PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The day bleeds and you're not here | Artemis
Chili Gazpacho
Artemis E. Rhodes
Chili Gazpacho
Artemis E. Rhodes
Nombre de Crypts : 45
Faculty : Intouchable
Rang et Métier : Garde du corps (Romeo)
Avatar : Mercy (Overwatch) | Ester Exposito
Artemis E. Rhodes
Ven 17 Juin - 19:04
Arty, "La chasseresse"

prénoms: Artemis Emily

nom: Rhodes

origine: Mars, quartier des CG

orientation sexuelle: Bisexuelle

genre: Femme

groupe: Chili Gazpacho

faculty: Intouchable

description: Annule l'effet de toute faculty dirigée contre elle au moment où celle-ci menace son intégrité physique. (faculty passive)
Spoiler:

rôle: garde du corps du second (Romeo le sang)

métier: chasseuse de têtes

finalité première: pardonner au Staff

nombre de morts: 0

si mort.e, manque ou/et excès de:
- Manque de pudeur - Excès d'imprudence - Excès de rancune

1m68 Finement musclée Longs cheveux blonds Yeux bleus Poitrine généreuse Une grande paire d'ailes tatouée dans le dos Porte des lunettes de repos Dégage une certaine douceur Mais ne vous fiez pas qu'aux apparences Beaucoup plus puissante qu'elle n'y parait Capable d'être intransigeante Boit son café bien noir Pas fan du sucre Elle aime chanter Participe volontiers aux tournois Excellente danseuse Avait commencé des études de médecine mais a arrêté en rejoignant les CG Capable d'internaliser et faire taire ses émotions Mais également de craquer quand ça déborde Se lance à corps perdu dans les causes auxquelles elle croit Rend chacun des coups qu'elle se prend Volonté de survivre ++ Surnommée "la chasseresse" en raison de son métier et sa propension à traquer une cible jusqu'au bout Bonne chapardeuse Si tu cherches ton billet de 10, c'est peut-être elle Verse une partie de son salaire à des associations d'aide à la reconstruction du quartier CG Du mal à offrir son coeur depuis son premier véritable amour C'est pour lui que ses ailes sont tatouées Peur de l'abandon Elle parle à Ethan comme s'il veillait sur elle Quand elle se bat, elle ne pense à rien d'autre Grande colère au fond d'elle Souffrir lui donne la sensation d'être en vie Secrètement à la recherche de paix intérieure Passe peu de temps chez elle car elle ne fait qu'y ressasser Observe chaque visage Elle ne comprend pas qu'il ait pu se sacrifier pour elle Alors elle vit pour lui
I fell in love with the way you touched me without using your hands.
Force
68%
Discipline
50%
Notoriété
35%
Maîtrise
75%
If life doesn't kill you, I will.

Sais-tu ce que l’on ressent ? Les genoux à terre, la gorge en feu, les mains crispées sur les éclats d’une vie. Le souffle coupé, la tête prête à imploser, les jambes qui ne peuvent plus rien porter. Et le cri. L’agonie. La souffrance. Comme si par la voix, il était possible de ramener quoi que ce soit.

There goes my heart beating, 'cause you are the reason
I'm loosing my sleep, Please come back now

J’ai crié.
J’ai tant crié pour toi.

Parfois, la vie est tellement simple que je pourrais en pleurer.
Parfois, oublier est comme le souffle qui traverse mon corps ; inné.
Je souris, je me bats pour ce qui est juste, j’obéis, j’avance, j’aime, aussi.

Oui, j’aime.

There goes my mind racing, And you are the reason
That I'm still breathing, I'm hopeless now

Le craquement sous mes doigts, mon corps qui s’échauffe, l’esprit en proie au tournis, et je danse. Je danse, je danse, je danse pour voir le monde comme il n’est pas. Je danse pour m’enivrer, pour me donner la peine d’être en vie, pour me battre, pour ((t’))oublier, aussi.

Mais je n’y arrive jamais.

There goes my hands shaking, And you are the reason
My heart keeps bleeding, I need you now

Je suis la haine de l’amour, le tranchant d’une caresse, les pleurs d’un souvenir.
Je suis l’épine de la rose, l’ouragan de la brise, l’imprévisible des surprises.

Celle qui obéit, mais aussi celle qui s’élance.
Celle qui ressent, mais aussi l’intransigeante.
Celle qui aime, mais qui se tient seule.

If I could turn back the clock
I'd make sure the light defeated the dark
I'd spend every hour, of every day, Keeping you safe

J’ai souffert, tu sais ?
J’ai hurlé. J’ai pleuré. J’ai supplié.
Je n’ai pas voulu comprendre. J’ai voulu en terminer. J’ai voulu tout stopper, tout arrêter. J’avais mal, putain ce que j’avais mal. Mais tu sais ce que j’ai remarqué, aussi ?

Que te perdre, c’est aussi ce qui m’a ramené à la vie.

I'd climb every mountain, and swim every ocean
Just to be with you, and fix what I've broken
Oh cause I need you to see...
That you are the reason.

Et je vivrai pour te venger.

Qualités

Courageuse
Puissante
Généreuse
Energique
Passionnée
Sens du sacrifice
Loyale
Empathique
Défauts

Imprudente
Impatiente
Hantée
Acharnée / Obstinée
Sang chaud
Mélancolique
Charmeuse
Rancunière
And, at the end, all i learn was how to be strong alone.

You don't just stop loving someone.
You either always will, or you never did in the first place.

résumé
1994— Naissance d’Artemis et d’Apollon, jumeaux, dans le quartier de misère des Chili Gazpacho. La vie ne leur fait comme cadeau que d’avoir leurs deux parents, deux drogués notoires dont la parentalité ne semble pas être une priorité. Ils sont négligents, ailleurs la plupart du temps, et dépendants.
Enfance— Ballotés dans tous les coins du quartier, Artemis et Apollon n’ont pas une vie ordinaire. L’école est difficile à suivre, les rues sont mal famées, et le soir les coups pleuvent sans cesser. Pourtant, les enfants n’en veulent pas à leurs parents, conscients des difficultés de leur vie et persuadés que chez les autres rien n’est différent d’ici.
2001— Apollon est emmené par le Staff sur la demande de leurs parents. Sa faculty, jugée trop dangereuse, nécessite un entrainement encadré et spécifique. Artemis reste seule, pétrifiée de solitude et dont la moitié est arrachée. Par chance, le départ de son frère semble sortir leur mère d’une léthargie codéinée de plusieurs années et cette dernière tente de se reprendre en main. Leur père, trop englué dans la drogue, devient plus violent que jamais maintenant que sa compagne essaie de sortir du chemin de leur vie.
2002— Le père meurt pour la quatrième fois à la suite d’une overdose. N’ayant pas les moyens de le prendre en charge, Artemis et sa mère l’abandonnent à son sort de coquille. C’est une décision difficile qui hante leurs rêves à toutes les deux, bien que leurs corps endurcis par les coups au fil des années leurs soient reconnaissants. Aucune nouvelle d’Apollon ; Artemis n’a qu’une demi-vie.
Adolescence— Après plusieurs années de sobriété et de sevrage, la mère d’Artemis rechute. Elle perd son travail, replonge dans ses travers, poussant sa fille qui avait enfin trouvé un semblant d’équilibre à se débrouiller pour trouver de l’argent. Tous les moyens sont bons. Petits boulots, décrochage scolaire, et vente de stupéfiants. Elle se fait une petite notoriété en débutant les combats de rue.

Au fur et à mesure, elle parvient à se créer un semblant de vie. Elle prend soin de sa mère, cache l’argent pour leur permettre de survivre, et réussit même à entrer à l’université de Venus Ville. Médecin, c’est ce qu’elle souhaite faire pour se débarrasser de leurs dettes, pour aider sa mère, et tous les autres.
Age adulte— Etudiante le jour et toujours occupée à survivre le reste du temps. Elle délaisse la vente de stupéfiants pour se concentrer sur les combats de rue, où elle fait la connaissance de Romeo. Elle commence aussi à se rapprocher de personnes qui ont des contacts au sein de la base centrale pour essayer de retrouver son frère. Et c’est ainsi qu’elle finit par faire la rencontre d’Ethan.

Amoureuse à en crever, idylle parfaite. Le jour où son amour se sacrifie pour elle lors d’une altercation, Artemis vrille de souffrance et rage. Elle assiste à son enterrement, simulacre pour apaiser les cœurs quand le sien est littéralement implosé. Elle ne se laisse cependant pas tomber, refusant de devenir comme ses parents, et s’accroche aux idées de vengeance qu’elle nourrit contre le Staff. Elle refuse d’abandonner la vie qu’il lui a offerte.

Sur les conseils et la recommandation de Romeo, elle rejoint les CG et quitte par la même occasion son cursus étudiant. Elle fait sa place, et l’argent qu’elle gagne lui permet de prendre soin de sa mère pour l’envoyer en cure de désintox. La roue tourne, Artemis se crée une nouvelle vie. Loin d’être parfaite, mais elle a le mérite de réussir.
Aujourd'hui— Chasseuse de tête, nouvellement promue garde du corps de Romeo lors de son ascension en tant que second, Artemis vit au jour le jour. A la recherche d’un moyen de retrouver son frère et de détruire le staff qui lui a tout pris.

On sait pas qui c'est, ni pourquoi
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Grey Valden
Pie in Crust
Grey Valden
Nombre de Crypts : 105
Faculty : Decay
Rang et Métier : Garde du corps
Avatar : Ban 7DS/Alexander Ludwig
Grey Valden
Ven 17 Juin - 19:05
Je l'aime
J*edit après
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
E. Oberon Blum
Ven 17 Juin - 19:09
Ceci est un joyaux des CG
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Ven 17 Juin - 19:11
FEVZFHEZVJHF LE SANG DE LA VEINE
TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA FHEBZHF
HATE HATE HATE HATE
Chili Gazpacho
Rhéa Lheons
Chili Gazpacho
Rhéa Lheons
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Miroir Mental
Rang et Métier : Garde du corps de Edge
Avatar : OC de Vonaabee || Virginia Gardner IRL
Rhéa Lheons
Ven 17 Juin - 19:12
bah.
bah.
MA BFF
mais je l'aime.

peur de l'abandon

h5.
on se rejoindra en fin de journée à pleurer notre mélancolie et notre tristesse autour d'un cafe dw. t_t
A. Agon Rhodes
A. Agon Rhodes
Nombre de Crypts : 0
Faculty : Confusion
Rang et Métier : Sous-capitaine des AS
Avatar : Kazutora Hanemiya & un irl prochain
A. Agon Rhodes
Ven 17 Juin - 19:13
Jtm la plus belle c'est toi ❤
Chili Gazpacho
Cole Valdez
Chili Gazpacho
Cole Valdez
Nombre de Crypts : 95
Faculty : super vitesse
Rang et Métier : sous-capitaine des CG
Avatar : choso (jjk) + jacob elordi
Cole Valdez
Ven 17 Juin - 19:16
oui
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Ven 17 Juin - 19:31
Trop de CG sur cette fiche je met un peu de jaune

Really quelle bgette
J'edit soon
Chili Gazpacho
Artemis E. Rhodes
Chili Gazpacho
Artemis E. Rhodes
Nombre de Crypts : 45
Faculty : Intouchable
Rang et Métier : Garde du corps (Romeo)
Avatar : Mercy (Overwatch) | Ester Exposito
Artemis E. Rhodes
Lun 20 Juin - 17:15
Oh lala merci à tous pour vos petits messages ça me touche The day bleeds and you're not here | Artemis 3070019543

J'espère qu'Artemis vous plaira toujours autant maintenant que sa fiche est terminée et j'ai hâte de jouer avec vooooous !!
Chili Gazpacho
Corey Valden
Chili Gazpacho
Corey Valden
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Mer 22 Juin - 17:42
Félicitation !
tu es validé !

The day bleeds and you're not here | Artemis Nouveau-projet

Bienvenue chez les Chili Gazpacho !

aaaah Artemis (déjà j'adore ce prénom oof)
et puis quelle douceur je ??? L'histoire est si bien trouvé, entre ce qu'il s'est passé avec son jumeau, son lien avec Roméo et son lien avec Ethan je fond. Really le drama d'un amour perdu (mais pas tout a fait mais ca elle le sait pas rip) quelle horrible chose 😭 ca promet une très belle évolution en rp !!  The day bleeds and you're not here | Artemis 3714901294
(& ca me donne une idée de lien avec Corey tout aussi dramatique je l'avoue)

Pour le reste je- le caractère ??? Il est si bien écrit ??? Je suis in-love de ton écriture vraiment- un véritable plaisir a lire  The day bleeds and you're not here | Artemis 2619956942

& la signification des ailes dans le dos ca m'a achevé je crois- vraiment Artemis est si touchante 😭 need son bonheur svp  The day bleeds and you're not here | Artemis 768824798

Comme dit le choix des refs est juste p a r f a i t ca donne un aspect à la fois élegant et fort pour ce personnage (ce qui définit finalement Artemis) j'aime t r o p  The day bleeds and you're not here | Artemis 1931499799

SUR CE.
Je te fais pas attendre plus longtemps !
Je te valide hehe  The day bleeds and you're not here | Artemis 1175968273

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: