PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[trame] overdose of blue | ENIF
Carrot Cake
Neptune Kavinsky
Carrot Cake
Neptune Kavinsky
Date d'inscription : 12/03/2022
Nombre de Messages : 21
Nombre de Crypts : 100
Faculty : contrôle de ses cheveux
Rang et Métier : cc, espion chez les pic
Avatar : jinx (lol) - halsey
Neptune Kavinsky
Mer 8 Juin - 23:17


|
baby, doll me up ;
'cause I'm a brat


► — you are excited.

de par ta brillante idée,
de par l’impatience de la chose alors que tu étais en faute pour tout cela,
si tu avais reçu une petite commande pour de la bonne,
c’est au parc que tu avais eu la bonne idée de mettre le lieu de rendez-vous.

de les couleurs,
de par les lumières et les bruits métallique mélanger au ciel de joie, de sensation forte,
te voilà au parc d'attractions.

des étoiles dans les yeux,
se retenant si fort pour ne pas sauver toute de suite dans les manèges,
c’est patiemment que tu attends maintenant que ton acheteur se pointe le bout du nez.
lui ayant faire savoir que tu avais un t-shirt des super nanas,
c’est avec une barbe à papa à la main que tu en manges un peu avant qu'une figure ne se plante devant toi.

assise à une table,
tu releva les yeux vers l’intru avant que ton sourire ne s’allonge de fou.

c’est que le mec avait aussi les cheveux bleus et cela t’amusait beaucoup trop.


oooooooooh ! tu as aussi les cheveux bleus ! putain avoue que c'est la meilleurs couleur !! whoa j'avais encore croisé personne avec la même couleur que moi, je suis trop heureuse wtf ahahaha !

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Enif A. Ourania
Chili Gazpacho
Enif A. Ourania
Date d'inscription : 11/12/2021
Nombre de Messages : 92
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Transformation en panthère
Rang et Métier : Garde du corps et mécanicien
Avatar : Grimmjow Jaegerjacques - Bleach
Enif A. Ourania
Jeu 9 Juin - 21:00
i. Overdose of blue

Il a un dilemme, Enif. Il a plus de came, Enif. Alors il appelle son fournisseur ; et ce salop lui fout un plan. Alors là. Ni une, ni deux, il change de contact. C’est la troisième fois que ce débile est pas foutu d’être professionnel ; ça sera la dernière avec lui.
L’a l’air un peu spé, ce dealer mais bon. C’est un pote des CC qui lui a filé le numéro, ya aucun risque. Au pire, c’est de la mauvaise came. Au mieux, ça sera fun. Un dealer qui fait une transaction dans un parc d’attractions ; c’est pas banal. Surtout avec un t-shirt des super nanas.
Le bleu débarque donc à l’endroit du rendez-vous. Il se prend un hot-dog hors de prix, et cherche des yeux le t-shirt sus-cité. Le vêtement se cache derrière une énorme barbe à papa. Levant ses lunettes de soleil, le camé sourit de toutes ses dents. C’est qu’elle est motivée, la donzelle.

« -Yooo ! C’est donc une compère de cheveux avec qui je fais affaire ?! », Rétorque le mécano. Il s’assoit à table en finissant d’engloutir son hot-dog. « -J’ai une fabuleuse idée, d’ailleurs : Dans tous les cas, je n’achète jamais rien sans goûter. » Le rictus d’Enif s’élargit. « -Du coup : viens on goûte, on profite des attractions pendant notre perche, et comme ça j’pourrais te dire en toute confiance si j’achète ta came ! »

Il pose son menton dans sa main, le coude sur la table. Laissant ses lunettes de soleil retomber sur son nez, l’once adresse un regard espiègle à son interlocutrice. L’a l’air jeune. Ca veut pas dire grand-chose sur cette planète de mort, mais tout de même. L’en a croisé des dealers, des malfrats. Des types qui vendraient leurs mères, leurs sœurs et leurs filles pour un beau billet. Et si elle en fait partie, c’est qu’elle a plus de casserole qu’un showroom de cuisiniste. Pose pas de questions, va.

« -Alors, qu’est-ce que t’en dis ? »

L’aura tout le temps de voir la carapace péter.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Neptune Kavinsky
Carrot Cake
Neptune Kavinsky
Date d'inscription : 12/03/2022
Nombre de Messages : 21
Nombre de Crypts : 100
Faculty : contrôle de ses cheveux
Rang et Métier : cc, espion chez les pic
Avatar : jinx (lol) - halsey
Neptune Kavinsky
Sam 25 Juin - 21:31


|
baby, doll me up ;
'cause I'm a brat


► — and he was perfect.

de par son attitude face à toi,
de par l’énergie qui se dégageait de lui,
tu savais déjà.
comme une règle écrite dans le ciel,
comme une inévitable conclusion,
si tu ne savais pas encore son nom,
c’est en étant dans cette ignorance que tu ne peux que réaliser que vous alliez vous entendre.

de par sa façon de s'asseoir face à toi,
de par sa proposition qui aurait très bien pu en frustrer plus d’un de par l'audace de la chose,
toi,
cela t'amusait.

parce qu’il ose,
parce qu’il n’a pas peur des conséquences,
tu as des étoiles dans les yeux alors que tu pouvais déjà percevoir la saveur de ta marchandise sur ta langue et c’est sans attendre que tu glisses l’un de tes mains dans la poche de son jean pour en sortir deux sacs.

l’un rempli de joint,
l’autre de pillule de couleur,
tu lui accordes un sourire avant de lui répondre avec des mots.


eeeeeeh bah mec, c'est ton jour de chance parce que, merde, je suis trop partante pour ce délire. prend ce qui te redonne vie et on y va ! pas de temps à perdre !

que tu siffles alors que tu ouvris le sac de pillule pour en prendre deux et tu les laissa fondre sur la langue en l'observant faire.
attendant de voir ce qu'il allait choisir.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Enif A. Ourania
Chili Gazpacho
Enif A. Ourania
Date d'inscription : 11/12/2021
Nombre de Messages : 92
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Transformation en panthère
Rang et Métier : Garde du corps et mécanicien
Avatar : Grimmjow Jaegerjacques - Bleach
Enif A. Ourania
Jeu 7 Juil - 1:28
ii. Overdose of blue

Et la voilà qui se prend au jeu. Et l’autre qui sourit de plus belle. Les badauds, autour d’eux, qui font semblant de ne rien voir ; alors qu’ils se montrent, se proposent et s’échangent de la drogue. Les deux bleus se lancent des sourires de conspirateur, et voilà Nif Nif qui sort sa propre conso.
« -Tiens, j’ai une idée : tu goûtes ma beuh, je goûte la tienne. » Le rictus du mécanicien s’élargit. « -Et le temps de rouler, j’te prends une pilule ! », finit l’idiot en gobant la gélule colorée. Il se roule ce que l’on ne peut appeler, en toute décence, qu’un énorme dragon, puis lance son regard vers la dealeuse.
« -Du coup, deux solutions : soit on est sages et on attend que ça monte, soit on se rue sur les montagnes russes pour prendre notre perche à cent kilomètres heure. » L’once s’accoude sur la table pour s’approcher de la turquoise. « -De toi à moi, je préfère de loin la deuxième solution. »

Allumant son pet, le garde du corps sourit à Neptune, derrière l’écran de fumée opaque qui monte mollement depuis sa bouche entrouverte.
« -Quitte à être dans une fête foraine, autant se retourner le crâne ET l’estomac, tu trouves pas ? » les sourcils d’Enif s’envolent vers d’autres cieux : il a une idée, le con. Et elle est lumineuse. « -Viens on fait un pari ! Le premier qui vomit, mange ou abandonne une attraction doit payer une bouteille à l’autre. » Clin d’œil adressé à la collègue capillaire. « -Après, je comprends que t’aies peur ! Je voudrais pas te forcer, surtout. », finit Enif.

L’a envie de jouer. De se faire virer du parc d’attractions parce qu’ils ont voulu acheter une barbe à papa de deux mètres de diamètre. De choquer les familles bien-pensantes de la planète rouge, à être visiblement complètement perché au milieu des manèges. A proposer une taffe de son pétard à la mascotte qui les regarde avec envie, sous son costume ridicule et puant.
L’a envie qu’en partant, toutes les personnes présentes soient en pleine overdose de bleu.


C y a l a n a



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: