PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I can hear the Reaper callin' my name - Matt Ross
Black Rottenegg
Matt Ross
Black Rottenegg
Matt Ross
Date d'inscription : 18/06/2022
Nombre de Messages : 6
Nombre de Crypts : 24
Faculty : Cupidum
Rang et Métier : Organisateur / Trafiquant
Avatar : Ben - Dear Door
Matt Ross
Dim 19 Juin - 0:21
Matt Ross

prénom: Matt

nom: Ross

âge: 32 ans

origine: Terre, Américain

orientation sexuelle: Bisexuel

genre: Masculin

groupe: Black RottenEgg

faculty: Cupidum/Cupidité

description:Capacité à sentir l'or, pierres précieuses et autres objets de valeur de type minéral. La personne se voit envoutée par cet effluve qui s'avère irrésistible et indispensable pour son corps, comme une drogue.

Informations:


rôle: Organisateur / Planificateur des attaques à l'encontre des gangs de Mars.

métier: Trafiquant de substances illégales.

finalité première: Réaliser que, hélas, l'argent ne fait pas le bonheur absolu.

nombre de morts:Aucune à son actif.

si mort.e, manque ou/et excès de:
1er mort : Excès de violence, agressivité augmentée. - 2ème mort : Hypoesthésie, perte de la sensibilité au toucher sur différentes parties du corps. - 3ème mort : Perte de son humanité, ne vit que pour ses besoins primaires et bestiaux.

a déjà prit un bain de billet et a aimé ça a réalisé une opération chirurgicale afin d'avoir des oreilles pointues (c'était à la mode un temps) n'est pas des plus à l'aise avec l'informatique de votre côté si vous avez de la thune adore se faire servir et qu'on lui obéisse est très ponctuel n'aime pas perdre son temps a déjà torturé des personnes pour son propre plaisir n'aime pas se faire diriger ou qu'on lui donne des ordres sait déguster les alcools purs, ceux qu'il préfère sont le rhum et le whiskey
Oh Lord gonna bury me alive~
Force
73%
Discipline
40%
Notoriété
30%
Maîtrise
5%
Cause everybody wants to go to heaven~
Un visage strict, surplombé d'un regard glacial et insensible, puis la carrure d'un glacier impénétrable. Le criminel peut paraître distant de premier abord, de par son passé solitaire et son égoïsme omniprésent, mais il suffit d'une petite étincelle pour ranimer le brasier qui sommeille en lui.

S'il côtoie une personne, ce n'est en aucun cas pour s'intéresser à elle. S'il vous écoute, ne vous attendez pas à ce qu'il boive vos paroles sans réfléchir. A ses yeux, vous n'êtes à ses côtés uniquement pour son propre intérêt. Un intérêt qu'il a réussi à déceler en vous, un bref rayon de lumière ayant pénétré son iris sombre.

Vous n'êtes que de vulgaires pions dans l'attente d'être déployé son sur plateau de plans malsains. Manipulateur, s'il perçoit une quelconque utilité en vous, il fera en sorte que vous le suiviez. Plus vous l'intéressez, plus il passera du temps à se frayer un chemin jusqu'à  votre intimité afin de glaner la moindre information dont il pourrait profiter. Et si ses manigances s'avèrent infructueuses, alors, vous ne serez qu'une vermine méprisante, et sous son regard hautain empli de haine et de présomption, Matt vous jugera, avant d'éradiquer le parasite que vous êtes.

La violence est de coutume par-delà d'où il vient. Si ses actes ou ses paroles n'arrivent pas au dénouement qu'il espérait, n'importe quelle arme de poing fera l'affaire pour fermer la gueule des plus insolents. Une agressivité qui s'est vue grandissante depuis son adolescence. Parce que non, tout ne peut se régler grâce à des phrases alambiquées, et bien souvent, l'usage d'une brutalité ardente est plus efficace. Un criminel qui n'a aucunement peur de mourir, et encore moins de massacrer.

Cependant, avant d'en arriver aux poings, Matt négociera avec lui-même afin de balancer les avantages et les inconvénients de la situation. Patient et la plupart du temps d'un calme olympique, ses excès de rage ne sont pas des plus fréquents, surtout depuis son arrivée sur la planète rouge. Davantage dans l'analyse et l'organisation, il sait parfaitement que la violence peut effectivement être une solution de facilité, mais il n'est pas ici pour ça. Consciencieux et méticuleux dans son raisonnement, il cherchera en premier lieu comment utiliser sa future victime, de quelconque manière que ce soi, avant d'agir réellement par la véhémence.

Il y a pourtant une part de lui que l'ancien Terrien ne peut contrôler, et c'est sans aucun doute sa cupidité. Bien qu'il favorise sa petite personne la majorité du temps, la notion d'argent peut rapidement faire basculer son jugement et ses aprioris, voire même ses actes. Que ce soit des mets de luxe, un somptueux décor ou des alcools de renom, Matt dévoilera beaucoup plus sa personnalité et sera plus enclin à une discussion qui n'ira pas forcément dans son sens. Ce confort et ce luxe qu'il n'a réussi qu'à effleurer durant sa vie sur Terre lui manquent terriblement, et il sait qu'il ne retrouvera pas cette profusion de richesse avant longtemps, si ce n'est jamais.

Être traité comme le Roi qu'il pense être lui plaît tout particulièrement. Et s'il peut partager ce sentiment de prospérité et de puissance avec quelqu'un qu'il apprécie sincèrement, tout pourrait se passer pour le mieux.

Contrôle, pouvoir et fortune sont trois mots qu'il ne cesse de se répéter. Parce que aucun d'entre eux ne fait sens lorsqu'il est dépourvu des autres.


Qualités

Organisé
Minutieux
Patient
Ambitieux
Débrouillard
Réaliste
Défauts

Cupide
Violent
Egoiste
Dominant
Possessif
Solitaire
But nobody ever wants to die~
La vision de ces ruelles délabrées, où les habitations de fortune n'étaient qu'un amas de vieilles planches pourries et de morceaux de ferrailles rouillées. L'odeur de la poussière mêlée à la cendre froide ainsi qu'au fumet putride des détritus jonchant le sol sablonneux. Puis, le souvenir du tonnerre des armes à feu, des voix hurlantes et des affrontements entre les misérables gangs du coin. Enveloppé à travers les bras de sa mère, étouffant des sanglots sous leurs vêtements usés, cette funeste berceuse encadrait le quotidien de son enfance.

Ayant vécu dans les bas-quartiers du pays, souvent considérés comme un entassement de bidonvilles, l'enfance de Matt n'était que survie et violence constante. Parce que leur condition et lieu de vie n'était pas suffisants, parce que le travail honnête y était inexistant, de même qu'une quelconque éducation. Si seules la famine et les maladies réussissaient à faire vivre un enfer à cette petite famille, le secteur abritait en son sein un danger supplémentaire. Une guerre entre deux clans, avide de pouvoir et de contrôle, persistait au cœur des allées du quartier. Une zone de pauvreté attirait sans aucun doute la convoitise des plus inhumains, ces piètres âmes déjà rongées par la misère ne pouvaient de toute manière pas riposter contre leurs bourreaux. Main-d'œuvre facile à la limite de l'esclavage, enlèvement, vol et trafic de stupéfiants étaient monnaie courante dans les artères du secteur.

La suite des évènements fut des plus attendues : côtoyer sans cesse des criminels autoproclamés ainsi que de mauvaises fréquentations ne pouvaient faire de Matt un bon enfant bien dans les clous. Enfin, dans les clous, il l'était au niveau de son entourage. Les gangs du coin appréciaient les jeunes recrues, dès leur plus jeune âge, afin de les rallier à eux. Encore obéissant, malléable et débrouillard, le gamin fut enrôlé dans un des gangs, sans son réel consentement. Après tout, il fallait bien acheter de quoi se nourrir pour subsister jusqu'au lendemain. Le plus insignifiant des billets, factice ou non, valait la peine de risquer de se faire tabasser au moindre faux pas.

S'entraînant d'abord via de piètres vols à l'arraché dans des villes voisines davantage fortunées, il se fit rapidement une petite réputation. Un gosse obéissant et moins con que les autres, toujours influençable et prêt à saboter son avenir pour une paie dérisoire. En grandissant, l'argent devint bien plus important à ses yeux, surtout quand il comprit que tous les méfaits qu' il subissait depuis toujours étaient en lien direct avec la cupidité de ses tortionnaires. Être fortuné signifiait pouvoir, confort et contrôle. Être à l'abri de cette vie misérable, c'était son rêve insouciant, gamin.

---

Les années passèrent et le jeune brun continuait son ascension dans le cartel du coin. Habitué à toutes sortes de délits plus ou moins mineurs, ces prédécesseurs l'encouragèrent à s'engouffrer dans des trafics plus sombres, mais certainement mieux payé. Aux prémices de son adolescence, il put se rendre compte de l'atrocité humaine. L'esclavagisme n'était encore à ses yeux que des travailleurs mal payés se devant d'effectuer un dur labeur, mais de voir le réel aspect de la chose lui fit un choc. De ces pupilles encore innocentes de certaines pratiques, il découvrit le trafic d'êtres humains, pour le plaisir charnel et perfide d'hommes suintant le pognon. Les vices des Hommes lui paraissaient encore incompréhensibles, à la limite de la sauvagerie et de la bestialité. Des animaux, prêts à dépenser jusqu'à leur moelle afin de satisfaire leurs propres désirs inavouables.

Cet aspect lui fit prendre conscience des opportunités de ce commerce en particulier. Certes, l'éthique n'était pas de mise, mais l'argent à se faire semblait presque utopique. Matt s'engagea tête baissée dans ces transactions, d'abord en tant que "vigile" et guetteur, puis peu à peu en tant que commerçant véritable, après avoir observé et fréquenté plus amplement les trafiquants. Encore dans son adolescence, son mental d'acier ainsi que son accoutumance à ces immondices le propulsaient progressivement vers haut du panier. Et si les miteux cartels sévissant dans son lieu de naissance lui paraissaient puissants, il ne lui fallut que peu de temps pour se rendre compte que ceux-là n'étaient que de simples pions superflus au vu du gigantesque réseau derrière tous ces trafics.

---

Au départ, ce fut une réalité qu'il devait accepter, manquant à plusieurs reprises de dégobiller ses entrailles en voyant les horreurs inconcevables qu'on le forçait à contempler. Puis, peu à peu, ces corps abusés qu'il observait finirent par ne représenter que de vulgaires objets inanimés sans la moindre conscience, tel un produit de luxe attrayant, tandis que le sourire macabre de ses clients satisfaits furent la promesse d'une épaisse liasse de billets au creux de sa main.

L'argent lui montait à la tête, bien plus redoutable que les drogues ou autres plaisirs lubriques, mais à ses yeux, ce n'était jamais assez. Assouvir ce désir de posséder plus, d'être au-delà de ce qu'il fut et ce qu'il était. Sa voracité l'éleva toujours vers le haut dans la stricte hiérarchie du réseau dans lequel il s'était amplement engouffré. Son rôle de "commerçant" lui permit de comprendre où les problèmes s'engendraient, remarquant les points faibles des routes du trafic et cherchant comment régler à son niveau les erreurs de ses supérieurs qu'il enviait. Certaines de ces dites erreurs furent éliminées sous ses ordres ou de ses propres mains, fluidifiant  considérablement le commerce dont il avait plus ou moins le contrôle.

Une rentrée d'argent supplémentaire, une réputation grandissante entre sa soif de pouvoir et de fortune, sans compter ses excès de violences plus fréquent qu'auparavant. Passant de son statut fébrile et limité à une considération toujours plus notable vis-à-vis de ses chefs, Matt gagna en renommée. Son organisation et ses plans malsains frappèrent de plein fouet la structure du réseau. Une petite perle rare dans tout ce foutoir quelque peu désordonné, dont les capacités n'étaient clairement pas mises à l'honneur.

Cependant, le milieu n'était pas prompt à laisser n'importe qui se hisser au sommet, et c'est cet aspect qui influença énormément les actes du jeune américain. Parce que les autres se croient invincibles, persuadés que personne ne peut réussir à les déloger de leur place. Parce qu'ils ont réussi à atteindre leur statut par de vulgaires négociations. Ils ne méritent rien, et ne font rien pour enrichir ce réseau sordide, alors que la fortune n'est qu'à quelques mètres d'eux.

Renverser le pouvoir en place et s'en emparer était la seule solution. Ses chefs avaient beau complimenter leur jeune recrue, devenue responsable de l'organisation et de l'agencement du trafic d'esclaves et autres marchandises illégales, ce n'était pas suffisant. Son salaire ? A des années de ceux qui l'ordonnaient. Un plan méticuleux, des années à rassembler des hommes, une organisation sans faille. Matt avait tout prévu, jusqu'à des circonstances pouvant paraître illusoire.

---

Acquérir ce pouvoir et ce contrôle étaient pour lui une finalité, bien que ce désir vénal guide encore ses pas. Des mois de traques et de meurtres, suivis de mutineries organisées à l'encontre de ses supérieurs, finirent à bout de certains dirigeants. Assassinats de sa propre arme ou de ses subordonnés aveuglés par de somptueux mensonges, rien ne semblait l'arrêter dans cette conquête toujours plus envahissante. Promesse et tromperies était son quotidien, lames et tortures n'étaient que divertissement. Maintenant au plus haut de sa gloire, siégeant auprès de ses deux autres "acolytes", Matt menait d'une poigne de fer son empire tout en profitant de son succès de diverses manières.

Quelques courtes années à exploiter ce système et s'enrichir, de doux moments à prospérer sous l'abondance, la luxure et l'avidité. A ses yeux, sa sueur méritait bien plus que ça, et il le comprit lorsque ses partenaires ou subordonnés s'adonnaient à diverses manigances, essayant de détrôner ce chef qui n'était à son poste que par pur égoïsme. Après tout, comme lui, d'autres s'efforçaient à relever le défi. Cependant, Matt avait toujours plusieurs coups d'avance, préparant en amont ses desseins et prévoyant sans gêne les aléas que l'Humain pouvait créer. Ceux désirant prendre sa place, de près ou de loin, furent humiliés, torturés et tabassés sous son regard hautain. De simples vermines qu'il se devait de remettre à leur place.

Et tandis que les affaire proliféraient, un incident bascula sa vie. Le jeune chef savait pertinemment que sa domination ne pouvait pas durer éternellement, mais il ne pensait pas non plus que l'anéantissement de sa propre personne arriverait aussi tôt. Ces soi-disant acolytes réussirent à mettre à mal sa réputation, désirant enlever un Roi de l'échiquier afin de d'accroître leur propre richesse. Un membre en moins à ce réseau leur procurerait des bénéfices financiers, en plus d'une liberté considérable dans leurs futures affaires. Ils avaient prévu leur coup, de long mois de réflexion, pour parvenir à leurs fins. Leur but n'était pas d'assassiner Matt, trop compliqué, mais bien de rassembler le plus de preuves et d'information à son sujet afin qu'il soit dévoilé au grand public, et de ce fait, à la police nationale.

Leur stratégie n'était pas si rusée que ça, cependant, les répercussions furent difficiles à cacher. Un brasier enflammant peu à peu son être, ruinant la carrière de sa vie. Les autorités prirent plus de temps que prévu à dénicher le criminel, mais les faits étaient là et indiscutables. Matt se rendit à son procès, la tête haute, un sourire aux lèvres. Il savait que son sort était scellé, et nier les faits ne seraient que rajouter des mensonges parmi tant d'autres.

---

Monsieur Ross parvint à négocier le procès dans un état où la peine de mort fut abolie. Une chance, mais surtout une quantité non négligeable de liquidité offerte en guise de "négociation". Parce que, comme lui, d'autres ne pouvaient résister à certaines sommes d'argent. La corruption fut si facile qu'il en riait presque lors de l'échange.
Enfin, le procès se déroula comme attendu, sachant que la prison à perpétuité l'attendait, Matt en profita pour agrémenter les sources du jury de par sa propre expertise, crachant sans vergogne sur ses partenaires qui méritaient bien pire que lui. La sentence fut donc indéniable.

" Extorsion en bande organisée avec une arme illicite ou soumise à autorisation; Direction ou organisation de trafic de stupéfiants; Déportation, réduction en esclavage ou pratique massive et systématique d'exécutions sommaires, d'enlèvements de personnes suivies de leur disparition, de torture ou d'actes inhumains [...] et organisés en exécution d'un plan concerté; Enlèvement ou séquestration suivie de mort ou avec tortures; Proxénétisme avec tortures; Meurtre commis avec préméditation."

---

Sa période en prison était des plus barbantes, et même s'il gagna le respect de la plupart des tôlards du bâtiment, son existence laissait à désirer à ses yeux. Matt avait besoin de ce stress constant, ce sentiment de mort à chaque coin de rue, de contrôle sur tous, ce désir de puissance et d'accomplissement. Ici, derrière les barreaux hautement gardés, rien n'arrivait à ranimer le brasier subsistant dans son thorax. Bien que les échanges à coups de poing ou de verres brisés parvenaient à alimenter un tant soit peu cette brève étincelle, ce n'était en rien comparable à sa vie passée.

La venue du Staff dans son centre de détention le délivra enfin. Si ces types-là recherchaient activement des criminels de haute voltige, ils étaient servis. Son palmarès était rare parmi les délinquants lambdas, lui ayant l'intelligence et la patience là où ses semblables ne furent que vulgarités, violences et déviances maladroites. Alors oui, Matt n'était pas des plus tendres, tirant même sur un côté légèrement psychopathe au fil des années, mais il avait cet avantage d'avoir orchestré et organisé de lourds trafics dans l'ombre la plus totale. Un aspect qui ne passa pas inaperçu sous le regard sérieux du Staff. Un merveilleux pion à ajouter sur leur échiquier, une pièce pouvant se montrer d'une utilité indéniable si bien exploitée.

---

Voyage vers la planète rouge, puis quarantaine obligatoire. Enfin, plutôt un isolement de plusieurs semaines. Lors de cette période, diverses expériences et manipulations furent mener sur le corps du terrien, s'assurant d'abord de sa bonne santé sur le sol martien, puis procédant à diverses injections variées, sans que l'homme ne soit tenu au courant de quoi que ce soit. On lui avait promis une liberté légèrement discutable, et surtout, la possibilité de reprendre sa vie d'avant, d'une certaine manière. A tout cela, Matt ne répondit de rien, et subissait les sévices qu'on lui imposait.

Une chose clochait pourtant. Malgré les longues et éprouvantes pratiques qu'il endura afin de déterminer sa faculty, rien ne semblait se dévoiler. La première hypothèse fut son possible retard à acquérir ce don de l'astre, la deuxième étant certainement plus logique et moins discernable : sa faculty ne devait pas être aussi puissante que la moyenne enregistrée; et devait certainement être de type sensoriel, vis-à-vis de quelque chose en particulier. Matt fut lâché au sein de la ville, dans un premier temps afin de découvrir sa faculty, et dans un second temps de s'adapter à sa nouvelle vie.

Des premiers jours quelque peu lassants, l'américain se devant de retranscrire chaque jour ses ressentis et les anomalies que son corps pouvait indiquer. D'interminables heures à analyser ses propres mouvements, ses muscles palpitants ou son cœur s'emballant. Il lui fallut une bonne dizaine de jours pour comprendre enfin ce cadeau empoisonné que la planète lui offrit. Un rapport au Staff, ces derniers alignant le comportement de leur cobaye avec les faits ainsi qu'une panoplie d'ustensiles bioniques et électroniques dans le but de comprendre et de scruter la moindre anomalie. Les résultats tombèrent. Et alors que certains se voient des capacités de télékinésie, de manipulation mentale ou même de pyromancie, le tout imitant les derniers blockbusters à l'affiche sans la moindre difficulté, Matt se vit attribuer le retour de bâton de toute sa vie. "Cupidum" fut le mot désigné pour donner un nom à cette faculty. L'aptitude de sentir l'argent et les objets de valeurs autour de l'être, et éprouvant un sentiment de dépendance aux produits arborant ce même arôme. Les scientifiques en riaient presque. Matt ne vit que le revers de ce qu'il avait tant cherché.


résumé
1990-2000— Matt est né dans des bas-quartiers du continent Américain. Une enfance misérable et encline à toutes sortes de méfaits. Passant le plus clair de son temps hors de son toit, il fréquenta des soi-disant criminels de gangs possédants le secteur, poussant le jeune enfant dans les travers de la délinquance. Deux "gangs" s'affrontaient dans leur quartier, dans une soif de contrôle indescriptible. Le son des armes à feu et les trafics environnants forgèrent l'esprit et le quotidien du bambin.
2000-2010— Côtoyant de près l'organisation criminelle siégeant dans son lieu de naissance, il commença à se créer une petite renommée. Sa patience ainsi que sa détermination l'élevaient de plus en plus haut dans ce réseau. Un réseau qu'il appréhendait peu à peu, intégrant à un rythme effréné l'inhumanité de certains et les vices des autres. La notion d'argent commençait à lui montait à la tête, un désir toujours plus pesant de posséder plus et d'être à l'abri de tout.
2012-2015— Matt s'engouffrait au plus profond de ce réseau malgré l'immondice et les monstruosités qu'il faisait vivre à ses victimes. La principale source de revenus de cette organisation était le trafic d'êtres humains, principalement à des fins de proxénétismes, puis à côté de ça, un peu de "commerce" de drogues ou d'armes. Le tout dans une inégalité flagrante. Mais alors que les affaires semblaient bien marcher, le jeune Américain n'arrivait plus à décrocher son regard de l'argent qui lui passait entre les doigts. Alors qu'il manipulait ses supérieurs et assassinait ceux qui pourrissaient ses transactions, ce désir et son égoïsme l'encourageaient à aller plus loin.
2015-2019— C'est après de longues années de corruptions, chantages et plans méticuleux qu'il réussit ce que tous enviaient : s'emparer d'un des trois sièges auprès des autres dirigeant du réseau. Grâce à la sueur de son front et une soif de pouvoir inassouvi, Matt pouvait enfin accéder au contrôle qui lui manquait tant, et de ce fait, à une augmentation inconcevable de son capital monétaire.
2019-2021— Alors que son ascension fulgurante fut décriée par ses comparses et ses subordonnés, le jeune homme profita sans se cacher de cette fortune. Maintenant d'une poigne de fer son empire, toute forme de rébellion se voyait étouffée, entre humiliation et torture sous le regard satisfait de ce nouveau chef. Cependant, et alors que les affaires s'amplifiaient, la jalousie et l'impuissance de ses collaborateurs les poussèrent à organiser l'arrestation de Matt. Trahison, tromperie et mensonges. Monsieur Ross tomba depuis le sommet qu'il avait gravi, ses acolytes réussissant à collaborer avec la police nationale afin de le démasquer au grand public.
2021-2022— Ayant nagé dans des affaires plus sordides les unes que les autres, il n'était pas bien compliqué pour le juge de donner sa sentence. La prison à perpétuité fut le sort réservé à Matt, tandis qu'il souriait à pleine dent durant son procès. Il passa quelques mois passés en prison avant que le Staff ne s'attarde sur son cas. Au vu de ses compétences et de son histoire, l'Américain fut emmené sur Mars dans le but de renverser les gangs de l'astre. Après tout, il en avait bien assez fréquenté durant sa vie pour savoir comment les anéantir. Sa patience ainsi que son caractère réfléchit et prévoyant étaient un atout non négligeable, mais même sans ça, le Staff savait très bien de quoi il était capable. La violence était son quotidien, et maintenant, il serait prêt à tout pour retrouver un simulacre de sa vie passée.
Oy, oy ! Je suis tombé sur votre forum après avoir épluché de nombreux top-sites/partenaires, et je suis ravis de vous avoir trouvé. Design très sympa, contexte intéressant et un soupçon de violence que j'apprécie fortement. J'espère sincèrement que Matt vous plaira, ainsi que la lecture -un peu longue désolé- !
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 19 Juin - 12:22
Big bienvenue à toi ♥

Originale l'idée des oreilles pointues mdrr ton personnage risque de se faire charrier et la faculty est intrigante !
j'aime aussi ta façon d'ecrire !

J'ai hâte de le voir en jeu et tout I can hear the Reaper callin' my name - Matt Ross 2067652923
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Lun 20 Juin - 17:58
Bienvenue !!

Je suis obligée de le dire mais ce choix de faculty juste tellement cool et original !! J'aime beaucoup ta plume, franchement j'ai hâte de voir tout ça INRP, j'ai dévoré l'histoire !

Courage pour la fin de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Matt Ross
Black Rottenegg
Matt Ross
Date d'inscription : 18/06/2022
Nombre de Messages : 6
Nombre de Crypts : 24
Faculty : Cupidum
Rang et Métier : Organisateur / Trafiquant
Avatar : Ben - Dear Door
Matt Ross
Mar 21 Juin - 21:28
Bien le bonjour/bonsoir à vous !

@Astar > Merci de ton accueil ! Pour le coup des oreilles, j'admet que c'était surtout pour justifier l'avatar, mais je me suis dis que ça serait assez drôle inrp, haha. Qu'on essaie de charrier Matt, ça va être amusant.

@Arwen > Egalement, merci à toi pour ton accueil ! Et des compliments de partout, je pourrais presque en rougir. J'ai hâte de venir écrire avec vous, y'a moyen de faire des choses bien sympathique. Et si t'es chaud je te réserve une place pour mes futurs Rp. Shhh.

J'en profite également pour remercier les personnes présentes sur le discord pour leur accueil, vous êtes adorable.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Ven 24 Juin - 21:54
Matt a écrit:a déjà prit un bain de billet et a aimé ça
ceci est un goal
invite moi la prochaine fois stp /sort/


Sa faculty qui le troll, c'est vachement bien amené (le pauvre, en vrai je le plains djhdfer)

je me permets une dernière quote :
Matt a écrit:Matt se rendit à son procès, la tête haute, un sourire aux lèvres.
si ca c'est pas royal, j'ai eu l'image en tête, c'était beau et flippant

Bienvenue ici BG ♥ en espérant que tu te plaise parmi nous  I can hear the Reaper callin' my name - Matt Ross 1f60c
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Sam 25 Juin - 16:54
Hello par ici me voilà enfin pour la modération !!

En soit tout est nickel j'aurais juste besoin de précision quant à la faculty ~
De ce que je lis ce serait une sorte de créateur de phéromone en utilisant l'argent comme biais ?
Il faudrait que tu détails un peu cette partie car la faculty que tu as choisi est quand même très spécifique et unique donc des précisions ce seraient cool ♥ (les conditions, les limites etc.)

& aussi toujours a propos de la faculty, il peut appeler sa faculty "cupidum" mais pour les bottins on aurait besoin d'un nom français pour favoriser la compréhension des personnes qui parcourraient le sujet 🙏

Courage pour ces micro-corrections je te valide juste après I can hear the Reaper callin' my name - Matt Ross 2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Matt Ross
Black Rottenegg
Matt Ross
Date d'inscription : 18/06/2022
Nombre de Messages : 6
Nombre de Crypts : 24
Faculty : Cupidum
Rang et Métier : Organisateur / Trafiquant
Avatar : Ben - Dear Door
Matt Ross
Dim 26 Juin - 18:34
@Cale > Promis si t'as des billets qui traînent on se fait un p'tit bain. Merci pour ton message, c'est adorable. ♥

@Cosmo > J'ai rajouté des informations et j'en ai profité pour légèrement changer les détails de la faculty, pour que ça reste cohérent et réaliste. J'espère que ça suffira, sinon, je suis toujours dans le coin pour rajouter/modifier des informations. J'ai également modifier mon post sur "signaler une fiche terminée" en conséquence.
Aussi, si par miracle on me trouve un meilleur nom pour la faculty, je suis preneur. Après si ça convient c'est nickel.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 26 Juin - 22:50
Félicitation !
tu es validé !


I can hear the Reaper callin' my name - Matt Ross Blackrotten

Bienvenue chez les Black Rottenegg !

Merci pour les corrections ♥
Vraiment la faculty est super original, ca fait plaisir à lire ( et en vrai c'est mega handicapant ?? j'ai hâte de voir comment ce sera amené en jeu)   I can hear the Reaper callin' my name - Matt Ross 2041302028
Le coup de l'opération pour les oreilles pointus ca gère 👌

Pour le rôle de planificateur pourquoi pas ? Par contre comme dit il pourra pas agir solo et il sera sous la direction de Swan le chef en priorité, donc son rôle s'apparente plus a proposer des plans et à voir si Swan les appliquera ou non 😌 comme homme de main des BR par contre il promet au vu de son passif ✨ j'aime beaucoup son histoire en tout cas, on voit direct qu'il en a bavé mais en même temps qu'il est doté d'une certaine intelligence pour être arrivé aussi loin dans son univers o o f  I can hear the Reaper callin' my name - Matt Ross 3012950510
& clairement le coup de la faculty qui fout le doute au staff car elle s'est pas déclencher j'approuve, c'est une anecdote qui m'a bien fait sourire hehe  I can hear the Reaper callin' my name - Matt Ross 634545355

BREF j'aime bien ce perso et je suis curieux de voir comment il va se démarquer 👀
Je valide ✨


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: