PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Make me promises | Sacha & Achille
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Lun 13 Juin - 17:01

Make me promises

Avachi sur le large canapé du salon commun, la clope au coin des lèvres, il s’acharne sur la manette entre ses doigts. Les yeux rivés à l’écran, l’esprit occupé pour quelques délicieux instants. Il essaie de ne pas penser, Achille, à cet appartement pourri dans lequel il se retrouve à vivre. A ce groupe de clampins qu’il se retrouve à suivre.  Il a vécu à Venus Ville, et s’il y a bien une chose qui lui manque, c’est son chez-lui. Mais ce serait trop risqué, qu’ils ont dit.

Tss. Il pose la manette sur ses genoux et ne continue la partie que d’une main le temps de tirer une taffe. Le retour a été compliqué mais certainement pas dénué d’intérêt. Il a pu passer une soirée avec non pas un, mais deux chefs de gang (dont son ancien capitaine). Il a pu approcher pas mal de monde, notamment par le biais du garage du cartel, et il a commencé un tour d’investigation. Si le travail doit être fait, il sera bien fait. Et entre temps, il a cherché celui à cause de qui il s’est retrouvé en taule en premier lieu. La tâche est plus ardue, mais il réussira.

De nouveau en plein jeu, les deux mains sur la manette, il lève le nez quand il te voit entrer. Toi, tu ne dégages pas la même chose que les autres, c’est évident.

- Eh !

Il met pause, tire sur la clope en posant la manette sur la table basse.

- Sacha, qu’est-ce que tu fais de beau aujourd’hui ?

Le sourire sur ses lèvres, les jambes qu’il ramène en tailleur. Parfois, on pourrait presque le prendre pour un ado, un gars dont on ne sait pas vraiment ce qu’il fout là jusqu’à ce qu’il mentionne son « palmarès ».

- Je me suis fait la réflexion que t’as pas l’air d’avoir beaucoup d’amis, ici.

Il étire les bras, l'air enjoué sur le visage.

- Alors me voilà !

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Mar 14 Juin - 12:27
Make Me Promises“Sometimes I think you believe in me more than I do"
[détails/infos]
J’avais pour habitude de déambuler sans but tout au long de mes journées. Une fois mes entraînements achevés, il n’y avait guère d’occupation disponible à mes yeux. Je me tenais toujours aux acquêts, prêt à bondir au moindre message de sa part. Prêt à accourir au moindre de ses appels. Mais en dehors de ces derniers, que me restait-il ? Si ce n’est le loisir de perdre ce temps. De le voir défiler sous mes yeux, au rythme des gouttes tombant du ciel. Au rythme de mon cœur qui bat. Au rythme auquel s’efface mon sourire.

Mes pas me conduisent dans les allées de ce QG, bien souvent désert. Ce groupe n’avait de groupe que le nom. Chaque membre avait leurs propres loisirs, leurs propres objectifs et leur propre vision de la vie. Il n’y a pas grand-chose qui nous rattache les uns les autres. Si ce n’est pas la mission confiée par le Staff lui-même.

Je n’avais pas de loisir propre, pas de vision de vie, pas grand-chose. Mon seul objectif était d’assurer sa protection. A lui. Un vœu que je m’étais donné. A moi, sans que personne ne vienne le réclamer. L’une des premières décisions que j’ai eu à prendre au cours de mon existence.

Au-delà de cette faculty que je ne maîtrise pas encore, loin d’atteindre la perfection. Ma vie manque cruellement de rêves. Jusqu’à présent, je n’ai vécu que pour les autres. Quitte à me sacrifier pour qu’ils accomplissent le leur. C’était là la seule chose qui avait toujours animé ma volonté. Jusqu’à présent.

Mais voilà qu’une voix vient interrompre mon pèlerinage. Mettant fin par la même occasion à ma petite introspection. Ce qui n’était pas pour me déplaire en soit. Je risquais vite de finir à court d’argument. Mon regard s’empresse de chercher la seule personne encore présente dans cet endroit, si ce n’est moi.

Achille. Un assassin de mémoire, au même titre que Duke et Callum. Qui ont un caractère bien à eux. La curiosité leva en moi une multitude de questions concernant le caractère de celui-ci.

Rien de spécial.

J’ai soulevé mes épaules par la même occasion, inconsciemment, renforçant l’oisiveté qui animait ma journée tout entière.

Je… Merci…. Enfin, je crois ?

Je cligne des yeux un moment face à remarque. C’était vrai, certes. Mais de là à me le dire aussi clairement et dès notre première rencontre. C’était pour le moins… original. Je commençais à croire qu’être spécial et étrange étaient des prérequis pour devenir assassin sur cette planète.

Mais… Tu n’es pas occupé toi ? Rapide coup d’œil à la manette et la TV. J’peux attendre que tu termines.


De toute façon mes plans pour la journée se résumaient à attendre. Alors un peu plus ou un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Mar 14 Juin - 17:11

Make me promises

T’as toujours de l’air de réfléchir, toujours l’air dans tes pensées. Toujours l’air un peu triste, aussi. Qu’on se le dise, Achille n’est pas le dernier des enculés mais il n’en reste pas moins dénué de compassion. Quand il te voit, il a une curieuse envie de te protéger. Etonnant, quand on sait que tous les gars que le Staff a engagé sont des tueurs notables. Tu fais forcément partie du lot.

- Mais je t’en prie, c’est tout naturel.

Le sourire presque carnassier, comme une marque de fabrique. Puis quand tu mentionnes son occupation, ses yeux vaquent rapidement en direction de la télé sur laquelle le jeu est encore allumé. Il rit, balaie la remarque d’un rapide geste du poignet.

- Non, je m’en fous de ça, je recommencerai.

Il attrape la télécommande et éteint la télévision sans même s’embêter à éteindre le jeu ou la console. Puis il te fait face, le sourire large et les yeux occupés à te sonder. Qu’y a-t-il, sous cette carapace que tu te trimballes ? Tout ce qu’il sait de toi, c’est que tu suis Swan comme son ombre. Un garde du corps, autant que le capitaine puisse réellement en avoir besoin d’un.

- Viens, installe-toi.

Il montre les nombreuses places restantes du menton. Tu peux bien choisir celle dont tu auras envie, ça lui est complètement égal.  

- Raconte-moi, on n’a pas eu le temps d’apprendre à se connaître. Qu’est-ce que tu fous là ?

Il ricane, comme si la réponse n’était pas un peu évidente quelque part. Comme si vous n’étiez pas tous là, en vie, pour les mêmes sombres et macabres raisons. Comme si tout ce que vous aviez à faire pour survivre n’était pas de suivre les ordres d’un illuminé. En un sens, qui vous prouve qu’il est bien qui il prétend être ? Personne.

- Ca t’arrive de sourire ?

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Mar 14 Juin - 17:42
Make Me Promises“Sometimes I think you believe in me more than I do"
[détails/infos]
Il a l’air étonnement amical. C’est une agréable surprise il faut avouer. Je m’attendais pas à tomber sur quelqu’un comme lui dans notre groupe. Les autres sont… plus… extrêmes ? Il y rarement de demi-mesure avec eux. Voir quelqu’un d’aussi ouvert m’arrache un sourire presque inconsciemment.

Heuu… Merci.

Pris sur le fait, la surprise se lisait sur mon visage alors que je prenais place dans un fauteuil juste en face de lui. Je le détaille légèrement tandis qu’il éteint la télévision. Me demandant si quelqu’un comme lui pouvait réellement assassiner des personnes de sang-froid. Sans état d’âme.

En face à face. J’avais beaucoup de mal à le visualiser.

Ce que je fais là ? Comment ça ?

Interloqué, une fois de plus, je penche la tête sur le côté, cherchant une signification cachée à ses mots.

Je viens de la terre. J’ai fait de la prison, le Staff est venu me chercher et…. Voilà. C’est tout. Ma vie n’est pas vraiment intéressante désolé.

Je passe une main dans les cheveux, gênés par le peu de conversation que j’étais en mesure de lui offrir.

Oui ça m’arrive. J’ai l’air si renfermé que ça ?

Je me permets même de lâcher un léger rire. A croire que Swan commençait à détendre sur moi. Dans un sens, cette remarque était amusante. Loin de mal le prendre. J’éprouvais une forme de fierté à lui ressembler.

Je suis pas aussi doué que vous pour… foutre le bordel ? Me débarrasser des gens dangereux ? Mais pour tout le reste, je fais de mon mieux.

J’étais transparent, sans m’en rendre compte, j’en avais déjà bien trop dit sur moi. J’étais loin d’être aussi méfiant qu’un habitué.

Et toi ? tu viens d’où ?

Maintenant que la conversation était lancée, mes yeux s’étaient illuminés tout naturellement. Animé par la curiosité d’en savoir plus. Ou alors ému par cette sensation nouvelle. De lier une forme d’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Mer 15 Juin - 19:31

Make me promises

C’est amusant de voir à quel point tu diffères des autres. Ton sourire sur ton visage, il est presque trop candide, presque trop innocent, il y a quelque chose qui ne colle pas. Tu répètes sa question, et bien que ça l’agace, il éclate de rire à cette façon si terre à terre que tu as de lui répondre.

- Wow. Je crois que depuis des mois, c’est la réponse la plus pourrie qu’on m’ait donnée.

Ses épaules qui se haussent quand vous parlez de ton sourire.

- Un peu. Tu traines pas avec nous et je t’avoue qu’un minimum de normalité parmi ces fous serait la bienvenue.

Car c’est ce qu’ils sont tous, en un sens. Fous. Fous d’avoir accepté un tel marché, tuer des gens pour éviter de se faire tuer. Mais qu’est-ce qu’il peut bien en dire, Achille ? Il était déjà là il y a dix ans, à laisser derrière lui une myriade de corps et de sang. C’est peut-être lui, le plus fou de vous tous.

Il t’écoute, le regard qui ne dévie pas. Léger rire qu’il échappe de ses lèvres non sans se demander ce que tu peux bien foutre là. Si t’es pas aussi doué que les autres, pourquoi est-ce qu’on t’aurait recruté ?

- C’est tout ce qu’on te demande, de faire de ton mieux. C’est important.

Ca, et surtout de l'efficacité. Son bras s’accoude sur le dossier du canapé, le sourire encore plus étiré.

- C’est une longue histoire qui débute sur Terre, au Canada.

Il rit doucement, se permettant quelques instants de réflexion avant de reprendre.

- J’ai grandi sur Terre, je suis arrivé sur Mars il y a… douze ans, déjà. Ça me rajeunit pas haha ! Long story short, j’ai fait partie de ces gangs qu’on nous demande de niquer, j’ai fait… quelques conneries, puis je me suis fait choper et envoyer en taule à perpétuité.

Et il les aura, le nom et la tête de cet enculé qui l’a vendu aux autorités. Il le terminera.

- On est venu me recruter dans le couloir de la mort, alors j’ai dit oui.

Un pari risqué que le Staff a voulu tenter, car qui sait si Achille n'a pas gardé des liens sur Mars bien plus fort que cette organisation ? Il hausse les épaules, comme si son histoire n’avait rien de bien extraordinaire par rapport à celle de n’importe qui.

- J’ai du mal à imaginer qu’un type comme toi ait déjà tué qui que ce soit. Mais je me trompe peut-être, désolé si ça te vexe.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Mer 15 Juin - 20:17
Make Me Promises“Sometimes I think you believe in me more than I do"
[détails/infos]
Je soupire, incapable de percer l’humour derrière sa phrase. Ou incapable d’affronter la vérité de cette dernière. Quoi qu’il en soit, ses mots étaient vrais, bien trop vrais. Contrairement aux autres, je n’avais encore rien vécu. Presque rien vécu.

Haha.. Ouais… On me le dit souvent.

Et j’aurai pu éviter de le dire à haute voix ça. Mais chasser le galop et il revient au naturel. Ou l’inverse.

Ils sont… bizarres ouais. Mais ils sont pas tous méchant. Suffit d’apprendre à les connaître. Comme toi. Comme moi.

Je lui décoche mon sourire le plus beau et le plus innocent. Dégoulinant de naïveté. Dégoulinant plus que tout de sincérité. Je devais bien être la seule personne capable de voir du bon dans ce groupe. Ce qui faisait de moi le plus fou du lot.

Je muselle ensuite mes lèvres. Ecoutant attentivement ses paroles. Buvant presque ces dernières. Hochant la tête à chaque nouvelle révélation. Sa vie n’était pas de tout repos. C’est le moins qu’on puisse dire. Et loin d’être un long fleuve tranquille. A l’instar de la mienne.

T’as dû en baver. Désolé pour toi.

Certains pourraient voir du sarcasme, une forme avancée de culot dans tes propos. Il n’en était rien. Surtout lorsque l’on croisait ton regard. On y découvrait toute l’honnêteté d’un monde nouveau, s’ouvrant à nous.

Une fois. J’avoue que c’est pas terrible…

Je me passe la main dans les cheveux, machinalement. Cachant avec grande peine ma gêne.

Mais. Si jamais je dois le faire pour le protéger. Je le ferai. Sans hésiter.

Mon regard s’est perdu l’espace d’un instant dans le vague. Pensif. Pour lui, je serai prêt à franchir le pas. Une fois de plus. Pour Swan, je serai prêt à offrir ma vie s’il le faut. C’est le seul à m’avoir recueilli sur cette planète après tout.

Je lui devais bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Mer 15 Juin - 20:41

Make me promises

Tu encaisses, tu ris, tu souris. Tu plaisantes, même. De quelle planète tu débarques ? La question ne se pose même pas. Il t’écoute et tes simples mots lui suffisent pour se dire que oui, tu as bien ta place ici. Car si tu penses une seconde pouvoir la trouver la confiance chez l’un de vos collègues, c’est forcément que tu es atteint aussi.

Il rit, même si la candeur exacerbée que tu affiches à quelque chose pour l’agacer. Il a envie de te voir gronder. Il a envie de te voir hurler. Que tu sois dur, que tu sois fort. C’est avec une certaine désinvolture qu’il te raconte son histoire dans les grandes lignes. Quand tu le prends en pitié, ou ce qui y ressemble, il dresse le sourcil.

- Crois-moi, je ne suis pas le plus à plaindre dans cette histoire. Je t’ai évité les détails sordides.

Il ricane, se passe une main dans ses cheveux bruns et tire une taff sur sa clope. La vérité, c’est qu’il y a certains moments où il regrette. Certains moments où tout est beaucoup trop lourd à porter. Les souvenirs de ses gestes, des corps sans vie. Parfois, il ne sait même plus pourquoi il l’a fait. Il l’a juste fait, sous le coup d’une manie. Sous le coup d’une folie. Le coup d’une envie. A quoi bon ressasser ?

Sa concentration retourne plutôt sur toi. Tu n’as tué qu’une seule fois. Rien d’étonnant, c’est donc pour cela que tu as l’air si… blanc.

- Tu parles de Swan ?

Votre chef. Un illuminé parmi les autres. Le pire de tous, à en croire son statut.

- Vous êtes proches, non ? Vous avez quel genre de relation ?

Le sourire plus taquin, carnassier, la lueur de malice au fond du regard. Il a du mal à l’imaginer, Achille, mais après tout pourquoi pas ? Il t’observe de haut en bas, se redresse pour étirer ses bras en direction du plafond.

- T’imagines ? On vit dans un monde où notre valeur se résume au nombre de personnes qu’on a buté. Si j’avais su.

Un ricanement.

S’il avait su.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Jeu 16 Juin - 13:30
Make Me Promises“Sometimes I think you believe in me more than I do"
[détails/infos]
Il semble beaucoup plus chaleureux que son histoire le laisse paraître. Je n’avais jamais pris la peine de m’arrêter sur la vie d’une personne pour la définir. Cette pensée n’avait pas changé. Je l’observe rire, sourire tout en m’adressant un regard chaleureux. Avant de l’aborder, il dégageait une sorte d’aura inquiétante. Une expérience du danger omniprésente semblait l’envelopper. Mais à mesure que ses mots déferlaient dans mon esprit, toutes mes inquiétudes s’échappaient les unes après les autres.

Peut-être. Mais un passé ne justifie en rien une personne.

A mon tour de lui décocher un sourire. Qui se fige l’espace d’un instant en l’écoutant prononcer son nom. Quoique, le rapprochement était évident pour l’un des membres du groupe. Je suis tout de même resté muet, n’osant répondre à cette étrange et pourtant simple question. De peur de braver un interdit.

Muet, je reprends mon observation de ce dernier. Étudiant ses traits et son corps plus en détail. Une vie acharnée se dessinait ici et là le long de ses muscles.

Je l’ignore. Mais moi, je l’aime bien. C'est un peu le grand frère que je n'aurai jamais.

Inconsciemment. Je réponds à sa question. Oubliant l’espace d’un instant les potentielles représailles. Exprimant sans réfléchir le fond de ma pensée. Comme si ces mots étaient sortis naturellement. Instinctivement.

C’est peut-être ça l’un des problèmes de ce monde. Non ?

Encore une réponse franche. Presque trop honnête. Accompagné d’un soupir. Le monde qui nous entoure serait si simple, sans toutes ces mentalités destructrices. A quoi bon courir vers le pouvoir et la gloire. Si c’est pour tout perdre en chemin. N’est-ce pas toutes ces choses que l’on récolte pendant le trajet qui vaillent la peine de le vivre ?

J’avais conscience d’être naïf. Dans le meilleur des cas. Complètement stupide dans le pire. Mais cette idée ne voulait pas quitter le fond de mon esprit. Persuadé qu’au fond. Ce genre de discours idéaliste avait une part de vérité.

Persuadé que dans un autre monde.

Swan pourrait sourire.

Persuadé que dans une autre vie.

Tu pourrais être réellement heureux. (Achille)
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Ven 17 Juin - 10:59

Make me promises

Il prend quelques instants pour méditer sur ce que tu lui dis. Bien sûr, qu’un passé justifie une personne. Peut-on en vouloir à quelqu’un d’être qui il est si on ne lui a jamais appris comment être autrement ? La bonté, la générosité, mais aussi la violence ou la colère ; rien n’est inné. Ou peut-être seulement une partie.

- Je pense que c’est plus complexe que ça.

A voir ta réaction, il est évident que tu nourris pour Swan des sentiments privilégiés. Lesquels, Achille ne tient même pas vraiment à le savoir. Vous pourriez baiser derrière les portes du QG qu’il n’en aurait rien à faire, encore qu’il s’amuserait peut-être à écouter. Non, il est simplement curieux. Et peut-être aussi qu’il te prend un peu en pitié.

- Un grand-frère…

Il ricane à l’idée d’en avoir un pareil, la cigarette s’amenuisant entre ses lèvres. Non qu’il ait beaucoup de souvenirs de ses propres frères, des personnes qu’il n’a pas côtoyées depuis bien trop longtemps, mais il a du mal à savoir s’il aurait survécu avec un frère du calibre de Swan. Peut-être que tout aurait été plus simple. Ou au contraire plus compliqué.

- Tu n’as pas de famille ?

Il prend la peine de réfléchir à ta question. Une nouvelle réflexion, ses yeux qui se posent sur l’écran noir de la télévision. Qu’aurait-il, Achille, dans un monde où il n’a pas tué ? Saurait-il seulement qui il est ? C’est difficile à imaginer. La mort, le macabre, la dépression, ce sont des choses qui ont toujours fait partie de son quotidien. Qui serait-il devenu, dans un monde d’amour et de compassion ?

Un rire, léger. La question ne se pose même pas.

- Peut-être. Mais que veux-tu qu’on y fasse ? On ne change pas qui on est, peu importe que l’on soit pourri jusqu’à la moelle.

Il baisse les yeux sur ses mains aux doigts calleux. Des mains solides, du genre à avoir déjà étranglé jusqu’au dernier souffle. Il rit un peu, écrase sa cigarette dans un cendrier avant de revenir à toi. Toi, dont il n’est pas sûr que tu sois à ta place. Qu’est-ce que tu fais là, Sacha ? Si tu avais l’occasion de fuir, pourquoi être ici ?

- Tu sais bien te battre ?  

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Ven 17 Juin - 17:47
Make Me Promises“Sometimes I think you believe in me more than I do"
[détails/infos]
Le monde semble si compliqué. Si enclin à choisir la difficulté. A croire que la simplicité est inconnue aux yeux des hommes. A croire que l’enfer nous sied davantage.

Le monde est souvent complexe.

Un soupir, en écoutant la suite. La conversation devenait personnelle. Plus qu’à l’habitude. Elle m’arrache des souvenirs douloureux, enfouie au fond de moi, mais qui n’ont pas totalement disparues. Des traces, des cicatrices, qui resteront à jamais gravé dans mon corps. A jamais marqué sur mon âme.

Mais ces mots, ces pensées, ne sont qu’une utopie de plus. J’aimerai le voir comme un frère. Mais je doute qu’il me voit comme tel. Alors, seul à le penser, seul à l’espérer, je m’enferme dans cette ignorance. Je m’enferme dans cette espérance. Pour qu’un jour, je parvienne enfin à retrouver ce qui fut perdu.

Elle est restée sur Terre. J’ignore s’ils sont en vie. J’ignore s’ils pensent à moi. La seule certitude que j’ai. Celle de ne pas être en mesure de les oublier.

Un nouveau soupir, vite balayé par un sourire, bien trop forcé pour ne pas être imbibé de peines et de regrets.

Je ne suis pas d’accord avec toi. Pour le coup. On peut toujours changer. Qu’on soit « pourrie jusqu’à la moelle » ou non.

Mon regard se perd dans le vague. Pensif.

L’important, ce n’est pas ce que les autres voient en toi. Ce n’est pas ce que tu vois en toi. C’est ce que tu souhaites devenir. Si quelqu’un désire changer plus que tout au monde. Personne ne pourra l’empêcher.

Avant de replonger mon regard dans le sien.

Et tu auras beau te haïr. Tu auras beau te dénigrer. Le monde entier attendra peut-être ta mort. Mais…. Il restera toujours quelqu’un qui pensera différemment. Qui t’appréciera. Qui aura confiance en toi. Qui saura voir au-delà de la pourriture qui t’étouffe.

Un sourire.

Dis-toi que si tu n’as vraiment aucune personne capable de penser ça. Alors moi, je serai là.

Un silence. Long. Un grand vide qui s’empare de cette pièce. Avant de l’entendre briser à nouveau ce calme.

Je sais me défendre et protéger les autres. Oui. Mais… J’ai des lacunes en maîtrise de faculty…. Et honnêtement… Je ne suis pas très bon pour m’attaquer aux autres.

Mais ça, ce n’était qu’une façon de penser. Ce n’était qu’une limite de ma bonté. Qu’un handicap que je me donnais.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Dim 19 Juin - 10:01

Make me promises

Il t’observe tandis que tu parles de ta famille, à se demander ce qu’il a bien pu se passer dans ta vie pour atterrir jusqu’ici. Quelqu’un qui parle de cette manière, c’est forcément quelqu’un qui a été choyé. Quelqu’un qui a apprécié de vivre, aux côtés de personnes qui ont apprécié de vivre, elles aussi. Son regard plus inquisiteur, il penche un peu la tête de côté.

- Tu aimerais pouvoir les oublier ?

            Pourquoi ?

Il y a des choses qu’il aimerait oublier, Achille. Mais l’existence de sa famille ? Jamais. Dans un monde de folie où il est parfois difficile de démêler le vrai du faux, ses souvenirs sont un ancrage. Une façon de rester soi. Mais la folie n’est-elle pas une partie de lui, elle aussi ? Des réflexions dans lesquelles il ne veut pas se perdre. Pas tout de suite. Encore un peu de répit…  

Tu lui réponds, ce qui le pousse à une réflexion plus intense que ce qu’il aurait voulu.

- Laisse-moi deviner, t’es un de ces types qui pensent que « l’important c’est le chemin » et que « tant que tu donneras le meilleur de toi, tu ne seras jamais déçu » ?

Un ricanement, qui tarit lentement.

- Je ne crois pas avoir envie de changer.

Il ne le peut pas. Ou plus.

Ton sourire, tes mots pour le conforter. Tu seras là, toi. Il ne peut pas s’empêcher de rire, en quelque sorte rendu nerveux par une telle déclaration. Il passe lentement une main sur son visage, essayant d’échapper à cet instant, puis sourit à son tour.

- Merci, j’imagine.

Puis il change de sujet. Parce qu’il ne te connait pas, et ce que tu lui offres, c’est trop. C’est bizarre. Tandis que tu réponds, il attrape le paquet de clopes dans sa poche et s’en grille une autre. Son sourire s’étire, soulevant le coin de ses lèvres.

- Je peux t’aider, si tu veux.

Il te jauge de haut en bas.

- J’ai vécu sur cette planète pendant… pratiquement dix ans. La maîtrise de faculty, c’est qu’une question de volonté et d’acharnement.

Ses yeux brillent.

- D’entrainement.

Il prend une grande bouffée de nicotine, appréciant de sentir le poison se répandre dans son corps. Parfois, il a impression que ce n’est qu’un juste retour des choses. Il empoisonne les autres, alors pourquoi ne le ferait-il pas pour lui ?

- Ca te dit ?

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Mar 21 Juin - 17:47
Make Me Promises“Sometimes I think you believe in me more than I do"
[détails/infos]
Je cligne des yeux. Face à la surprise de sa question.

Non. Pas vraiment. Je leur souhaite juste de continuer à avancer sans moi.

Les oublier n’était pas au programme. Que je le veuille ou non. L’action était vaine. Bien au-delà de ma portée.

Je ne peux pas m’empêcher de rire en l’écoutant. Il avait beau avoir l’air dur, il avait beau avoir un passé complexe et semé d’embuches. Bien davantage que le miens. Il n’en demeurait pas moins très amical. De mon point de vue en tout cas. Amical et chaleureux. Il y avait quelque chose qui me réconfortait dans cet air nonchalant. Loin de toute préoccupation, loin de toute crainte.

C’est pas le cas ? A quoi bon voyager pour se faire chier tout du long ?

C’était évident à mes yeux. Probablement pas aux yeux des autres. Je ne pouvais pas le blâmer de penser différemment.

Alors t’es heureux là, maintenant ? Ou tu n’arrives juste pas à changer ?

J’étais l’un des meilleurs placés pour savoir ça. Ce que tu ressentais. Lorsqu’on se retrouve face à un mur. Avec l’impression d’être arrivée au bout du chemin. D’avoir épuisé toutes les options disponibles. Coincé, acculé face à cette réalité que l’on refuse d’accepter. L’impression que quoi que l’on fasse sera vain. J’avais jamais ressenti de sensations plus désagréables. L’impression d’être impuissant. Incapable d’agir. Incapable d’exister.

M’aider ? Sérieusement ?

Je cligne des yeux, incrédule, en écoutant sa proposition qui sort de nulle part. Je m’attendais à une discussion classique. Pas un entraînement. Mais c’était pas pour me déplaire. Plus je devenais fort. Plus j’apprenais à apprivoiser ce pouvoir. Plus je pourrais lui être utile.

Heuu.. Oui… ‘fin…. Si t’as le temps bien sûr.


J’étais plus que motivé en réalité. Jubilant de l’intérieur à l’idée de m’entraîner avec un assassin aussi compétent. Mais je n’avais pas pour autant envie de m’imposer. J’étais désemparé vis-à-vis de ce dilemme. Lui montrer ma motivation ou respecter sa décision. Encore un choix qui devrait être évident aux yeux des autres. Pas aux miens.

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Mar 21 Juin - 19:53

Make me promises

Tu apprécies donc de souffrir en pensant à eux. De souffrir en te demandant si tu occupes leurs pensées, même rien qu’un peu. C’est paradoxal, et un peu étrange. Mais il ne dit rien, Achille, il se contente d’avancer. C’est tout ce que vous pouvez faire, au fond, pas vrai ?

Il rit, légèrement moqueur, quand tu demandes si ce n’est pas le cas. Si le chemin n’est pas plus important que la finalité. Achille ne pense pas de cette manière, mais peut-être que c’est son côté dépressif qui parle. Il a besoin d’un but, même si quand il y pense, il n’en a plus depuis longtemps.

Alors t’es heureux là, maintenant ? Ou tu n’arrives juste pas à changer ?

Son regard un peu plus fixe, les méninges en surchauffe. Est-il heureux, Achille ? Non. Certainement pas. Quoi que ? Mais ça ne veut pas dire qu’il souhaite changer pour autant. Il n’essaie pas, et les raisons ne l’intéressent pas.

- Tu ne trouves pas que je suis déjà parfait ?

L’air malicieux, le regard pétillant d’une fausse vanité.

- Je ne suis pas heureux.

Il a trop vu, trop vécu. Il a trop de souvenirs dans la tête, trop de corps, trop de sang, trop de voix. Il ne peut pas être heureux comme ça, c’est impossible. Et même s’il le voulait, il n’en a pas le droit. Parce que c’est sa faute. C’est sa faute, tout ça. Putain. Il ne pensait pas que la dépression était si proche. Mais il ne perd pas son sourire.

- Mais ce n’est pas important. Je suis en vie. Quant à changer…

Un léger rire.

- Où irait le Staff et ce groupe pourri, avec un assassin qui change ? Non, je suis très bien comme je suis.

C’est presque convaincant.

Et pour tenter de faire passer, auprès de toi, auprès de lui, il change de sujet. Il te propose de t’aider avec ta faculty, en toute sincérité, parce qu’il t’aime bien et que tu lui fais un peu pitié. T’es trop gentil, t’as rien à foutre là, Sacha.

- Ouais, évidemment que je suis sérieux.

Il tire une nouvelle taffe, puis se met enfin sur ses deux pieds quand tu termines. Ça le réveille quelque peu, les sens tout de suite plus aiguisés, ses épaules qui roulent pour se décoincer. Il t’observe, le sourire aux lèvres, puis te montre la porte d’un mouvement du menton. Le message est clair : « on descend au sous-sol ». Vous y aurez la place de vous entrainer. Et sans même regarder si tu le suis, il se met en route.

- C’est quoi, déjà, ta faculty ? Tu bouges des trucs, non ?

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: