PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) The taste of your blood | Tiago, Melchior, Vega & Caelus
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Lun 13 Juin - 12:24

The taste of your blood

Avant même qu’ils n’arrivent, essoufflés par la course, la peur et le remord, Caelus savait. Cette sensation soudaine au creux de ses entrailles, la douleur qui le tort de l’intérieur, ce pic insidieux dans son cœur... Bien peu de choses pouvaient lui faire un tel effet. Bien peu de choses pouvaient ainsi le ronger. La porte claque quand elle s’ouvre à la volée, les silhouettes floues dans l’embrasure et les mots en provenance de l’extérieur. Des chuchotis clamés pour se faire entendre.

- CHEF ! CHEF !

Son regard les croise, lit dans les traits tordus de leurs visages… puis plus rien. Sa voix est grave, menaçante quand il demande :

- Que s'est-il passé ?

                            Ça a recommencé, pas vrai ?

Les paroles inintelligibles se bousculent entre les lèvres, mais il en capte suffisamment. Il est déjà debout, les yeux brillants pour que d’une pensée leurs corps s’écartent à son passage. Ils retombent, Caelus ne pense déjà plus à eux, il n’a jamais pensé à eux. Il s’élance dans les couloirs comme si sa vie en dépendait, tant pis pour les apparences. Tous se dégagent à son passage, tellement qu’il arrive le premier sur les lieux après toi, Tiago.

Il pénètre dans la suite, puis t’aperçoit au travers de la porte ouverte de la chambre. Dans le salon, des médecins désemparés et quelques membres sont encore là.

- Où est Lyra ?

Mais sa voix n’est peut-être pas suffisamment forte pour qu’ils l’entendent. Pas suffisamment portante. C’est ça ? Alors il les observe, la peur qui le ronge de ne pas en avoir perdu une, mais deux, puis la colère qui explose.

- LYRA ! ALLEZ LA TROUVER ! TOUT DE SUITE !

La suite termine de se vider, le souffle lui manque dans la poitrine. Il se tourne vers la porte, vers toi, vers vous.

                            Vers elle.

Et ses pas terminent d’avaler la distance. Il s’élance jusqu’à la chambre, jusqu’à pouvoir embrasser la macabre scène du regard. Son visage, le sang, et puis toi. Toi, toi, toi. Il ne cherche même pas à comprendre ni à t’entendre. A peine es-tu levé que ses doigts s’arriment à ton col et que son poing termine sa course dans ton visage.

- OU ETAIS-TU ?!

Et il frappe une nouvelle fois.

- POURQUOI ?!

Puis encore une fois.

- POURQUOI EST-ELLE MORTE ALORS QUE TU ES EN VIE ?!

Il se débarrasse de toi d’un geste vif du poignet, glisse sur le sol devant le lit où se trouve Astrée. La rage dans son regard, dans ses traits, dans ses poings serrés sur le drap tâché de son sang. Son sang qui a encore coulé en son absence. Encore une fois.

- PUTAIN !!!

Le souffle court, la gorge douloureuse. Il la regarde, perd instantanément son animosité. Lentement, tendrement, sa paume trouve la coupe de son visage, la douceur de ses cheveux. Il la touche comme on toucherait la grâce, le graal, le corps d’une personne aimée. Les larmes ne coulent pas, elles ne coulent plus, mais elles sont là, quelque part.

- Ca va aller…

Murmure qui n’est destiné qu’à elle.

- Ca va aller, Astrée…

Et la prière muette qu’elle n’ait pas accompli sa finalité première.

- On va te retrouver, et te venger. Encore une fois.

La volonté si forte de la voir disparaître, car cela voudrait dire qu’elle peut renaître.

- Je te le promets. Je vais te venger, Astrée, je te le promets...

Un baiser sur son front, de toute la douceur du monde, avant qu’il ne se lève pour revenir à toi. La rage est palpable, l’air est électrique alors même qu’il n’y a pas d’orage. Il t’observe, le regard noir, indifférent à ta peine, à ta douleur, à la marque de ses doigts sur ta peau.

- Tu as une minute pour plaider ta cause. Après ça, Tiago, je te tue.

Faniahh/Lala/Cyalana



_________________________________________

Noraj:
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Lun 13 Juin - 12:51
the tast of your blood
pv. plein de gens
Le monde panique autour de lui.
Il parait qu’il s’est passé quelque chose de grave.
Quelque chose de TRES grave.
Vega le ressent immédiatement cette panique dans le regard de ceux qui viennent le chercher.

Et quand on mentionne sa sœur, il ne cherche pas a savoir laquelle il s’agit, il fonce.
Il ne laisse pas celui qui a commencé à parler terminer.
Il n’a pas le t e m p s.


En arrivant sur place, son visage devient pâle.
C o m m e n t.
Oui c o m m e n t ça a pu arriver sur LEUR territoire.

Il a mal Vega.
Mal de voir ce corps inerte.
Il n’a pas besoin d’une explication, il sait.
Il sait que Astrée n’est plus.

Il prie pour que ce soit qu’un cauchemar mais il n’en est rien.
Il entend le ton qui monte.

Et pourtant il est dans un autre monde Vega.
Il a du mal a réaliser.
Il s’approche de Astrée.

Se permet de poser sa main sur la sienne.
Il ne sent plus r i e n.
C’est terminé depuis un moment maintenant.
Il le s e n t.

« Désolé... » lâche t-il dans un murmure.

Et quand il tourne la tête qu’il voit Tiago.
Il réalise.
Tiago est le garde du corps de Astrée mais il n’est pas seul a la tâche.
O U.

Où est Lyra.
Ca le fait paniquer rien que d’imaginer un second cadavre.
Il se redresse.

« Lyra, elle est où ? Elle va bien ?? »

Il passe une main dans ses cheveux, regarde autour de lui.
P a n i q u é à l’idée de reperdre quelqu’un.

Paniqué à l’idée que sa propre incompétence ait pu engendrer un tel massacre.

hrp : ras



_________________________________________

Vega Aimé Moore
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Lun 13 Juin - 13:09
Tu travailles tard ce soir-là, comme à ton habitude. Tu prépares la passation qui arrive bientôt pour qu'un autre sous-capitaine du gang reprenne le réseau de production et distribution de drogue. Assis à ton bureau, un cigare coincé entre deux doigts, un verre d'alcool dont les glaçons fondent lentement - tu lèves le menton quand quelqu'un vient ouvrir précipitamment la porte de ton cagibi. Tu fronces les sourcils, n'as pas le temps de demander quel est le problème que sa voix nasiarde t'agresse.

— « C'EST MADEMOISELLE MOORE ! IL Y A EU UN ACCIDENT ! »

Tu restes figé pendant trois secondes. La voix rauque qui déraille à ton tour, tu déglutis et demandes d'un ton abrupte.

— « Laquelle ?! »

Lyra ou Astrée.
Parce qu'il y a une différence notable entre les deux (au delà de ton appréciation personnelle). Lyra s'est engagée à être le bouclier, de mourir pour votre soeur, et Astrée représente le gang tout entier. Tu te lèves d'un bon, sous pression.

— « J'ai demandé LAQUELLE ?! »

Le pauvre homme reprend son souffle, s'accrochant à la poignée pour ne pas s'écrouler.

— « Astrée Moore ! Notre seconde ! Dans son appartement ! »

Tu écrases le cigare dans le cendrier, et l'écartes violemment quand tu passes. Tu grimpes tous les étages quatre à quatre, sans prendre le temps de respirer ou d'attendre. Une fois en haut, tu croises Vega dans le couloir et constates que Caelus et Tiago sont déjà sur place. Le corps d'Astrée est en sang, allongé sur son lit.

— « Merde. »

Tiago n'aurait jamais laissé passer cela, et Astrée ne serait jamais morte s'il avait été là. Tu arrives rapidement à la conclusion que ce n'était pas son tour de garde.

— « Lyra. »

Vega te devance. Tu tentes de garder ton sang-froid mais Caelus s'emporte. A menacer Tiago comme s'il était responsable... A celui-ci tu ne le gratifies que d'un regard sévère et déçu. Le toises de tout le mépris que tu peux exprimer à une personne, et pourtant tu l'écartes derrière toi d'un élan protecteur.

— « Caelus, confie-moi son châtiment. Je saurais lui faire payer son manquement. En attendant... nous devons trouver Lyra. Peut-être a t-elle été blessée et enlevée par l'agresseur d'Astrée. Elle s'appelle Moore et quiconque veut t'atteindre personnellement prendrait un malin plaisir à la torturer. »

Tu distilles la haine pour ne pas exploser, évites de regarder Astrée pour ne pas t'effondrer. Tu dois rester un pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Lun 13 Juin - 14:17
taste of your blood
ft. Moore
Sunset, Suite de Astrée
Suite de "high enough to end you"

Lorsque le pas de Caelus frappa contre le sol, Tiago se leva pour lui faire face. Il n'y avait dans son regard ou son allure pas le moindre affront, pas la moindre once d'orgueil. Tiago était resté silencieux, et ne s'autorisa pas la moindre plainte - quand bien-même la douleur mordait son visage lorsque le poing de Caelus s'y abattu. Il encaissa avec humilité et honte le châtiment qu'il avait mérité.

Le visage baissé, il se sentit mortifié à l'idée qu'il avait pu être en colère contre Lyra alors qu'elle était peut-être en danger. Ils avaient raison. La voix de Vega, puis celle de Melchior qui s'était interposé, avaient créé un choc en lui.

Lyra.

Il hocha la tête, nerveusement, inquiet que sa collègue soit en péril.

C'était son service. Si elle n'est pas là, c'est que...

Son regard se déposa à nouveau sur Astrée. Les muscles tendus, le regard fou, il détourna les yeux.

Je ne l'ai pas vue en arrivant. Une employée... Melina... s'est précipitée pour m'avertir, j'ai couru... quand je suis arrivé...

Il leva la tête vers Melchior, puis vers Vega et enfin vers Caelus. Il serrait ses mâchoires, le regard dur - intransigeant. Ce n'était pas contre eux, c'était contre lui-même.

J'accepterai mon sort. Si vous jugez que je le mérite, j'accepterai de mourir. Mais accordez-moi le temps qu'Astrée revienne.

Les bras droits le long de son corps, les muscles tendus, les poings serrés. Il baissa à nouveau la tête, signe de sa dévotion, la gueule marquée par les coups encaissés.

Autorisez-moi à la retrouver. J'accepterai tout ce que vous jugerez nécessaire après que je la saurai à nouveau parmi nous... et en sécurité.
winter

_________________________________________

tiago parle en #ffb972
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Lun 13 Juin - 15:06

The taste of your blood

Il est tellement empêtré dans sa rage qu’il ne les remarque pas. Son regard est braqué sur toi, noir d’une colère sourde et douloureuse. Noir de chagrin pour sa sœur, pour sa fratrie sur laquelle le sort décide de s’acharner. Il ne te voit pas vraiment arriver, Vega, il ne te remarque que lorsque tu portes l’attention sur Lyra. Tout comme lui, tu te demandes où elle est.

Et il espère, sincèrement, qu’il n’a pas ce soir perdu deux sœurs au lieu d’une seule.

Il ne te voit pas non plus, Melchior, jusqu’à ce que tu te places devant lui. Jusqu’à ce que tu décides de faire barrière de ton corps, toi, son grand-frère, certes, mais aussi son sous-capitaine. Il ne décolère pas pour autant. Que fais-tu, exactement ? Que crois-tu faire ?

- LAISSE-LE PARLER !

Laisse-le récolter son châtiment, pourquoi vouloir le subir ? Pourquoi vouloir tant le protéger ?

Pourtant tes mots, quelque part, s’insinuent dans son esprit. Il y a déjà pensé. Il s’en inquiète déjà, figure-toi, de Lyra. Il serre les dents et braque alors son regard à toi.

- J’ai déjà ordonné de la chercher. Maintenant pousse-toi, Melchior, et laisse-moi découvrir pourquoi notre sœur EST MORTE ICI-MEME DANS NOTRE QG ?! SOUS NOS YEUX ?!

Sous le coup de l’émotion, ses yeux luisent et il prend le contrôle de ton corps pour te décaler sur le côté. Néanmoins, ses dires semblent faire remonter un élément à ses pensées. Il se tourne vers toi, Vega.

- Et toi ?! Si tes caméras ou tes employés sont incapables de capter un intrus ou un meurtre, VA FALLOIR FAIRE QUELQUE CHOSE, TU CROIS PAS ?!

Il pivote d’un quart de tour, et son poing s’écrase contre le mur. Le miroir de la chambre, juste à côté, s’effondre sur le sol sous l’impact, la peinture en prend un sévère coup. Puis tes mots le ramènent au temps présent, Tiago, et il t’écoute. Patiemment. Quand enfin tes yeux se décident à croiser les siens, il lève un peu le menton. Impérieux. Irrité de ta façon de parler de sa sœur, de leur sœur, à eux, pas à toi. Qui crois-tu être, pour parler comme si tu étais celui pour qui sa sécurité importait le plus ?

Ses dents se serrent jusqu’à grincer, il vous regarde, Vega, Melchior, Tiago, et ainsi de suite. Astrée. Si douce Astrée, encore disparue dans les méandres de la mort. Tout son corps exulte la colère, pourtant plus il la regarde, et plus il parvient à la contrôler. Il se tourne à nouveau vers vous, et son ton est sans appel.

- Deux équipes. Vous allez me chercher Louis, et vous lui ordonnez de partir à la recherche de Lyra avec une escouade. Melchior, tu pars à la recherche d’Astrée à la minute où elle disparaît. Je me contrefous que tu mettes cette putain de ville à feu et à sang, tu me la retournes jusqu’à ce que tu la trouves. C’est clair ?

Le souffle court. Il a très envie de continuer à hurler.

- Vega, je veux que tu te mettes sur le coup. Tu me visionnes absolument tous les films de toutes tes caméras et tu retrouves le bâtard qui a fait ça. Je veux son nom. Je veux sa description exacte. Et je veux savoir comment ce fils de pute a pu pénétrer le Sunset, monter jusqu’à la suite d’Astrée et disparaître sans se faire appréhender.

Et il aura sa tête. Il se le jure.

Puis il revient à toi, Tiago. Il a beau exulter et te tenir entièrement responsable, une partie de lui accepte la vérité. Ce n’est pas totalement ta faute. C’est ça, qui le retient de te tuer immédiatement, sans sommation.

- Quant à toi, tu vas me dire exactement à quoi ressemblait la scène. Tu vas me dire tout ce que tu as vu ou ce que tu as cru voir. Tu vas me dire dans quelle position elle était, absolument tout. Je te veux également dans mon bureau à la minute même où Astrée aura été retrouvée, car ne pense pas t’en tirer à si bon comptes. Est-ce que tu as compris ?

Faniahh/Lala/Cyalana



_________________________________________

Noraj:
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Lun 13 Juin - 17:46
the tast of your blood
pv. plein de gens
Il se redresse.
Constate l’arrivé de son autre frère, Melchior.
Constate que la situation est plus électrique que jamais.
Il sort doucement de sa transe Vega, il commence à réaliser.

Oui, il réalise que tout ceci est bien réel.
Que le deuil doit être fait en faveur de la vengeance.

La voix de Caelus sera l’élément déclencheur.
Son regard plein de reproche, Vega le ressent.

Il n’a rien a dire.
Il n’a pas été à la hauteur c’est un fait.

« C’est vrai, je n'ai aucune excuse. Et oui il va falloir faire quelque chose. »

La voix est posée.
Sérieuse.
Il ne peut en être autrement, il doit se bouger pour sa sœur, pour Astrée.

Les ordres sont donnés.
Il hoche doucement la tête.

« Compte sur moi, tu auras ton rapport très prochainement. »

Un regard vers tous.
« Tenez moi au courant de l’avancé des recherches. »

C’est important.
Il a e n v i e de se sentir rassuré : que Astrée revienne et que Lyra aille bien.
Ca devient une idée fixe.
Il n’arrive pas a se sortir ces angoisses mais il n’en dit rien.

Il restera de marbre, conscient de sa faute.
Lentement il s’éloigne du corps inerte de sa sœur, avance vers l’entrée.

« Je crois qu’on a pas de temps à perdre, j’y vais. »

C’est pas nouveau, Vega se porte mieux à gérer ses émotions seuls : il ne peut pas rester ici sinon il se mettra à son tour en colère.

En colère contre l’assassin et en colère contre sa propre incompétence.
Ce n’est pas quelque chose qu’il veut montrer.
hrp : ras



_________________________________________

Vega Aimé Moore
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Lun 13 Juin - 19:10
LAISSE LE PARLER. Tu fronces les sourcils et toises ton propre frère. Il est le seul dans cette pièce dont tu tolères les hurlements. Tu prends sur toi et ravales ta fierté mal placée pour ne pas exploser à ton tour. Quand il use de sa faculty pour te forcer à bouger, tu t'exécutes (tu n'as pas vraiment le choix) et serres les poings. Ton regard dérive sur le cadavre de ta petite soeur, toujours inquiet pour l'état de la deuxième. Astrée a toujours été ta préférée, certes, mais tu n'es pas certain de réussir à garder ton sang-froid si la plus jeune est abimée.

Tiago reste digne. Il accepte son châtiment, à condition d'attendre qu'Astrée revienne. Que Caelus l'exige ou non, tu dois l'empêcher de faire disparaitre Tiago. Si sa tête tombe, ça sera de ton fait et uniquement. Mais la prudence est balayée rapidement - tu n'oublies pas que Tiago et toi avez un accord et que le révéler aux yeux de tous ne fera que déployer la rage de votre capitaine.

— « A tes ordres, oui. »

Que tu réponds à ses directives, amer. Vega s'écrase à son tour, tu passes une main sur son épaule, sans lui accorder un seul regard. Non, tes yeux refusent de se détourner d'Astrée.

Tu prends finalement une chaise pour t'assoir à côté d'elle, guettant sa disparition, pendant que tes doigts s'affairent déjà à taper les numéros des personnes à convoquer pour organiser la battue. Tu laisses Tiago décrire la scène à Caelus, l'écoutant d'une autre oreille, toujours à l'affut. Le coeur se serre et la colère gangrène tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Mar 14 Juin - 10:32
taste of your blood
ft. Moore
Sunset, Suite de Astrée
Suite de "high enough to end you"

Au fond de lui effondré mais tenant toujours sur ses deux jambes, Tiago ne flancha pas un instant, quand bien même la voix de Caelus s'abattait avec ardeur contre lui. La tête baissée mais le corps bien droit, de sa vertigineuse hauteur, Tiago avait pourtant l'air plus petit que Caelus, ainsi dominé - et y consentant.

Il hocha de la tête sèchement, sans accorder un regard à Vega qui quittait la pièce. Il se risqua un coup d'oeil, cependant, vers Melchior, avant de rediriger son visage vers Caelus, les yeux au sol.

Lorsque Melina m'a prévenu, j'étais dans le couloir intérieur qui mène aux cuisines de l'aile est. Un homme avait attiré mon attention, il était blessé et titubait, mais l'urgence était à retrouver Astrée. Je n'ai pas identifié de signes distinctifs à l'exception de son état.

Et s'il avait laissé échapper le meurtrier de Astrée ?
Ce ne pouvait être que ça.
Et puisqu'il était arrivé trop tard pour la sauver elle, il avait échoué à toutes ses tâches.

Il serra ses mâchoires, serra les poings, et releva la tête pour se diriger vers la salle de bain.
Le temps que les Moore arrivent, il avait eu le temps de s'imaginer la scène un million de fois.

Les traces de lutte sont concentrées dans la salle de bain, j'imagine qu'elle a du...

La gorge serrée, il regarde par-dessus son épaule le cadavre de Astrée. La culpabilité l'ensevelissait.

Se défendre.

C'était à lui de le faire.
Il tourna à nouveau le regard vers la salle de bain, et pointa du doigt quelques détails.

Ses serviettes ne sont pas mouillées, et elle était habillée quand je suis arrivé. J'ai pensé qu'il l'attendait donc à l'intérieur, puisqu'elle n'a pas du se doucher.

Il prit une grande inspiration.

Elle était installée là. J'ignore si elle est morte sur le coup ou des suites de ses hémorragies... Il y avait énormément de sang, encore frais lorsque je suis arrivé, et si l'homme qui titubait est celui qui s'en est pris à elle, il doit y avoir le sien qui est mêlé à celui de Astrée.

L'image même le dégoûtait.
Il regarda de gauche à droite, cherchant du regard si quelque chose lui manquait, si un détail lui avait échappé. Et il regarda à nouveau Astrée.

Je n'ai pas inspecté son corps.

Baissa la tête.

Je ne me le suis pas permis. Je l'ai déposée dans son lit pour écarter son corps du lieu de son agression. Si elle partait, je voulais l'imaginer partir... En paix.

Il n'osa pas regarder ni Melchior, ni Caelus.

Pardon pour cette initiative. Je n'aurais pas du me permettre.

Car ce n'était pas à lui de décider comment et où Astrée devait partir. Mais Tiago ne s'était pas résolut à la laisser comme une poupée malmenée sur les lieux désolés du crime perpétré.
winter

_________________________________________

tiago parle en #ffb972
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mar 14 Juin - 12:21

The taste of your blood

Il y a quelque chose d’apaisant à donner des ordres, une directive pour savoir où se diriger et s’empêcher de s’effondrer. C’est d’ailleurs d’autant plus apaisant quand vous acquiescez.

Les nerfs toujours à vif, il t’observe Vega, hoche imperceptiblement la tête. Il sait que ce n’est pas que ta faute, et il sait que tu prendras tout sur toi. Il te connaît, et peut-être viendra-t-il te voir plus tard. Mais là, tout de suite, il n’est pas en état de faire semblant d’être peiné par tes états d’âme. La porte se referme derrière toi.

Ton amertume ne passe pas inaperçue, Melchior, mais il sait que tu le comprends. Il sait que tu ne lui en tiendras pas rigueur et que, lorsque tu as accepté de te joindre à ses rangs, ce genre de cas de figure pouvait s’annoncer. Alors il ne te regarde même pas lorsque tu rejoins les côtés d’Astrée, son regard résolument planté sur l’objet de toute sa colère.

            Tiago.

Car si ce n’est pas sur toi, où peut-il la diriger ? Il lui faut une échappatoire, car il en a assez de tout garder. Et il n’en a rien à foutre, d’à quel point tu peux te sentir coupable. La compassion. Ça fait bien longtemps qu’il a identifié ce qu’il a perdu lors de sa dernière mort, celle qui lui vaut la cicatrice à l’orée de sa tempe.

Il t’écoute, la mâchoire ankylosée à force de la crisper. Tu n’as pas seulement laissé mourir Astrée, tu as également laissé partir son meurtrier. Bien. De mieux en mieux. Son poing rencontre encore le mur, pourtant il se force à ne pas te couper et tourne la tête en direction de la salle de bain. Effectivement, au travers de la porte ouverte, il aperçoit les signes de lutte. Et tout ce sang qui lui donnerait presque le tournis. Le sang d’Astrée.

Son corps pivote pour la regarder, passe brièvement dans tes yeux, Melchior, avant de revenir à elle. Il souffre, putain ce qu’il souffre d’encore la voir dans cet état. Même à distance, il peut apercevoir les marques rouges qui colorent la peau claire de son cou.

- Ce fils de pute l’a étranglée.

Le ton est amer, chargé de menace et de promesses de vengeances.

- Melchior, fais rapidement état de toutes ses blessures avant qu’elle ne disparaisse. Plus on en apprendra sur ce qu’il lui a fait, plus nous aurons de chances de retrouver l’assaillant.

Et plus il aura d’entrées à la liste de ce qu’il lui fera subir en retour.  

Il revient à toi, Tiago, et bien qu’il sache à quel point tu tiens sa famille en estime, à quel point tu apprécies Astrée, il ne peut pas s’en empêcher. La colère le ronge, elle bouffe son self-control, elle annihile tout sur son passage. Il faut qu’il se calme, et vite.

- A ta place, je prierais pour que son corps disparaisse. Parce que je peux te jurer sur Mars tout entière que si ma sœur est définitivement morte ce soir, il n’y aura pas que sa tête de tombée.

Ses yeux te balaient de haut en bas, la respiration courte mais peu à peu plus normale. Aucune possibilité ne sera mise de côté, même celle qui te désignerait comme un espion ou un membre direct des Black Rottenegg.

- LOPEZ !

Un homme, qui attendait certainement derrière la porte de la suite, entre à son tour dans la chambre. Il fait mine de ne pas s’attarder sur les détails et se tient droit.

- Vega n'est pas loin, dis-lui de se concentrer particulièrement sur les caméras de l'aile est. Qu'il ne laisse rien au hasard pour autant. Et trouve-moi Skylar. Dis-lui que je vais avoir besoin d’elle et de sa faculty pour tirer quelque chose au clair.

Son regard est équivoque. Si tu mens, Tiago, Skylar le saura. Et par extension, Caelus aussi.

Faniahh/Lala/Cyalana



_________________________________________

Noraj:
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 16 Juin - 9:17
Le récit de Tiago te glace le sang. Tu te sens monter en pression, et ce malgré tes efforts pour ne pas perdre le contrôle, malgré tes putain d'efforts pour ne pas te laisser déborder par la rage et la colère. Fixes le corps inanimé d'Astrée, comme un point d'ancrage. Tu crois entendre les battements de son coeur retentir comme une horloge, elle t'hypnotise... et alors la voix de son garde du corps devient lointaine. Tu te reconcentres quand Caelus t'interpelle, la bouche pâteuse et les yeux embrumés de quelques larmes que tu essuies pudiquement d'un doigt.

— « Oui. »

Tu te lèves, profitant d'être toujours dos à eux pour souffler. Tu détailles d'un oeil expert et méthodique toutes les traces de lutte qu'elle porte déjà. La strangulation. Tu t'autorises à la toucher (vous êtes peu à en avoir le droit) pour fléchir sa cuisse, et ainsi trouver l'impact de la balle, source de tout ce sang ayant tâché son jean. La blessure à l'aine est plutôt visible.

— « Morte par balle. La première n'a pas touché l'artère fémorale, c'est près du genou. C'est la deuxième qui lui a été fatale. »

Tu croises les bras, le corps adossé à la table de nuit. Au moment où elle commence à disparaitre - caelus a dit.
Tu te prépares à y passer la nuit et y laisser ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Ven 17 Juin - 14:28
taste of your blood
ft. Moore
Sunset, Suite de Astrée
Suite de "high enough to end you"

Le regard était accablé par la honte, mais le corps resta droit. Lorsque Caelus fit évocation de Skylar, Tiago leva ses yeux vers lui, sans opposition aucune. Il resta imperméable à la pression, car il n'avait rien à cacher, et que c'était ainsi qu'il avait appris à se comporter dans la faute. Avec honneur, et dévotion.

Alors sans flancher, sans détourner le regard plus longtemps, il hocha de la tête, et recula d'un pas, les bras droits le long du corps, le visage levé.

Je suis prêt à me plier à tout ce que vous jugerez juste.

Il adressa un regard à Melchior, car il s'adressait à lui aussi, avant de reporter son regard sur Caelus. Il ne le regardait cependant pas dans les yeux, car il ne se serait pas permis d'avoir l'air effronté.

Et je resterai à votre entière disposition et servitude jusqu'à ce qu'elle soit rentrée à la maison.

Car il n'envisageait même pas la possibilité qu'elle ne revienne pas.
Tiago en pilote automatique guidé par son honneur pour ne pas se laisser abattre par ses colères et ses tristesses ; ses émotions qui exploseraient si il les laissait sortir.
winter

_________________________________________

tiago parle en #ffb972
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Ven 17 Juin - 16:29
blood
the taste of your
ft Moores & Tiago
Son corps finit par disparaître du lit, tel une poussière qui retourne au néant. Laissant au passage qu’une trace de sang sur ses draps, ses yeux clos qui ne s’ouvriront que plus tard.

Au musée des CG.
D’abord à bien vérifier les alentours avant de tomber sur son ami proche.
L’idée d’un plan plus que risqué germant dans sa tête avant qu’elle ne prenne le Com de Mercredi.

Et que fatalement, elle passe un appel dédié à son frère.

« Caelus, c’est moi. »

Précaution oblige à appeler depuis un appareil externe au sien.
Trop parano pour faire confiance à son propre appareil après s’être faite tuée dans sa salle de bain.

« Je suis au musée chez les Chili Gazpacho. Ne vient pas. »

Ne vient pas la chercher, pas encore.

« Je suis avec Mercredi. Tout va bien. J’ai une idée mais pour ça, tu dois me faire confiance d’accord ? »

Il la connaît par cœur, il doit certainement savoir ce qu’elle a en tête.

« Je ne mettrais pas ma vie en danger inutilement. D’ailleurs en parlant de ça. Un mec aux cheveux roses avec des cicatrices aux coins de la bouche, ça te parle ? Il est passé me dire bonjour. »

Sourire mauvais.
L’envie de lui rendre la pareille lui prenant les tripes.
Mais ce n’est pas le moment, pas encore.

« Tu risques certainement d’avoir des nouvelles des CG d’ailleurs me concernant. Oh, une dernière chose… J’ai congédiée Lyra avant de rentrer dans mon appartement. Donc ne lui en veut pas, c’est notre petite sœur, elle a… Déjà assez dans la conscience. Sois gentil avec elle d’accord ? »

Désolée Lyra, que tu doives traverser une nouvelle épreuve.

« Et. S’il te plaît Caelus. Tiago… Ne lui fait rien non plus d’accord ? Si tu veux punir quelqu’un, réserve toi pour ce sale enfoiré qui m’a tué. Ne remet pas en doute le fait qu’il m’aurait sauvé s’il avait été là. Sa loyauté n’est plus à prouver. Autant lui que Lyra. »

Soupire.
Voix plus douce.

« Je ne sais pas quand je pourrais te rappeler. Je t’aime Caelus, toi, Vega, Mel, Samael et Lyra. Ne faites rien qui pourrait risquer vos vies, sinon j’aurais une planète à soulever pour vous venger. Et on déjà du pain sur la planche. »

Léger rire.

« Bref. Je vous aime. »

La tonalité retentissante suivant sa voix montre que la conversation est terminée.
Reste à savoir si elle a fait le bon choix.
Bien sûr, quelle question.
… N’est-ce pas ?
C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 17 Juin - 17:19

The taste of your blood

Les cris s’apaisent mais la tension toujours à son comble. Skylar sera prévenue et, plus tard, il procèdera à un interrogatoire. Il est hors de question de rester avec de potentiels dangers sur les bras. Il t’observe, Tiago, le regard dur là où le tien est inaccessible. Jusqu’à ce que tes paroles, Melchior, le poussent à vous observer. Toi. Astrée. Toi. Astrée.
Il note mentalement ses blessures, les grave au fer rouge pour ne jamais les oublier. Chacune d’entre elle sera vengée.

Et enfin, dans l’attente insoutenable et les regards braqués sur le corps sans vie, elle disparaît. Comme une étoile qu’on voit fondre dans le ciel, un instant sous vos yeux, disparue celui d’après. Aussitôt, un soupir de soulagement traverse ses lèvres.

- Melchior.

Tu sais ce qu’il te reste à faire.

- Elle peut être n’importe où. Déploie des équipes au plus vite en direction des QG des autres quartiers, c’est là où ce serait le plus dangereux. Je veux du monde à l’Orion, au March Dust, à l’Iron Pepper, au Red Dragon. J’appelle Cosmo pour qu’il me surveille le Yellow et les alentours. Fais également surveiller le lac et le Parsec. Tiago je v-

Mais la sonnerie de son com le coupe. Il regarde l’écran, brièvement surpris du nom qui s’affiche, puis décroche.

- Voilà qui est inhabituel.

Mais ce n’est pas sa voix.
C’est la tienne.

D’un geste de la main, il te signifie de tout mettre en suspens, Melchior. Il y a des nouvelles. Des nouvelles qui ne lui plaisent pas, d’ailleurs, et on peut le voir à ses sourcils de plus en plus froncés. Il ne dit rien, se contente d’écouter en se doutant que la conversation ne pourra pas trop durer.

[…] tu dois me faire confiance, d’accord ?
                                  Evidemment.

- Tu fais chier.

Puis quand vient la description, ses doigts se resserrent sur le com, sa mâchoire contractée. Il sait pertinemment de qui tu parles.

- Je passerai lui rendre l’amabilité. Fais-moi confiance.

Tu continues en trouvant toutes les bonnes excuses du monde à tes gardes du corps. Congédiée d’un côté, toute ta confiance de l’autre. Il te jette un œil mauvais, Tiago, car ça ne suffira pas à calmer ses doutes et sa colère. Néanmoins, il n’en reste pas à te fixer. Il écoute les paroles pleines d’amour, déjà en plein dilemme intérieur. Que faire ? T’écouter ou aller te chercher ? Il sait que tu as un plan, mais il sait aussi jusqu’où Edge peut aller. C’est risqué.

Pas même le temps de te retourner les paroles que déjà la tonalité retentit. Il observe l’écran, puis pousse un soupir. Il vous regarde, chacun votre tour, prend le temps de peser le pour et le contre. Avant de prendre sa décision :

- On ne va pas la chercher.

Il y a trop à gagner.

- Pas tout de suite. Astrée a un plan.

Et il lui fait confiance.
                                      Néanmoins…

- Fais surveiller le quartier des CG.

Car au moindre problème, à la moindre incartade, vous interviendrez.
A feu et à sang, s'il ne faut que ça pour la récupérer.

Faniahh/Lala/Cyalana



_________________________________________

Noraj:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: