PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(frey & ceres)(flashback) heavy heart
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Jeu 16 Juin - 15:07
heavy heart
ft. Frey
Appartement de Brownie
Avant la mort de Orion

Ses cheveux étaient trempés, mais le temps était sec. Pas une goutte de pluie, quand bien-même elle était artificielle, n'était tombée depuis une semaine. Mais dans son dos, le tissu de sa robe nouée à la nuque s'imprégnait de l'eau qui s'échappait de sa chevelure défaite. Il était tard, et les lumières du jour s'étaient déjà toutes éteintes pour laisser place au regard froid des lampadaires. Le pas de Ceres avait grimpé les escaliers d'un immeuble qui n'était pas le sien, et son poing s'était abattu avec force et vivacité contre la porte de Frey.

Lorsqu'elle ouvrit, Ceres ouvrit son regard sur elle, et tempêta, comme toujours, à l'intérieur de l'appartement, s'invita sans attendre d'être invitée.

BROWNIE, je SAIS qu'il est tard et je SAIS que ça a l'air surprenant.

Elle inspecta les pièces rapidement, sans gêne, pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre.

Bien, je craignais de t'interrompre pendant un moment intime. Tant mieux.

Elle se retourna sur Brownie, toujours dans l'entrée (c'était que Ceres était explosive, parlait vite, marchait vite, parlait fort et frappait pratiquement de ses pieds contre le sol). Et dans son effervescence, elle espérait que le regard de Brownie ne s'attarderait pas trop sur le bleu qui prenait le côté de sa mâchoire, penchant légèrement la tête pour éviter d'être flagrant.

Cela fait longtemps qu'on a pas eu une soirée à nous deux. Alors c'est décidé ! Je dors ici. Pas la peine d'insister, tu m'as convaincue. Ta proposition me fait extrêmement plaisir, d'ailleurs.

Elle lui adressa son plus beau sourire.

En plus j'ai ramené à boire.

Levant fièrement une bouteille de rhum.
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Jeu 16 Juin - 15:30
Heavy Heart“A friend is someone who knows all about you and still loves you.”
[fb/Ceres]
Assise sur ta chaise. La mâchoire crispée, rongeant petit à petit un bout de bois déjà bien entamé. Ton visage grimace à mesure que le fil s’enfonce dans ta chair. A mesure que l’aiguille serpente sous tes doigts. Encore un règlement de compte que tu avais géré à ta façon. Très mal. Comme d’habitude. Avec la finesse qui était tienne. Tu n’as même pas pris la peine de discuter. Déclenchant les hostilités par ta simple arrivée. Que la patience ne soit pas ton fort était une chose. Qu’elle soit totalement absente de tout ton être en était une autre.

Fort heureusement, tu avais de quoi faire chez toi. C’était loin d’être la première fois il faut avouer. Et ça ne risque pas d’être la dernière non plus. Loin de là. Au grand damn de ta peau. Qui n’avait plus la douceur qu’elle affichait auparavant. Ton corps n’avait de féminin que ton visage.

Tu recraches le morceau que tu mâchouillais jusqu’à présent. Coupant par la même occasion les points de fortunes que tu venais de tracer sur ton bras. Un léger filet sanglant coulait le long de tes lèvres. Putain, tu t’étais mordu la langue sous la douleur. « FAIS CHIER ». T’exultes, seule dans ton appartement. Contre absolument rien. Rien n’était présent pour étancher ta colère.

Tu t’écrases sur ton canapé en soupirant. « Journée de merde ». Au moins. Elle était sur le point de se terminer. Il était tard, la nuit était probablement déjà bien avancée. Tu n’avais même pas pris la peine de lever un regard vers l’heure. Plus qu’à dormir, et on en parlerait plus.

Sur le papier. Le plan était parfait.

Jusqu’à ce qu’on frappe à ta porte. Tu hausses un sourcil, dissimulant à peine ta surprise. Il y avait peu de personnes dans ta liste de contact susceptible de débarquer à une heure pareille.

Ce n’est qu’une fois la porte ouverte que tu tombes nez à nez avec elle.

Ceres. Tu souris inconsciemment en la voyant. La grande sœur que tu n’avais jamais eue. La seule à t’avoir survécu.

Hey… Salut ! Qu’est ce….


T’as pas le temps de terminer. Même pas celui de commencer. Qu’elle rentre déjà à l’intérieur. Faisant le tour. Déballant ses raisons sous un flot de paroles avant même que t’es eu le temps d’achever ta première phrase.

Un moment intime ? T’as vu ma gueule ? J’suis pas aussi jolie que toi ma belle.

Si seulement c’était là ton seul problème. Ton caractère et ton corps étaient d’autant d’autres raisons qui en repousseraient plus d’un ou plus d’une.

Ouais… Installe toi. Fais comme chez toi.


Même si elle n’avait pas pris la peine d’attendre ta réponse pour le faire.

Tu te diriges vers le frigo, non sans l’observer du coin de l’œil. T’avais l’habitude de la voir aussi, « naturelle », aussi rapide et pressé. Mais tout s’enchaînait de façon bien trop idéale à tes yeux. Bien trop parfaite. Pour que cette situation ne cache pas quelque chose. Tu ne saurais dire si c’est de l’instinct ou de la paranoïa. Mais cette situation ne te revient pas.

Tu veux un truc à boire ?

Tu te penches vers ton frigo, pas bien garni, avant d’enchaîner à ton tour :

T’es sûre que ça va ? T’as l’air…. Je sais pas… Bizarre ?

_________________________________________


Frey Bowie


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Jeu 16 Juin - 15:43
heavy heart
ft. Frey
Appartement de Brownie
Avant la mort de Orion

T'es sûre que ça va ?

J'ai peur de dormir chez moi.

Le regard était vide, le sourire avait disparu une seconde, une seule. Et puis son visage s'illumina à nouveau de la lumière excentrique qui la caractérisait. Elle s'était assise dans le canapé, avait déposa la bouteille de rhum sur la table basse, et s'était tournée dans la direction de Brownie.

Sa voix avait repris son enthousiasme presque aussi tôt.

Aurais-tu une limonade, une orangeade ? Quelque chose de désaltérant. Et sucré.

Elle haussa les épaules.

J'ai pensé à aller rendre visite à Solar, mais tu sais comment il est. Il peint jusqu'à pas d'heures, et en ce moment il est sur une toile splendide, je n'aimerais pas le déconcentrer.

Et Solar était un homme.
C'était un détail important dans la psyché de Ceres, quand bien-même elle ne semblait pas vouloir le mentionner.

Il y a exactement mille deux-cent quatre-vingt-trois pas entre l'entrée de mon immeuble et l'entrée du tien.

Comme d'habitude, Ceres occupait l'espace sonore.

Mais je n'ai pas été assez concentrée sur l'espace entre chaque enjambées, alors je n'ai pas la moindre idée de la distance parcourue. Seulement qu'il s'agissait de mille deux-cent quatre-vingt-trois pas. Et je n'ai absolument pas la moindre idée d'à quoi va me servir cette information. Mais elle me servira. Tu verras.
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Jeu 16 Juin - 15:55
Heavy Heart“A friend is someone who knows all about you and still loves you.”
[fb/Ceres]
Peur de dormir chez elle. Cette simple information était suffisante pour t’arrêter net dans ton mouvement. Figé à mi-hauteur, en direction du petit frigo. Tu restes interdite un moment. Silencieuse. Tu ne vois pas l’ombre qui passe sur son visage. Pourtant, tu visualises très bien ce qu’elle venait de ressentir. A la différence que c’est une colère familière qui montait le long de ton bras. Tressaillant. Venant réveiller une douleur à peine refermée.

Pourtant, tu ne veux pas gâcher cette « soirée ». Tu ne veux pas venir lui imposer ta colère. Pas maintenant. Tu respires. Avant d’inspirer. L’air de rien.

J’ai pas de limonade. Mais j’ai de l’eau gazeuse…. Tu fouilles dans ton armoire. Un citron…. Avant de te diriger vers le congélo. Et des glaçons !

Tu poses tout ça sur la table. Triomphante. Persuadé que tu serais en mesure de lui changer les idées. Persuadé que la soirée allait bien se passer.

Comme sur des roulettes.

Tu te laisses tomber à ses côtés, tout sourire. Non sans lâcher un léger rire en l’entendant parler de Solar.

M’en parle pas. Lui et Cosmo peuvent être totalement renfermés quand ils veulent. Si j’étais pas là pour ouvrir la fenêtre de Cosmo et toi de Solar. Je pense pas qu’ils iraient aérer leur chambre.

Nouveau rire. Tu te passes une main sur le visage, enlevant une larme au passage. T’avais bien besoin de ça. Te détendre. Toi aussi

Jusqu’à ce que tu entendes la suite.

Et tout disparait. Les bonnes idées que tu avais eu. La bonne humeur. La joie et la gaieté de cœur. Tout s’envole en un rien de temps. Ne laissant à leur place qu’une inquiétude masqué par une veine enflant dangereusement sur ton front.

Qu’est-ce qu’il se passe Ceres.

Tu voulais vraiment lui changer les idées. Vraiment. Tu voulais vraiment qu’elle s’amuse lors de cette soirée. Qu’elle en oublie ses traquas et ses peines. Mais tu étais surtout incapable de faire comme si de rien était. Pas face à sa détresse. C’était un don que tu étais loin de posséder.

Pourquoi tu as peur de dormir chez toi. Pourquoi tu me parle de tout ça.

Si seulement.

Tu étais différente.

Si seulement tu n'étais pas toi-même.

_________________________________________


Frey Bowie


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Jeu 16 Juin - 16:08
heavy heart
ft. Frey
Appartement de Brownie
Avant la mort de Orion

Ceres n'avait jamais aimé le silence. Il la rappelait à des espaces de souffrance, à des espaces où elle entendait murmurer autour d'elle. Depuis qu'elle était morte, d'un accident soi-disant, c'était de pire en pire. Et depuis que c'était arrivé, elle n'arrivait plus à dormir. Il allait la tuer, et la tuer encore. Il allait faire se fracasser son crâne contre la commode. Elle allait retomber au noir, au vide, elle allait mourir, jusqu'à n'être plus que l'ombre d'elle-même. Tout ça parce qu'elle osait parler de liberté.

Je...

Alors Ceres n'aimait pas le silence, mais ses lèvres se scellèrent. Et le silence régna. Elle regarda ses mains.

Comment tu fais, Brownie ?

Elle ferma les yeux, inspecta à l'intérieur d'elle-même les sensations malades qui parcouraient l'être. Elle inspira profondément, et un nouveau rire grimpa à ses lèvres. Dans la détresse, Ceres était toujours habillée de lumière. Elle n'était que peu hantée par ses ombres, qui aussi graves étaient-elles, semblaient toujours légères. Elle avait toujours remis cet aspect de sa personnalité sur les personnes qui l'entouraient (ses soleils) ; et Brownie en faisait partie.

Brownie, Solar.
Mais elle se leurrait.
Ceres était son propre soleil, depuis toujours, depuis le départ.

Ce n'est pas la couleur des ecchymoses... Ni la douleur qu'elles me provoquent lorsque je les presse... Ce n'est pas ça qui me pèse.

Comment tu fais, Brownie ?

Mais ce sentiment d'impuissance. Celui de subir et de n'avoir rien fait en retour. Je me sens piégée. Comment tu fais, Brownie, pour rendre les coups ? Comment tu fais, pour avoir la force de serrer des poings ? Je suis tellement en colère. Mais dès que... Dès que la colère...

Un nouveau rire. Les mots se perdirent. S'étiolèrent avant d'être prononcés. C'était impossible à avouer.

Mes poings se relâchent. Et je ne suis plus capable de rien. Je suis tout à coup paralysée. Et je subis. Je suis tellement en colère, parce que je n'arrive pas à me lever pour moi-même.

Affligée par tous les mots qu'elle venait de prononcer, elle s'habilla de son plus beau sourire, qui n'avait pas quitté son visage radieux.

Une eau gazeuse et du citron, ça ira.
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Jeu 16 Juin - 16:34
Heavy Heart“A friend is someone who knows all about you and still loves you.”
[fb/Ceres]
Un silence. Un silence qui dura une éternité. Bien trop longtemps. Mais un silence que tu te refusais de briser. C’était à elle de prendre la parole. Pas à toi. C’était à elle de dire ce qu’elle avait sur le cœur. Ce qu’elle gardait au fond d’elle-même. C’était à elle de se tenir sur le devant de la scène. Toi. T’étais très bien sur le bas-côté. A veiller sur tes étoiles. A faire en sorte que rien ne vienne troubler leur clarté. Que rien ne vienne faire flancher leur éclat. Quitte à passer toute ta vie dans l’ombre des autres.

Elle se révèle. Elle s’ouvre à nouveau. Et lorsqu’elle prononce ses mots. Ton regard se tourne instinctivement vers ses blessures. En un éclair. Tu avais sous les cieux ce que tu refusais d’admettre jusqu’à présent. Quelqu’un. Quelque chose. Avait décidé de s’en prendre à elle. Avait attaqué ta propre chair. Ton propre sang. Ton sang ne fit qu’un tour. A mesure que ta colère vrombissait. Tu sentais ton corps entier se raidir. Se crisper sous la colère. Bouillonnant sous cette rage sourde.

Qui t’as fait ça. Qui Ceres. Dis-moi qui t’as fait ça.

Tu prends sur toi pour ne pas élever la voix. Tu prends sur toi pour ne pas exploser. Quitter l’appartement et mettre le quartier à feu et à sang, dans la seule optique de retrouver cette enflure.

Dans son regard de détresse. Tu vois une forme de compassion absente en toi. Que tu ne peux pas te résoudre à briser. Refroidissant au passage tes ardeurs.

Comment je fais ? Parce que c’est la seule chose que je sais faire Ceres. Rendre coup pour coup. Serrer les poings comme tu dis. J’ai pas de sourire qui remonte le moral. J’ai pas de mots qui touchent les autres. J’ai pas de don utile pour réchauffer les cœurs.

Tu lui souris. Tristement. Face à cette vérité bien maussade. Face à cette vérité bien fade. Tu lui tends un verre d'eau pétillante. Sur lequel trône fièrement un morceau de citron.

Tout ce que je peux faire pour les autres. C’est serrer les poings à leur place. Ou faire en sorte qu’on ne le fasse pas pour eux.

Tu soupires. Résigné. Abandonnant tout espoir de succomber à cette colère, qui s’échappe petit à petit de ton esprit.

C’est sûrement la peur qui t’empêche d’agir. Des représailles. De recevoir un coup. D’être blessé. De mourir. Souvent c’est comme ça au début. On est paralysé par cette peur qui nous terrifie. C’est naturel. Il m’a fallu longtemps pour passer outre.

Ton bras vient s’engouffrer par-dessus son épaule. L’attirant vers ton propre corps. La serrant contre toi.

Mais t’es forte Ceres. T’es plus forte que les autres. Je sais qu’un jour tu seras en mesure de serrer les poings. Pour leur apprendre qui commande ici !

T’en rigoles presque. Ton sourire te trahis. T’en oublierai tout ce que tu viens d’entendre.

Jusqu’à ce que ça arrive. Je serai là pour serrer les poings à ta place.

Toujours. Aussi longtemps qu’il le faudra.

_________________________________________


Frey Bowie


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Ven 17 Juin - 18:40
heavy heart
ft. Frey
Appartement de Brownie
Avant la mort de Orion

Figée à l'intérieur d'elle-même, le contact physique de Brownie sur elle la paralysa. Etait-ce la peur qui l'empêchait de se défendre ? Les pensées défilèrent à toute vitesse sous son crâne déjà douloureux, et Ceres intellectualisa tout ce qui pouvait l'être afin de ne pas ressentir la vérité qui criait à l'intérieur d'elle-même. Elle hocha la tête, simplement, et un sourire insipide s'était dessiné sur ses lèvres froides.

Mais quelque chose la traversa, et ses yeux s'illuminèrent. Elle se téléporta debout, juste à côté, marchant de quelques pas nerveux comme si elle réalisa quelque chose d'important.

Orion.

La gorge serrée, le regard se déposa vers Frey, incapable de lui mentir davantage alors qu'elle proclamait des menaces à l'encontre de son mari.

C'est Orion. Qui est à l'origine de ces marques.

Debout, et profitant du choc de la nouvelle encaissée par Brownie pour occuper l'espace sonore sans être interrompue, Ceres acquiesça d'un nouveau sourire.

Tu as raison, j'ai peur de mourir.

Elle ne lui avouerait pas que c'était déjà arrivé. Cela, elle le gardait pour elle.

Mais j'ai encore plus peur d'être seule. De devenir folle. Parce qu'il m'aime, je le sais. Mais rien n'a de sens, tout va de travers.

Il m'aime, mais me frappe.
Comment ce pouvait être cohérent ?

Et... je ne veux pas que tu t'occupes de serrer les poings à ma place.

Elle serra les mâchoires, et lui tourna le dos.

Je veux récupérer ma dignité. Moi-même. Et je le ferai, Brownie.

Quelque chose avait commencé à grandir en elle.
De la haine.

Et je refuse que quiconque me le retire.
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Sam 18 Juin - 12:34
Heavy Heart“A friend is someone who knows all about you and still loves you.”
[fb/Ceres]
Ce nom raisonne dans ton corps. Orion. Son propre mari. La personne même qui devrait la protéger. Si ce n’est n’aimer. Au moins ne pas la détester. Au moins ne pas être celle qui lève la main sur elle. Tu écoutes à moitié. L’esprit embrumé dans les doutes. En proie à des préoccupations qui te dépassent. Victime d’une multitude d’inquiétudes qui te rongent. Si ça ne tenait qu’à toi. Tu serais partie lui remettre les idées en place. A grand coup de pied. Mais ce n’était pas le cas.

Tu ne pouvais pas l’oublier. Ceres. La première concernée.

Et le reste de ses mots t’achèvent.

Il… t’aime ? Alors pourquoi il irait jusqu’à te frapper ? Te laisser ces marques ? Mais tu t’entends Ceres, ça n’a aucun sens !

Outré, choqué, désemparé. Face à cette équation inconnue que tu ne maîtrise pas. Face à l’amour que tu n’as jamais vraiment expérimenté. Seule avec ces questions qui te dépassent. Seule face à cette logique qui te rend folle. Toi qui idéalisais encore cette notion proche de la parfaite agonie.

Tu ne seras pas seule. Avec ou sans lui.

Mais tu n’étais pas assez naïve pour savoir que tu ne pouvais pas rivaliser avec les sentiments amoureux, les liens du mariage, les liens qui unissent deux personnes à travers la mort. Des liens que tu partages pourtant officieusement. Des liens que tu gardes en tête malgré tout. Sans pour autant qu’aucune bague, aucune promesse ne vienne te le rappeler. Par ce qu’il ne te viendrait jamais à l’esprit de l’oublier.

Raaaah, ok, ok.

Ça t’arrache la gueule d’accepter. Tu la connaissais pourtant suffisamment. Tu savais bien qu’elle était la seule personne sur cette planète capable de rivaliser avec ton obstination. Si ce n’était réellement la seule.

Laisse-moi au moins t’aider. N'importe quoi. On sait toutes les deux qu’on est bien trop bornée pour ça de toute façon.

Tu ries à pleine dent. T’essaye de pas trop y penser. T’essaye de te forcer. Dans le cas contraire, t’aurais déjà dévalé les escaliers vers sa baraque. Pour encastrer l’homme de sa vie dans l’un des murs de son appartement.

Je sais plus que personne à quel point t’es capable de t’en occuper. Je ne connais personne d’autre avec autant de détermination que toi. Pas même moi. (Surtout pas toi).

Tu soupires. Tu passes une main dans tes cheveux avant de descendre un verre cul sec. L’air de rien.

Mais me demande pas de rester en dehors de ça. C’est les mauvais côtés d’avoir une petite sœur chiante comme moi. Je pourrais pas te laisser tomber. Que TU le veuilles ou non.

Sourire.

Je serai toujours là, à te prendre la tête avec ça.

_________________________________________


Frey Bowie


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: