PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carrot Cake
Lysandre Campbell
Carrot Cake
Lysandre Campbell
Date d'inscription : 04/06/2022
Nombre de Messages : 19
Nombre de Crypts : 65
Faculty : Gravité
Rang et Métier : Chef de garde - Journaliste
Avatar : Vanitas - Les mémoires de Vanitas
Lysandre Campbell
Mer 15 Juin - 21:48

Inquiétudes

29 Mai


Te voilà devant la porte de son bureau. Doucement, tu y frappes, attends sa voix qui autorise l'entrée pour venir t'enfermer avec lui. Un tête à tête, car tu avais besoin de lui parler seul.
Ce qui avait eu lieu hier allait changer les choses, pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Aviez-vous réellement besoin de ça ? Mais tu n'étais pas là pour juger des choix de ton chef.

- Bonjour Kokoro.

Tu te veux agréable et ouvert. Ton sourire est présent, doux et amicale. Tu t'approches pour t'installer face à lui. Vous aviez à parler, car il y aurait beaucoup de choses à faire.

- Ce qu'il s'est passé hier va faire grand bruit.

Tu ne voulais pas imaginer les conséquences. Ce n'était pas entièrement ton job.

- Mais tu me donneras tes ordres plus tard, si tu veux bien. Car je voudrais d'abord parler de toi.

Tu ne le lâches pas du regard. Tu t'inquiètes pour lui. Hier, il était différent, méconnaissable... Comme s'il n'était plus lui même. La colère pouvait parfois changer un homme... Mais tu ne pensais pas qu'il aurait été jusque là...

- Je ne t'ai jamais vu comme ça. Comment te sens-tu ?

Tu l'invites à te parler, à se livrer s'il en avait besoin. En espérant que l'espace d'une nuit l'avait un peu calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Ven 17 Juin - 18:56
feat Lysandre
Confession
intime
Seul dans ton antre
       Seul devant
      Ton erreur
 Ta rage
                         Tes sentiments
  Où cette fois-ci tu n'as pu contrôler
 Il se sent con
         Trahit
   Un couteau qui s'est planté dans son dos
 
      Mal
  mal
             Ton amour taché de sang
 Tes espoirs
                Qui se sont brisés
 Incontrôlable
                           Pourquoi

        Pourquoi
                                                   p o u r q u o i

  Il regarde par sa fenêtre
 Kokoro repense à toi
   Repense à tous ses bons moments ensembles
  Si éphémères
              Et pourtant si doux à ses yeux  
 
                         Épuisé
 Tu n'es pas sorti de ton bureau depuis hier
                  Pas mangé
      Pas dormi
                   Ton corps qui crie au secours
             Ignorance

  Tu entends une main qui frappe à la porte
          Tu autorises
 Ta voix si faible
         Tu te demandes bien qui cela peut bien être
  Kaith
           Lily
  Lysandre
           Soan

        Il se retourne vers toi
       Une grimace
          Alors
           Que vas-tu lui dire
  Lui faire des reproches
        Le plaindre
          Kokoro
                             N'est
pas
                           Prêt  
- Je
           Il te demande
  Comment tu vas
                  Ses lèvres qui se crispent
  Il essaie de te regarder dans les yeux  
- Je sens que mon cœur va lâcher, j'étouffe
               Cette douleur jamais disparaitra
        Au contraire
         Peut-on dire
 Qu'elle te mènera à ta perte
          Ou te rendra plus fort
            Tu ne le sais pas encore
- Je suis souillé par son sang. Damien était pour moi quelqu'un d'indispensable dans ma vie et voilà que la folie m'a fait faire cette horrible chose, je ... Je ne sais même pas si je le regrette ... Je ..
          Presque une larme qui coule
          C'est le vide
  Tes paupières deviennent lourdes
- Je suis un monstre


bettyleg

_________________________________________

let's kill
this love



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Lysandre Campbell
Carrot Cake
Lysandre Campbell
Date d'inscription : 04/06/2022
Nombre de Messages : 19
Nombre de Crypts : 65
Faculty : Gravité
Rang et Métier : Chef de garde - Journaliste
Avatar : Vanitas - Les mémoires de Vanitas
Lysandre Campbell
Ven 24 Juin - 14:16

Inquiétudes

29 Mai


Si tu ne lui as pas demander comment il va directement, c'est parce que tu sais qu'il va mal. Tu l'as vu hier. Tu te doutes que cela continue, que le mal qu'il ressent en lui continue d'affluer dans son esprit, encore et encore. Ressasse-t-il toute la scène en boucle ? A-t-il réussi à dormir ? Toi, quand tu avais mis fin à la vie de la personne que tu avais cru aimer, tu n'avais pas pu fermer l'oeil pendant ce qui te semblait une durée interminable. Ce n'était que lorsque ton corps avait fini épuiser que tu t'étais reposé, sans pour autant que ton esprit ne le soit. Alors, oui, même si tu n'es pas dans les pensées de Kokoro, tu peux te douter aisément que ça ne va. C'est pour cette raison que tu l'as invité à se livrer à toi. Car dire ce que l'on ressent, c'est différent. En silence, tu écoutes, observant la moindre de ses expressions, tandis que tu croises les jambes sur le siège en face de lui.

Il souffre et il se rend compte de la folie dans laquelle il est entré. Tu aimerais le consoler, mais les mots que tu avais n'aiderait pas. Car effectivement, il avait fait la veille quelque chose de malheureusement horrible. Autant pour lui que pour d'autres. Tu pousses un soupir silencieux avant de prendre la parole.

- De fait, tu es un monstre. Ou plutôt, tu l'es devenu. Je sais, ce n'est pas ce que tu voudrais entendre, et je m'en excuse. Toutefois, c'est la vérité. Pas forcément à cause de ce qui s'est passé hier. Ce n'est qu'un ajout supplémentaire. Et certainement le pire pour toi.

Ce n'est pas pour rien que, petit, tu t'étais éloignés de Kokoro et ses amis. Leur idée de gang ne t'intéressait pas, comme si instinctivement, tu voulais préserver ton innocence d'enfant, déjà meurtri par la vie domestique au sein de ton foyer. Mais finalement, en sombrant dans le mal, tu l'avais rejoint...

- On dirait que l'Homme ne peut rien faire de bien dans la vie, qu'il est rythmé par le désir de violence et de destruction. Je ne te blâme aucunement. J'en fais également partie. Ce serait ironique que je te fasses des reproches alors que nous sommes assez similaires.

Tu finis par te redresser, marcher dans la pièce pour contourner le bureau, devenir plus proche de lui. Tu ignores comment il prend tout ce que tu lui dis. Tu sais que tu ne prononces pas des mots agréables et qu'il est affaibli, pouvant prendre tout encore plus mal. Délicatement, comme pour t'assurer que tu pouvais faire ce geste sans répercussion sur ta personne, tu poses une main sur son épaule.

- Tu dois rester fort en public, mais tu restes humain aussi. Et quoi qu'il arrive, je suis ton ami. Alors ne reste pas planquer avec tes émotions négatives. Cela ne fera qu'empirer. Et je ne tiens pas à te voir revivre cette folie une nouvelle fois.

C'est bien pour ça que tu as toujours éviter les trop hautes responsabilités. Elles peuvent changer un homme, le torturer, le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Mer 29 Juin - 18:51
feat Lysandre
Confession
intime
  Tu te doutes bien
 Qu'il ne soit
         Pour te réconforter
  C'est même
            Tout le contraire
 Ses mots
       Ont un impact
     Tu sens
       Ton cœur fait un boum
 Très douloureux
           Tout un tas de questions se bousculent
    L'angoisse monte vite
- Je ne t'ai jamais demandé de me réconforter ... Ni quoi que ce soit au contraire, je pense que je préfère entendre des vérités que des mensonges juste pour que .. je me sens mieux
     Ta méfiance
 Est tombée d'un coup
        Tous tes espoirs
 Aussi
                Tu remets en cause tellement de choses
 Même tes actes
             Tu te sens stupide
  Il ne sent plus capable à rien

           Il te faudra du temps
  Afin de refaire confiance
        De te relever

         T'es un chef
  Pas un gosse de dix ans
        Mais comme a dit
 Ton ami
            Tu restes un humain
 Tes sentiments ont été touchés
               T'as perdu une personne importante à tes yeux
  Il t'a pris pour un idiot
             Mais au fond
 N'est-ce pas une épreuve de plus à surmonter
           Seul
 Ou non
                 Tu te dois de te relever
  D'être fort pour ton gang
             Pour eux tous
     Mais ........
- Tu penses que je suis encore capable d'être chef après cette terrible erreur ?
     Kokoro ne peut s'empêcher
De douter de lui
  La main de ton ami sur ton épaule
       Tu ne sais plus quoi faire

bettyleg

_________________________________________

let's kill
this love



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Lysandre Campbell
Carrot Cake
Lysandre Campbell
Date d'inscription : 04/06/2022
Nombre de Messages : 19
Nombre de Crypts : 65
Faculty : Gravité
Rang et Métier : Chef de garde - Journaliste
Avatar : Vanitas - Les mémoires de Vanitas
Lysandre Campbell
Ven 1 Juil - 16:00

Inquiétudes

29 Mai


Tu avais toujours été franc avec lui, et cela même dès l’enfance. Au moins, il ne t’en voulait pas. Mais tu le savais blessé. Car qui ne le serait pas après une vérité cruelle, mais vraie. Malgré tout, tu n’es pas sans coeur. Tu le lui as dit : tu serai toujours son ami. Il était la personne que tu avais décidé de suivre, celle que tu avais rejointe et auprès de qui tu étais resté.

Ta main se resserre un peu sur son épaule. Ta mâchoire se crispe légèrement en entendant sa question. À tes yeux, ce n’est pas à toi de le dire, pourtant c’était bien à toi qu'il venait de le demander. Tu pousses un soupir et retires ta main. Tes bras se croisent et tu lèves le nez vers le plafond, comme pour y trouver l’inspiration.

- Tu me poses là une question difficile.

Tu finis par poser à nouveau ton regard sur lui.

- Dans ton état d’esprit actuel, non.

Tu te déplaces pour t’asseoir face à lui, de l’autre côté de son bureau. Tu t’y accoudes, joins tes mains.

- Je ne te dis pas ça contre toi, mais pour toi. Je me doute de la souffrance que tu ressens d’avoir été trahi par quelqu’un de si proche. Je connais la douleur que l’on vit quand on se rend compte qu’on a mis fin aux jours d’une personne qu’on aime.

Sauf qu’au vu de la place importante qu’il occupait, se faire emporter par ses sentiments étaient néfastes, autant pour lui mentalement que pour son image. Tu aimerais lui dire de prendre une pause, de souffler, de prendre du temps pour lui. Mais tu te doutes de l’impossibilité de la tâche. Voilà l’une des raisons pour lesquelles être chef est une tâche ingrate. Diriger, manipuler, se jouer des autres, mais pouvoir sombrer à cause de la pression de soi-même et d’autrui. Un pas de travers et tout bascule. Une erreur et le château de cartes se met à trembler.

- Kokoro, j’aimerai vraiment t’aider. Pose à plat tes sentiments, tes idées, tout ce qui te traverse l’esprit. Fais le tri ensuite. Ce qui a été fait est fait. Personne ne pourra plus le changer, mais ce n’est pas non plus une raison de te torturer mentalement à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Jeu 11 Aoû - 14:26
feat Lysandre
Confession
intime
Cette même question
  Qui tourne en boucle
              C'est un enfer
  C'est presque sans fin
             Tu n'y vois plus le bout
    Tes nerfs ont explosé
Sans le vouloir
         Et maintenant
 Tu te retrouves
          Dans cet état
 Des plus pitoyables
         
          Kokoro tu ne te reconnaît plus
 Tu as besoin d'une épaule
        Sur qui pouvoir compter
 Sans avoir peur
       Sans te dire
Qu'un jour
          Tout se terminera
 
             Tes yeux qui fixent ton ami
  Tes mains qui se posent sur le rebord de ton bureau
 
         Tu lui poses
 Sans aucune retenue
           Cette question
  Il souhaite
          Juste de la sincérité
 Et heureusement
                     Il l'a été
  Une légère grimace
          Ton cœur se serre  
- Au fond je le savais déjà, j'avais juste besoin qu'on me le dise en face ...
 Tu n'as plus besoin de lui
             De ce garçon sans aucune valeur à tes yeux
 Damien
       Est désormais inexistant à tes yeux
  Même si
           Tes mains ont été salies par son sang
   Même si
                      Tu n'as pas hésité à lui couper ses membres
      Tout ça
 Doit rester derrière toi
                    Plus aucune valeur
      Oh ......
                          Oui
- L'amour dans mon cas n'est qu'un obstacle, j'ai été un pauvre con du début jusqu'à la fin, je sais qu'oublier ne va rien arranger mais juste ne plus y penser me soulage d'une certaine manière. Je pense que jamais cette blessure ne pourra se fermer entièrement et ... à cause de moi mon gang coule, je n'arrive plus à faire semblant devant mes membres
       
            Un petit sourire
- Je le sais, je ne veux pas non plus me sentir de cette manière toute ma vie Lysandre    
  C'est si facile de dire ça
               Mais
   L'appliquer ensuite
            N'est certainement pas simple
  Tu y penses
            Jour et nuit
  Tu ne cesses de te dire
        Que tu aurais pu éviter toutes tes erreurs
   Mais
           Il n'y a pas de marche arrière
 Tu subis
            j u s t e
 Tes erreurs
            Jusqu'à la fin de ta vie
- Je ne sens plus à ma place    


bettyleg

_________________________________________

let's kill
this love



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: