PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haunted by the pain | Frey & Caelus
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mer 22 Juin - 19:36

Haunted by the pain

Le monde est noir, irrémédiablement noir.
Silencieux.
                                     Trop silencieux.

Jusqu’à ce que soudainement, les sens saturés par la vie, ses yeux s’ouvrent sur un ciel trop bleu. Sur un air trop doux. Un quartier qui n’est définitivement pas le sien, il en est persuadé. Caelus se redresse, l’esprit frappé d’une migraine douloureuse et pourtant les yeux en recherche immédiate d’indices.

Où est-il ?

Il lui faut du temps pour s’accommoder, mais surtout, pour comprendre ce qu’il vient de se passer. Il est très tôt, personne ne semble amené à se promener. Par réflexe, ses doigts montent masser ses tempes privées de répit. Jamais l’alcool ni la drogue ne l’ont poussé à se réveiller ainsi, en pleine rue, hors de chez lui. Non. L’explication est très simple.

Et comme pour le narguer, sous ses doigts, il sent rouler la peau caractéristique. Juste là, à l’orée de sa tempe, pas tout à fait cachée par ses cheveux, il y a une cicatrice.

- Bordel !

Ses poings se serrent, frappent contre le sol avec rage. Et il ne se souvient de rien. De rien, de rien, de rien. Putain de merde !! En baissant les yeux, il remarque sa chemise couverte de sang. Et tout autour de lui, le quartier des BB.  

Il soupire, Caelus, prend le temps de rassembler ses esprits. Le large panneau lui annonce qu’il n’est pas loin de l’espace de vente. Rapidement sur ses pieds, il déboutonne sa chemise souillée et la laisse dans une poubelle. Puis, fatigué, il se laisse tomber sur un banc au soleil. Ses tatouages luisent, nouveau soupir entre ses lèvres.

C’est indéniable.
Il est mort une seconde fois.  

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Jeu 23 Juin - 9:26
Haunted By the Pain“From one king to another, know that I'm giving you the middle finger right now."
[Caelus]
La boule au ventre. T’étais en rogne. La situation était… compliqué. Pour dire les choses simplement. Toute cette pression s’accumulait petit à petit avec ta frustration. Avec les échecs, avec la réalité. T’avais cette impression de devenir folle. Enfermé au QG. A faire les cent pas, tourner en rond, ressasser en permanence les informations dont vous disposiez. Dans l’idée de trouver un plan. D’avoir une épiphanie, capable de résoudre toute cette merde.

Rien ne venait. Il n’y avait ni vision. Ni signe. Ni réponse. Rien que des doutes, matraquant l’intérieur de ton crâne. Au point d’alimenter une migraine plus qu’entamé. Au point de te faire abandonner. TU t’étais échappé à l’extérieur. Dans les ruelles de ton quartier. Sur ta moto. Avec le maigre espoir de ne plus y penser. De te changer les idées.

Les allées défilaient sous tes yeux. Mais ces idées noires demeuraient toujours présentes dans ton esprit. Aussi claire qu’un phare en pleine nuit.

T’accélères, dans l’espoir d’aller plus vite qu’elles. Avec la crainte de les voir s’accrocher. T’essayes, c’est tout ce que tu peux faire. Essayer. Faire de ton mieux. Encore et encore. En espérant que le lendemain se soit chargés de tes peurs.

Tu lâches l’accélérateur, le moteur souffle, lui. Tu t’arrêtes enfin à un feu rouge. C’était bien le premier capable de te stopper ce soir. T’en profites pour retirer ton casque. Inspirer l’air du soir. Avant d’expirer avec lassitude. Encore une soirée comme une autre. Bien déprimante.

Ton regard se perd aux alentours. Sans vraiment s’attarder sur les détails. Tu n’étais pas en patrouille ce soir. Juste en recherche. En quête de réponses. Pourtant tu ne faisais que trouver davantage de questions. Ironique.

Tes yeux se posent sur une drôle de silhouette. Qui déteint avec le paysage. Qui sort du lot. Qui n’est pas à sa place. Intrigué. Tu quittes ta monture pour la rejoindre. Sans hésiter un seul instant, sans craindre pour ta vie. Conquérante en pays conquis. Les étrangers avaient plus à craindre que toi.

En parlant d’étranger. Il ne fallut que quelques secondes pour reconnaitre cet inconnu.

Merde.

C’était sorti tout seul. Instinctivement. Naturellement. T’avais pas pu t’en empêcher. Le fameux champion des AS. Qui suinte le sexe et la drogue par tous les pores de sa peau. Qui puait le vice à plein nez. Si ce n’était pas pour Cosmo. T’aurais certainement tourné les talons et fait comme si de rien était. On finirait bien par le trouver avec ou sans ton aide de toute façon.

« Fais chier. »

Le destin ne faisait pas les choses à moitié avec toi. Lorsqu’il décidait qu’une soirée serait mauvaise. Tout allait être mauvais. Jusqu’aux rencontres fortuites.

Hey. Playboy. T’es perdu ?

Tu t’approches de lui. Cachant difficilement le dégout qui se dessinait sur ton visage en le voyant apparaitre torse nu. Incapable de garder son engin dans la poche plus de deux secondes on dirait. Putain de drogué.

T’es loin de ton palace.

Tu penches la tête sur le côté. Tu plisses des yeux en voyant un semblant de marque. Il ne s’était peut-être pas perdu au final.

« Bordel. Manquait plus que ça. Journée de merde. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Jeu 23 Juin - 18:57

Haunted by the pain

Les pensées au large de la réalité, à chercher, fouiller sa mémoire autant que faire se peut. Où était-il, juste avant ? Qui a-t-il vu ? La journée. Le penthouse. Le penthouse. Le penthouse. Il serre les dents, enragé envers le monde, envers lui-même. Comment peut-il ne pas se souvenir de ça, quand il repense chaque nuit à la lame qui lui tranche la gorge depuis ses huit ans ?  Ce n’est pas le moment pour se faire défaut.

La journée. Le travail. Le penthouse.
La journée. Le travail. Le penthouse.
La journée. Le travail. Le penthouse…

                                                                     Et Cosmo.

Non.
C’est impossible.

Mais il était là. Et après… Après…

Hey Playboy.

Ses yeux qui se calquent à toi. Reconnaissable entre mille. Et malgré le désespoir de la situation, son rictus qui s’étire.

- Je suis toujours précisément au bon endroit.

Un mensonge, pour peu que ce soit important. Une façade. Un moyen de garder le contrôle de ce qui lui échappe. Les traits grimaçants de ton visage lui tirent un rire quand tu t'approches.

- Fais pas la prude, t’as jamais vu de mec à poil ?

Il hausse le sourcil, insolent.

- Non pas que ça m’étonnerait.

C’est tellement plus simple de ne pas y penser. D’oublier un instant les doutes, ce qu’il a bien pu se passer. Il peut se le permettre, sans honte à penser qu'il ne craint pas grand chose dans ce quartier. Mais il voit ton regard. Il le devine. Cherchant à masquer ce qu’il pense que tu as vu, il tourne un peu la tête de côté. Le rire, soufflé entre ses lèvres, les doigts dans ses cheveux emmêlés.

- J’avais besoin d’un peu d’air frais. Quoi de mieux que… eh bien. Ici.

Il fouille dans la poche de son jean, miraculeusement intact, pour en sortir son zippo et une cigarette qu’il bénit. Il l’allume entre ses lèvres, inspirant la toxine comme un drogué. Piètre réconfort.

- Parfois, il arrive que mon palace soit étouffant. Vous n’avez rien pour vous amuser, ici, hein ?

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Ven 24 Juin - 10:00
Haunted By the Pain“From one king to another, know that I'm giving you the middle finger right now."
[Caelus]
Tu grinces des dents. Tu venais à peine d’arriver, alors que le besoin de l’insulter pointait déjà son nez. T’inspires. Respire. C’est pas le moment. C’est pas le lieu. Ce n’est même pas le sujet. Pourtant, plus tu l’entends parler. Plus tu penses à cette situation qui pourrait dégénérer. D’un instant à l’autre. Dans le meilleur des cas tu le frappes. Dans le pire des cas tu le tues.

Je vois ça. La tête de paumé est naturelle. Désolé.


Il n’y avait rien de mieux que le faux respect. Il faisait du bien. Il détendait. Pour le coup, tu n’en demandais pas plus. Surtout lorsqu’il est adressé à une grande gueule telle que lui. Sa réponse fait mal. Elle t’arrache un nouveau grinçage de dent. TU te crispes, la vérité blesse, celle-là d’autant plus.

Elle te rappelle à quel point t’étais seule. Toi, contrairement à lui. Et cette idée, te blesse davantage que n’importe quel coup. Que ce soit ta fierté ou ton amour propre, ils se retrouvent bafoués. Mis à mal.

Tu dois être déçu. J’écarte pas les jambes aussi rapidement que t’es salope. Moi.

Tu lui lances un regard noir. Et cette mission de sauvetage se transforme en règlement de compte avant même que tu n’ais le temps de t’en apercevoir. T’inspires et expires une nouvelle fois. Tu devais te calmer. Malgré toi. Si ce n’était pas pour toi. Au moins pour Cosmo. Au moins pour sa foutue alliance.

J’comprend. Ça m’arrive aussi. J’ai juste pas l’habitude de me perdre chez les AS je t’avoue.

Tu hausses les épaules. Tu n’y crois pas trop pour être honnête. Mais t’insistes pas. S’il veut garder ses mystères. Qu’il les garde. Sa cicatrice était bien plus criante de vérité que ses propres mots. Tu la mettais de côté pour le moment, sans pour autant l’oublier.

Dépend de ce que t’entends par « s’amuser ».

Tu soupires. Tu sais pas si t’auras la force de le supporter toute la soirée. Surtout en ce moment. Tout ce que tu sais. C’est que l’abandonner dans ton quartier en faisant comme si de rien était, n’était justement pas envisageable.

Un soupir.

Tu te masses les tempes. La nuit va être longue.

Écoute. Soit t’es perdu. Dans ce cas je te ramène chez toi. Avant que toute ta bande débarque dans le coin. Soit t’es vraiment juste en pleine promenade. Et…. Je te montre deux-trois coins sympas.

T’as du mal à y croire. T’as du mal à te croire. T’en es là.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 24 Juin - 16:47

Haunted by the pain

Le sourcil qui se hausse à ta piètre tentative d’humour, il te fait cependant grâce d’un semblant de rire. Le rire de pitié, celui de « bien essayé, tu t’améliores ». Et les traits de ton visage qui se crispent, hurleurs de vérité. Des mots, encore des mots pour ne pas tomber. Et ses pensées qu’il enfouit pour tenter de les oublier.

- Déçu ?

Il te regarde de haut en bas, la langue insolemment passée sur ses lèvres. Il sait que ça t’énerve, il en est persuadé. Quoi de mieux que de fiche l’ennemi en rogne ? Encore mieux, car l’ennemi ne peut pas contre-attaquer. Vous êtes alliés.

- Tu aimerais que je sois déçu, Frey ?  

Il ricane, la cigarette luit et la fumée s’envole. Il ne veut pas te juger, bien sûr, mais tu n’as rien de Cosmo. Rien d’amusant. Pas de matière à travailler.

- Tu m’en diras tant.

Frey Bowie chez les AS, à déambuler entre les bars et les boites de nuit, ce serait une première. Non, on ne te voit jamais. C’est bien dommage, car peut-être que ça t’aiderait à te détendre. Mais il ne va pas s’en plaindre, Caelus. Plus les autres chefs se tiennent éloignés, hors de sa vue, et mieux il se porte. Cosmo est une exception. Il serre les dents.

              Une douloureuse exception.

- Eh bien, tu sais, s’amuser.

Puis alors qu’il s’attendrait à te voir partir, voilà que tu restes. Pire. Il s’esclaffe, incapable de retenir son rire. Arrogant, certainement, à tes yeux. Pourtant, il y a une part de vérité et de simplicité. Un bout de cet homme de vingt-ans qui a grandi trop vite.

- J’y crois pas, est-ce que t’es en train de me proposer de passer la soirée avec toi ?

Il prend une large bouffée de nicotine, les yeux fermés. Il faut qu’il oublie. Il faut qu’il écarte ses pensées, quelques instants, le temps de respirer. Le reste pourra attendre. Tout le reste.

Oublier.

- Adjugé.

Il se redresse sur ses pieds, te soufflant la fumée au passage. A ta hauteur, il se penche pour glisser tout près de ton oreille, malicieux.

- Fais-moi visiter ton quartier. Je brûle de savoir comment vous vous éclatez.

Et sans même t’attendre, il se met déjà en route. Vers l’inconnu, sans vraiment savoir où mènent ses pas. La clope au bec, les bras croisés derrière sa nuque. L’air est frais sur son torse nu, c’est agréable.

Demain.
Demain il pensera à se venger.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: