PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb) car crash - athénaïs
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Date d'inscription : 13/05/2022
Nombre de Messages : 37
Nombre de Crypts : 140
Faculty : Manipulation de la mémoire
Rang et Métier : Sous-capitaine + joaillier
Avatar : Uzui Tengen - kny + Denis Dang
Abell Y. Valden
Dim 12 Juin - 18:44
car crash
Juillet 2004
Je ne m’en remets pas. Ça fait deux semaines que j’ai perdu la raison, que j’ai perdu le contrôle de ce que je faisais et que j’ai fini par emboutir ma caisse. Au retour, je me souvenais très mal de l’accident, la dernière chose que j’ai vue avant de fermer les yeux, c’est la voiture qui se retourne, l’asphalte en haut et le ciel en bas. En me réveillant, j’étais encore sonné par le choc et j’ai découvert l’état des dégâts, la voiture est foutue, mais je suis encore là et c’est la panique qui a commencé à me gagner. J’ai vu les secours non loin de moi, ils ont regardé très brièvement si je n’avais rien de plus. Tout le long de la vérification, une seule chose me restait en tête : qu’est-ce que j’ai bien foutu ?
Tout m’est revenu en mémoire, ma frustration lancinante, de la rancœur, mais surtout de la tristesse, puis viens le fameux virage, je braque trop brusquement. L’erreur commise, j’ai fini par me rendre compte de ce que je venais de faire. Je suis responsable d’Adam et même si je ne suis pas spécialement un père exemplaire, je ne peux pas me permettre de lui retirer le seul parent qu’il lui reste ; je me surprends à me demander s’il ne serait pas plus heureux dans une famille moins bancale.

Ça s’est passé et depuis j’ai du mal à fermer les yeux, des flashs récurrents de la soirée refont surface et mes nuits se font de plus en plus courtes. Je me réveille en sursaut, complètement en sueur, mon cœur battant à s’en rompre. C’est de plus en plus dur de garder ça uniquement pour moi, je ne veux inquiéter personne, si ça venait à s’apprendre on me traiterait avec trop d’attention, comme un objet fragile qu’on a peur de briser. Je ne suis pas en sucre, je sens que je suis capable de me débrouiller par moi-même et que je n’ai pas besoin d’être protégé. Je ne suis pas dans le meilleur des états, mais assez pour me débrouiller par moi-même.
Même si ma volonté de garder le secret est immense, j’ai fini par céder, n’en pouvant plus ; entre Adam qui demande de l’attention, mon travail qui m’assomme toute la journée et mes nuits qui se transforment en cauchemar, je n’arrivais plus à donner de la tête nulle part. J’ai appelé Athénaïs, la voix presque cassée pour lui demander de passer à la maison. Elle n’a heureusement pas posé plus de questions que ça, même si j’imagine qu’elle doit en avoir un paquet. Même si je me suis toujours plus ou moins bien entendu avec elle, il est rare que je la contacte et ça n’est jamais que par SMS.

En voyant mon état, mon patron m’a demandé de rentrer à la maison, mes yeux cernés et l’excuse de la voiture au garage ne trompaient personne. Tout le monde voyait clair dans mon jeu et le boss n’a pas voulu risquer d’aggraver la situation, sans doute aussi que ma productivité à baissée, je ne saurais pas dire, je n’ai pas la tête au travail.
Après une heure, peut-être deux, j’entends la sonnette de la porte qui retentit dans la maison et je vais accueillir ma belle-sœur. Je lui ouvre la porte, tente du mieux que je peux de sourire pour cacher le malaise et l’invite à entrer pour s’installer.

— Je suis désolé de t'avoir contacté comme ça, j’espère que je ne t’ai pas dérangé. Je me gratte l’arrière du crâne, gêné, ne sachant trop comment aborder le sujet, comme si j’avais perdu la capacité de communiquer correctement. J’ai failli oublier de te demander, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Athénaïs Valden
Banana Breads
Athénaïs Valden
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 60
Faculty : Manipulation des rêves
Rang et Métier : Trésorière / Banquière
Avatar : Edelgard von Hresvelg - Fire Emblem
Athénaïs Valden
Dim 12 Juin - 19:19
Dans ta cuisine, tu soupirais devant les quelques ingrédients que tu avais devant toi Athénaïs… Faire aimer les légumes n’était pas une chose simple surtout ceux qui te répugnent aussi…

Non loin de toi, tes deux amours jouaient tranquillement sauf que tu devais fournir un effort pour eux donc à la recherche d’une recette qui masquerais le gout affreux des haricots… Tu ne comprenais pas les personnes qui les mangent en salades ou simplement passé à la poêle…

Un frisson de dégout te parcourt l’échine alors que l’odeur qui se trouvait devant toi te mis en haut les cœurs…

Quand une musique retentit, rare que ton com sonne à cet heure de la journée… 15h, tu avais prévu une recette sucré, des collègues à toi de la maison mère de la banque t’avaient assuré que ça passé mieux de manger un légume qu’on n’aime pas dans sa version sucrée.

Tu sors ton com de ta poche et ton visage devient pâle, tu te précipite dans ton salon en t’excusant auprès de ton interlocuteur et en prévenant ta princesse de ne pas dérager leur maman sous aucun prétexte.

Tu remercie ta chance que ton mari ne soit pas à la maison, tu reprends ton interlocuteur… Une voix que tu n’avais entendue depuis longtemps, tu l’écoutas Athénaïs sans émettre de jugement il n’avait pas besoin de cela pour le moment.

Tu acceptas son invitation, on verra plus tard pour aimer les haricots avec tes deux enfants, ton beau-frère et ton neveu ont besoin de toi maintenant Athénaïs.

Tu étais devant cette porte d’appartement, tu avais fait appelle à la nourrice favorite de Lilian et Emil : Isis. Ils adoraient Isis, tu le sais même s’ils te préfèrent à toi leur maman.

Appuyant ton doigt sur la sonnette, priant que Adam ne fasse pas sa sieste… Ton visage déjà pâle que lorsque tu as décroché ton com. Tu ose à peine rentrer dans cet appartement, un peu en piteuse état ou alors c’est surtout parce que lui est en piteuse état.

- J’ai l’air d’aller mieux que toi en tout cas Abell…

Tu ne devais pas tourner autour du pot, tu devais lui demander des explications… Tu avais bien vu Khaïne, son visage inquiet quand il essayait désespérément d’appeler son jeune frère sa réponse, juste une messagerie.

- J’aimerais savoir pourquoi tu réapparais comme ça du jour au lendemain, Abell ?

Disparaitre puis réapparaitre, laissant un frère inquiet, puis elle aussi… a disparu, les laissant tout les deux… Peut-être que c’est sa raison d’avoir disparu…

Tu ne sais pas, tu veux savoir Athénaïs, pour le bien de ton mari et aussi de cet enfant parce qu’il a besoin de son père. Un simple sourire alors que tu pose délicatement tes mains sur les épaules de ton beau-frère.

- Tu peux tout me raconter, fais-moi confiance Abell !

En espérant qu’il puisse te faire confiance, qu’il te raconte tout, c’est tout ce que tu espérais en toi Athénaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Date d'inscription : 13/05/2022
Nombre de Messages : 37
Nombre de Crypts : 140
Faculty : Manipulation de la mémoire
Rang et Métier : Sous-capitaine + joaillier
Avatar : Uzui Tengen - kny + Denis Dang
Abell Y. Valden
Mar 14 Juin - 22:26
car crash
Ça me fait du bien de la voir, après tout le temps que j’ai passé à ignorer les appels de Khaïne. Ça m’a fait du mal de faire comme s’il n’existait pas, j’avais besoin de lui parler, mais je ne pouvais pas me permettre de lui dire ce genre de chose, je m’en serais voulu toute ma vie s’il devait s’inquiéter pour moi. J’imagine sans mal le stress que mon silence radio a dû causer, mais ça ne serait jamais pire que de lui dire que je suis mort une première fois. J’ai vu tous les appels manqués s’accumuler, mon frère n’a jamais été du genre à me harceler, mais là je pouvais sentir la pression émaner de l’appareil.
Même si la voir et savoir que je vais pouvoir enfin évacuer ce que j’ai sur le cœur, ça me fait de la peine, le regard qu’elle me lance quand j’ouvre la porte et qu’elle voit mon visage creusé par la fatigue et l’anxiété de garder ça pour moi. Je me gratte nerveusement l’arrière du crâne quand elle sous-entend que mon état est lamentable. Je sais qu’elle ne dit pas ça pour être méchante, simplement parce qu’elle le remarque et qu’elle est inquiète pour moi, elle aussi. Je baisse les yeux vers le sol quand elle me demande pourquoi je réapparais comme ça et je comprends bien que la véritable question est de savoir pourquoi j’ai disparu au premier abord.
Je regrette presque de l’avoir contacté pour lui en parler, je sais bien que c’était ma seule carte de disponible, mais est-ce que je ne suis pas le pire beau-frère pour lui demander de partager ce fardeau. Quand ces mains se posent délicatement sur mes épaules, je sens les larmes commencer à grimper jusqu’à mes yeux, j’ai honte d’avoir à dire ça et toute la pression est en train de redescendre d’un coup, me vidant de toute mon énergie. Je ne peux pas retenir les gouttes qui commencent à perler au coin de mes yeux.

— Athé’, avant que je t’explique, je dois te demander de me promettre de ne jamais en parler à qui que ce soit. Surtout Khaïne ou Adam quand il sera plus grand. Ce que je te demande est égoïste au possible, mais je ne savais pas qui contacter d’autre, j’ai toujours eu confiance en toi…

Un long soupire s’évacue de ma bouche, j’ai l’impression d’être redevenu le gamin turbulent, parfois trop sensible et qui choisissait délibérément de ne pas raconter ses péripéties.

— J’arrive plus à dormir, ça me revient sans cesse comme un disque rayé, toutes les nuits c’est la même histoire. J-j’ai eu un accident de voiture, il y a deux semaines de ça. Je ne sais pas ce qui m’a pris, je savais ce que je devais faire pour éviter ça, mais c’est comme si je voulais que ça arrive. Je sais plus quoi penser Athénaïs. J’ai peur de ne pas être assez bon pour éduquer Adam, il a déjà perdu sa mère et je n’ai pas l’impression d’être un bon père...

Je relève doucement les yeux, le visage noyé sous le flot incessant qui coule de mes yeux. Je suis à bout et si elle n’était pas là, sans doute que je me serais écroulé sur le sol. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour me pardonner, rien de tout cela n’aurait dû arriver, mais j’ai failli à ma première mission de parent : l’accompagner dans toute sa vie. Il n’aura un an que dans quelques jours, mais j’ai déjà l’impression de ne pas être à la hauteur.

— Je ne mérite pas d’être parent Athénaïs, je le sais. J’aimerais être comme Khaïne ou toi, peut-être que là je pourrais m’estimer capable d’être un bon père.

Je ne gère plus rien, à se demander si j’ai jamais réussi à gérer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Athénaïs Valden
Banana Breads
Athénaïs Valden
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 60
Faculty : Manipulation des rêves
Rang et Métier : Trésorière / Banquière
Avatar : Edelgard von Hresvelg - Fire Emblem
Athénaïs Valden
Mar 21 Juin - 16:12
Ton cœur se brise devant les larmes du plus jeune, de celui que tu considéré comme un petit frère, que je protégé un peu de Khaïne qui est peut-être un peu envahissant.

-  Explique moi d'abord la situation avant que je puisse te promettre une telle chose.

Ton visage se fait plus grave Athénaïs même si au fond de toi tu es contente d'entendre que Abell a toujours eu confiance en toi.

Et tu écoutes sauf ce que tes oreilles entends font virer ton visage de porcelaine à cadavre.

Tu ne pouvais comprendre de tels sentiments, comparé au jeune homme en face de toi ta vie était parfaite, autant sentimentalement parlant que professionnellement.

-  Abell...

Mais, tu devais te reprendre, tu devais lui montrer que tous les sentiments qu'il ressent sont normal à part un qui t'énerve absolument.

Ton geste est vite parti, ses dernières paroles te font littéralement perdre ton sang-froid.

-  Tu n'es pas un mauvais père ! Tu es un aussi bon père que ton frère, Adam à la chance d'avoir un papa qui pense à lui.

Et une deuxième gifle part, parce que tu ne pouvais pas supporter le fait qu'il se compare avec l'autre pouffiasse qui les a abandonnés tous les deux.

- Surtout que tu es mieux que cette pouffiasse qui vous a abandonné, tu as toujours fait de ton mieux donc ne te compare jamais à Khaïne ou quelqu'un d'autre !

Ta colère est immense, tu sais pourtant te maitriser sauf que là tu ne regrettes pas pour le moment tes paroles prononcés, peut-être plus tard, mais seule parce que tu compte bien tenir cette promesse.

- Je vais tenir cette promesse que tu me demande mais, si jamais tu as le moindre soucis que dans ta tête ça ne va pas, tu m’appelle qu’importe l’heure, compris ?

Tu lui as frappé la tête en prononçant ta phrase, tu voulais lui faire comprendre que tu serais toujours à ses côtés pour l’aider que ce soit émotionnelle ou pour Adam et puis tes enfants serait triste si leur oncle ne venait plus les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Date d'inscription : 13/05/2022
Nombre de Messages : 37
Nombre de Crypts : 140
Faculty : Manipulation de la mémoire
Rang et Métier : Sous-capitaine + joaillier
Avatar : Uzui Tengen - kny + Denis Dang
Abell Y. Valden
Ven 24 Juin - 2:20
car crash
La gifle que j’ai reçue de ma belle-sœur m’a surpris sur le moment. Je ne l’avais jamais vue lever la main sur quelqu’un et je ne m’attendais tout simplement pas à ce que je sois le premier à en subir les conséquences. Les mots qui sortent de sa bouche vont presque aussi mal que le coup, même si ce qu’elle dit est censé me rassurer, j’ai encore du mal à me résoudre à le penser moi aussi. Ce qui me détruit le plus, c’est le visage qu’elle arbore, avant la colère résonnait la mélancolie. Même si c’est elle la plus apte à m’aider pour cette histoire, j’ai honte de lui faire vivre ça. Elle aussi, elle s’inquiète pour moi et sans doute que le stress de mon aîné joue aussi un rôle.
Je récolte une seconde gifle en écho avec ce qu’elle me dit. Les mots qu’elle emploie pour parler de la personne que j’ai aimée de tout mon être me paraissent froids. Je devrais probablement vouer une colère pour celle qui nous a abandonnés, mais je n’ai de cesse de croire qu’elle devait avoir ses raisons, quelles qu’elles soient. J’ai du mal à lui en vouloir, parce que des résidus d’amour continuent de refaire surface, j’ai de vagues souvenirs d’elle qui reviennent, des moments où nous nous aimions à la folie.
Elle termine par me dire qu’elle tiendra sa promesse, je ne sais pas si elle le fait pour moi ou parce qu’elle sait que ça fera plus de dégâts à ceux qui seront mis au courant, mais j’accepte sans poser plus de questions. Son aide me sera précieuse étant donné l’état dans lequel je me retrouve actuellement, pour terminer son poing s’est écrasé sur le haut de mon crâne, plus légèrement que les deux gifles qui sont survenues plus tôt.

Je soupire légèrement, les larmes ont fini par s’estomper et avec ça, j’arrive plus ou moins à reprendre mes esprits. J’imagine que coups qu’elle m’a assenés m’ont aussi remis les idées en place. Je ne sais pas trop quoi lui dire de plus ni comment la remercier de m’aider et d’être venue aussi vite.

— Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ou lui. Je frotte ma main sur mon visage pour essuyer les dernières gouttes sur mon visage. C’est juste que c’est difficile de se sentir à la hauteur tout seul. J’ai vingt piges, je ne sais pas ce qu’il faut vraiment faire, j’ai l’impression de tout faire de travers. Je ne m’en rendais pas compte avant, mais j’étais peut-être trop jeune pour être père…

Je finis par prendre appui sur le mur derrière moi. Même si j’ai réussi à tenir jusqu’ici, la fatigue accumulée commence réellement à avoir raison de moi maintenant que j’ai pu me libérer de ce poids.

— Je sais que c’est osé de te demander ça, mais… Je cherche mes mots pour ne pas donner l’impression d’abandonner mon fils. Est-ce que tu pourrais prendre Adam avec toi, le temps que son anniversaire arrive… J’arrive plus à me concentrer sur rien et j’ai peur de le mettre en danger parce que je ne sais plus où donner de la tête.

C’est dur de m’entendre prononcer ces mots, mais si je veux être capable d’être là pour lui tout le reste de sa vie, je sais que j’ai besoin de ce moment pour faire abstraction de ce qui s’est passé il y a deux semaines.

— Je te rendrais la pareille, je te le promets, mais tout de suite, je ne suis pas en état…

Nouveau soupir alors que je l’implore du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Athénaïs Valden
Banana Breads
Athénaïs Valden
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 60
Faculty : Manipulation des rêves
Rang et Métier : Trésorière / Banquière
Avatar : Edelgard von Hresvelg - Fire Emblem
Athénaïs Valden
Lun 27 Juin - 17:06
Ta colère est descendus, un soupir sort de ta bouche alors que la pression descends aussi, cela te rassure aussi... Tes mains te font un peu mal, peu habitué à être dans une violence comme celle que tu viens d'aborder.

Tu écoute abell, tu ne peux que faire un petit sourire pour essayer de le rassurer sauf que tu peux faire bien plus.

- C'est normal de ressentir cela, j'étais aussi perdue que toi quand j'ai eu Lili... J'ai bien cru faire un baby blues mais j'ai eu les bonnes personnes autour de moi et tu en fais partis Abell donc n'hésite jamais à me demander conseil.

Que ce soit ton mari, ou tes parents ou bien Abell, tu étais bien contente de les avoir à tes côtes quand Lili est venue au monde, même si tu savais que tu allais aimer ta fille d'un amour immense autant que l'univers, certains doutes était présent... Après tout comme t'as rassuré ta maman, le premier enfant est certes un peu brouillon sauf que c'est le plus magnifique parce que c'est avec lui que tu apprends à être réellement une maman et non avec les on dits.

- Tu es un bon père pour Adam je me répète certes, mais comme une personne m'a dit le premier est peut-être un peu brouillon sauf que c'est avec lui que tu va te sentir réellement père.

Tu remarque bien que ton beau frère n'est pas trop en état et sa demande te convainc qu'il est un bon père pour ce petit garçon.

- Je prendrais Adam à chaque fois que tu vois que tu es au bord du gouffre.

Tu lui caresse amicalement la tête avec un grand sourire.

- Tu vois que tu es un bon père vu que tu t'inquiète de sa sécurité que ce soit avec toi ou avec moi, donc repose toi et appelle moi si ça va toujours pas.

Un petit rire sur la dernière phrase de ton beau frère.

- Promet moi plutôt d'être là pour ton frère ainsi que ta nièce et ton neveux, eux aussi on besoin de voir que tu va bien.

Déjà tu pense à organiser un immense repas puis une journée à jouer tous ensemble, c'est ce qui peut lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Date d'inscription : 13/05/2022
Nombre de Messages : 37
Nombre de Crypts : 140
Faculty : Manipulation de la mémoire
Rang et Métier : Sous-capitaine + joaillier
Avatar : Uzui Tengen - kny + Denis Dang
Abell Y. Valden
Mer 29 Juin - 21:01
car crash
La pression semble être redescendue et Athénaïs m’offre un petit sourire maternel, rassurant. Elle m’assure que je ne suis pas le seul à avoir vécu ces épisodes de doute, à ne pas savoir si on est réellement fait pour être parent, qu’elle aussi elle était perdue. Je ne sais pas si elle me dit que j’ai été un bon soutien pour elle à cette époque simplement pour me faire sentir moins coupable ou si c’était réellement le cas. J’étais présent, mais je ne saurais pas dire si j’étais vraiment d’une grande aide, mes souvenirs sont assez flous, mais j’imagine que c’est plus simple quand on n’est pas complètement acteur de la situation. C’est sans doute une des raisons qui font qu’Athénaïs était la personne toute trouvée pour m’aider, si je n’avais pas eu le courage de l’appeler, sans doute j’aurais fini par sombrer, à coup de manque de sommeil et de cauchemars en tout genre.
Je ne tique pas quand je l’entends dire que le premier enfant est un peu brouillon, je pense comprendre là où elle veut en venir, mais ça ne semble pas complètement juste non plus. J’imagine que le brouillon, ce n’est pas l’enfant qu’on a, mais le parent que l’on est au début. Adam n’a pas encore un an et c’est probablement normal que je ne sois encore qu’une esquisse de ce que je voudrais être comme père pour lui, mais ça me tracasse énormément. Je n’en parle pas souvent, mais ces doutes filent bon train depuis qu’elle nous a quittés. Je n’ai pas l’impression d’avoir les épaules pour gérer tout ça seul.
Heureusement je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure belle-sœur, elle m’assure qu’elle prendra soin de mon fils quand je ne serai plus en état. J’ose encore me demander comment elle fait pour se sentir capable de s’occuper de ses enfants et du mien. J’imagine qu’être à deux, surtout avec le tempérament de Khaïne, dois rendre les choses plus simples, mais tout de même. Sa main vient me caresser délicatement la tête, pendant qu’elle m’assure que le simple fait que je m’inquiète pour lui est une preuve que je suis un bon père et que si nécessaire, je peux l’appeler. Je me confonds en promesse, lui assurant que je trouverais un moyen de lui rendre la pareille quand je serais dans une bonne disposition pour.

Son petit rire me rassure doucement, elle ne semble pas se moquer de moi ou de ce que je viens de lui dire, on dirait juste qu’elle trouve la promesse futile. Après tout, dans la famille, on est toujours parti du postulat que le problème de l’un était celui des autres, mais jamais je n’aurais pensé avoir besoin d’eux pour ce genre de raisons. Sa requête est somme toute légitime. Je sais que mon silence radio n’a pas été très bien accueilli par mon frère, mais pour être honnête, je n’avais pas pensé à ce que ça pourrait provoquer concernant les enfants. Ils sont encore petits, Lily n’a que huit ans et Emil vient tout juste de souffler sa troisième bougie. Je n’imaginais pas que cela puisse les chambouler et je m’en veux silencieusement.

— Je te le promets. Ce n’est pas une parole en l’air, je vais me reprendre en main, pour eux, pour toi et pour Adam.

J’ouvre en grand mes bras pour venir la prendre dans mes bras, j’en avais sincèrement besoin, après tout ce dont j’ai pu me libérer aujourd’hui.

— Fini d’être un brouillon de père, de frère et d’oncle, je vais tout faire pour être la meilleure version de moi-même. Je lui glisse à l’oreille. Je ne pourrais jamais te remercier assez pour ce que tu as fait pour moi aujourd’hui Athé’.

Je termine l’accolade, un léger sourire aux lèvres.

— Je suis un bien piètre hôte, tu veux que je serve quelque chose à boire ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: