PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ everything needs an end — samael
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Lun 13 Juin - 19:36
Tu avais demandé à Caelus de reprendre le réseau de prostitution. Le réseau de drogue reviendrait à quelqu'un d'autre - tu n'oublies pas dans quoi tu es réellement bon. Et le manque criant de tendresse et de sensualité dans ta vie se fait ressentir au quotidien. Tu n'es pas fait pour offrir tes services dans un secteur aussi peu affriolant. Le problème principal qui t'est venu après coup est la carrière qu'a choisi ton plus jeune frère : Samael.

Tu avais le soucis dans tous les sens, alerté et dégoûté par l'idée même de devoir l'encadrer pendant qu'il ferait ses affaires. Cela doit cesser immédiatement. C'est peu avant la mort d'Astrée que tu convoques Samael dans ton bureau au Sunset. Quand celui-ci débarques (toujours en retard, il t'exaspère) tu lui montres le siège en silence. Attends qu'il s'assoit pour t'éclairer la gorge.

— « Encore à vagabonder dehors comme un imbécile à ce que je vois. »

Il est de plus en plus absent, et tu le constates à son planning de passes que tu as récupéré, actuellement au-dessus d'une pile de contrats devant toi.

— « J'ai une nouvelle à t'annoncer et j'ai formellement interdit à Pandore de te le dire. »

Tu étires un sourire froid et le toises d'un mépris à peine dissimulé.

— « Je vais reprendre le réseau de prostitution en tant que sous-capitaine. Début juin. »

La langue claque sur ton palais.

— « Et tu n'es plus le bienvenue parmi mes futurs employés, j'en suis désolé. Ou pas d'ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 16 Juin - 15:34
Everything needs an end


Je viens en trainant littéralement les pieds, lunettes de soleil posé sur la tête quand je rentre, petite chemise avec pas moins de trois bouton ouvert, pantalon serré, chaussures vernis, et trop de bagues juchées à mes doigts. Franchement hors de question de sortir le costard quand toi mon propre frère tu me convoques. Surtout qu’on sait que t’as besoin que je te donne matière à parler de toute façon.

Melchiiior, mon très cher frère !

L’avantage c’est que toi tu ne lis pas dans les pensées, donc tu ne sauras RIEN, mais alors rien de Cecil, peu importe à quoi je peux penser. Je m’étale sur la chaise nonchalant, dépose un thé glacé citron sur ton bureau, me garde celui à la fraise.

Pas un imbécile j’ai été te chercher de quoi te désal-téré, avoue je suis le meilleur de tous tes frères hein ?

Mon sourire toujours vissé sur mes lèvres alors que j’appuie mon menton sur mes paumes.

HeinHein. Ca y est tu fais ton coming out ?

Comme si j’en avais quelque chose à foutre. Sauf que je perds instantanément la moindre once de sourire.

Pardon ?

Comme si une mauvaise nouvelle ne suffisait pas il faut que tu m’en donne..DEUX ?

Wow wow wow COMMENT CA TU ME VIRES ? TON PROPRE FRERE ?

Je me suis levée brutalement, tapé mes mains sur le bureau.

Tu ne peux pas faire ça ! Tu n’as pas le droit de me faire ça Melchior ! C’est quoi le problème tu veux pas que je vois que tu t’enfile Jasmin ?? Pas besoin de te cacher je sais tout.

Je cherche tous les arguments.

T’as peur que je te vole la vedette ? Qu’est ce que tu veux Melchior, QUE JE FASSE LE TROTTOIR ? Moi ? Ton propre PETIT FRERE ?

Ajouter du drama. Toujours plus de drama. Il ne manquerait plus que tu aies trouvé les caméras tiens. Je sens la sueur qui roule le long de mon échine. PUTAIN.

— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 16 Juin - 20:42
Tu grognes en voyant la boisson se poser devant toi. Tu prends une grande inspiration. Tu dois pas te laisser démonter Melchior, encore moins par ton charmant (odieux) petit frère. Tu lui décoches un sourire sérieux et cruel, lui annonces la nouvelle. Comme prévu sa réaction ne se fait pas attendre. Il monte dans les tours et putain tu vas devoir passer du temps à le gérer. Est-ce que Vega aurait argumenté ? Non. Est-ce que Lyra aurait eu son mot à dire ? Certainement pas. Astrée aurait compris. Lui n'en fait qu'à sa tête. Tu grinces des dents.

— « C'est justement parce que tu es mon frère que je te vire. »

Tu passes une main sur ton front, exaspéré par ses exagérations. Il faut toujours qu'il en fasse trop. Ecarquilles les yeux quand il parle de Jasmin. Tu le scrutes, d'un coup beaucoup plus tendu. Siffles, menaçant :

— « Quel rapport avec Pierce ? Et je ne me tape personne, figure-toi. J'ai clairement autre chose à foutre, comme gérer tout le merdier de mon prédécesseur. »

Tu tapes du poing sur la table.

— « ASSIS-TOI. »

Tu lui désignes la chaise, prêt à sévir s'il ne s'exécute pas.

— « Bien. Maintenant tu te calmes, on reprend depuis le début. Réfléchis-bien à ce que je t'ai dis. Est-ce que tu veux m'avoir sur ton dos ? Qu'il n'existe aucune pudeur entre nous ? Que je sois ton patron et que je dispose donc de toi comme je le souhaite ? »

T'as le regard qui ne traduit aucune pitié.

— « Je peux te pourrir la vie Sam. Te coller des passes de sept heures du matin à vingt-trois heures le soir. Des orgies. Te demander un rapport détaillé toutes les quatre heures. Te pister. Contrôler ton alimentation. »

Tu croises les bras.

— « Tu ne tiendrai pas deux jours. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 22 Juin - 22:52
Everything needs an end


Je m’offusque directement.

MAIS QUOI ? Mais c’est la pire des raisons Melchior !

Je fais un signe en l’air de la main, comme pour balayer ce que tu racontes à propos de Pandore, et du reste. C’est que ça ne m’intéresse pas que tu aies des soucis au travail, tu n’avais qu’à pas le prendre ce poste bordel, c’était mon boulot, mon terrain, j’ai pas besoin de t’avoir en plus sur le dos.

Tu vas pas me faire une crise en plus, t’as choisi de te foutre dedans j’ai rien demandé moi !

Et tu tapes du poing, tu cries, et même si je grogne, je finis par m’asseoir, les bras croisés contre le torse. Peste comme un enfant. Mais j’ai tous les droits d’être ainsi.

Seulement je me tais, je ferme ma gueule quand tu parles. Je te foudroie du regard. Tu m’emmerde bordel, tu m’emmerde.

Tu me défies là Melchior. Tu sais que j’adore relever tes petits défis à la con, juste pour que ça te fasse BIEN chier.

Sauf qu’avec ton plan de merde ma liberté est complètement compromise.

T’es dégueulasse.

Je sens ma jambe qui tremble de nervosité. Je peux pas me permettre de t’avoir qui me piste, comment je verrais Cecil hein ?

Tu sais quoi, très bien, vire moi. J’ai toujours rêvé de faire le trottoir pour finir dans des caves craignos. Et si je me fais buter, tu seras bien content hein ? Je sais que c’est ce que t’espère. Astrée et Caelus t’en voudront à mort.

Je bois ma boisson bruyamment d’une traite.

On a fini ?

— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mer 22 Juin - 23:44
Évidemment il se plaint. Samael Moore ne sait faire que ça du matin au soir ! Vivre oisivement puis se plaindre à la moindre contrariété. Il ne propose aucune solution. Tout ce que tu entends sortir de sa bouche c'est toujours la même chose : ouin ouin ouin ouin. Bordel ce qu'il est énervant, c'est un vrai gamin. A se demander comment il arrive à les séduire, toustes.

— « Fais gaffe à ce que tu dis, Samael. Tu pourrais amèrement le regretter. Ce n'est pas un jeu ou un défi. Je vais te pourrir t'as pas idée. »

Tu restes ferme, espères que ça sera suffisant pour le dégouter. Ce que tu n'avais pas prévu par contre, c'est que Samael trouve les arguments imparables pour te contrer. Qu'il fasse le trottoir t'en as rien à foutre, mais qu'il lui arrive quelque chose et que, de ce fait, il rende Caelus votre capitaine faible et vulnérable, c'est hors de question.

— « Va te faire foutre Sam. Espèce de petit con immature. »

Tu serres les dents, et capitules en premier.

— « Tu veux un arrangement ? Très bien. Porte tes couilles au lieu de chouiner comme la dernière des merdes que tu es et trouve une solution. Je ne veux pas avoir à gérer ta bite et tu ne me veux pas sur ton dos. Tu n'iras pas mettre en péril la crédibilité du gang en portant atteinte à ta sécurité. C'est pour ça qu'un réseau intérieur et organisé existe, pour vous protéger. »

Soupires. C'est pas possible, il arrive toujours à te faire perdre patience et contenance.

— « Je t'écoute. Qu'est-ce que tu proposes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 25 Juin - 11:50
Everything needs an end


Je déteste les négociations, et toi tu es Monsieur négociations quand il s’agit de gérer quelque chose avec moi. Je soupire excédé. Ne croit même pas que je vais te faire la fleur d’être aimable. Tu casse tout ce que j’avais prévu. Sourire forcé à mes lèvres juste pour me foutre de toi. Il faut que je puisse naviguer hors de tes griffes.

Heureusement pour toi Melchior, je ne suis pas à court d’idées.

Tu parles.

Beau Prince en plus, j’ai fait une gros travail. UN GROS TRAVAIL tu comprends, pour ne plus être dépendant de ton attention. Ou de celle des autres. Je muris.

Je suis surtout obsédé par Cecil et Blanche. Mais peu importe. Ils me donnent ce que vous êtes incapable de faire. Tous autant que vous êtes. Vega peut-être, ou Astrée, et encore.

Je pourrais te proposer de me passer simplement host au bar, mais toi et moi on sait que ce serait gâcher mon talent. Et si je bossais seul je ruinerai ton business. Je ne t’insulterais pas en parlant de finances, ce serait…Déplacé.

Je réfléchis alors que je parle, mais je te donne une impression d’être sur de moi, comme si j’avais déjà tout prévu, comme si je savais d’avance et que tout n’avait été que mascarade.

Comme tu quittes la drogue, c’est le bon moment de me renouveler. J’ai toujours rêvé d’être Dealer. Et puis tu me connais enfin non, Pandore te le dira, j’ai une bonne capacité à l’incitation.

Un coup d’oeil sur mon téléphone, juste pour en voir discrètement le fond d’écran. Finalement ça ne peut pas mieux tomber.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Dim 26 Juin - 12:36
Avec Samael, il ne s'agit pas de négocier. Il s'agit d'imposer et de réfuter ses quelconques protestations. Tu restes droit et intransigeant, inflexible quand ton regard se pose sur lui avec sévérité. Tu pourrais le bouffer tout cru, d'une seule bouchée si tu voulais. Mais non... depuis toujours tu prends soin de Samael, tu caresses l'ego de Samael. Tu le laisses oeuvrer sa petite vie de dépravé, Samael. Tu le laisses pourrir tes plans et ton air, SAMAEL.

— « Je dois bien reconnaitre que tu es moins dans mes pattes qu'avant. Bravo pour ton émancipation Samael. Bravo pour cette carrière brillante qui nous rend tous très fiers. »

Ironie au bord de tes lèvres tordues. Tu soupires et ranges machinalement ta paperasse déjà triée pour t'occuper les mains. Tu l'écoutes te proposer des solutions, hausses un sourcil circonspect et méfiant à l'ombre de la menace qu'il a laissé planer, et plisses finalement les paupières. Dealer ? Tu ne sais pas quoi en penser.

— « Tu veux vendre de la drogue ? Tu t'en sens capable ? »

Il peut user de ses charmes autant qu'il le veut, c'est pas comme si t'en avais quelque chose à faire sous la coupe d'un autre sous-capitaine.

— « Et bien... Je ne sais que dire. Il semblerait que c'est en effet une proposition sensée, et pour le moins inattendue. »

Tu ne caches pas ta surprise, quand bien même elle peut être vexante.

— « Tu pourras en complément de revenu revenir au hosting club quand tu le voudras, à condition que cela soit très espacé avec ton autre activité. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 29 Juin - 15:50
Everything needs an end


Sourire forcé à mes lèvres. Je te sais ironique.

Mais j’espère bien que vous êtes fiers. Je donne de ma PERSONNE Melchior. Franchement j’ai un talent que beaucoup m’envie, mais je ne fais pas que me reposer dessus. As-tu une sombre idée comme je développe mes capacités et mes propositions pour mes clients ?

Pour Cecil, surtout pour Cecil. Notamment le faire dans une voiture à toi ouvert devant chez lui. Ou dans une salle avec une vitre sans teint. Bientôt une scène torture meurtre. Je me développe.

Je ne vois pas pourquoi j’aurais des problèmes à vendre de la drogue. J’en vends déjà pour rien à mes clients avant même d’avoir vendu mon cul. Je ne serais pas sous ta coupe, et ça m’offrira une pause bien méritée. Mon corps en a besoin.

Mes secrets surtout.

Et puis depuis qu’Echo n’est plus là, je sens que j’ai besoin de changer. Et puis avec la disparition de Jewell…

Encore une qui abandonne. Sans Blanche de toute façon, tout ça, c’est ennuyeux. Sans réel saveur. Et je peux me faire sauter gratuitement si c’est pour émoustiller Cecil. Pas besoin de ce job. Encore moins si TOI, tu es aux commandes.

J’arque un sourcil.

Cela t’étonne ? J’ai toujours sorti mon épingle du jeu.

Aux dépends de tout le monde. Peut-être. J’hausse les épaules à la suite.

Peut-être, si je m’ennuie. Ce sera l’occasion de faire chier Jasmin.Tu devrais essayer c’est très amusant. On a fini ?

Je finis ma boisson nonchalant. Prince. C’est que maintenant que j’ai changé de job, j’ai des choses à faire.

Qui implique. Le capitaine des Pic en l’occurence.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mar 5 Juil - 12:04
Le panache de Samael te trouble quelque peu. C'est toujours comme ça avec lui... on ne peut ni débattre ni le prendre en défaut. Il veut toujours avoir le dernier mot. Tu te racles la gorge, visiblement pris de court. Tu n'as pas besoin de contre argumenter qu'étrangement... ton petit frère accepte de se ranger de lui-même. Il balance de lui-même toutes les fausses excuses auxquelles tu avais déjà songé. C'est presque trop beau pour être vrai. Il y a quelque chose qu'il te cache, c'est évident... Samael n'est pas de ceux qui abandonnent trop facilement.

— « Il est clair que tu me caches quelque chose. »

Tu plisses les paupières et le dévisages comme s'il était déjà coupable à tes yeux. Finalement tu agites la main.

— « Mais il est aussi évident que j'en ai rien à branler. »

Tu lui tends une lettre de démission pré-remplie. Tu avais tout prévu depuis le début - tu t'engageais dans une guerre mais tu comptais d'avance la gagner.

— « Tu rempliras ça, et je vais te mettre en contact avec le sous-capitaine qui gérera cette section désormais. »

Tu n'es plus intéressé.

— « Et tu peux disposer, Sam. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: