PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chili Gazpacho
Mado V. Palmer
Chili Gazpacho
Mado V. Palmer
Date d'inscription : 29/06/2022
Nombre de Messages : 10
Nombre de Crypts : 50
Faculty : Troisième oeil
Rang et Métier : Nettoyeuse et Tatoueuse
Avatar : Yana - demonslayer (bubble comics) - Ruby Rose
Mado V. Palmer
Lun 11 Juil - 15:22
i'm anxious and mellow
.14/05/22
ft. AMBROSE Q. YEVGENY
Elle n’est pas rentrée, parfois elle n’a pas le temps de me prévenir de son absence. Après tout, elle n’est obligée en rien… On est justes colocataires, même si j’espère bien plus un jour. Elle doit être en train d’assassiner une cible pour le compte des CG. Ça ne m’a jamais vraiment plu de la savoir aussi loin de moi, dans un contexte qui la met autant en danger. J’ai fini par me faire une raison, mais malgré tout, ça ne suffit pas à calmer mes angoisses. Il peut lui arriver tout et n’importe quoi loin de moi et je ne me pardonnerais pas si ça devait arriver.
J’ai fini par m’endormir, malgré la cruelle insomnie qui m’a travaillé pendant plusieurs heures. Après une heure à peine, je me suis retrouvée en pleine parasomnie, à tenter de hurler sans que rien ne sorte de ma bouche, sans que mes bras et mes jambes puissent me redresser et quitter cette sensation. Heureusement mon téléphone se met à hurler à la mort la sonnerie que j’ai attribuée à Edge. Le leader des CG, celui qui d’une certaine manière nous a sauvés d’une mort certaine. Ça n’était pas une mince à faire que de trouver un emploi à notre âge et avec nos qualifications, même si j’ai toujours su réussir à me vendre aux employeurs. C’est un peu grâce à lui que j’ai mon salon de tatouage aussi.

Je finis par décrocher, il m’explique à peine la situation, comme à son habitude, on n’a jamais eu grande information sur la situation, si ce n’est qu’il fallait qu’on fasse notre travail. Il me dit de rejoindre le musée, qu’il y a eu une altercation, qu’il faut nettoyer et me demande de prévenir mon collègue, car il ne souhaite pas s’embêter avec ce détail.
Je me retourne dans le lit, encore pleine de sueur. Depuis le temps que j’en ai, je connais la routine. Je passe un petit coup à la salle de bain, me passe un coup à la salle de bain et espère que personne ne fasse tilt. C’est comme ça à chaque fois qu’elle n’est pas là, c’est comme ça, elle n’en sait rien, mais j’ai besoin d’elle pour dormir. Après m’être rafraichi le visage, j’ai envoyé un message à Ambrose pour qu’il me rejoigne là-bas.

Il ne me faut pas bien longtemps pour rejoindre le musée et pour me rendre compte de l’état des lieux, je ne saurais pas dire qui a perdu son sang, mais il ne lui en reste plus à l’intérieur. Mon chef n’a pas pris la peine d’attendre notre arrivée, il est parti, sachant très bien qu’on est muni de passe partout. Je débute par sortir les produits de mon sac non loin de la scène de crime, en attendant que mon comparse daigne me rejoindre, je ne m’inquiète pas trop sur sa ponctualité, jusqu’ici il a toujours été à l’heure.


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Ambrose Q. Yevgeny
Chili Gazpacho
Ambrose Q. Yevgeny
Date d'inscription : 16/06/2022
Nombre de Messages : 7
Nombre de Crypts : 25
Faculty : Matérialisation des peurs phobiques
Rang et Métier : Psychologue
Avatar : Nanami
Ambrose Q. Yevgeny
Mar 12 Juil - 0:24
(fb) sleep paralysis ✗ ambrose Separateur-png-1
L'ambiance est un brin spéciale.
(fb) sleep paralysis ✗ ambrose B5d0c681a043ce264b701002bbb242f6

Ses longs doigts parcourent les pages d'un recueil qu'il apprécie, d'une main délicate il le tient, ses doigts épousent la courbe de la couverture et son pouce appuie contre le foyer du livre. D'une autre main plus distraite, il tient une cigarette qu'il vient embrasser de temps à autre, pouffant quelques volutes âcres.

Une notification apparaît sur l'écran. Il l'ignore. Une seconde talonne alors la première et il daigne accorder de l'attention à celui qui se languit de lui rapporter une énième sombre tâche. Un chef d'oeuvre a été réalisé et il faut encore fignoler quelques détails afin qu'ils ne soient immortalisé que par les yeux de ceux qui en ont l'autorisation. L'homme caresse les pages de son livre avec une certaine attention, comme il pourrait se perdre sur les courbes d'un aimé, il détaille le relief des pages - les mots - avec attention. Il se nourrit de ce qu'il lit, c'est important pour sa quiétude.

L'heure est à l'action. Il n'a point le temps de batifoler et dans tous les cas ce livre qu'il tenait n'a plus aucun secret pour lui. Peut-être est-ce la centième fois qu'il le lit, qui sait. Lui le sait. Personne ne l'appelle jamais, ils savent qu'il n'est pas très bavard et qu'un simple message suffit à le mobiliser. C'est un homme ponctuel. Il savoure quelques dernières bouffées puis délaisse son aimée dans son lit de cendres pour aller se préparer. Quelques coups de peigne suffisent puis il enfile alors un ensemble noir et encastre une paire de gants dans la poche arrière de son jean. Une fois ses affaires préparées, il glisse dans la pénombre de son manteau ses outils les plus importants, son berretta signature et son zippo dans la poche opposée. Il est prêt et n'a dès lors plus qu'une mission : Rejoindre la scène de crime.

La route est sinueuse depuis son antre, la radio est éteinte, il préfère brancher son téléphone pour écouter ce qui lui chante : De la Synthwave. Ces rythmes aux sonorités éthérées l'appaisent, lui permettent de faire le point et de demeurer dans un focus particulier. Une main par la fenêtre de son impala aux couleurs nocturnes, il vogue paisiblement jusqu'à la scène de crime. Une fois sur place, il détaille les gens qui s'y trouvent et qui déambulent avec un dessein bien précis, les quelques privilégiés conviés à ce vernissage un peu spécial et aperçoit finalement Palmer. Niché dans la pénombre de son emplacement, il reluque sa comparse un instant, jugeant allégrement celle-ci sur son apparence et ce pourtant sans l'ombre d'une pensée salace. Il se demande combien de temps pourrait-elle tenir dans diverses situations tendues. Il se demande également qui est cette femme qui l'accompagne dans ses pensées les plus sombres, dont le visage se tuméfie et souffre ça et là de diverses injures. Est-ce là un moyen de pression qu'il pourra utiliser plus tard ? Qui sait ? Lui le sait.

Un sourire mutin - presque malsain - se dessine sur ses lèvres et il daigne finalement sortir de sa voiture, une clope luisant au bout de son bec de vautour. Il ajuste alors son col roulé puis s'avance vers son alliée situationnelle et lui indique très sobrement d'un ton braisé :

"Débutons, le temps est contre nous."

Et sur ces mots, il perd instantanément l'expression chafouine qui tenait son visage pour un masque inerte, sa concentration prend le dessus, ils ont une tâche à accomplir, un tableau à rafistoler. Ils discuteront plus tard.



"The world is cruel. It does not have to be ugly."
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Mado V. Palmer
Chili Gazpacho
Mado V. Palmer
Date d'inscription : 29/06/2022
Nombre de Messages : 10
Nombre de Crypts : 50
Faculty : Troisième oeil
Rang et Métier : Nettoyeuse et Tatoueuse
Avatar : Yana - demonslayer (bubble comics) - Ruby Rose
Mado V. Palmer
Sam 16 Juil - 1:16
i'm anxious and mellow
.14/05/22
ft. AMBROSE Q. YEVGENY
Les produits maintenant disposés sur l’un des comptoirs qui trônent dans la pièce du musée ; traces de sang sur le marbre du sol, sur le tapis qui malgré sa couleur carmin n’apprécie pas trop les gouttelettes de plasma qui se dessinent sur celui-ci. Les murs non plus n’ont pas été épargnés. Mon collègue me rejoint quelques minutes après, toujours pile poil dans les temps, son sens de la ponctualité m’étonnera toujours, jamais en avance, mais jamais en retard non plus. Une véritable horloge humaine. C’est aussi l’un des rares que j’ai déjà pu voir s’habiller aussi bien pour rejoindre un bain de sang et le nettoyer de fond en comble. De mon côté, je suis toujours affublée d’une tenue qui a déjà vécu la guerre à plusieurs reprises, entre les tâches des différentes colorations qu’il a subies, des tâches d’hémoglobine que tous mes produits ménagers n’ont pas réussi à ravoir. J’ai fini par perdre patience et les laisser comme ça.
Il ne perd pas de temps pour commencer son boulot, avec une petite remarque sur le timing écourté que notre chef nous a laissé. À voir les traces, j’imagine sans mal qu’elles sont plus anciennes que l’appel que j’ai reçu. Pour autant, le temps commence à nous être compté jusqu’à l’ouverture du musée et on ne peut pas se permettre de laisser traîner le moindre signe d’une lutte ici. Je ne me fais pas prier pour commencer à m’attaquer à la mission qui m’a été confiée, les flacons remplis d’un mélange capable de décaper tout et rien. La vérité, c’est qu’Edge pourrait employer plus ou moins n’importe qui pour faire ce genre de choses, mais il ne s’enquiquine pas des détails, il ne cherche qu’à ce que ça soit fait, sans aucune complainte ou question de notre part et c’est tout à fait ce qu’on lui offre. Après tout, c’est encore grâce à lui si nous sommes debout, Lalie et moi.

J’ai beau frotter, tenter de me concentrer sur mon rôle, mais la question tourne en boucle dans ma tête. J’ai l’esprit ailleurs, je sors mon téléphone de sa veille toutes les deux minutes, tant que je n’aurais pas l’assurance qu’elle est saine et sauve à la maison. Je ne serais pas près d’elle, mais le simple fait de la savoir là-bas me rassurera assez pour que j’arrive à me concentrer sur ce que j’ai à faire. Je me moque bien si mon collègue finit par remarquer la façon dont je me comporte, après tout lui aussi doit bien avoir des angoisses qui ne cessent pas, malgré le travail lancé. Si c’est le cas, il ne le montre pas.
Je soupire d’agacement, en vérifiant une nouvelle fois l’écran du smartphone ne pas afficher la notification que j’entends désespérément. À deux doigts de composer son numéro et de l’appeler pour savoir où elle en est, je finis par me mettre à fixer nerveusement mon compère. Nous ne sommes pas de grands parleurs, l’un comme l’autre on travaille en silence, en espérant que l’autre ne pipe pas mot. L’angoisse secoue doucement mon corps de spasmes. J’essaie de me calmer, de reprendre mon souffle, mon calme, mais rien n’y fait. Je fais un effort surhumain pour me relever et prévenir mon collègue.

— Je suis désolée, il faut que j’aille prendre l’air, sinon je ne serais d’aucune utilité.



Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Ambrose Q. Yevgeny
Chili Gazpacho
Ambrose Q. Yevgeny
Date d'inscription : 16/06/2022
Nombre de Messages : 7
Nombre de Crypts : 25
Faculty : Matérialisation des peurs phobiques
Rang et Métier : Psychologue
Avatar : Nanami
Ambrose Q. Yevgeny
Dim 17 Juil - 17:27
make a wish
Les produits sont dispatchés dans un certain ordre par Ambrose, à la manière d'une pièce en plusieurs actes, du moins efficace au plus efficace. Peut-être est-ce un toc ou peut-être est-ce là la manière qu'il a de procéder. La hiérarchie du dominant et du dominé. Tout se doit d'être identifié, posé dans une case, celles qu'Ambrose a choisit comme piliers, comme références.

Mado semble être celle qui complète la ligne bien que sa position aux yeux du bellâtre ne soit pas encore réellement acquise.

Je suis certain que les zébrures du marbre se marieraient à la perfection avec ce sang versé. Les flux s'enlaceraient probablement dans un tango des plus agréables à observer. Ambrose est sur son trente-et-un, il est vrai. Chaque scène de crime est une représentation à laquelle il est convié, il est d'ordre d'être propre sur soi, on ne sait jamais si l'artiste en vaut la peine.

La vérité, c’est qu’Edge pourrait employer plus ou moins n’importe qui pour faire ce genre de choses, mais il ne s’enquiquine pas des détails, il a une relative confiance en ces deux loubards, ils feront quelque chose de bien, quelque chose de propre.

Ambrose laisse égoïstement Mado débuter le nettoyage, il observe Une travailler tandis que l'autre se penche par-dessus son épaule, la gueule ensanglantée, rapiécée. A la manière des 4 saisons de Vivaldi, l'ombre de Mado semble arborer mille et un états, mais son physique ne change jamais, son ombre porte les traits d'une autre femme. Il est intrigué mais son œil demeure entiché par la pièce à laquelle il a été convié. Cette minute de contemplation lui suffira pour aujourd'hui. Il remonte alors les manches de son col roulé et délaisse à autrui la vision de ses bras tantôt meurtris par des cicatrices que par de magnifiques tatouages monochromes, Il niche ses doigts à l'intérieur de ses gants de cuir - Seule pièce rapiécée de son entière tenue - avant de débuter son œuvre.

Bien vite, il se retrouve seul à travailler. Bien que Mado soit là, elle ne l'est pas vraiment, il l'observe de temps à autre discuter avec elle-même, se laisser distraire par des scénarios factices. Ça la mènera à sa perte, il sait pertinemment qu'un jour il sera amené à nettoyer une scène de crime où le bouquet final sera le corps de celle-ci, du moins il se l'imagine sans mal. Ambrose mène sa mission avec une minutie maladive, ses gestes sont mesurés, rien n'est laissé au hasard et pourtant parfois ses yeux se perdent sur sa camarade lorsqu'elle est le moins à-même de le remarquer. Il observe l'ombre de celle-ci prendre d'affreux tournants, d'affreux visuels, allant probablement de paire avec ce que sa camarade est en train de s'imaginer. L'homme est servit : Devant lui se déroulent deux pièces de théâtres toutes deux se dirigeant vers un funeste destin. C'est tout là l'art de danser avec les morts, l'un n'est plus et l'autre décrépit, petit à petit, s'enlaçant dans la fatalité qui lui colle si bien à la peau.

Elle se lève enfin. Elle a cédé. L'homme dresse un sourcil faussement surpris avant de lui prêter son regard, la jugeant dans un silence particulièrement bruyant.

« — Je suis désolée, il faut que j’aille prendre l’air, sinon je ne serais d’aucune utilité.»

Il hoche sobrement la tête, exaltant alors un « Mmh. » ; ne pipant pas un son de plus. Il est finalement satisfait, peut-être que cette escapade lui permettra de redevenir efficace, il en profitera pour passer derrière la jeune femme, réparant les erreurs qu'elle a pu commettre dans son tourbillon de pensées incapacitantes. D'un geste de main, il la congédie, lui signifiant d'une certaine manière son accord dont elle peut se ficher ou non, il n'en a que faire, leur temps est compté.

Peut-être s'amusera-t-il un jour à la confronter à son ombre, peut-être se fera-t-il une joie de l'obliger à faire face à ses peurs les plus inavouées et pourtant les plus visibles. Cette femme l'intrigue. Ou peut-être est-ce celle qui la diriger qui l'intrigue ? Il ne sait pas encore. Ça reste à découvrir.
"If I get this outfit dirty, I'm going to be so annoyed."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: