PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
doppelgänger... (Lysandre)
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Date d'inscription : 26/02/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 119
Faculty : Bétonnière
Rang et Métier : Homme de main - Cascadeuse
Avatar : Gudako de Fate Grand Order
Mai D. Buckley
Mar 14 Juin - 21:58
5 Juin 2022

J’avais peut-être halluciné, que mon cerveau me jouait des tours sauf que cette réalité me rattrapait beaucoup plus tôt que je n’avais prévue…

Sasha…
Comment ?
Pourquoi ?

Je ne comprends pas.

MAIS LAISSE MOI EN PAIX !!!

Alors que j’essayais tant bien que mal de garder une respiration calme et rationné, mon anxiété elle ne le voyait pas de cet œil, une envie de vomir me prit soudain aux tripes, ah que le monde est cruel…

Alors que je me forçais à passer dans ma tête des moments joyeux de ces temps-ci, à même si ce n’était pas le moment à me souvenir de son visage à elle, de la serrer dans mes bras dans cette imagination que j’avais, en vain…

Mes yeux ne fixent plus que cet homme, mon cœur tambourine dans ma poitrine, qui est prête à exploser… De colère ou d’autre chose, je ne sais pas, je ne veux pas le savoir, je veux partir.

Loin, très loin…

Fuir le cartel aujourd’hui alors que des amis m’avaient invité à essayer un de leur chemin, je ne pouvais pas les regarder alors que j’entendais leurs voix m’appelais… Mon esprit est parti loin, partis se réfugier derrière ce mur, se cacher de cette cage d’or et des chaînes d’argent qui ne cessent de vouloir m’attraper dans mes moments de faiblesse.

Et évidemment autour de moi, personne n’est au courant de cela, personne pour me rassurer, personne pour me dire que ce n’est peut-être pas lui, que c’est juste quelqu’un qui lui ressemble énormément, un doppelgänger comme dans les livres historique que j’ai lu petite.

Alors que l’un de mes amis me ramenait dans leur réalité, j’ai simplement souri et prétexté que finalement je ne pouvais pas les suivre aujourd’hui, mon ami hochait simplement les épaules en partant avec le reste du groupe.
Je ne pouvais pas continuer comme cela à fixer Sasha, il fallait que je lui demande pourquoi il était là ? si c’était mère qui l’avait envoyé ? ou bien ses propres parents ?

Venir me récupérer après passé sept ans dans les rues de Vénus Ville, c’est insensé, stupide surtout que cela fait un moment que je n’ai pas reçu de message de sa part…

Mon visage devient plus blême, il préparait surement de me récupérer… Il m’a surement engagé un espion sauf qu’il doit savoir pour les pie…

Non, non… Je vais mettre tout le monde en danger, qu’est-ce que je dois faire ?

Je ne sais pas…
Je ne sais pas…

JE NE SAIS PAS…

Je dois prendre mon courage à deux mains et faire face à cet homme, qu’importe mes craintes, malgré mon état émotionnelle.

Je m’approche, le voilà seul…

Ma bouche s’ouvre et se ferme, mes mots ne veulent pas sortir… Je n’ai pas le temps de jouer à la princesse en détresse, je dois savoir.

- Sasha, c’est toi ?

La question fatidique, par pitié que ce soit seulement mon imagination qui me joue des tours, pourquoi ce visage vient encore me hanter…
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Lysandre Campbell
Carrot Cake
Lysandre Campbell
Date d'inscription : 04/06/2022
Nombre de Messages : 19
Nombre de Crypts : 65
Faculty : Gravité
Rang et Métier : Chef de garde - Journaliste
Avatar : Vanitas - Les mémoires de Vanitas
Lysandre Campbell
Mar 14 Juin - 22:25

Doppelgänger

5 Juin

Une pause dans les horreurs d'une ville.
Venir ici en cet instant, c'était comme voler.
Car, Lysandre, quand tu faisais du parcours, tu volais. Plus que d'habitude, usant de ta faculty pour ne pas chuter. Le tout était de simplement te propulser pour avancer.

Tu avais sentis un regard sur toi, depuis plusieurs minutes. Tu avais aperçu la jeune femme qui te dévisageait par moment depuis sa cachette, ton oeil observateur aux aguets.

Alors que tu te préparais à prendre une route, à déployer tes talents dans la manière de voltiger dans cette ville, dans ces hauteurs, elle finit par venir vers toi. Sourire élégant, tu déchante quand elle te nomme "Sasha". Haussement de sourcils, tu secoues doucement la tête de façon négative.

- Tu fais erreur, demoiselle. Ce n'est pas moi. À moins que tu ne veuilles que je le sois ?

Quelque chose pique ta curiosité. Comment peut-elle faire pour te confondre avec quelqu'un ?

- Il y aurait quelqu'un qui me ressemble et que tu connais ?

Cela est fort indésirable. Tu devrais mener une enquête pour savoir ce qu'il en est. Le pire serait que ta voix ait les mêmes tons et intonations. Mais un tel être ne peut exister, du moins, pas s'il est dépourvu de la faculty adéquate.

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Date d'inscription : 26/02/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 119
Faculty : Bétonnière
Rang et Métier : Homme de main - Cascadeuse
Avatar : Gudako de Fate Grand Order
Mai D. Buckley
Mar 14 Juin - 22:52
Alors que mes yeux tombent dans ceux de celui que je pensais être Sasha, que sa voix tombe dans mes oreilles tout en moi commence à se calmer.

Cette panique fait place à une ou deux larmes, que j'efface de rage, de soulagement voyant cette cage et les chaînes retournaient à leur place loin dans mon esprit.

Et l'embarras commence à gagner le terrain, les rougeurs qui n'étaient plus apparut depuis longtemps.

- Je m'excuse, veuillez oublier cela...

Les rougeurs s'emparent de mon visage encore plus, entre mes cheveux orange et cela le ridicule pouvait me prendre pour me mener loin de cet homme.

- Seulement au niveau de physique...

« et j’ai eu peur que vous soyez Sasha, que je me retrouve enfermé dans cette cage et cela je ne le veux plus… plus jamais… »

Alors que j’essayais de me reprendre, me dire que ce n’était pas Sasha… Sauf que…

Des yeux bleu hypnotisant qui vendait mont et merveilles
Ses cheveux noir de jais dans lesquelles je passais des journées à caresser
Cette peau de porcelaine qui fait ressortir de petite fossettes qui me faisait craquer

Pourquoi tout en cet inconnu me rappelle Sasha ?

Je remarque encore que je le dévisage et le rouge à mes joues augmente, cette chaleur avec ce cœur qui tambourine.

- Veuillez excuser mon impolitesse, c’est vraiment troublant.

Bien trop troublant oui, moi qui m’était résigné à ne plus aimer, à me contenter des soirs sans lendemain, pour oublier tout mes sentiments pour lui, voilà que cela revient au triple galop, comme une malédiction bien trop mener…
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Lysandre Campbell
Carrot Cake
Lysandre Campbell
Date d'inscription : 04/06/2022
Nombre de Messages : 19
Nombre de Crypts : 65
Faculty : Gravité
Rang et Métier : Chef de garde - Journaliste
Avatar : Vanitas - Les mémoires de Vanitas
Lysandre Campbell
Jeu 16 Juin - 19:33

Doppelgänger

5 Juin


La demoiselle est troublée. Cela crèverai les yeux même d'un aveugle. Tu ne peux t'empêcher de la dévisager aussi, par jeu, par intérêt, pour savoir ce que tu pouvais bien avoir en commun avec un parfait inconnu. Tu lui ressemblais seulement physiquement ? Haussement de sourcil.

- Oh vraiment ? Ce n'est pas une ruse pour m'approcher ? J'en serai presque déçu...

Si tu avais les bras croisés, tu les décroises pour les poser sur tes hanches, dans une position un peu désinvolte.

- Mais pourrais-je connaitre votre nom et également celui qui me ressemble ?

Puis tu te penches un peu vers elle, comme pour une confidence, et tu murmures :

- Oh d'ailleurs, ne serais-je pas par hasard plus beau que lui ?

Tu lui offres un clin d'oeil en te redressant, un sourire complice. Tu t'amuses un peu, au dépend de son trouble la pauvre...

- Mes excuses, je ne devrais pas trop insister. Et vous pouvez m'appeler Lys. C'est étrange, je pratique assez souvent, mais c'est la première fois que je vous vois... Et vous de même, on dirait ?

Sinon elle n'aurait pas ainsi réagit en te voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Date d'inscription : 26/02/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 119
Faculty : Bétonnière
Rang et Métier : Homme de main - Cascadeuse
Avatar : Gudako de Fate Grand Order
Mai D. Buckley
Jeu 16 Juin - 20:12
Un raclement de gorge pour reprendre mes esprits, le physique ne fait pas tout après tout.

Les expressions et surtout la manière de parler est bien différente de Sasha puis je tilte totalement que comme il le dit c'est la première fois qu'on se croise ici.

Comme moi, il pratique régulièrement, j'aurais dû avoir cette réaction bien plus tôt alors... Rien que de l'imaginer, mon cerveau explose.

- Je m'y serais pris autrement pour t'approcher Lys !

Et mes esprits reviennent, mon cerveau se concentre sur cette curiosité que tu aimerais éviter sauf que tout cela est trop tard.

- Je suis Daphné, celui qui vous ressemble physiquement s'appelle Sasha.

Un temps de pause alors que tu sais que ta toi intérieure est en train de regarder au-dessus de sa tête, l'épée de Damoclès qu'est Sasha.

- Ce serait difficile de dire que vous êtes plus beau que lui, à voir avec votre personnalité.

Un petit rire sort de ma bouche, mais s'il était au cartel parcours c'est qu'il faisait partis d'un gang donc surement plus courageux que Sasha, plus entreprenant, moins obéissant...

- Je pense quand même qu'un fossé vous sépare, plus en votre faveur.

Tu avais fait croix basse sur Sasha, il n'était plus que ton ex fiancé même si pour lui c'est le contraire.

Avec tout cela, tu n'as pas répondu à la seule question qui te laisse perplexe.

- Je pratique souvent aussi, je trouve cela étrange qu’on ne s’est pas croisé avant.

Je suis perplexe sur ça, surtout que je... C'est vrai que je ne vais pas au cartel tout le temps, entre le gang et le boulot qui me prennent beaucoup de temps, je ne viens qu'au cartel si on m'invite ou bien pour tourner les vidéos de mon blog.

Je grimace, j'aurais préféré le rencontrer avec des personnes en qui j'ai réellement confiance pour l'éviter à l'avenir sauf que là... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Lysandre Campbell
Carrot Cake
Lysandre Campbell
Date d'inscription : 04/06/2022
Nombre de Messages : 19
Nombre de Crypts : 65
Faculty : Gravité
Rang et Métier : Chef de garde - Journaliste
Avatar : Vanitas - Les mémoires de Vanitas
Lysandre Campbell
Ven 24 Juin - 13:37

Doppelgänger

5 Juin


L'amusement te prend aux tripes quand elle affirme qu'elle t'aurai approché d'une manière totalement différente si cela avait été pour te draguer. Heureusement, car ce n'est guère sympathique que d'être confondu avec un autre. Ainsi, la demoiselle s'appelait Daphné et ton sosie Sasha. Ses mots sont d'abord ambigu, mais finalement, elle concède que tu es mieux que cet autre qu'elle connait bien.

- He bien, voilà qui est presque flatteur.

Tu en souris à pleines dents et lorsqu'elle te répond sur sa présence et la tienne dans ce cartel, alors que c'est bel et bien la première fois que vous vous croisez, tu hoches la tête.

- Peut-être avons des horaires différents, si je puis dire. Ou des parcours qui ne se croisent pas, ce genre de choses.

Tu accompagnes tes paroles par un geste de la main pour dire qu'il y a plein de variables pouvant expliquer que c'est uniquement maintenant que vous vous rencontrez.
Ta main vient ensuite se poser sous ton menton, l'autre sur ta hanche, tandis que ton visage exprime très nettement une profonde curiosité.

- Daphné ? Puis-je vous demander qui est ce Sasha pour vous ? Il semble vous plonger dans un certain état... Peut-être voudriez-vous quelque chose de sucré pour vous remettre de vos ... hm... Émotions ? En plus, nous sommes dimanche, alors tout est permis.

Tu lui fais un clin d'oeil. Selon ton calendrier de gourmet du sucre, tu pouvais te permettre ce que tu voulais en ce jour. Et autant y inviter une charmante demoiselle. Ah moins qu'elle ne refuse car tu as touché une corde trop sensible...

- Mais je comprendrais votre refus ! Nous pourrions tout aussi bien faire ce pourquoi nous sommes ici. Ou nous séparer.

Mettre fin à ce début de relation à peine commencer. Oh quel drame.
...
Pas spécialement, mais tu voulais néanmoins réellement en savoir plus sur ce doppelgänger qui pourrait te causer problème si la ressemble était si troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Date d'inscription : 26/02/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 119
Faculty : Bétonnière
Rang et Métier : Homme de main - Cascadeuse
Avatar : Gudako de Fate Grand Order
Mai D. Buckley
Sam 25 Juin - 22:58
Je ne peux que sourire, cette rencontre n'est peut-être que du hasard sauf que au fond de moi je sais que le vrai Sasha n'est pas loin et que cette épée au-dessus de ma tête est bien plus réelle que je ne le pensais.

La théorie des horaires différents se confirme et puis le dimanche je travaille sur mon blog le plus souvent et parcours l'autre côté de Vénus Ville.

- J'espère que maintenant on se croisera plus souvent.

Pour m'habituer à ce visage, pour persuader mon cerveau que cet être est Lysandre et non Sasha, que tout va bien, que je suis en sécurité avec lui comparé si c'était Sasha.

- Oui ?

La question me ramène dans cet antre, où la moi intérieur se bat pour éloigner ses nombreux souvenirs heureux... Sasha est mon première amour et le restera, il était mon fiancé... Il ne l'est plus, n'est-ce pas ?

N'est-ce pas ?

Il l'est toujours... Et mon cœur qui est déjà brisé, se brise encore plus, la moi intérieure commence à douter, se laisse dominer par les chaînes d'argent pour se faire enfermer dans la cage d'or qui sera fermé par mon épée de Damoclès...

Sauf que je ne peux pas me laisser faire comme cela, je dois reprendre mes émotions et comme à mon habitude ne rien répondre et accepter la proposition sucré vu que dimanche tout est permis.

- Allons boire quelque chose de sucré alors !

Et je commence à me diriger vers le centre, éviter de parler de Sasha, éviter de parler des Buckley, éviter tout ce qui me met mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Lysandre Campbell
Carrot Cake
Lysandre Campbell
Date d'inscription : 04/06/2022
Nombre de Messages : 19
Nombre de Crypts : 65
Faculty : Gravité
Rang et Métier : Chef de garde - Journaliste
Avatar : Vanitas - Les mémoires de Vanitas
Lysandre Campbell
Ven 1 Juil - 15:59

Doppelgänger

5 Juin


C’est qu’elle était mignonne la demoiselle, à vouloir que vous vous recroisiez plus souvent. Cela signifiait donc que tu lui étais agréable, malgré le souvenir malheureux que tu lui semblais lui infliger. Cependant, elle ne répondit pas à ta question plus intime sur cet homme qui te ressemblait. Un regard qui dévie ? Un silence ? Un clignement d'œil nerveux ? Tu fis comme si tu n’avais rien vu. Quand elle accepta ta proposition, tu lui souris. Et alors qu’elle commença à descendre vers le centre ville, tu l’arrêtas en lui prenant le poignet avec douceur.

- Attendez, je connais un endroit sympa. Nous y serons dans deux ou trois sauts.

Et tu l’entraînas avec toi. Sur le toit, lui prenant cette fois la main, tu te précipites dans le vide, te donnant une impulsion suffisante, et surtout en annulant ta gravité et celle de ta compagne du moment. En n’y étant pas soumis, aucune chute, votre mouvement se faisait grâce à cet élan pris. Et d’un bond, sans fatigue, un autre toit fut traversé. Tu vous rendais votre gravité normale quand vos pieds touchaient une surface pouvant vous supporter.

- Il reste encore un bâtiment à traverser. Désolé de vous avoir aidé à sauter sans vous prévenir. J’espère que cela ne vous à pas trop déstabiliser ?

Un regard vers elle, pour voir comment elle allait. Tu pouvais à nouveau user de ton pouvoir, mais cette fois-ci tu lui laissais le choix. À la place, tu demandais tout autre chose.

- S’il vous était permis de boire ce que vous vouliez, de quoi s'agirait-il ?

Car c’était toujours intéressant de savoir ce que les autres aimaient. Et cela permettait également de mieux savoir à qui on avait à faire, selon toi. Même si on ne juge pas un livre à sa couverture, on ne juge pas une personne à ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: