PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
family first - khaïne, lily, corey & silver
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Date d'inscription : 13/05/2022
Nombre de Messages : 37
Nombre de Crypts : 140
Faculty : Manipulation de la mémoire
Rang et Métier : Sous-capitaine + joaillier
Avatar : Uzui Tengen - kny + Denis Dang
Abell Y. Valden
Mar 14 Juin - 1:06
family first
Une heure à peine après la réunion que j’ai pu avoir avec tous les hauts gradés des PIC, j’ai envoyé à Khaïne, ainsi qu’à tous ceux qui ont intégré un des cinq gangs sucrés, un message pour leur donner rendez-vous. On aurait pu se rendre chez mon frère, comme à notre habitude, quand on a été intégré dedans, mais depuis le temps, nos rôles ont changé et la cible sur notre tête s’est nettement agrandie. On ne peut plus se permettre de risques inutiles, alors généralement on se décide sur le lieu seulement dans les dernières minutes. Je m’élance dans les rues de Venus Ville, profitant de mes années de parkour pour traverser rapidement la distance qui me sépare de l’un des restaurants de Butter Avenue.
Ce restaurant à l’avantage de ne pas être trop exposé et je connais le lieu comme ma poche, si on doit s’enfuir, je saurais diriger tout le monde vers les sorties de secours sans trop de peine. En plus de ça, avec nos différents postes, l’occasion de se voir n’est pas aussi régulière que ce qu’elle pouvait être avant, alors ça me fera plaisir de revoir ce beau monde autour d’un bon repas. J’aurais bien aimé inviter Athénaïs, Emil et Mélo, mais pour une réunion de ce type, ce n’est pas un risque que je veux prendre. Pour Adam, c’est une autre histoire, même s’il a pris son indépendance et qu’il a un logement à son nom, il passe beaucoup de temps à la maison et je ne pourrais pas être plus heureux pour ça. J’aurais aimé avoir ce genre de relation avec mon propre paternel, mais ça n’a jamais été dans ce sens. J’imagine que les circonstances sont différentes avec Adam,

J’arrive sans mal jusqu’à la devanture du restaurant japonais que j’ai choisi pour l’occasion. J’ai choisi de ne pas y aller avec ma voiture pour plus de discrétion. Même si visuellement elle reste sobre, ma Ford Mustang RTR Hoonicorn V2 est tout de même bien connue dans Venus Ville. Je ne voulais pas risquer qu’on fasse le lien entre le véhicule et ma présence, je préfère éviter les soupçons au maximum.
J’entre dans le restaurant, un grand sourire aux lèvres, avant de demander à avoir une table pour cinq, ils ont l’habitude qu’on vienne à plusieurs, donc ils ne posent pas trop de questions sur la raison pour laquelle je suis tout seul. Je m’installe à table et sors mon téléphone, à moitié affalé sur la banquette. Le seul moment où je relève la tête, c’est lorsque j’entends une voix familière venant de l’accueil. Je me lève pour lui faire un grand signe de la main pour lui indiquer où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 42
Nombre de Crypts : 130
Faculty : Mélodies envoutantes
Rang et Métier : Sous-cap BB - Musicothérapeute/professeur
Avatar : Ayato Kamisato - Genshin Impact
Khaïne N. Valden
Jeu 16 Juin - 18:08
Family First
Feat. Abell, Lily, Silver, Corey - 15 Juin 2022
C’était toujours un plaisir de revoir la famille même dans ce genre de moment qui pouvait être un peu délicat.
Au début, Khaïne n’avait pas approuvé cette dispersion dans plusieurs gangs, car il savait que si un jour une guerre venait à exploser, la situation serait bien plus que délicate. Enfin, l’homme ne voulait pas se meurtrir le cœur encore plus que la cacophonie qui se passait autour de lui depuis quelques jours maintenant.

Aujourd’hui, c’était dans un petit restaurant que vous aviez rendez-vous, faisant attention à ne pas être suivi, naturellement. Une fois arrivé, l’homme vérifia que la salle du restaurant ne pouvait pas être écoutée par une mauvaise oreille.
On ne sait jamais, il pouvait y avoir des espions partout (snif…).

Dans un remerciement poli, la synchronisation ses pas arrivèrent auprès de toi, Abell et dans un mouvement amical de la main, il sourit.

« Eh bien Abell, es-tu déjà à ce pont fatigué ? » Souffla-t-il dans un rire qui se voulait doux.
« Fais attention, la digestion risque d’avoir raison de toi. Il ne faudra pas trop te gaver. » Une petite taquinerie, tu devrais avoir l’habitude depuis le temps.

Sans laisser un soupir prendre place dans son rythme, il s’assit sur un des emplacements libres.

« Cela fait un moment, je suis heureux de pouvoir te revoir. Tu te portes bien ? » Les autres n’étaient pas encore arrivé, pourquoi devrait-il se retenir de te parler ?

Un moyen de mettre une ambiance agréable, ne voulant pas qu’une atmosphère pesante à cause du monde actuel. Même si c’était pour un échange d’informations, Khaïne tenait à passer un doux moment en famille.

Car il savait… Que ce genre de réunion allait finir par se faire rare…

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Corey Valden
Chili Gazpacho
Corey Valden
Date d'inscription : 02/02/2022
Nombre de Messages : 84
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Dim 26 Juin - 0:50
repas de famille
pv. la family
Dès que le message est arrivé, Corey à hausser un sourcil.
Devait-il réellement y aller ? Il savait que ca pourrait porter a confusion auprès de son propre gang.
M a i s
C’était sa famille là.
Il ne pouvait pas l’ignorer.

Il en a passé des minutes a tourner en rond dans sa chambre avant de réellement se décider a se préparer pour pointer le bout de son nez.
Ca lui ferait surement du bien de toute façon.

Arrivé devant le restaurant de sushi il soupire un bon coup.

Entre a l’intérieur.
Sourire aux lèvres, il repère directement Abell et son père d’adoption Khaïne a une table.
Il file, les saluts d’un ton enjoué.

« Woah je suis donc le premier des enfants arrivés, félicitez-moi »

Un air fier arbore son visage, c’est pas étonnant de le voir plaisanter a ce sujet : il est comme ca Corey, fidèle a lui-même.

Clin d’œil, il finit par se poser sur une des chaise qui entour la table.
S’appuie contre le dossier.

« Aaaah ca va me faire du bien de partager ce temps avec vous, au fait ca va de votre côté tout baigne ? »

Il a peut être bien interrompu une conversation, mais il n’en a que faire.
Ou plutôt il reste fidèle a lui-même : maladroit.

Le regard qui glisse vers l’entrée.
Il sent qu’il va pas rester le seul  ‘enfant’ a table longtemps.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: