PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 24 Juil - 1:10


Echo

06.07.2022

Il était dans un cauchemar, que quelqu’un le sorte de là ! Le réveil pour voir que la réalité n’était pas celle qui allait se passer.

Cette manière d’écrire, ces années bien trop précises. Il ne fallut que peu de temps pour que Kaith comprenne de qui venait cette menace, cet homme qu’il avait fait enfermer, qui l’avait lancé dans tout ce merdier.
Tu avais été le début de son enfer, ses cauchemars les plus profond. Si tu n’avais jamais existé, sa demande aurait été faite depuis longtemps, jamais il ne serait entré dans un gang. Une petite vie certainement parfaite avec une famille ? Aux côtés de ce soleil qu’il devait maintenant s’empêcher de ressentir la chaleur.

Tout était ta faute, Achille et c’est bien pour ça qu’il n’avait jamais lâché ta trace jusqu’à te faire enfermer.
Si ça n’avait pas été le cas, il t’aurait sûrement traqué jusqu’à que tu ne sois devenu qu’une coquille. Tu avais détruit sa vie, tu étais un danger et tu faisais partie de ceux certainement revenus sur mars. Tu en avais le profil…

Pourquoi est-ce qu’il n’y avait pas pensé avant ??? Lui qui tente de toujours avoir un coup d’avance… Il jure, il s’insulte mentalement et tente de joindre ta cible.
Oh qu’il était content de s’être entrainé tout ces mois, de ne plus être l’ombre faible derrière les chefs, mais d’avoir un corps maintenant résistant.

Tu venais de lui confirmer ta position, Luca : ton lieu de travail. Ta serre… C’était là où sa course le menait, le déchainait et lui faisait perdre son souffle.
Elle était ouverte au public, il avait dû te retrouver ici, t’espionner pendant combien de temps ? Kaith n’en sait rien, il se doute que c’est possiblement un piège…

Mais il n’en a rien à foutre. Ta sécurité passera toujours avant tout.

Une fois devant la serre, il se sent obligé de s’appuyer contre l’entrée, reprendre un peu d’oxygène pour ne pas sombrer. Combien de temps a-t-il couru ? La notion ne fait plus sens dans son esprit, il veut simplement te savoir à l’abri.

L’entrée fut devancée, ses yeux te cherchant parmi cette verdure, peut-être quelques habitants en train de se promener ? -Ils risquent d’y laisser la vie, mais Kaith n’y prête pas attention, encore une fois… S’ils doivent mourir pour te sauver, il les sacrifiera. –

Oh grand dieu, il finit par t’apercevoir, reprendre une vitesse pour arriver à tes côtés. Son souffle est toujours rapide, son corps en sueur à cause de la chaleur et il peine à articuler.

« Luca… On s’en va tout de suite, tu… Ne reste pas là… Et je ne rigole pas… » Tenta-t-il de dire, d’un ton qui montrait qu’il ne rigolait pas.

Quelle situation délicate, car la dernière fois que vous vous êtes vus, c’était… Quand tu avais tes doutes sous sa double identité.

« Ne me pose pas de questions… Pour le moment… » Pour montrer son assistance, il t’attrapa le poignet pour te tirer vers lui.

Et soudainement.
Comme il y a six ans…

Tu pus voir ses yeux se mettre à briller
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Dim 24 Juil - 10:34

Écho

06 Juillet


Nombreux avaient été les appels manqués. Les messages laissés n'étaient pas plus clairs. J'avais pu remarqué la précipitation, la hâte, l'angoisse. Seulement je ne comprenais pas pourquoi Kaith se comportait ainsi. Je lui avais répondu froidement car si je n'avais pas répondu au premier appel - ainsi qu'aux autres - c'était parce que je travaillais. Mains dans la terre, en train d'essayer de faire quelques aménagements, quelques tests et tentatives en compagnie de Lupin.

Soudain, sa voix, mon prénom. Je me retournais pour le dévisager. Je fronçais les sourcils, peu ravi de le voir ici. Sa place n'était pas ici. Je notais cependant son souffle coupé par l'effort, le ton pressé de sa voix. Je poussais un soupir et me relevais. D'un signe de la main, je notifiais mon assistant que je revenais. Si ce n'était pas trop long, il pouvait gérer le lieu seul. C'était donc couvert d'un peu de terre, les mains sales de terreaux et les pieds nus que je quittais les lieux, vu l'urgence dont faisait preuve mon ancien amant.

- Kaith... D'accord, je te suis, mais pas pour longtemps. Comme je te l'ai dit, je travaille.

Une part de moi s'inquiétait de le voir ainsi en presque panique. Alors mieux valait obtempérer pour le calmer et lui remettre les idées claires. Je n'étais pas en danger. J'étais sur mon territoire. Dans mon domaine. Et même si quelqu'un me voulait du mal, j'avais un très bon allié qui travaillait sous mes ordres. Ses plantes alliées à ma terre... cela pouvait très certainement faire un bon combo, mais je ne voulais pas le lier aux affaires des gangs.

- Que je ne te pose pas de questions ? Alors que tu viens me déranger ? Kaith. J'ai droit à des réponses. Pour ton comportement de maintenant et pour celui du passé, de chacune de nos rencontres. Tu...

Je m'arrêtais dans ma phrase alors qu'il m'avait pris le poignet pour m'entrainer avec lui alors que je suivais son pas. C'était son arrêt qui me fit m'interrompre. C'était ses yeux et leur couleur qui suspendirent mes mots dans les airs. La dernière fois que je les avais vu briller, il avait complétement changé. Il était devenu comme parano, un peu comme maintenant. Les sentiments et émotions que je ressentis à ce moment précis furent troubles et confus. Je trouvais ses yeux magnifiques, mais le peur qu'il vrille une nouvelle fois, qu'il me tue à nouveau, qu'il ne m'exprime rien...

Je rompis le contact qu'il avait créé pour que cette fois ce soit moi qui puisse le saisir et l'embarquer plus loin.

- Tu vas m'expliquer là et tout de suite ce qu'il se passe. Pourquoi je serai en danger ? Alors que c'est toi la plus grande menace pour moi actuellement ? Tu n'as rien à faire ici, de surcroît. Vraiment.

Je devrais le ramener chez les BB. Je devrais le leur livrer. Je devrais le dénoncer. Donc effectivement, il n'avait pas à se trouver ici.
Pourtant, je repris un ton plus doux. Ma main vint caresser sa joue, comme pour l'apaiser, comme auparavant, un geste léger et aérien, mais également fugace.

- Je peux entendre. Je peux écouter. Mais pour ça, il faut que tu me parles, Kaith. Je vois ta détresse, alors calme-toi et parle-moi.

Ce que tu aurais du faire depuis le commencement, il y a six ans.


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 24 Juil - 23:15


Echo

06.07.2022

Une nouvelle fois, l’aiguille de l’horloge s’était arrêtée pour Kaith, le temps se figeait alors que son esprit quittait son corps.
Savez-vous que plus d’une fois, il s’était promis de ne plus intervenir dans la mort des gens ? A chaque fois, il avait subi l’échec, la mort venant enlever ses êtres chers. Ô Ironie quand on sait que John avait pris ce pseudonyme et qu’il faisait partie de ceux qui l’avait arrêté. N’est-ce pas un genre de revanche ?

Si seulement tout était aussi simple, car les flammes de l’enfer recommencèrent à consumer son cœur.

Kaith reconnaissait l’entrée de la serre, sa tête se tourna sur le côté pour se voir lui-même, un air colérique dévorant son visage. Aucunes ombres n’étaient retenues, bien normal… Qu’est-ce qu’était une couverture face à ta vie, Luca ?
Ses yeux se posèrent ensuite sur toi, Achille en train de vous attaquer, ce corps réagissant tout seul et la peur emprisonnant l’esprit du détective. Désespérément, il chercha du regard une heure, une date. N’importe quoi… Il ne sentait pas ton Coms dans tes habits, mais tout ressemblait à aujourd’hui. Proche de la serre, une montre : il avait fait un saut dans le temps d’à peine une heure.

Les quinze minutes semblèrent une éternité et pourtant si rapide en même temps. Analysant chacun recoins, chaque gestes et mouvements.

Il s’était promis de ne jamais plus intervenir, mais en sentant la vie quitter ton corps une nouvelle fois, toute ses promesses volèrent en éclat.


Quand il revint à lui, comme à chaque fois, il n’y eut que quelques secondes qui furent passées, mais le temps de réaliser, tu étais en train de le tirer dans une course pour l’éloigner. Ta main sur sa joue éclaira ses esprits et sans pouvoir se retenir, il ne put retenir son repas qui se déversa sur le sol à côtés de vous.

Combien de temps venait-il de perdre avec tout ça … ?

Son cœur allait exploser, il ne demandait qu’à quitter sa cage thoracique et il pouvait sentir les tremblements devenir de tout son corps. Heureusement qu’il avait appris à maitriser cette deuxième faculty car sinon la serre serait déjà en ruine.

« Il nous reste moins d’une heure avant que tu ne te fasses assassiner… Nous n’avons pas le temps maintenant, Luca. » Sa voix tentait de redevenir sérieuse, mais son souffle court continuait de montrer l’état d’alerte dans lequel il était, attrapant ta main une nouvelle fois.
« Il nous faut sortir par la porte arrière et nous éloigner le plus loin possible, je ne plaisante pas, Luca. C’est une question de ta vie ou de ta mort. » Sans précision, cela pouvait ressembler à une menace.

Peut-être allais-tu croire que les Carrots allaient vous attaquer ?
Il n’y pensa pas sur le moment, son esprit trop bloqué dans ta survie.

Sa tête chercha autour de vous où pouvait être cette sortie, n’importe quel endroit pour se cacher. Il devait t’éloigner du lieu de ta mort, de cette manière sa vision ne se passera pas ou alors… Encore une fois, se modifiera, mais vous laissera du temps en plus.

Cette fois-ci, il ne te laissera pas mourir. Qu’importe le prix qu’il devait y laisser, il en était décidé… Il ne refera pas la même erreur qu’il y a six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Mer 27 Juil - 10:53

Écho

06 Juillet



J'eu à peine le temps de m'écarter qu'il vida le contenu de son estomac au sol. J'hésitais entre geste tendre et rejet immédiat. Toutefois son état m'inquiétait. Qu'est-ce qu'il lui prenait pour agir de la sorte ? Était-il en pleine crise de délire ? Avec de la fièvre et des nausées ? Je n'étais pas médecin, je ne pouvais rien faire pour lui, encore moins vu la manière dont il était convaincu de ses dires. Et si, effectivement, il y avait à craindre pour ma vie, autant ne pas prendre de risque.

- D'accord. On sort.

Comme je l'avais déjà entrainé un peu plus à l'écart, il n'y avait pas grand pas qui nous éloignait de la sortie. Et même si la situation semblait urgente aux yeux de Kaith, je ne pressais pas le pas. C'était pour son bien à lui également. S'il était venu dans l'idée de me protéger, il ne servirait à rien dans cet état.

- Et comment sais-tu que l'on veut m'assassiner ? Et pourquoi moi, d'ailleurs ?

Je tirais un peu sur sa main qui tenait la mienne pour qu'il se tourne vers moi, pour essayer de capter son regard.

- Qu'est-ce que tu as vu pour en être malade ?

C'était la seconde fois que je le voyais ainsi, même si aujourd'hui avait suscité une réaction bien plus violente. Ses yeux qui s'illumine, quelques secondes de blanc, puis une réaction disproportionnée. Des larmes, de la panique, un soulèvement stomacal incontrôlé. Et pourtant rien qui ne s'était passé sous mes yeux.

- Si tu crains pour ma vie, je peux retourner au QG des BB. Sauf si là aussi, il y a un risque ? Mais alors il me faut les prévenir.

Car tant qu'il ne parlait pas, tous les scénarios étaient possibles : une attaque sur le quartier, une tentative d'affaiblissement avec la faiblesse que j'étais devenu et dont Evan avait parlé, ou toutes autres choses.

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Mer 27 Juil - 19:52

Echo

Il lui aura fallu un certain temps pour te retrouver. Deux ans, c’est court et tout à la fois extrêmement long, tu sais ? Tu n’as pas été facile à dénicher, mais est-ce que cela aurait été aussi bon si tu l’avais été ? Non. Certainement que non.

Calmement, ses pas le mènent en direction du district des Banana Breads. Il ne veut pas se presser, l’assurance de sa manie des jours derniers lui donne des ailes.

Il avait pris tout son temps, Kaith. Il avait fait ses recherches, il avait tué un ou deux péons pour obtenir des informations. Puis un ou deux autres, il ne se souvient plus vraiment. Il avait récupéré son dossier, ça n’avait pas été simple, mais il l’avait retrouvé. Et alors, ton nom. Ta signature. Tes mots. C’était toi. Depuis le début, c’était toi. Ce retour sur Terre, la misère en prison, c’était toi.
Tout était ta faute, Kaith.

Mais comment te le faire payer ? La question lui a taraudé l’esprit pendant quelques nuits. Jusqu’à ce que finalement survienne l’épiphanie.

Il se souvient, Achille. Il se souvient de tout, il n’oublie jamais. Il se souvient de celui que tu as tué il y a de ça des années. Quelle vengeance plus douce à sa folie que celle de te prendre celui pour qui tu as tout fait ? Tu l’as tué, Kaith, il y a de ça six années. Tu l’as tué pour le sauver de ses griffes.  
Alors aujourd’hui, que vas-tu faire ? Jusqu’où vas-tu aller ?

La serre se dresse devant lui, il jette la cigarette par terre et l’écrase sous sa botte renforcée. C’était si facile que c’en serait presque risible. D’ailleurs il rit, Achille, il se sent si fort. Il se sent si bien. Tranquillement, il avance pour passer la porte.

Tic Tac.

Mais il n’y a personne.

Il consulte l’heure sur son com. Etrange. Aurais-tu été plus rapide qu’il ne le pensait ? Ses yeux survolent l’espace dont il a étudié les plans, ils se posent sur la flaque nauséabonde dans un coin. Il sait qu’une sortie se trouve de l’autre côté. Lentement, il pose une main à son front, éclate d’un rire sombre. Bien joué, Kaith.

Tic tac.

Ou bien essayé.

Il tourne les talons et attrape une rose au passage donc les épines semblent acérées. Parfait. Il fait le tour du bâtiment, le pas félin d’un assassin entraîné. A peine à mi-chemin, son large sourire reparait. C’est presque trop facile, vous savez ?

Tranquillement, vos voix berçant sa route, il pose l’une des épines sur la peau de son avant-bras. S’il n’avait pas conscience du risque à se faire déjà repérer, il serait en train de siffloter. A la place, silencieusement, il trace une ligne droite en remontant au creux de son coude, suffisamment profonde pour qu’un filet de sang se mette à saigner modérément. Avec l’habitude, il ne sent même plus la douleur. Consciencieux, il fait de même sur son autre bras, puis mène son pouce à ses lèvres pour en lécher le liquide vermeille.

Ses yeux s’illuminent. Aussitôt, le sang sur sa peau coagule, il navigue sur ses pores, il construit. Il durcit, aussi acéré qu’une lame, il habille ses bras. Et parvenu au coin, à quelques mètres silencieux de vos silhouettes, il attrape l’une des lames qu’il détache de son bras. Comme une dague qu’il cale entre ses doigts, il sort de sa cache et la lance avec suffisamment de précision pour arracher quelques mèches de tes cheveux, Luca.

Son sourire est dément. Son regard est sombre. Il te regarde, Kaith, penche légèrement la tête de côté. Ses yeux brillent plus fort au moment de rappeler la lame jusqu’à ses doigts.

- Je t’ai manqué ?

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mer 27 Juil - 23:57


Echo

06.07.2022

Il était normal que tu lui poses autant de questions sa venue était si soudaine, si alarmante. Lui qui, quelques semaines avant, tentait de te repousser au possible, c’était comme le jour et la nuit.
Tu n’as pas entendu, Luca ? Vous n’avez pas le temps, moins d’une heure avant que la mort ne t’engouffre. Kaith devait les sélectionner, ne pas encore perdre son souffle déjà engourdit par la flaque déversée sur le sol.
Ce fut quand tu tiras sur sa main que ses yeux se posèrent à nouveau sur toi, aucune larme comme il y a six ans : il devait contrôler la situation, il savait cette fois-ci que le jour était présent.

« Luca, plus tard. Il faut qu’on reste le plus discret possible. Je sais que tu vas insister, mais écoute moi : je ne plaisante pas. » Son ton était devenu dès plus sérieux, son expression tout autant.

L’aiguille défilait, l’horloge était prête à s’arrêter et Kaith ne laissera pas la tienne se briser.

Tu venais de lui proposer de retourner aux quartiers des Bananas et effectivement : c’était la meilleure idée.
Une fois que vous fûtes à l’extérieur, les yeux rubis du détective regardèrent autour de vous : personne.

« Eux n’ont rien à craindre, c’est toi la cible, Luca. Tu seras à l’abri là-bas, on va s’y rendre. »

Si seulement c’était aussi simple…

Vous n’eûtes pas le temps de faire plus de cinq pas qu’une dague vint te frôler, faisant rater un battement au détective qui avait tout contrôlé sauf l’intérieur du bâtiment. Avait-il fait du mal à quelqu’un en son sein ? Une position révélée ?

« Ça serait mentir de te dire que c’est un plaisir de te voir. » Même dans cette situation, il ne pouvait retenir son air taquin, il n’était pas un corbeau pour rien.

Ta face lui donnait envie de vomir, pourquoi n'avait-il pas cherché à savoir si tu étais dans ceux revenus ? En cet instant, il se trouvait con. Au lieu de te livrer, il aurait du te tuer de ses propres mains jusqu'à ta fin. Tu n’accompliras toujours pas ta mission aujourd'hui, Achille. Tout comme il y a six ans.

Cependant, Kaith était du genre tactique, à préparer son terrain en avance et cette fois-ci, ça n’avait été le cas. Il allait devoir improviser, réfléchir sur le moment et créer un plan en quelques secondes. Était-ce un piège pour l’attirer ? Visais-tu vraiment Luca ou lui ? Tu aurais pu trouver son adresse facilement…

Il pouvait tenter de faire passer Luca par ses ombres, mais l’échec était encore possible malgré ses progrès. C’était aussi prendre le risque de le laisser seul et que tu en profites, Achille.
Alors, il n’avait pas d’autre choix que de devenir un attaquant.

« Déstabilise-le au possible et crée-toi une barrière de terre pour te protéger. » Te chuchota-t-il, Luca pour que tu sois le seul à l’entendre.

Parce qu’il avait vu tes capacités, il savait que ta faculty serait utile et te demander de fuir alors qu’Achille était encore sur pied était une erreur à ne pas commettre.

A peine eut-il le temps de finir que le détective se mit à fonce contre toi, Achille. Une dague sortie d’une de ses poches qu’il te tira immédiatement dessus.
Celle-ci envolée, il n’attendit pas pour plonger dans l’ombre du mur et réapparaître derrière toi, dans ta propre ombre, pour tenter de te planter une dague sur le côté de la gorge.

Tu avais des attaques à distance et les siennes étaient bien plus faible. Alors, le corbeau privilégiait la vitesse d’action, ne pas te laisser le temps de réfléchir, de comprendre ses plans.
Au diable sa couverture, Luca passait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Ven 29 Juil - 13:00

Écho

06 Juillet


Plus tard.
Rester discret.
Bien sûr. C'était sûr qu'on avait l'air discret, comme deux fugitifs qui pressaient le pas.
J'avançais en sa compagnie, commençant vraiment à en avoir marre de ses changements d'humeur. Au moins, j'arrivais à avoir des réponses, même s'il s'agissait de bribes. J'avais vraiment l'impression de lui arracher les vers du nez avec la pince à épiler... Il me rassurait un peu en précisant que c'était moi la cible et non les autres. Toutefois, je n'en comprenais pas la raison et la perplexité se lisait sur mon visage.

- Pourquoi moi ?

Mais la réponse ne vint pas, car une de mes mèches vola dans les airs, coupée par une lame. Mon coeur rata un battement sous la surprise. Je me retournais vers la voix, puis dévisageait Kaith. C'était quoi toute cette histoire ? Ce cirque, même devrais-je dire.

Je devrais envoyer un message à Brownie. La prévenir. Mais ce serait mettre Kaith dans une situation encore plus délicate. Et surtout, je n'avais pas vraiment le temps de rédiger un message.

Et d'ailleurs pourquoi devrais-je me cacher après l'avoir déstabilisé ? Pourquoi ne pourrais-je simplement l'enfermer entre quatre murs ? ... Parce que cela me demandait pas mal d'énergie de les dresser tous les quatre en même temps, certes.

J'obtempérais donc pour faire trembler le sol. Alors que Kaith fonçait, j'avançais un peu, pour me rapprocher d'eux, histoire que ma portée soit plus juste et la distance m'épuise moins. Immobile ensuite, un peu de concentration me permit de remuer la terre sous nos pieds, vague sensation au début, qui se confirma ensuite. On aurait pu se croire en pleine mer sous le remous des vagues tumultueuses, si nous n'étions pas sur la terre ferme.
En revanche, il était hors de question que je dresse une protection. Nous étions sur mon territoire. Je n'allais pas jouer au planquer. Si Kaith avait décidé d'aller au front, je l'aiderai en soutien. Mais pour cela, il fallait que je puisse voir la scène qui se passait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Sam 30 Juil - 20:44

Echo

Il ricane, parce que tu le fais rire, tu sais ? Ou peut-être est-ce la manie qui parle, la manie qui le pousse à se prendre pour ce qu’il n’est pas tout à fait. Invincible.

- Ce n’est pas très gentil. Parce que moi je suis ravi de te voir. Un sourire. De vous voir.

Tu te mets à courir, il évite la dague en se contentant de pivoter sur ses talons. Mais c’est trop facile, ce n’est pas au vieux singe que l’on apprend à faire la grimace. C’est une distraction. Pour quoi ? Lorsque tu disparais, Achille hausse le sourcil mais il refuse d’être déconcentré. Dans un autre contexte, peut-être aurait-il pris le temps d’admirer ce nouvel effet. Peut-être aurait-il applaudi. Mais malgré les apparences, il n’est pas du genre à sous-estimer ses adversaires. Un œil sur sa cible, tous les sens en alerte, il capte le bruissement de tes vêtements et le changement dans l’air.

          Derrière.

In extremis, il s’accroupit pour que ta dague rencontre le vide, use de la longue lame recourbée encore fixée à son bras pour tenter de faucher tes jambes d’un mouvement ample.

Au même moment, alors que le sol se met à trembler, son regard se porte vers toi, Luca. Tu es aussi petit et chétif qu’il y a plusieurs années, à se demander comment tu as bien pu survivre. Avec un gang. Avec la protection de Kaith, peut-être ? Son sourire devient carnassier, il plante ses pieds sur le sol pour s’équilibrer au maximum, son attention revenue au corbeau qui n’arrêtera certainement pas de le viser.

- C’est dingue de vous voir encore ensemble.

Il jette sa première dague dans ta direction, Kaith, les yeux luminescents. A mi-chemin, avant que tu ne puisses la dévier, elle perd sa consistance pour devenir liquide et te recouvrir en partie. Le vermeille de sa vie sur tes vêtements, sur ta peau.

Puis, rapidement, les bulles qui éclatent,
                                                             son sang sur toi qui se met à bouillir.

Et Achille rit, le regard brièvement vers toi, Luca.

- Je veux dire, il t’a quand même tué. Je pensais pas que votre relation survivrait.

Le sol tangue, il est difficile de vous gérer tous les deux en même temps. Mais il n’en a pas conscience, Achille. Aujourd’hui, il est invincible. La lame de son bras se rétracte, son sang éclabousse le sol à ses pieds tandis qu’il s’éloigne de vous deux d’une roulade. Puis il sort un poinçon de sa poche et taillade la paume de ses mains. Les bras levés dans vos directions, chaque goutte de sang perdue comme un projectile qui file à travers l’espace.

Il suffirait d’un à terre, et l’autre deviendra une cible facile.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 31 Juil - 16:07


Echo

06.07.2022

La situation était crique et le corbeau le savait pertinemment. Kaith était un stratège, non pas quelqu’un a foncé dans le tas sans préparation et c’était exactement ce qui se passait en ce moment. Heureusement que son corps avait changé depuis les derniers mois, que ses entrainements avec Kokoro avaient été utile, car sans eux… On ne donnerait pas cher de sa peau face à toi.

Les minutes furent moindres avant que le combat ne commence, un affront lancé par le détective qui ne voulait te laisser un avantage. Malheureusement, toi tu ne connaissais la valeur d’une vie, toi qui avais l’habitude d’en hotter comparé à Kaith qui savait la souffrance de mourir depuis enfant.
Sa surprise fut stoppée quand tu esquivas sa dague, la tienne ensanglantée venant infliger une légère coupure à sa jambe quand le détective se mit à reculer un peu maladroitement -merci les vagues de terre- se mordant la lèvre en se disant qu’il ne connaissait pas la précision de ta faculty, merde.

Encore quelques pas en arrière pour se stabiliser, il restait toujours non loin de toi, Luca à l’affut de la moindre ressemblance avec sa vision. -A-t-elle changé à cause du lieu… ? Il ne pouvait pas le savoir. -
Ses paroles… Tu faisais exprès, n’est-ce pas ? Pour tenter de les déstabilisés, rentrer dans une mentalité où la réflexion se faisait dévorer pour la haine. Kaith ne tombera pas dans ton petit jeu bien qu’il avait envie de voir ta tête exploser contre le sol.

« On se demande à cause de qui. » Fut sa simple réponse, car il savait… Que tes remarques soient déstabilisantes pour Luca, car il ne devait savoir de quoi tu parlais précisément.

Une dague lancée en sa direction alors que le corbeau allait se relancer à l’attaque, une arme qui venait d’exploser devant lui.
Des habits qui se mirent à fondre, un avant-bras brûlé et une éclaboussure lui brûlant une bonne partie de la joue, côté du visage. Sur le moment, Kaith ne sentit aucune douleur, ô bien triste perte et profita pour tenter de venir te donner un coup de pied dans les jambes pour te faire perdre l’équilibre en plus des vagues.
Malheureusement, il n’y avait pas que la brûlure qui rongeait sa peau, mais la nécrose qui s’en suivit qui le déstabilisa et l’obligea à reculer, grimace venant briser ce visage maintenant entaché.

Crois-tu que ce soit aussi douleur que se prendre la foudre, Achille ? Aussi impuissant que mourir d’une overdose ?
Kaith avait l’habitude de souffrir, bien plus que de simples blessures, mais malheureusement c’était son corps qui avait aussi des limites.
Quand tu préparas ton attaque, il ne put dresser qu’un bouclier balistique devant lui se disant que Luca avait de quoi se protéger, aussi et tes piques vinrent se fracasser contre cette ombre qui éclata dès les chocs finis. C’était moins une… Il devait tenir, pour Luca.

Saloperie de t’attaque à distance, faites que tes piques aient le même défaut que son pouvoir.

« Soit on attaque à deux, soit empêche le de se mouvoir. Mais surtout, ne l’approche pas. » Dit-il à voix basse pour que tu sois le seul à l’entendre, Luca.

Non, ce n’était pas qu’il te sous estimait, bien au contraire. Mais il n’avait pas le temps de te dire qu’il avait vu ton futur et que si tu t’en approchais, cela signerait ta mort…

Il pouvait déjà sentir son souffle rapide, le temps ne l’aidant pas, encore une fois.

Une nouvelle fois, il plongea dans une ombre, la tienne Luca. Il en ressortit le plus proche possible de toi, Achille. Profitant de celle crée par l’ombre du mur de la serre, sa deuxième dague dans sa main blessée. Il fit genre de te la lancer dessus avant de finalement viser à côté de toi, comme s’il t’avait loupé à cause de la douleur de son bras brûlé et pointé son pistolet, sortit de sa sacoche arrière, de celle intacte pour tenter de te tirer dessus.  
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Lun 1 Aoû - 10:51

Écho

06 Juillet


Chaque mot prononcé par l'inconnu, je n'en comprenais pas la teneur, puisque je ne l'avais jamais vu. Je continuais à faire trembler le sol, variant l'intensité pour qu'elle ne soit jamais régulière, essayant de cibler au maximum où se situait l'assaillant pour ne pas trop gêner Kaith, mais autant dire que ce n'était pas aisé à doser.

Sous mes yeux, un combat.
Dans mes oreilles, les mots d'un venin sinueux.

J'étais perplexe. Comment pouvait-il savoir ? Qui était-il ?
Plus perturbant encore, la réponse de Kaith.

« On se demande à cause de qui. »

Avais-je raté un épisode sur ma propre mort ?
Car c'était bien Kaith qui m'avait tué. Et vu la faculty sanguine qui nous attaquait, ce n'était pas à cause de l'homme face à nous qui aurait pu faire de la manipulation mentale ?

Je revins un peu plus dans le combat en voyant les gouttes de sang qui volaient dans ma direction. Instinctivement, je m'accroupis, et fit un mur de terre pour me protéger, cessant les tremblements instantanément. Le mur fait dans la hâte et la précipitation éclata sous les impacts à cause de sa finesse.

Je poserai mes questions plus tard. Comme à chaque fois. En espérant une réponse.
Sauf que mon esprit en était déstabilisé.

Attaquer ou empêtrer.
Kaith disparait subitement pour réapparaitre. Des doutes sur son identité, je n'en avais plus aucun.

Le sol trembla une nouvelle fois sous les pieds de votre agresseur, mais d'une manière différente. S'il ne bougeait pas rapidement, il verrait ses pieds et ses chevilles se faire prendre par la terre et remonter sur ses jambes, non pas l'engloutissant dans le sol, même si tu aurais pu, mais remontant sur lui pour l'immobiliser à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Mer 3 Aoû - 9:55

Echo

Il a envie d’éclater de rire.

- A cause de qui ?

Tout bien considéré, il le fait. Il rit.

- A cause de toi, bien sûr. Juste à cause de toi. Pourquoi tu voulais tellement le tuer, Kaith ? Tu le lui as dit ?

Il te voit courir vers lui malgré les blessures apparentes. Tu es courageux. Ou stupide. Il s’apprête à esquiver, à riposter, mais tu recules de toi-même quand la douleur et les vagues de terre ont raison de ton équilibre. Parfait.

Les bras levés, les balles de sang fusent dans vos directions. Il n’a que peu d’espoir qu’elles vous touchent, il a surtout envie de vous surmener, de vous pousser à l’erreur. La terre cesse enfin de trembler, le bouclier d’ombre se lève, il l’observe avec grand intérêt. C’est une belle magie que voilà. Ça lui plait. Il a le sourire étiré en grand, à l’affût de la moindre offensive de votre part. Allez. Attaquez.

Et comme en réponse à ses pensées, tu disparais de nouveau. Ce n’est pas difficile de comprendre ta faculty, Kaith, tu travailles avec les ombres. Par chance, le soleil est pratiquement au zénith, peut-être pourra-t-il en jouer. Mais il n’a pas le temps d’y réfléchir, il sait que tu ne tarderas pas à revenir. Où ? Ses yeux cherchent l’ombre la plus proche, il te voit alors en sortir et t’armer. Putain. Il s’apprête à esquiver d’un mouvement rapide, mais il n’a plus le contrôle de ses jambes. Il s’empêtre. Il te voit, Luca, dans sa vision périphérique. Il sent la terre qui remonte pour l’immobiliser.

Putain.

La dague le rate, et heureusement car il n’aurait pas pu l’esquiver à temps. Mais ce qui l’inquiète tout à coup, c’est le canon de l’arme qui luit au soleil. Est-ce que c’est la fin ?

- TIRE ! VAS-Y !

Un hurlement pour tenter de te déstabiliser, pour espérer que tu rates. La douleur transperce son épaule, mais il ne gronde pas. Il étouffe, la main sur la plaie, il a l’habitude d’avoir mal. Tu n’as pas le monopole, Kaith, tu sais ? Et surtout, il est concentré. Car de l’autre côté, là où tu as laissé Luca, le sang s’est mis à ramper. Sur le sol, celui de sa lame abandonnée plus tôt s’est frayé un chemin. Il monte, il grimpe jusqu’à tes chevilles, Luca, il passe dans ton dos pour grimper, grimper, grimper jusqu’à ta nuque.

Le regard perçant, illuminé de démence et de hantise, il rit, Achille.

Luca. Kaith. Luca. Kaith.

- Tic tac, tic tac.

Le sang commence à dévorer la peau, lentement. Il s’enroule pour former un collier, à l’image du prisonnier que tu es, Luca. Prisonnier de tes sentiments. Prisonnier de la vie. C’est dur, pas vrai ? Et profitant de la distraction que tu offres, profitant de la douleur qu'il ignore, il tend la main pour t’attraper par le col, Kaith. Il te tire et enfonce son poing dans ton visage.

Le nez craque.

Mais il ne veut pas s'y attarder. Non. Il a bien autre chose à faire. Il te jette à terre, le plus loin possible. Ce n'est pas toi son premier objectif. L'immobilisation faiblit, il force pour se dégager et s'élance vers toi, Luca. Il est invincible, et tu es si près. Si vulnérable. Le sang coule de son épaule et coagule pour se transformer en lame. De l'assaillant, il devient la faucheuse, maître de la mort ici-bas. De son bras valide, il prend l'élan pour te décapiter.

La vengeance se mange froide, il est l'heure de passer à table.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mer 3 Aoû - 16:53


Echo

06.07.2022

Il était rare que cela soit la haine qui anime autant le regard du corbeau, mais tu étais l’exception qui la méritait plus que quiconque dans ce monde. Même toi, Achille tu ne pouvais réellement savoir le pourquoi de son acte. Vous étiez si peu à connaître sa véritable faculty, cette malédiction qui le ronge depuis petit. Il ne répondit pas à ta provocation sachant pertinemment qu’il devait se concentrer sur ses actions en même temps que surveiller la situation pour ne pas voir quelque chose ressemblant à sa vision.

Malheureusement, le temps était en votre défaveur, le température chaude, l’heure proche de son paroxysme et ses blessures affaiblissant son corps petit à petit. Kaith avait bien comprit que ses prochaines actions allaient être décisives avant que la vue de le perde complètement. En vérité, elle commençait déjà à se troubler.

Est-ce pour ça que cette balle se logea dans ton épaule et non dans ta tête ? Comme ce poing qui vint s’écraser contre son visage, lui brisant le nez par la même occasion. Ta force le fit se projeter plus loin, son dos s’éclatant contre le mur, sa conscience se troublant quelques secondes à cause du choc.

Tic. Tac. Tic. Tac.

Il l’a l’impression d’être enfermé dans un bocal le son y résonnant, mais quand sa vision revint légèrement plus nette, il te vit en train de fixer Luca, ce collier autour de son cou, lui à genou.
Son cœur s’accéléra, rien ne ressemblait à ce qu’il avait pu voir, car malheureusement… Depuis le début du combat, il n’avait pas eu l’opportunité de te retoucher, Luca. N’ayant ainsi aucun moyen de connaître les changements de ta mort.

Why can't I see? Why can't I see?

Il ne lui restait qu’un coup, voir deux avant de devenir un oiseau démunit de ses ailes.
Sa main chercha ses dagues à ses côtés, une croisant désespérément le chemin de ses doigts. De la deuxième, il défit son long manteau pour le projeter en l’air, créant ainsi une ombre assez grande pour le porter et disparaître à l’intérieur profitant que tu aies le dos tourné, Achille.

All the colors that you see?

Avant de réapparaitre dans la tienne, debout devant toi, Luca.  

Please, can I be, please can I be

Les flammes de ses yeux eurent le temps de croiser l’océan des tiens avant que le carmin ne se mette à pleuvoir de son torse, de sa bouche se déferlant sur toi à cause de cette lame qui vint le transpercer. Ainsi, tu pus garder ta tête sur tes épaules, Luca...
Par autodéfense, à peine une seconde après, le corbeau mit ses dernières forces pour créer une lance d’ombre dans son dos, l’espoir de te transpercer, Achille. Aucun moyen qu’il ne sache s’il t’avait touché, mais au moins te faire reculer.

Colorful and f̸̨̭̻̣͍̜̔̾͗̔̇̽͑̀r̷̡͕͕̟̟͓͈̬̭̪̲̗͇̈́̔̿̆͌̅̽̀̕ͅȩ̶̱͙̯͍̘̖͈͓̇̑͑̊͆͘̕͠͝ę̴̭͓͇̭̮̦̥͖̩̳͛̂̑̉̒̓͋̐̈̀̍͠?

Oh je vous assure, il tenta de rester debout, continuer à ce que son corps te serve de bouclier humain à toi, son soleil.
Il tremblait, sa force le quittait et ses jambes finirent par le lâcher, s’écroulant à genou devant toi.

What the hell's going on?!
Can someone tell me please?


Il se sentait partir, son horloge sur le point de se terminer le tour de son cadrant pour être plonger dans les abysses.
De ses dernières forces, il n’avait pas lâché la dague dans sa main, entaillant au mieux le collier à ton cou sans pouvoir le briser entièrement, il n’en avait plus la force.

Doucement, il la fit glisser dans ta main, pour que tu puisses finir ce qu’il avait commencé et délicatement, il te la serra, cherchant une dernière fois ce contact humain.

Aucune vision.

Avait-il réussi ? Est-ce que le temps avant sa mort n’était pas assez long pour que sa faculty ne se déclenche ?

Est-ce que pour une fois, il avait fait défaillir la mort au prix de la sienne ?

Je ne veux pas mourir, je dois continuer de te p̵̧̛̬̯͚̮͔̟̱̺̟̹͊̂̈́͊̀͋͋̅̉̔̇̚͜͝͝ͅŕ̷̦̖̖̲͔͖̣͉͋̏͆͂̌͆̈́̋͂͐͠͝ǫ̵̗̹͖̪̮͚͖̗̫̹̙͓̼̔̈́̒́̈́̑̑̏̈͒͌̏̕͜͠͝ț̴̛͈̅̎̽̽̅̽̈́̎͋͜͠͝é̴̩̞̬̭̰͕̹͇̖͈̺̗͇̯̟̑͗̅̏g̷̛͉̲̥͓̟̦͚̝̼̼̈́̈́̔̽̄͒͠͝ę̵̡̟̮͈͈͇̥̯̗͓͔͚̓͜r̶̡̳͋̅̓̑́͐̈́͐͝ …

Ce n’est pas toi qui décides, Kaith.
Il est le prisonnier de sa propre vision, tout comme celles où il n’a jamais rien pu faire. Sauf que cette fois-ci, c’est la réalité, sa réalité.

Il sent ses forces le quitter, le sang continuer de couler et sa poigne se faire moins présente.
Il est persuadé de ne jamais revenir, que sa finalité était de te protéger, de te donner une fois sa vie tout comme celle-ci qu’il t’avait volé.

Il ne veut pas te quitter, il veut rester à tes côtés, c’est ce qu’il a toujours voulu, ce que tu lui as retiré, Achille.

Ton corps est si c̷̛͕̭̤̭̫̦̩̥̹̮͔͋̃͌̈́̈́̐͋̾́͜͝ͅh̵̟̩̳̖̥̃̀̀̍͗ȧ̴̡̹̼̬͈̝̖͚͎̻̓̄̾̾̾́̆̈́̚͝͝ṵ̵͙̜̤͔͇̪̟̙̟̭̏́̽͘͜͜d̸̘̬͍͚̞̤̦̬͈͕́͋̽̏̈́̉̇̃͆̄̚͝, Luca…

Depuis ce jour, Kaith n’a jamais vécu pour lui, la moindre de ses actions étaient pour ta protection, Luca.
Alors… Pour ses dernières secondes, a-t-il le droit de l’être ? Un peu égoïste ?

« Si… je reviens… » Ses mots étaient faibles, mais tu pouvais les entendre.
« …Épouse moi… »

Cela faisait six ans que ces mots avaient été préparés, retenus dans un cœur devenu glace pour vous protéger.
C’était il y a six ans qu’il avait voulu te demander ta main, brisé par une vision mortelle.

Aujourd’hui, pour lui, était la seule chance de réaliser ce souhait qui l’avait fait surmonter tant d’atrocités.

« Lu…ca…. Survis…. »

La flamme dans ses yeux finit par s’éteindre, la faucheuse vint lui tendre la main pour l’engloutir dans un abime sans fin. Quelle ironie, qu’il finisse sa vie dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Jeu 4 Aoû - 12:02

Écho

06 Juillet


Je ne le sentis que trop tard, ce sang qui grimpait sur moi. La brûlure dans ma nuque annonçait ce retard à ma perception. D'un geste de la main, son sang fut sur mes doigts. La réalisation se fit sur le champs, au même moment que le collier qui se formait autour de mon cou.

Éminemment trop tard.

Entre douleur et surprise, ma concentration cesse sur la terre qui empêchait les mouvements de notre ennemi commun.
Désolé Kaith, ma survie en cet instant était bien plus importante que de t'aider, car déjà la pression sur ma gorge se faisait ressentir. À genoux, sur le sol, je fragmentais cette terre pour qu'elle devienne fine, afin d'exercer une contre pression, une sorte de bouclier, ou qu'elle puisse se mélanger à ce sang et en rendre la manipulation plus difficile.

Alors que je tire sur la substance m'étranglant - pourquoi était-elle si caoutchouteuse ? -, je relevais les yeux vers le combat devant moi et vis courir vers l'inconnu aux cheveux ébènes, Kaith disparaitre. Une peur sourde s'empara de moi, songeant l'espace d'une seconde qu'il m'abandonnait. Une énième trahison.
Qui n'en fut pas une, puisqu'il apparut devant moi.

Et soudain, tout ce rouge sur nos corps... Le tien m'éclaboussant en gerbes.
Incapable de réagir.
L'information refusa de me parvenir.
Mais mes mains s'aggripèrent à toi, pour ne pas que tu tombes.
Je te voyais t'acharner sur ce collier qui m'enserrait.
Dans un ultime effort.
Ma main vint chercher la tienne, se posant dessus alors que mes lèvres murmuraient un "arrête" inaudible.
Au contraire des tiens qui eurent l'effet d'une lame dans mon âme, ébranlant toujours un peu plus mes sentiments négatifs à ton égard. Cesse donc d'être une girouette Kaith. Arrête donc de dire noir et blanc juste après.
Et pour arrêter, tu arrêtas.
Quand la vie te quitta.
Et que mon coeur se brisa.

Je serrai dans ma poigne la lame qu'il y avait mise. Le choc empêchait mes sentiments de s'exprimer. J'allongeais le corps livide sur le sol et rompis ce collier étouffant avec toute la force du désespoir et de la colère accumulée.

- Pourquoi as-tu fait ça ?

Mon regard se posa sur l'assassin devant moi.
C'était à moi de le faire. C'était à moi de le tuer.
C'était à moi d'avoir son sang sur les mains, et non pas de cette manière.
Certes, je n'aurai très certainement jamais réussi, trop trituré par les sentiments contraires qui me tiraillaient, mais qu'importe ?! C'était mon droit, et uniquement le mien !

- Tu t'amènes ainsi sur mon territoire. Tu menaces ma vie. Tu prends celle des autres qui m'entourent. Et toi, tu ris. Non, mais franchement... Tu te prends pour
Q U I ?!


Relevé, je passais au-dessus du corps qui avait protégé ma vie. Sans sommation aucune, je lançais ma première attaque terrestre. D'un grondement souterrain, une pique jaillit du sol proche de la personne d'Achille. Le manque de contrôle était flagrant, trop emporté par mes sentiments. Le manque de précision également. Si j'avais voulu l'embrocher, j'aurai du mieux m'y prendre, en commençant par me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: