Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Prénom Arcturus Nom Virtanen Âge 25 ans Origine Mars, Quartier des Chili Gazpacho Orientation sexuelle Bisexuel préférence homo, Biromantique préférence hétéro. Groupe CG Faculty Distorsion Spatiale Description Capacité à étirer et raccourcir l'espace entre deux points donnés.
Plus d'infos :
- La capacité d’Arcturus possède un rayon d’action de 15 mètres. -Il peut raccourcir une distance de 15 mètres à 1 mètre dans cet espace, lui permettant d’avoir la portée de frapper une personne alors que celle-ci est hors de portée d’un combat au corps-à-corps ou bien de réduire une chute de 150 mètres à 10 mètres… c’est toujours pas terrible, mais il y a une chance de survie somme toute plus conséquente. -À l’inverse, il est capable d’étendre une distance d’1 mètre sur un maximum de 100 mètres, le rendant virtuellement intouchable ou pouvant rendre une chute de seulement un mètre potentiellement mortelle. Il existe de nombreux usages à sa capacité, l’une des limites et l’imagination.
-L’utilisation de sa capacité lui cause une grande fatigue, pouvant le faire plonger parfois dans un coma pouvant durer jusqu’à deux jours. Dans ce genre de cas, il est préférable qu’il soit placé sous perfusion afin d’être alimenté et hydraté le temps qu’il se réveille.
-De plus, l’utilisation abusive de sa capacité lui cause des anémies ou éclatements de vaisseaux sanguins au niveau de ses membres. Cela peut se traduire par des épistaxis ou une absence de sang dans un de ses membres pendant trois à cinq minutes dans les cas les moins graves, jusqu’à une hémorragie ou hypoxie généralisée sur l’ensemble de son corps, pouvant lui être fatal si elle n’est pas traitée rapidement par un médecin.
-De façon générale, la fatigue apparaît au bout de 5 minutes d’utilisation en continue, au bout de 15 minutes apparaissent les symptômes d’hypoxie ou d’hémorragies légères, et enfin au bout de 30 minutes, les symptômes sévères. Il n’est jamais allé à ce niveau d’utilisation. Il lui faut enfin un temps de récupération d’une heure sans utiliser son pouvoir pour réinitialiser cette durée.
RôleFidèle Second d'Urie à deux trois détails près - Ambassadeur Motorcycle Métier Mécano - Professionnel du tabassage en règle
Finalité première Trouver son âme sœur - L'âme qui lui est complémentaire, qui le comprend et qui sera toujours là pour lui. - et prêter serment de vivre avec celle-ci, jusqu'à la fin de sa vie. Nombre de mort.s Une fois Si mort.e, manque ou/et excès de : 1ere : Sadisme accrue 2eme : volonté de puissance accrue* 3eme : perte des sentiments amoureux
explication:
La volonté de puissance est marqué par le désir de vouloir ressentir un sentiment de supériorité et d'impunité par rapport aux autres, de montrer que l'on est au-dessus des autres. Cela influe notamment sur le fait que la personne peut devenir extrêmement blessante dans son comportement et sa psyché, cherchant surtout à narguer toute autorité qui viendrait à lui. Il s'agit de la résultante d'un complexe d'infériorité.
Funfacts : Il a commencé à se faire tatouer très tôt, lorsqu’il avait 12 ans en commençant par un tatouage de tigre au niveau du cou La réputation en zone grise, les rares gens qui ne connaissent pas son nom le trouve plutôt sympathique. Se bat avec tout ce qui lui passe sous la main, n’a jamais gagné de combat honnête. Il n’en a jamais fait pour tout dire. A toujours un Balisong sur lui, autant pour se battre que pour faire des jongles avec Mécano officiel du gang, c’est lui qui s’occupe généralement de réparer les motos ou les bagnoles avec des problèmes dans le moteur ou le carburateur Sa moto personnelle est une Yamaha Vmax 1200cc noire qu’il a modifié afin d’en améliorer les performances. il avait notamment pour projet d’en réaliser une pour Caelus. La moto en question est toujours dans son atelier, laissée de côté et à l’abandon En parlant de Caelus, ce dernier lui a appris à jouer au Poker… et à tricher au poker aussi. De ce fait, il est sur la liste noire de la partie Casino du Sunset Paradise et a interdiction d’y jouer… pourquoi il irait de toute façon, hein? Fume de façon occasionnelle, mais n’achète jamais de tabac. Après tout, taxer les autres et le voler à ceux qu’on tabasse, c’est mieux quand même Ami d’enfance de Caelus, le lien qui s’est brisé, tordu au cours du temps comme un fil de fer maltraité puis laissé de côté à rouiller Présent dans le gang depuis le début des CG mais n’a pas d’esprit de noyau Garde toujours un oeil sur les anciens Peppery Mango au sein du clan Aime aller sur le ring lorsqu’il y a une personne qui tient un peu trop bien sur ses deux jambes lors du test d’intégration il a des mimiques particulière : s’il se lèche la lèvre supérieure en vous parlant, c’est qu’il vous aime bien. La lèvre inférieure par contre, ça veut dire qu’il veut vous casser la gueule. Pro de la torture, capable de vous faire subir tellement de sévices que mourir serait un sort bien plus doux… Enfin pour le coup, ça ne vous sauvera pas La confiance en Urie, les intérêts du clan passant avant tout, il cherche quand même à comprendre à quel moment ça a dégénéré.
1m74 - Les muscles bien dessinés - cheveux noirs et blonds, mi-longs généralement en bataille, une cicatrice d'un couteau dans la nuque, entre les cervicales 2 et 3 - Toujours les mains dans les poches lorsqu’il marche, regarde tout le monde de haut, sauf ceux qu'il considère égaux ou supérieur à lui - les yeux jaunes, comme ceux d’un léopard noir - le sourire constamment fixé sur son visage.
Force
75%
Discipline
30%
Notoriété
88%
Maitrise
95%
Caractère
Description principale : (Attention, cette description n'est pas exhaustive du caractère d'Arcturus. elle constitue cependant ses grandes lignes. Il peut y avoir des points qui diffèrent de ce qui est dit dans des situations particulières, après tout la psyché humaine est compliquée)
Arcturus ne vit que pour la survie et la domination de son gang, de sa nouvelle famille. L’idée même de trahir les CG est une aberration et le simple fait d’y penser est un crime. Toute personne s’étant engagée à rejoindre les CG au-delà d’être un simple homme de main ne doit selon lui pas déroger à cette règle de loyauté. Si par mégarde il vous vient de lui parler de vouloir quitter le gang, vous pouvez être sûr que vous allez y perdre au mieux quelques dents si vous entendez raison (la sienne), ou plus que les dents si vous vous obstinez.
Arcturus, il a ce truc d’avoir plusieurs images au sein de la ville. Il a autant cette réputation d’être un bon gars, qu’être la pire engeance que cette planète ait vu naître. C’est le genre de personne qui sera là pour aider les personnes âgés à traverser le passage piéton d’un côté, ou les protéger d’un conflit entre gangs.
Mais c’est aussi le genre de personne manipulatrice, le genre à créer des attaches émotionnelles envers une personne, pour ensuite tirer sur les ficelles de façon à mieux contrôler les actions et les dire de certains. Il fait régner cette aura si particulière de terreur autour de son nom et de son image.
Arcturus est l’équivalent d’une bête lorsqu’il se bat : tout ce qui passe à sa portée est une arme qu’il utilisera pour vous faire cracher vos tripes, ou vous faire verser l’intégralité de votre sang pour le mêler à la poussière du sol. La violence est son élément; Le meurtre une simple formalité, une source d’amusement et de divertissement.
Au-delà même de ça, il a cet étrange aspect en lui, qui lui fait aimer ça, qui lui fait aimer l’action d’infliger de la souffrance aux autres, de voir leur expression de douleur dans leur visage, comme s’il voyait une oeuvre d’art dans chaque visage défiguré par sa Géhenne. Le sadisme le dévore de l’intérieur, le brûle et l’enflamme, dans chacunes de ses pulsions, qu’elles soient d’Eros ou de Thanatos.
Il se moque de presque tout le monde, à de rares exceptions, notamment Urie, notamment Caelus, notamment les capitaines originaux, les actuels, et les autres sous-capitaines. il voit ces derniers comme des personnes fortes. Tous les autres ne reçoivent de sa part qu’un orgueil débordant accompagné d’un sourire narquois. Une façon pour lui de se mettre au-dessus des autres, de vouloir toujours apparaître comme plus fort, comme plus puissant que ceux qui défient les CG, que ceux qui le défient personnellement. Rabaisser les autres car il se sent inférieur à ce qu’il pourrait être, il voudrait montrer qu’il n’est pas juste un pion sur un échiquier.
Enfin, Arcturus est par-dessus tout, une personne nostalgique. Le genre de personne à regretter une période révolue, celle où les gangs n’étaient pas ennemis, où il n’y avait pas les tensions que l’on peut connaître désormais. Il souhaiterait voir les gangs à nouveau unis dans leur but commun d’écraser les forces du Staff à tout jamais et prendre le contrôle total de l’ensemble de la ville et du reste des colonies marsiennes. Nostalgie qu’il conserve bien à l’abri dans sa tête, alors que les regrets s’empilent au fur et à mesure et lui font poser la question : “pourquoi tout a déconné?”
C’est à la sueur de ton visage que tu mangeras ton pain, jusqu’à ce que tu retournes au sol d’où tu as été pris. Car tu es poussière, et tu redeviendras poussière.
Arcturus ou L’histoire d’une étoile qui ne voulait pas mourir.
2004 : Les années ingrates, la misère et la violence de parents qui ne prennent même pas en considération leur propres enfants. Tu t’es fait emmener un jour par le Staff, pour servir de rat de laboratoire... Les expériences, les pansements, la mort de l’éthique dans ces expériences inhumaines… Au final, tu ne sais pas vraiment ce qui était le pire entre ça et la violence de tes parents.
Le Staff cherchait à découvrir de quoi il en retournait dans le cadre des finalités premières. C’est dans un lit d’hôpital de ce laboratoire, à côté de toi, qu’il y avait un autre enfant. Lui aussi a été amené par le staff pour faire partie des expériences. Caelus qu’il s’appelait.
Une lame dans la nuque, sectionnant la moelle épinière, Tu suffoques. Tes poumons ne bougent plus… C’est ainsi que t’as expérimenté ta première mort, dans la peur, une lente agonie d’une minute, puis le calme totale.
Avant de prendre une nouvelle inspiration, une grande bouffée d’air, un retour à la vie, comme si rien ne s’était passé… Ou presque. Des bribes incompréhensibles d’une vision, la seule chose qui s’approche de ce que tu peux connaître de sa finalité première, incompréhensible.
Et surtout… Une chose qui a changé en toi… Une chose sombre… La souffrance des autres qui t'amène désormais le sourire. Avant que les expériences ne se terminent cependant. Avant que ne se termine ton “séjour” en tant que rat de laboratoire, tu avais fini par retrouver Caelus hors de ce laboratoire…
Cependant, sans ta présence pour protéger ta sœur, elle avait subi les violences de tes parents, à maintes reprises… Et ce n’était plus qu’une coquille vide qui n’arrivait même plus à te reconnaître...
2004-2011: Lui était un soleil brûlant, qui resplendissait devant les autres, un charisme sans pareil on pouvait dire, celui d’un futur leader. Tu traînais avec lui, vous appreniez à vous battre ensemble, période durant laquelle tu commençais à entraîner ta faculty, sans relâche, à te perfectionner pour un objectif plus grand. Tu en avais un peu rien à foutre au final de te venger du Staff à ce moment-là, tu avais un autre objectif en tête.
Le soir, quand tu rentrais, il était généralement tard, et tes parents t’attendaient pour essayer de t’en faire baver, pour “t’apprendre à pas vivre en famille”. Puis un jour, tu rentras suffisamment tard pour qu’ils soient en train de dormir…
Tu y vis l’occasion ultime… Aller chercher un couteau dans la cuisine… Trancher la gorge de ton père… et de ta mère….
Tu avais décidé de leur faire subir ce qu’ils avaient fait subir à ta sœur. Tu les as changés en coquille… Tu y as pris un plaisir malin, adorant l’expression sur leur visage alors qu’ils t’insultaient d’abord… Puis suppliaient en larmes leur fils qui commettait parricide sur parricide…
Vous aviez écouté quand elle suppliait d’arrêter?! Quand je vous suppliais d’arrêter?!
J’en doute...
Ce que tu as fait ce soir-là, tu n’en a parlé à personne, même pas à ton meilleur ami. Ils n’ont pas besoin de savoir.
2011: 15 ans… Tu jouais de la mécanique pour gagner de l’argent, à bricoler des moteurs et des carburateurs pour une somme modique. Le boulot était assez plaisant, et t’en faisais assez pour vivre en compagnie de ta sœur, essayant d’alléger sa peine au maximum, en vivant dans ce qui constituait la maison que tes parents habitaient...avant que tu ne les changes en coquille.
Tu traînais toujours avec Caelus aussi, comme une ombre qui suit tout le temps son propriétaire, à la différence que tu étais indépendant de ce dernier. Tu le considérais comme ton meilleur ami, même si tu ne partageais pas la même vision du monde que lui. Tu l'invitait souvent à venir passer faire un tour chez “toi”, pour lui montrer les motos que tu bricolais… Il venait souvent avec sa copine d’ailleurs… Urie qu’elle s’appelait. Une force de caractère comme t’en as rarement vu.
Et t’as entendu parler du pacte qu’ils se sont fait, de renverser le Staff. Par la force des choses, tu as été le premier à rejoindre Urie dans ce qui allait devenir les Chili Gazpacho.
2013-2015: Le gang qui s’étend, qui s’agrandit. Les choses avaient changé au fur et à mesure. L’influence grandissante, le pacte que Caelus, Urie et compagnie s’était fait, avait volé en éclats.
T’as entendu parlé de trahison... Tu as vu Caelus et Urie finir par briser leur couple.
Pas tant surpris que ça pour la raison concernant Caelus. Après tout, tu étais au courant de sa première mort… et constaté de quoi il en retournait. Tu continues de le voir de temps en temps, mais l’atmosphère devient de plus en plus pesante quand il est là.
Un sixième gang qui cherche désormais querelle. Urie qui devient méfiante, Paranoïaque.
Et toi, Arcturus… Dans tout ça, tu es le second des Chili Gazpachos.
2015-2018: La trahison révélée au grand jour. Tu ne comprends pas. Ne cherche pas à comprendre.
Tu n’es plus que haine, sauf envers les membres de ton gang. T’es devenu aussi cruel que ton capitaine. Tu te jures que rien ni personne ne viendra remettre en doute la puissance des CG.
La rage qui s’installe et qui vient amener le chaos et l’anomie dans le quartier occupé.
Les ponts coupés avec le traître !
Tu t’en prends à la milice, tu laisses dans ton sillage une odeur de sang. Laissant à l’abandon tout ce qui te rappelle un souvenir de cette amitié brisée. Si le reste des membres des CG est médusé lorsqu’ils voient la rage d’Urie, tu es le seul à ne pas broncher.
Tu sais que tu dois devenir plus fort… Et plus fort tu deviendras.
2018-2021: Les Peppery mangos sont défaits. Tu ris aux éclats, assis sur une montagne constituée des corps du gang adverse, certains morts, certains dans la souffrance des coups de couteaux et des os brisés. Tu lâches du haut de cette montagne un corps, le jette comme on jetterait quelqu’un dans la fosse au lion… Le bruit des os et de la chair qui éclate sur le sol, alors que tu essuies le sang qui coule de ton nez de ta manche.
Ton com sorti, tu filmes la scène. Celle de la victoire des CG sur les PM, Urie tenant par les cheveux le corps sans vie des Peppery Mangos. T’étais pas exactement indemne, mais tu profitais du spectacle… Du carnage et de la violence. Une victoire totale et sans équivoque après cette longue bataille.
...
et un mois plus tard, c’est la milice qui ploie sous les coups du gang, sous les coups d’Urie.
Le message est lancé. Venez vous battre.
Dans tout ça pourtant, du haut de tes 25 ans obtenu cette année… il y a comme un petit quelque chose qui ne va pas, l’impression que tout à déconné…
-----------------------------
Résumé : -Né dans le quartier CG, famille violente. -Il sert de sujet de test pour le staff. Il meurt une fois sans découvrir sa finalité. -Rencontra Caelus au laboratoire, deviendra son meilleur ami. -Changera ses parents en coquille pour se venger d’avoir fait subir la même chose à sa sœur. -Fera la connaissance d’Urie grâce à Caelus, et devient le premier membre des CG. -Vois la promesse des 5 se briser, restant aux côtés d’Urie en tant que second. -Apprend la trahison de Caelus, il coupe les ponts avec ce dernier, et plonge dans la violence et la rage insufflée par Urie dans l’esprit du gang. -Défaite des Peppery Mangos et du dernier rempart de la milice, il est l’un de ceux qui relaie l’information à tous les autres quartiers.
Wesh, Wesh, Canne à Pêche... J'vous ai soulé, j'vous ai filé la hype de ce perso à 2000%. Il est enfin là. Minho pour vous servir, de retour avec cette fois non pas un ange prisonnier de sa propre violence, mais une sale race de qualité supérieure taillé dans du bois bouffé par les termites ! J'adore les comparaisons à la con, bref je divague. (VAGUE !)
Caelus Moore
Acid Smoothie
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Jeu 23 Sep - 0:18
FIRST
Oui. Mille fois oui.
Parle de moi dans ta fiche stp, jtm
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Jeu 23 Sep - 0:20
Non.
(but still yes)
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 23 Sep - 8:16
Aaaah enfiiin Le pouvoir tellement bien trouvé oof Et ce début de fiche ?? Genre le fait qu'il soit mort une fois déjà et son excès ça m'intrigue trooop Je veux en savoir plus-
Re-bienvenuuue
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Sep - 21:36
Oui.
Ouais okai
je te tolère à mes côtés si t'es sage ....
(RE BIENVENUE !!! )
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Sep - 17:15
Garde toujours un oeil sur les anciens Peppery Mango au sein du clan
re-bienvenue et hâte de voir la suite bg je viendrais t'harceler pour un lien of course
Caelus Moore
Acid Smoothie
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Jeu 30 Sep - 9:03
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Chili Gazpacho sombre BG !
Aaaaaaaah Arty Mc Fly... Arty Croupton... le monde de la vanne pourrie s'offre une fois encore à moi /mur Non en vrai de vrai, je le répète, j'ADORE le prénom Arcturus, j'ai hésité à l'utiliser hihi
Que soulever d'Arty hormis sa perfection ? Son pouvoir est juste fou, l'utilisation qu'il en fait pour la torture est juste hyper bien trouvée. Sa finalité première est pépite, j'aime déjà tout le drama que ça va apporter dans nos sa vie ! Ce que j'aime beaucoup avec lui, c'est la dualité que tu nous offres entre ce qu'il montre et ce qu'il semble être au fond de lui
Son caractère est un bonbon pour mon âme, parce que je l'imagine parfaitement. Je le vois parfaitement dans son rôle. Les sourires en coin, la domination, la violence, les moqueries, les petits côtés caregiver... C'est un personnage vraiment intéressant pour sa personnalité et j'ai hâte de voir ce qu'il apportera aux CG en tant que second. D'ailleurs je pense qu'avec un mec comme toi dans les parages, peut-être qu'Urie a du souci à se faire
Enfin son histoire, nyu, tu sais ce que j'en pense. J'aime j'aime j'aime. Sa vie en commun avec Caelus (KOUKOU JTM), sa petite soeur que je ldhfhkerbgkrhbgfj. Poor baby. Mais aussi sa loyauté envers son gang mais surtout cette image que tu me files à la fin... Raaaaaah je l'imagine si bien sur son tas de cadavres omg. Brrr.
BREF. Trop content de t'avoir pour ex-peut-être bientôt re-jtm-meilleur ami. Montre-nous du bô jeu, et surtout éclate-toi avec lui !
TU ES OFFICIELLEMENT VALIDE !
Je t'invite à aller faire tes recensements, à créer ta fiche de lien, à mettre un message plein d'amour sur ma fiche de lien, puis à t'amuseeeeer ~