PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TRAME] Désolé de t'avoir inquiété | Ft. Mercredi
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Ven 17 Juin - 1:28

Death and empathy

Empathie : capacité de pouvoir voir dans l'autre ce qui existe aussi en soi.

Zachary Mercredi
Maison de Mercredi _ 15 mai

Blblbl

Souffle court, muscles douloureux. En position fœtale, tête recouverte par le tissu de ma capuche rapiécée, je la dégageai d’un coup sec avant de détourner la tête face au soleil aveuglant. Pensée embrumée. Je me redressais d’un coup en réalisant. Douleur de mauvaise position. Gémissement. Je regardais autour de moi. Où étais-je ?
Des objets brisés, des habits délaissés, des ordures. La décharge. Un endroit parfait pour ressusciter. Rires forcés. Je me souvenais. Cette sensation. J’étais mort.
─ Il m’a buté ce connard…, sifflais-je avec amertume d’une voix rauque et encore douloureuse. Encore un PIC… je vais tous les buter ces connards… Enfin... Sauf Akira...
Mes pupilles rétrécissaient, me rendant compte que je n’avais pas perdu la parole et l'ouïe, en plus de la vue. Fébrilement, je touchais mon corps, je le sentais, je cherchais. Pas de changements physiques. Qu’est-ce que j’allais subir cette fois. Psychique ? Mes doigts passèrent sur ma gorge douloureuse, en vrai, par réminiscence. Elles frôlèrent une large cicatrice. Là voilà, la trace. Frissons de souvenir, je retirais mes doigts de l’égorgement. Il fallait que je disparaisse.

La première chose que je fis, fut de rentrer chez moi. Avec précipitation, mais en rasant les murs. Et non sans vérifier s’il ne m’attendait pas à mon domicile pour refaire son manège mortel. Je regrettai d’être allé à ce rendez-vous à moto, j’espère qu’elle y est toujours. Mais ce n’était pas le moment d’y penser.
J’ouvris la porte d’entrée, personne, je fouillais partout. Personne. Je fermais à clé et soupirais de soulagement. Avant de sursauter quand j’entendis un miaulement plaintif. Le chat de Damien. Je le caressais affectueusement avant de chercher mon animal du regard.
─ Grillon ?
Un caquètement me parvint de la salle de bain, puis des bruits de palmes claquant sur le parquet. Je m’accroupis pour le prendre dans mes bras. Elle m’a manqué cette boule de plume. Qui s’occuperait de lui si je n'étais pas là. Ça le rendrait triste. Encore ce pincement au cœur. À la fois familière mais lointaine. Oublié. J’inspirai, ouvrant une grosse boîte de pâté que je mis dans la gamelle du chat, et de même pour Grillon que je remplis de graines et de légumes. Les laissant, je rentrais dans ma chambre faire rapidement mon sac. Pour le reste, je reviendrai plus tard. Mais d’abord, où aller pour disparaître ?
Mes yeux se posèrent sur mon bureau, il y avait plusieurs papiers manuscrits que je ne reconnaissais pas. Je m’approchai pour les prendre et les lires.

"Tu es où, c'est chiant ici. Ton canard n'est même pas drôle."

" Tu pues."

"Reviens."

"T'es moche quand tu n'es pas là"

Mercredi… Il s’est inquiété pour moi ? Le pincement au cœur revint, plus fort, plus intense. Plus douloureux. Je lui ai manqué ?
Accumulation. Entre trauma et inquiétude pour autrui. Je sentis un liquide chaud et moite couler le long de mes joues.
─ C’est quoi ce bordel !?... C’est quoi ce bordel…
Je m’écroule, assis sur mon lit, les mains sur le visage. Je soupire.
─ Depuis quand je suis redevenu empathique… c’est ignoble.
Et puis était-ce possible qu’une perte devienne un excès ? Non, j’étais hyper-empathique autrefois, je l’ai juste retrouvé et… j’avais oublié à quel point cette sensation était horrible. Grande inspiration, j'essuierai mes larmes noires d’un revers de la main. Il fallait que je me ressaisisse. J’irai le voir. Je finis mon sac avant de me diriger vers le salon et de remplir la gamelle du chat de croquettes. Puis je pris mon canard et sortis de l’appartement sans réellement me changer. Oublie de ma part. Pressé. Tant pis, j’étais plus à ça près sur mon identité.

Marcher jusqu’au Chili Gazpacho District, c’était long. Surtout quand on se balade avec des vêtements rapiécés et un canard blanc dans les bras. Ma moto me manquait encore plus. Mais je finis par me retrouver devant la maison de Mercredi. Je m’avançais, hésitant. Et s’il m’en voulait ? Rah putain ! Je frappais.
Ça allait faire bizarre à Mercredi de me voir, habillé en guenille de Nox avec un canard dans les bras et une mine de zombie émotif.




@tiababylo


Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Dim 26 Juin - 18:22


|
I need you, I want you ;
It's so fucked up


► — silence.

de par ce que tu avais eu,
de par ce que tu avais reçu,
ce fut le silence que tu eu en réponses et,
tu ne l'acceptes absolument pas.

de par ton désir de toujours avoir ce que tu veux,
de ton égoïsme qui te refusait de ne pas avoir ce qui te semblait être tien,
c’est alors avec tout un mélange de sentiment que tu avais vécu ces derniers jours comme si la fin du monde arrivait.

mais il y avait quelques choses de plus qui te foutais encore plus mal.

de par l’aisance des choses,
la déconnexion pour les gens étant ton quotidien depuis maintenant presque deux ans,
tu réalises bien vite que ton empathie était de retour
et tu te trouves franchement lamentable.

de par tout les moments où tu aurais normalement rien ressentis,
voilà que tout affectait et tu penses même à te suicider de nouveau alors que tu es entrain de pleurer devant un film d’amour triste.

jurant un coup,
balançant la manette de la tv sur l’écran,
tu te levais d’un coup alors que tu essuyais violemment tes yeux par frustration et tu étais sur le point de donner un coup de pied dans la télévision alors que tu entendis cogné à ta porte.

haussant un sourcil,
n’attendant personne,
tu restes perplexe un instant avant que tu ne daigne aller ouvrir.

qui sait,
ça pourrait être quelqu’un de plus intéressant d’un drama amoureux.

mais le drame,
il se déroula sous tes yeux alors qu’il apparut devant toi.


... fils de pute.

qui te glisse des lèvres,
qui quitte la bouche alors que tu fronces les sourcils.

tu étais OÙ ?! TU SAIS COMBIEN DE FOIS JE SUIS VENU VOIR SI TU ÉTAIS CHEZ TOI ????! JE T'AI APPELÉ PLEIN DE FOIS ET LÀ, TU DÉBARQUES AVEC UNE GUEULE DE MERDE TROP HOT ??? oui non, c'est pas le moment.

que tu te marmonnes à toi-même alors que tu constates son habit en lamdeau et son état à demi zombie.

une chance que je sais ce que ton putain d'oiseau mange, mais... merde.

que tu ajoutes alors que tu es pris d'un hoquet.
parce que,
en faite,
tu étais super content de le revoir,
mais tout ceci te donnait envie de vomir.

ferme ta gueule stupide coeur.

que tu ajoutes avant que ton corps bouge tout seul.

et c'est contre lui que tu te poses alors que tu viens l'emprisonner dans tes bras, ton visage contre son torse.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Lun 27 Juin - 23:55

Death and empathy

Empathie : capacité de pouvoir voir dans l'autre ce qui existe aussi en soi.

Zachary Mercredi
Maison de Mercredi _ 15 mai

Blblbl

Il était là, devant moi. Un petit sourire timide se dessina sur mes lèvres en le voyant, avant de s’estomper en voyant ses yeux humides. S’éteindre quand il m’insulta d’inquiétude. Je me sentais mal, si mal de l’avoir inquiété. Qu’il soit dans un état que je ne lui connaissais pas. Cerise sur un gâteau de nombreux regrets qui m’assaillaient depuis mon réveil.
Raide comme un piquet, je l’écoutais s’énerver légitimement contre moi, yeux baissés sur mes chaussures, me mordant la lèvre inférieure. Même l’allusion à ma belle gueule n’arrivait pas à desserrer mon cœur. J’avais envie d’être petit, de disparaître. Je ne savais pas quoi dire, quoi faire. Je ne m’attendais pas à ce qu’il le prenne si mal. Dents serrées, je me retenais comme je pouvais de pleurer. En avais-je le droit ?

Mais soudain, il se rapprocha de moi, me faisant lâcher Grillon qui alla se réfugier dans la maison. Il m’agrippa la taille et se colla contre moi. Fébrilement, je l’enlaçai dans mes bras, le serrant dans mes bras. Cœur meurtri ressentant cette douce chaleur. J’avais tellement besoin de cette étreinte. De la sentir contre moi.
─ Je suis désolé, réussis-je à dire. Je suis désolé…, prononçait-je dans un début de sanglot. Je suis désolé…

"Rentrons, il commence à pleuvoir."




@tiababylo


Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Mer 29 Juin - 3:18


|
I need you, I want you ;
It's so fucked up


► — a disaster.

de par tout ce qui remonte d’un coup,
de tout ce qui cri dans ta tête alors que,
normalement,
il n’y avait qu’un silence morbide.
un silence d’absence et de perte.
d'inexistence de sentiment

mais voilà que tout se bouscule.

de par ton cœur qui te supplie de l’aimer.
de le réconforter,
de le ternir fort, trop fort dans tes bras jusqu’à ce que vous ne soyez qu’un.
et plus encore.

mais il y avait aussi ta tête qui essayait de comprendre le pourquoi du comment.
pourquoi étais-tu soudainement si bouleversé ?
pourquoi étais-tu si en colère alors qu’avant, tu ne l’aurais jamais été ?
pourquoi avais-tu si envie de lui en vouloir pour les inquiétudes qu’il t’avait fait vivre ?

et pourquoi avais-tu envie de lui crier ton amour ?

question confuse,
question exubérante pour quelqu’un qui n’ouvrait jamais son putain de coeur pour des foutaisse comme les sentiments.

mais tu étais là.

ton visage contre lui,
ta frustration dans tes bras qui le serre,
il sanglote à tes oreilles alors que tu n’oses le regardé,
mais alors qu’il te siffle son dernier désolé,
c’est avec ton regard de feu que tu plantes le tien dans le sien.

et que tes paroles te quittent.


utilise ta bouche pour m'embrasser plutôt que de t'excuser.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Mer 29 Juin - 23:27

Death and empathy

Empathie : capacité de pouvoir voir dans l'autre ce qui existe aussi en soi.

Zachary Mercredi
Maison de Mercredi _ 15 mai

Blblbl

Je ne voulais pas le lâcher. Jamais. Je voulais que ce moment reste ainsi pour l'éternité. Le garder égoïstement pour moi. Posant ma joue contre sa tête, je sentais son odeur comme un doux réconfort. Tout comme son étreinte autour de moi. Petit à petit, lentement, je me sentais mieux. Je n’avais plus rien à faire du reste tant qu’il était là.
J’en doutais, Akira avait tenté de m’ouvrir les yeux et comme un idiot, j’avais tenté de nier. Parce que ça compliquait les choses. Parce que ce ne serait pas facile. Parce qu’on vivait dans deux mondes différents. Mais maintenant, c’était clair, je n’avais plus à me voiler la face.

Je l’aimais.

Et le monde pourrait s’écrouler, que je le garderai dans mes bras. Alors, quand il leva les yeux vers moi, me demandant cette requête, je lui souris. Il savait que je n’aimais pas embrasser. Que pour moi, c’était un geste lourd de sens. Que je ne voulais pas tant que je n’étais pas sûr. Mais je l’étais. Alors, mes mains remontèrent sur son visage, mes doigts, glissèrent sur ses joues blanches, caressant doucement sa peau de pêche, et, je me penchai pour déposer mes lèvres sur les siennes. Pour lui dire par cet acte…

Je t’aime.




@tiababylo


Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Mer 13 Juil - 2:13
softness.

de par ses gestes,
de par ses réponses,
ses réactions à tes paroles et ses actions en réponse,
si le décors semblait être une scène catastrophe sortit tout droit d'Hollywood,
c'était pourtant juste vous qui vivez cet instants.

de par son odeur qui te vient,
mélangé au fer du sang,
si ton regard s'attarde quelques peu sur son allure de clochard,
tu n'as plus le temps de t'y attardé, car il t'offre ce que tu lui avais toujours demandé.

de par la douceur de ses lèvres,
tu finis par découvrir sa saveur alors que tu invite sa langue à joindre la sienne.

et c'est en reculant quelques pas que tu le fais entrer dans le loft avec lui.

car tu ne le laisserai plus partir maintenant.

— …. dumbass, qu'est ce que tu as encore foutu ?

que tu lui souffles avant de continuer de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Jeu 14 Juil - 16:57

Death and empathy

Empathie : capacité de pouvoir voir dans l'autre ce qui existe aussi en soi.

Zachary Mercredi
Maison de Mercredi _ 15 mai

Blblbl

Douces. Chaudes. Apaisantes. Depuis combien de temps, j’en rêvais ? Niant cette évidence qui me tenait aux tripes ? Mais ça n’avait plus d’importance. Goûtant à ses lèvres avec consentement, avec envie, je ne voulais plus les lâcher. Se faisant plus intrusif, comme cherchant à nous lier l’un l’autre en une innocence émotionnelle. Sans vouloir plus que sa présence.
Mais il mit fin à l’étreinte, reculant de quelques pas. Envi de revenir à lui, mais étrangement, je l'accepterai, le laissant me tirer dans son antre. D’une allure pataude, je le suivis, fermant la porte derrière moi. Un brin de soulagement, barrière me séparant du danger de l’extérieur. Je me sentais enfin en sécurité. Mais sa question me fit revenir à la réalité, et les souvenirs refirent surface tel un tsunami en pleine face. Inspiration pour gérer l’angoisse malgré ce nouveau baisé parasité par mes pensées. Je ne savais pas quoi lui répondre. Pouvais-je lui faire assez confiance malgré mes sentiments pour lui ? Comment le prendrait-il ? Ça m'effrayait. Oui. Ça m'effrayait. Je me décollais de lui, cherchant mes mots, petit sourire forcé sur les lèvres.
─ On va dire, que j’ai accompli un but qui m’a coûté très cher…
Le prix de ma vie. Le prix de la haine. Le prix de la fuite. Qui malgré mon corps reconstitué, pouvait se deviner au travers le sang séché imbibant mes vêtements. Se fondant dans le noir d’encre. Mon sang.

Il savait peut-être pour ma liaison avec les PICs, mais je ne pouvais rien dire sur le Staff. Rien que d’y penser, mon cerveau vrillé et les pensées devenaient floue à cause du sceau. Alors, peut-être que le reste, je pourrais lui dire. Maintenant, ça n’avait plus vraiment d’importance.
─ Je n’ai plus de gang, et je ne savais pas trop où aller.
Je marquai une pause.
─ Tu veux bien m’héberger quelque temps ?
Juste le temps de me retrouver et de savoir quoi faire maintenant. Car franchement, j’étais complètement perdu.




@tiababylo


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: