PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ gonna be soldiers — romeo
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Carrot Cake
Wanda Burton
Carrot Cake
Wanda Burton
Date d'inscription : 22/03/2022
Nombre de Messages : 50
Nombre de Crypts : 260
Faculty : régénération cellulaire
Rang et Métier : trésorière et croupière
Avatar : marin kitagawa (my dress-up darling!) + victoria pedretti
Wanda Burton
Mer 8 Juin - 22:11
Il était parti se coucher sans demander son reste. Sur le canapé, tu t'enroules dans la couette, les genoux rabattus contre le ventre. Tu fixes la fenêtre éclairée par le lampadaire pendant quelques minutes avant de t'endormir. T'as un sommeil agité Wanda, tu pourrais compter, même inconsciente, le nombre de fois où tu t'es tourné et retourné.

Quand le soleil tape dans le salon et que Romeo se lève, t'es encore en plein dans tes rêves. La couette est en boule sur le sol - là où reposait le chien pendant une partie de la nuit - les bras écartés et les cuisses qui débordent. Tu te réveilles en sursaut, comme si le corps venait d'envoyer une alerte. Tu croises son regard, debout face à toi. Au début tu comprends pas où t'es, mais même à vouloir crier, une boule se bloque dans ta gorge et t'en empêche. Tu tousses dans ton poing et passes une main sur ton front.

— « Ah oui, je suis ici. »

Poussée par un élan pudique, tu attrapes la couette brusquement pour l'étendre sur toi. Tu braques un regard gêné dans le sien.

— « Ça fait longtemps que tu me regardes dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Jeu 9 Juin - 11:27

Gonna be soldiers

T'entrouvres les yeux dans un froncement de sourcil, t'extrais de ton lit, une main fatiguée sur le visage. Tu ne peux pas dire avoir un rythme de sommeil exemplaire. Ça n'a jamais été le cas, mais c'est encore plus vrai depuis qu'Edge est là. Tu passes ton peignoir de boxe sur les épaules pour entrer dans le salon. Nala t’accueille à coup de jappement et toi de caresse derrière l'oreille. Tu lances une tournée de café, viens te poster devant le canapé. Elle dort. D'un sommeil que tu devines... Agité. Ton regard dérive vers la couette abandonnée au sol. Un sommeil agité, en effet.

Tu hésites, outre Circée, les gens que tu accueilles ici sont souvent des hommes que tu réveilles en les secouant avec énergie et insulte. Tu doutes que tu puisses réveiller Wanda comme ça. Tu tousses dans ton poing et elle se réveille en sursaut. Tu l'observes, impassible au départ, légèrement circonspect ensuite. La façon dont elle tire la couette sur elle te fait hausser un sourcil.

Deux minutes, pourquoi ?

Balancé avec flegme, avant de préciser.

Je ne savais pas comment te réveiller.

Tu la jauges du regard, tournes la tête vers la cuisine.

J'ai préparé du café. Tu manges quoi le matin ?

Tu quittes le canapé ouvre les placards pour sortir de quoi contenter son palais. Pour ta part, tu te sers une grande tasse de café que tu avales, appuyé contre le plan de travail. Quand elle arrive dans la cuisine tu lui exposes vos plans pour ce matin.

Si tu veux prendre une douche vas-y. Ensuite on descendra en bas. Le but d'aujourd'hui c'est de t'apprendre à anticiper les coups et les tours les plus connus.

Tu étires ta nuque dans un râle fatigué. Tu tournes la tête vers elle, glisse.

T'as bien dormi, en fait ?

Tu jettes un regard au canapé.

T'as l'air d'avoir un sommeil... Énergique.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Wanda Burton
Carrot Cake
Wanda Burton
Date d'inscription : 22/03/2022
Nombre de Messages : 50
Nombre de Crypts : 260
Faculty : régénération cellulaire
Rang et Métier : trésorière et croupière
Avatar : marin kitagawa (my dress-up darling!) + victoria pedretti
Wanda Burton
Jeu 9 Juin - 16:11
Il a l'avantage d'être direct et ça te rassure. Pas de faux semblants rendant l'atittude encore plus louche. Tu te rends compte que t'as besoin de concret, Wanda, et Romeo incarne à la perfection cet idéal. Le seul hic, ce sont les secrets qu'il cache allégrement. Il te faudra creuser pour les découvrir, mais tu finiras par y arriver.

— « Pas de soucis, ne t'en fais pas. »

Tu tires la couette d'un seul coup pour te lever. Tu t'étires, passes une main dans tes cheveux emmêlés. Lui jettes un regard - ne relèves pas son commentaire sur ton sommeil. Tu dors mal quand t'es pas chez toi, et t'as rêvé des CC. T'as peur qu'on te retrouve et qu'on te punisse pour trahison. T'as peur d'être humiliée publiquement, d'être déposédée de tes droits, que la mafia vienne te chercher. Tu n'as pas confiance en Maisie Alucard et tu sais que ses petits oiseaux lui chuchotent tout à l'oreille.

— « J'ai besoin d'un café, c'est tout. »

Tu passes à côté de lui et vos épaules se frôlent. Frissons dans le bas du dos, mais pas assez d'énergie pour en rougir. Tu te serres le café préparé dans une tasse posée sur la table, avant de t'y assoir.

— « Je vais remettre mon pantalon de la veille. Je garde ton t-shirt propre si ça ne te dérange pas. »

Une fois la tasse terminée, tu restes à table, les bras croisés.

— « On s'y met quand tu veux. »

Et tu reposes ta tête sur ton poing. Tu attendras le temps qu'il faudra - tu te réveilles vite le matin mais tu respectes s'il a besoin d'émerger. A peine levée, déjà lassée. T'as besoin d'être stimulée Wanda, d'exister autrement qu'au travers de son regard désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Jeu 9 Juin - 18:47

Gonna be soldiers

Tu lui indiques d'un mouvement de tête l'emplacement des tasses et te concentres à vider ta tasse. Wanda se contente de peu, c'est quelque chose que tu apprécies. Tu l'observes de bas en haut avant de répondre.

Ça ne me dérange pas.

Tu avales ta tasse. Tu n'aimes pas faire attendre.

Alors allons-y maintenant.

**

Tu t'es rapidement changé, troqué ton bas de pyjama pour un pantalon de sport noir et ton torse-nu par un haut sans manche qui te laisse toute liberté de mouvement. Personne n'est là ce matin, vous avez la salle pour vous. Grande et épurée, un bloc de béton dans lequel on aligné machine et espace pour se déplacer, ce battre. Au centre, trône le ring imposant. Tu fermes la porte derrière toi, lui indique d'un signe du menton de ne pas t'attendre. Une fois en bas tu poses ta main dans son dos pour l'invité à te suivre et l'entraîner vers le fond de la salle. Là, tu la laisses pour aller rejoindre la porte de la petite réserve et en sortir un tapis de sport relativement épais. Tu l'étales devant elle, retires tes chaussures et l'invites à faire de même puis tu montes dessus.

Ok, on va commencer par des échauffements et quelques petits exercices. J'ai besoin de voir ta souplesse et ta résistance.

Tu te mets face à elle, lui montre comment s'échauffer les poignets, comment échauffer sa nuque. Quand tu juges sa position imparfaite, tu te glisses derrière elle.

Je peux ?

Tu attends qu'elle te dise oui, puis glisse tes mains à sa nuque.

Détends plus tes épaules, t'échauffe rien, là.

Tu t'assures que sa position se corrige puis tu souffles, satisfait.

Parfait.

Tu poursuis ta leçon. Puis, une fois correctement échauffé t'en viens à évaluer sa souplesse.

Je vais te demander d'essayer de toucher de tes pieds. Comme ça.

Tu te penches un avant pour aller toucher le bout des chaussettes, puis tu l'invites à faire de même. Tu l'observes, passes de nouveau derrière elle.

Attends.

Tu te penches sur elle, passe une main son ventre, l'autre sur le bas de son dos. Tu fronces les sourcils, attentif et concentré. Ainsi penché sur elle tu sens l'odeur de son shampoing. Il te semble que tu as déjà ça senti ça quelque part. Tu réfléchis.

Fleur de Monoï.

Tu t'es oublié une seconde, tu te racles, la gorge, reprend.

Ton shampoing, ça sent la fleur de Monoï. Bref, cambre-toi un peu plus... Voilà, bien. Tu vois, c'est moins douloureux. Reste souple, toujours. Ne contracte que pour encaisser.

Tu te détaches d'elle et la contournes pour de nouveau être face à face. Tu tends les mains devant toi, les paumes grandes ouvertes.

Ok, essaye de me pousser, on va voir un peu ce que t'as dans le ventre.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Wanda Burton
Carrot Cake
Wanda Burton
Date d'inscription : 22/03/2022
Nombre de Messages : 50
Nombre de Crypts : 260
Faculty : régénération cellulaire
Rang et Métier : trésorière et croupière
Avatar : marin kitagawa (my dress-up darling!) + victoria pedretti
Wanda Burton
Ven 10 Juin - 23:50
La salle est aussi vide que la veille. Tu le suis sans demander ton reste, légèrement impressionnée (et aussi excitée) par ce qui va se passer par la suite. Vous traversez la pièce, mais ne vous arrêtez pas devant le ring. Tu fronces les sourcils, surprise d'aller dans la réserve. Quand il sort le tapis de gym, tu grognes entre tes dents. Super, les étirements.

— « Je suis hyperlaxe, tu vas être jaloux de ma souplesse. C'est presque une deuxième faculty à ce stade. »

A le voir si peu engagé dans la conversation - cet homme est-il seulement humain ou est-ce un humain ? - tu t'exécutes sans sourire, tentant de reproduire ses mouvements sans rechigner pour vite passer à autre chose. Tu fais du footing, alors les étirements c'est pas le plus compliqué.

— « Voilà, voilà. »

Il te demande de toucher tes pieds. Tu te penches vers l'avant. Ça tire, c'est douloureux. T'y es presque. Il se glisse dans ton dos et tu le suis du regard. Un frisson te parcourt lorsque ses doigts se hissent à ton bassin. Le contact est agréable. Tu as du mal à te concentrer.

— « Aie. »

L'articulation craque et le bout de ton index chatouille ton orteil. Tu vas pour t'exclamer quand tu entends son commentaire. Un commentaire non pas inapproprié mais hors de propos. Tu ne réagis pas tout de suite, laisse un ange passer alors qu'il s'empresse de continuer.

— « Quoi ? »

Vous êtes déjà passé à autre chose. Tu obéis instinctivement pour adopter la bonne posture avant de te retourner, tes mains derrière le dos.

— « Oui, oui. Mais avant, c'était quoi ça ? Le Monoi ? Romeo, second des CG, est expert dans le parfum des shampoings ? »

Tu plisses les yeux et étires un sourire mesquin. Tapes dans tes mains pour plaisanter.

— « D'accord, je laisse passer pour cette fois. Maintenant tu vas prendre ta raclée. »

Tu serres les poings puis les rouvres, te jettes vers l'avant pour le pousser de toutes les forces. Voyant qu'il reste bien solide sur ses appuis tu fronces les sourcils, outrée. Vraiment ? Tu t'attendais à mieux. Tu répètes.

— « ... MAINTENANT, tu vas prendre ta RACLÉE ! »

Et tu pousses encore.

— « Mais tu fais exprès de faire contrepoids ! »

Tu lui assènes un direct du droit dans la mâchoire, sorti de nulle part.

— « OH ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Dim 12 Juin - 23:11

Gonna be soldiers

Tu croises les bras, hausse un sourcil. Tu ne comprends pas ce qui la perturbe. Tu fais ça souvent avec Circée, t'es sensible aux changements. Ils sont tout ce que tu redoutes comme tout ce que tu attends. Ton sourire s'étire, aborde un air de canaille quand elle te menace. Voilà qu'elle parle un langage qui te déride. Tu souffles du nez, la défies en silence, une risette insolente au coin des lèvres. Tu campes sur tes pieds. Vient l’honorer d'un geste significatif du doigt qui lui dit d'approcher. Tu la vois serrer ses poings, l'espace d'une seconde elle te donne l'image d'une athlète sur le point de s'élancer. Et elle s'élance. Tu te prépares au choc... Qui ne vient jamais.

....

Tu baisses le menton pour la regarder d'en bas. Tu l'observes, le visage interdit, pousser de toutes ses forces sans te faire fléchir d'un seul millimètre. Doucement, tu viens poser ta paume contre son front et tu pousses pour la maintenir à l'écart. Tu souffles, sincèrement amusé.

Bah alors, Burton, elle est où ma raclée ?

Tu trouverais presque ça attendrissant. La voir s'énerver te procure une distraction que tu n'aurais pas soupçonné. Elle est marrante, Burton. Elle s'acharne, sans aucun succès. Puis soudain, son poing vient percuter ta mâchoire. Tu restes silencieux, sans un cri ta tête penche très légèrement sur le côté. La première seconde, tu ne réagis pas. Est-ce que cette crevette vient réellement de te mettre un crochet du droit ? Dans le même silence pesant tu viens porter ta main à ton menton, constater la douleur à ta mâchoire.

Tu m'as frappé.

Contre toute attente, ton sourire s'étire.

J'adore ton style, Burton.

Tu lui saisis le poignet.

J'espère que tu vas aimer le mien.

Très rapidement tu la déséquilibres et viens la soulever de terre pour la faire basculer avec force devant toi. Quand elle heurte le tapis, tu te laisses tomber de tout ton poids sur elle pour la bloquer, appliquant une clé de bras pour la dissuader de s'agiter. Tu ris, sincèrement enchanté de la situation, tu souffles contre son oreille quelques conseils.

Belle initiative, mais rien branler à imiter le poisson rouge avec ta jolie bouche t'as desservie.

Tu ricanes.

Bon championne, si tu te libères tu pourras me cogner à nouveau.

Tu resserres ta prise.

Si tu abandonnes, par contre... Arf, disons que tu ferais mieux de te libérer.

Tu t'amuses. Ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas aussi agréablement surpris.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Wanda Burton
Carrot Cake
Wanda Burton
Date d'inscription : 22/03/2022
Nombre de Messages : 50
Nombre de Crypts : 260
Faculty : régénération cellulaire
Rang et Métier : trésorière et croupière
Avatar : marin kitagawa (my dress-up darling!) + victoria pedretti
Wanda Burton
Mar 14 Juin - 18:49
Il se permet de fanfaronner comme un enfant, tu adores ça, mais ça réveille des élans compétitifs. Le poing part s'écraser tout seul contre sa mâchoire. Tu portes tes mains à ta bouche pour mimer le choc. Tu ricanes, à peine désolée. Disons que c'était peut-être pas du jeu mais ça t'a fait du bien de le cogner. T'as aussi l'impression d'avoir brisé une barrière imaginaire.

— « Haha, la voilà ta raclée ! »

J'adore ton style, j'espère que tu vas aimer le mien. Tu regardes à droite et à gauche, ping pong mécanique pour témoigner de l'attente et du malaise. Tu pousses un cri strident quand il te soulève du sol, cri qui s'étouffe bien vite quand tu heurtes de plein fouet le tatami, la poitrine compressée par la pression qu'il exerce sur son dos. La clé de bras t'immobilise (plus qu'elle ne te fait mal) et tu te tortilles sous son poids pour te dégager.

— « À MOI À L'AIDE ON M'ASSASSINE ! »

Tu pouffes de rire, essaies plusieurs positions pour te dégager, mais sans succès. Tu t'épuises d'ailleurs rapidement, la joue transpirante écrasée contre le sol.

— « Tu vas rien lâcher hein... »

Grommelles, en position de faiblesse. Tu décides de réfléchir (un peu pressement) à ce que tu ferais dans cette situation en plein tournoi. S'ils sont tous de son gabarit, ça devrait arriver souvent. Tu le sens serrer à mesure que les secondes passent. Tu décides alors de sacrifier ton bras, le brisant volontairement en faisant contrepoids de sa prise. Rampes ensuite pour te redresser, non sans un coup de pied dans la figure au passage (même pas fait exprès c'est dire). Tu te relèves, remettant ton bras en place dans une grimace. Ça fait deux fois en deux jours.

— « T'as de la chance d'être beau, parce que t'es une brute. »
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Mar 14 Juin - 23:23

Gonna be soldiers

L'entraînement est censé être sérieux, pourtant tu peines à refréner le sourire satisfait quand tu la sens se débattre, pouffer avec une innocence qui ne te laisse pas insensible. Tu t'appuies un peu plus pour la dissuader de trop en faire. Tu vas accélérer les choses, histoire de voir ce qu'elle vaut vraiment.

Ok Wanda, t'as dix secondes pour te libérer. Dix... Neuf... Huit...

Ça t'amuse un peu trop pour ton propre bien.

Sept... Six... Cinq.

Tu secoues la tête dans son dos. Non tu ne lâches rien. Jamais. Tu le sens se calmer sous toi. Pense qu'elle s'est abandonnée à son triste sort. Tu te sens un peu déçu, soudain. Tu attendais d'elle qu'elle résiste, qu'elle lutte. Puis soudain, tu entends un "crack !" sonore. Ton regard se baisse sur son bras qui aborde désormais un angle inquiétant.

C'est pas vra-

Tu te manges son pied alors qu'elle se faufile comme une anguille. T'as à peine le temps d'essayer de parer, sans succès. Son pied heurt ta mâchoire. Tu te laisses tomber sur les fesses, viens passer ta large paume une nouvelle fois contre ton menton.

Alors ça.

Tu rabats ta jambe vers toi, laisses ton bras pendre négligemment contre ton genou. Tu l'observes, l'expression énigmatique une seconde puis, soudain, tu ris.

J'ai hâte de voir la tronche des macho du cartel quand ils verront une belle minette comme toi se déboîter volontairement le bras pour leur foutre une baigne !

Tu frappes dans tes mains et te relèves d'un bond.

Je vois que t'as l'esprit qu'il faut. C'est parfait.

T'as l'air soudain plus accessible.

T'es parfaite.

Tu croises les bras, hoches la tête avec une satisfaction non feinte.

T'as gagné le droit de m'en mettre une, Burton.

Tu t'approches d'elle, tends la joue avec insolence.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Wanda Burton
Carrot Cake
Wanda Burton
Date d'inscription : 22/03/2022
Nombre de Messages : 50
Nombre de Crypts : 260
Faculty : régénération cellulaire
Rang et Métier : trésorière et croupière
Avatar : marin kitagawa (my dress-up darling!) + victoria pedretti
Wanda Burton
Jeu 16 Juin - 21:15
Le craquement significatif de l'os qui se remet en place t'arrache un râle de douleur. Tu grimaces, puis joues des épaules pour diffuser la douleur dans le reste du corps. Tu as une haute tolérance à celle-ci, alors ça va aller. Il n'empêche que tu ne sais plus où te mettre quand tu croises son regard pétillant. Tu sais pas s'il est vraiment admiratif ou si ça ne fait que renforcer son appat du gain. Dans les deux cas tu te sens puissante Wanda. Et sans le savoir il flatte ta volonté d'être vue et convoitée.

— « M'en parle pas. Ça va être hilarant. Ou peut-être qu'ils vont se vexer et qu'ils vont vraiment me frapper jusqu'à me réduire en bouillis. »

Tu papillonnes, un léger rictus complaisant aux lèvres.

— « Tu les laisseras pas faire hein, Romeo, second des CG ? »

 T'es parfaite. Et c'est la première fois que tu l'entends de la bouche de quelqu'un. Il a soudain l'air plus ouvert et tu baisses pas les yeux, te plongeant allègrement dans l'océan des siens. Tu t'y noies Wanda, charmée par le rêve qu'il créé tout autour de toi.

Il approche sa tête, prêt à ce que tu lui en mettes une dans la tronche. Tu lui fais une pichenette sur le front, et te racles la gorge.

— « Je t'en mettrais une quand tu t'y attendras le moins. »

Mais tu le pousses quand même, profites qu'il a pas ses appuis en contrôle pour lui faire perdre légèrement l'équilibre. Il ne tombe pas, mais vacille légèrement.

— « On s'y remet ? »

C'est fini pour lui. T'es déjà follement amoureuse de ce qu'il te donne. Tu prendras le reste de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Ven 17 Juin - 1:05

Gonna be soldiers

Tu fronces les sourcils, en effet la violence était à prévoir. La plupart des combattants étaient bons joueurs mais tu ne pouvais pas exclure que certains supportent très mal l'humiliation. À ce moment-là, ce serait un bain de sang. Et tu te souviens, que Wanda a beau pouvoir se soigner, elle ne peut se prémunir de la douleur. C'est pourtant son job d'encaisser. Mais tu as toujours détesté l'excès.

Si besoin j’interviendrai.

Tu déclares, beaucoup trop sérieux.

Le premier qui va trop loin aura affaire à moi.

Tu es sérieux. Les cartels sont peut-être en dehors de ta juridiction, mais ils répondent tout de même à des règles. Si tu éclates quelque impétueux ça n'aura pas de graves conséquences. Comme-ci tu allais te gêner.

Tu penses vraiment chacun de tes mots. Wanda dépasse toutes tes espérances. Outre sa faculty, outre ses dons, tu lui découvres une personnalité riche, volontaire, déterminée. Elle dégage une force que le perfectionniste en toi veut sublimer. Tu t’entendais à devoir subir sa présence, mais il n'en est rien. Tu es bien tombé. Et tu sais le reconnaître quand quelque chose te satisfait. Alors oui, elle est parfaite. Tu visualises déjà ses victoires et son triomphe. Tu accueilles sa pichenette non sans une certaine complicité. Tu la regardes du coin de l’œil, hausses les épaules.

Essaye donc, Burton.

Défi lancé. Tu vacilles légèrement sous son attaque, souffles du nez, satisfait. Bien. Bien. Bien. Tu désignes le ring du menton, l'invites à monter.

Ok. L'idée ça va être de te préparer aux situations les plus courantes pour que tu puisses les gérer.

Tu montes sur le ring, te mets face à elle.

Tu vas avoir affaire à des armoires à glace. Des types qui vont te regarder de haut et qui ne ne te laisseront intacte que pour jouer quelques secondes avec toi.

Ils chercheront à la mettre KO dès la première seconde. Un combat remporté est un combat dont on touche la monnaie.

Il va falloir que tu les surprennent.

Sans la prévenir, tu uses de ta faculty pour l'attirer violemment à toi. Tu l'emprisonnes dans tes bras, sans lui laisser le temps de rien. Tu resserres la prise, ne la laisse pas s'enfuir si jamais elle a le réflexe de se battre. Tu la condamnée à l'immobilité. Doucement tu souffles.

Exactement comme ça.

Tu as un sourire satisfait, fier de ton petit effet. Plus sérieux, tu l'encourages.

Un beau morceau comme toi, crois-moi qu'ils seront nombreux à essayer d'en profiter. Aucune prise n'est infaillible. Cherche ma faille, trouve-là et exploite-là.

Tu la serres un peu plus fort contre toi.

Sinon je vais te broyer.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Wanda Burton
Carrot Cake
Wanda Burton
Date d'inscription : 22/03/2022
Nombre de Messages : 50
Nombre de Crypts : 260
Faculty : régénération cellulaire
Rang et Métier : trésorière et croupière
Avatar : marin kitagawa (my dress-up darling!) + victoria pedretti
Wanda Burton
Ven 17 Juin - 13:46
Il t'assure qu'il interviendra au besoin, qu'il ne te laissera pas croupir au milieu de ces brutes - qu'il ne te laissera pas mourir pour ses idées. Parce que tu ne les partages pas, Wanda. Tu n'es pas dans son camp, simplement en quête d'adrénaline. En quête désespérée de cette vraie vie que tu as fantasmé. Ou est-elle, si ce n'est pour le moment aux côtés de Romeo ?

Tu te sens à l'aise avec lui, comme si tu le connaissais depuis des semaines. Pourtant non, que depuis la veille. Bientôt tu devras retourner chez toi, au travail, chez les CC. Bientôt tout s'arrêtera et il redeviendra un étranger.

— « J'arrive. »

Tu le rejoins sur le ring, te hisses sur le tatami en passant entre les cordes. Bras croisés sur ta poitrine, tu l'écoutes attentivement.

— « Que j'attaque avant qu'ils m'attaquent ? Ou que je m'en sorte une fois qu'ils m'auront-AAAAH. »

Attirée par une force inconnue, tu retrouves prisonnière de ses bras. Si tu aurais apprécié le contact dans un autre contexte, la surprise de sa faculty t'empêche de réellement réfléchir. Tu te débats furieusement quand il te fait comprendre que c'est ce qu'il attend de toi, mais sa force surpasse la tienne. Tu réalises que ça peut arriver à chaque combat - et que si tu ne trouves pas de solution tu embrasseras peut-être la défaite à chaque fois. Ou la douleur. Ou les deux.

— « Bordel mais je peux pas m'éclater la colonne vertébrale ! »

Tu tentes de te dégager, serrant les dents pour ne geindre à chaque fois qu'il resserre un peu plus.

— « Hmm... »

Sa faille, sa faille.
Tu donnes un coup de coude dans son Plexus. Pas de réaction. Tu continues de gesticuler, soulèves le pied pour écraser son Orteil. Lèves le bras pour essayer de frapper son Nez, termines d'un coup violent dans les Gonades. Libérée, l'histoire de quelques secondes, tu t'exclames comme si c'était la solution :

— « PONG ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Ven 17 Juin - 18:41

Gonna be soldiers

Tu ne prends même plus la peine de retenir ton rire. Elle se tortille, tu l'empêches d'user de son petit tour de passe-passe. Sa faculty à ses failles. Tu veux voir comment Wanda se débrouille lorsqu'elle ne peut plus compter sur sa capacité à se meurtrir pour fuir. Tu resserres ton étreinte, resserres encore. Son corps de plus en plus pressé contre le tien mais ça ne t'arrête pas. Tu bandes tes muscles, peut-être vas-tu vraiment l’étouffer à force de serrer.

Tic... Tac... Tic... Tac.

Et ça t'amuse. Tu lui mets la pression veut la pousser à la panique. Tu veux qu'elle réfléchisse, qu'elle observe, qu'elle agisse. Soudain, tu sens son coude s'enfoncer contre ton plexus, malheureusement pas assez profondément pour t'atteindre. Tu secoues la tête, la punis en serrant davantage. C'est qu'elle se réveille enfin. Son pied vient frapper ton orteil. Tu hoches la tête. Bien. Bien ça ! Elle lève le bras dans l'espoir de frapper au nez. Tu bouges la tête, esquisse un sourire.

C'est ça, lâche rien !

Tu la plaques contre toi. C'est là qu'elle frappe là où tu n'oses jamais frapper. L'accord tacite entre combattant, un accord que Wanda ne connaît pas, visiblement. Tu étouffes un grognement. L'espace d'une seconde la douleur te submerge, le souffle coupé, tu la relâches. Recul d'un pas. Elle, elle s'exclame. Tu poses une main sur ta hanche, secoues la tête, un sourire qui oscille entre le mauvais et l'amusement sincère.

.... Ça manque de classe, mais c'est efficace.

Tu relèves la tête. Souffle.

Tu m'as fait mal, Wanda.

Tu penches la tête en la dévisageant. Tu souris. Soudain tu l'attires de nouveau vers toi et cette fois-ci tu ne lui laisses pas le loisir de réfugier dans tes bras. Quand elle arrive à ta hauteur tu lui choppes le bras pour la balancer au sol comme un vulgaire paillasson. Son corps claque contre le ring alors que tu viens t'affaler contre les cordes.

Allez, règle numéro un : exclame-toi seulement après avoir gagné.

Tu l'observes, hausse un sourcil.

J'y suis allé trop fort ?

Tu secoues la tête, c'est une simple provocation.

Tu es vive et intelligente, mais tu manques de calme. Tu vas apprendre, t'inquiète pas.

Tu t'approches, l'aide à se relever. Tu prends son menton entre tes doigts pour lui relever le visage.

Respire et analyse. Quand tu prends de court ton adversaire ne parade pas, achève-le, c'est clair ?

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Wanda Burton
Carrot Cake
Wanda Burton
Date d'inscription : 22/03/2022
Nombre de Messages : 50
Nombre de Crypts : 260
Faculty : régénération cellulaire
Rang et Métier : trésorière et croupière
Avatar : marin kitagawa (my dress-up darling!) + victoria pedretti
Wanda Burton
Ven 17 Juin - 19:00
Le sourire fier de la victoire s'efface brusquement - la célébration est de courte durée, surtout quand tu le vois plié en deux. Tu m'as fait mal tu hausses un sourcil d'incompréhension. L'envie de répondre bah oui, toi aussi et j'ai pas chouiné comme une femelette. mais heureusement que t'as fermé ta gueule parce qu'il use de nouveau de sa faculty pour t'attirer à lui. Dans un cri étouffé, tu te retrouves cette fois à manger le sol. Tu grognes, le dos en miette et la fierté souillée.

— « Bah... Super. »

Tu reste un peu KO par terre, grommelles de nouveau sous la réflexion humiliante.

— « Bien sûr que tu y vas de trop ! Mauvais perdant ! »

Mais soit, tu avais peut-être trahi un serment imaginaire d'un code d'honneur réservé aux hommes.

— « Ok donc pas les testicules pour toi, pas les seins pour moi. »

Parce que ça aussi, ça peut faire mal. Il t'aide à te relever et tu acceptes volontiers sa main, non sans une certaine méfiance désormais. Ses doigts à ton menton efface toute la rancoeur de l'ego blessé, tes joues rougissent et tu minaudes sans faire exprès.

— « Oui... »

C'est soufflé dans une petite voix douce et tendre. Tu bats des cils, sous le charme de sa prestance. Flattée d'être traitée comme son égale, frustrée de ne pas recueillir les avantages d'être une femme. S'il regarde comme ça une parfaite inconnue, tu imagines comment il doit appréhender le grand amour. Une question existentielle que tu te poses en cet instant, alors que ça n'a évidemment aucun rapport avec la discussion du moment.

— « Je prendrai mon steak bien cuit.. »

Tu clignes des yeux.

— « Euh non. »

Tu fronces les sourcils, confuse.

— « Je battrai ces hommes à la loyale ! »

Même si tu considères que se relever après s'être pris trente-deux coups de poing dans le nez relève plus de forcer l'adversaire à abandonner par lassitude que réellement remporter un combat à la loyal. Enfin... l'important pour lui est sûrement d'y trouver son compte quoi qu'il arrive.

— « On reprend ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Sam 18 Juin - 10:01

Gonna be soldiers

Mauvais perdant ? Pour ça, faudrait déjà que tu me bats.

Tu hausses les épaules, fin presque premier degré l'innocence. Parce que la vérité est que tu ne considères pas avoir perdu, à aucun moment. Wanda est peut-être surprenante et forte, mais elle ne te surpasse en rien. Tu l'observes de nouveau, incapable de voir ses formes comme autre chose que le témoignage d'une infériorité physique qui fait que tu pourrais la briser si tu le voulais. Mais tu ne le veux pas. Tu n'es pas Ace. Tu n'es pas Cecil, tu n'aimes pas faire du mal aux femmes.

Tu l'aides à se relever. Tu glisses ta main à son menton et là, son regard te perturbe. Légèrement décontenancé quand elle souffle des mots incohérents. Tu hausses les sourcils, penches légèrement la tête sur le côté. Peut-être a-t-elle raison et as-tu frappé trop fort. Tu lâches son menton avant de pousser la réflexion plus loin.

Bien. Bien.

Tu te racles la gorge bien te remettre en place. Tu lui demandes de reprendre vos échanges. Tu veux voir comment elle bouge, tu veux voir comment elle réagit. Tu la laisses attaquer en première, tu réponds en soufflant (hurlant) des conseils. Tu pointes du doigt son jeu de jambes parfois hasardeux, le manque de réaction dont elle peut faire preuve. Tu approuves ses initiatives, félicite ses quelques victoires. Tu gardes le rythme soutenu tout le long. Aucune pause, tu n'en tolères aucune. Son endurance sera sa carte maîtresse et tu veux la pousser à l'extrême. Quand elle s'épuise, tu la prends à défaut. Tu la retournes, encore, frappe des mains pour l'encourager à se relever. Au cours d'un unième coup qu'elle te donne, tu saisis son poignet, la retournes de telle sorte à ce que son dos se retrouve contre ton torse. Tu la bloques, un bras autour de ses épaules pour bloquer le haut de son corps, un bras autour de sa taille pour bloquer le reste. Tu souffles, depuis le temps qu'à commencé votre entraînement la sueur coule.

Tu commences à fatiguer.

Incapable de ne pas la provoquer, pour voir si le moteur tourne toujours.

T'as besoin qu'on te porte, Wanda ? T'as plus l'air de tenir sur tes jambes.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Wanda Burton
Carrot Cake
Wanda Burton
Date d'inscription : 22/03/2022
Nombre de Messages : 50
Nombre de Crypts : 260
Faculty : régénération cellulaire
Rang et Métier : trésorière et croupière
Avatar : marin kitagawa (my dress-up darling!) + victoria pedretti
Wanda Burton
Mer 22 Juin - 19:45
Les réflexions passées, tu te remets dans l'action. Tu ne veux pas le battre, tu veux apprendre. Une partie de toi profite de ce moment à deux, un moment privilégié qui te fait sentir importante - avant qu'il ne retourne à sa vie et à sa routine, avant qu'il ne rejoigne les obligations de son gang et qu'il t'oublie. Tu espères secrètement que toutes les filles qui rêvent d'un instant avec lui te jalousent allègrement. Parce que c'est toi qu'il a repéré, c'est toi qu'il veut faire briller, et c'est lui que tu vas rendre fier. T'as besoin qu'il dépende de toi autant que tu dépends de lui.

— « Putain... »

Vulgaire parce que tu tombes une énième fois. Tu encaisses la douleur, sentant les bleus s'effacer, les fissures se consolider. Ton sang fait le tour, alimente ton coeur et ton cerveau d'adrénaline. Ton corps est un diamant brut qui ne s'effrite jamais. Mais le diamant fatigue à mesure qu'il est balloté...

Il te coince contre lui. Le souffle court, tu tentes de te dégager sans succès. Son bras serre ta taille et dans ton ventre s'envole des papillons. A sentir son bassin contre tes fesses, ça te déconcentre. Pareil pour sa voix à ton oreille, qui t'arrache un frisson. Et l'odeur de transpiration ne fait pas redescendre la pression.

— « Ouai... faut dire que tu y vas pas de main morte avec moi. »

Tu laisses ta tête s'échouer vers l'arrière, le gratifie de ta chevelure toute collante. Essaies de tourner la tête pour le regarder.

— « N'oublie pas que tes testicules sont toujours à portée. »

Petite pique pour lui rappeler qu'il n'a pas à te prendre de haut (bien que ça te fasse beaucoup d'effet).

— « J'encaisse comme je peux. J'espère que je ne te déçois pas. »

Manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: