PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Venez voir le plus beau spectacle de Marsie.
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Sam 11 Juin - 0:43
Demande de rp
Je veux rp !


Pseudo : Wednesday E. Kim
Nombre de rp recherché : Mettons 2 pour commencer
Type de rp : Assez n'importe (rip le français)
Contexte : Je suis ouvert à tout (vraiment), mais voilà quelques idées en vrac :
- Si vous êtes un membre de gang, ça peut être un rp bagar où Wed part à votre poursuite OU ALORS l'inverse, les gangs ont pas trop apprécié l'avénement des SP et font tourner des contrats sur la tête des membres du groupe avec une notoriété publique.
- Si votre perso est journaliste ou juste intéressé par la situation géopolitique de Mars, on peut partir sur une conférence de presse où Wed répond aux questions en le nom de la mairesse (rip le français²).
-Sinon : Wed est une streameuse (re)connue et une comédienne sur la pente montante, on peut jouer sur le côté starlette. Elle est aussi adepte de soirées de la débauche donc les vendeurs de drogues/substances récréatives peuvent être une bonne source d'inspiration.
Autre : Si vous êtes Mercredi, vous êtes moche et pas le bienvenu ici. Sinon je vous fais des bisous.


 


Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Sam 11 Juin - 3:43
C'est toi la moche, ne me dit pas quoi faire wsh.

_________________________________________

daisy
I seem alright on the surface,
but when you look behind the curtains
I want to kill everybody
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Sam 11 Juin - 12:16
Ah mais... Ephe est aussi streameur mais sur les jeux vidéos je ne sais pas si ça t'intéresserais ?? Il est connu sous le nom de Stars sur le net et il est plutôt populaire, a des fans et tout, si ça t'intéresse bah poke moi sur didi Venez voir le plus beau spectacle de Marsie. 1175968273
Peut-être qu'ils peuvent être en rivalité, un truc du style ?
Sinon bah... Venez voir le plus beau spectacle de Marsie. 1269514964
Je te propose aussi Aki même si bon :x

_________________________________________

Venez voir le plus beau spectacle de Marsie. 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: