qui semble avoir du mal à savoir exactement quoi dire face à une bombe telle que toi.

mais tu ne lui en veux pas.
non.
tu savais que tu pouvais être lourde par moment,
mais cela n'efface pas le sourire que tu lui adresses alors que tu lui réponds.

oh ? ah ! ne t'inquiète pas. même si Kokoro a une tête à manger ses victimes pour déjeuner, il est pas si méchant. je suis sûre qu'il aime ton cadeau !

qu'elle te répond en faisant quelques oui de la tête.
car elle le connaissait bien ce géant vert.
après tout,
c'était lui qui lui avait redonné une famille sur cette planète bien loin de la sienne.

et alors que la terre te revient en tête,
ton expression devient quelques peu mélancolique avant que l'ascenseur ne s'arrête.

à quelle étage tu allais déjà ?

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Agape Lloyd
Carrot Cake
Agape Lloyd
Date d'inscription : 03/01/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 201
Faculty : DIYkinésie
Rang et Métier : Homme de main - fabricant d'armes
Avatar : Viktor - League of Legends / Arcane
Agape Lloyd
Jeu 14 Juil - 23:32
I.D.C.
Agape Lloyd Neptune Kavinsky QG des CC - Red Dragon
Most guys will get high when feeling low
But I don't think that that's the way to go
Sometimes I'll be sitting on my own
Elle t’a pris au dépourvu. Elle parle, elle parle, et même quand elle ne parle pas, elle te semble parler. Ou alors c’est son comportement. Sa façon d’agir. De bouger. Elle semble bruyante même quand elle fait le silence. Tu déglutis. Pas à l’aise. Encore moins après ses mots.

« Ah. Oui… sûrement. »  

Tu réponds. Tu fais un effort. Vraiment. Mais … Nouveau déglutissement. Tu inspires profondément. Avant de souffler, longuement. Une question de sa part. Quel étage ? Pour quoi faire, déjà ?

« Je … »

Ne sais plus. Tu ne sais plus. Tu inspires. Avant pencher la tête sur le côté.

« Et toi ? »  

Tu demandes, pour détourner le sujet. Faire en sorte de lui renvoyer la balle. Tant pis. Tu ne demanderas pas à Kokoro ce qu’il a bien pu en penser.

« Hm, si… en fait, je voulais aller me chercher un café. Mais… enfin. Tu m’accompagnes ? Ou tu devais aller quelque part spécifiquement pour faire quelque chose de spécifique ? »  

Belle technique de fuite, en tout cas. Dix sur dix, mention très bien.




_________________________________________

Broken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: