PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Venenum ▬ ft. Mercredi J. Kim
Banana Breads
Helios S. Gallagher
Banana Breads
Helios S. Gallagher
Date d'inscription : 09/06/2022
Nombre de Messages : 25
Nombre de Crypts : 95
Faculty : salive hallucinogène.
Rang et Métier : tatoueur.
Avatar : vanitas (hk) • zayn malik
Helios S. Gallagher
Jeu 23 Juin - 21:49



 
VENEMUM


 
Voile de nuit sombre, pointillée de tâches blanches, lueurs de la ville. Enfermé dans ta chambre, seul. Hadès est absent. Hestia est absente. Surement au travail, tu n’as écouté qu’à moitié quand ils t’ont prévenu que tu serais livré à toi-même ce soir. Et forcément, qui dit seul, dit que tu pouvais t’adonner à ce que tu préfères. Petite plaie sur le dos de la main, une goutte de vin chaud s’en échappe. Aucune douleur. Une habitude, une addiction. Des cicatrices. Fatigué, lassé, tu essuies celle-ci sur ta couette. Tu laveras tes draps demain.

Peut-être.
Peut-être pas.

Mais dans ton univers coloré, alors que ton corps accepte doucement ta propre drogue, tu es sommé de te lever quand la sonnerie de l’appartement retentit. Ce que tu ne fais pas. Et elle sonne une deuxième, puis une troisième. Irrité, tu te lèves et te diriges vers cette porte. Titubant légèrement en descendant de ton lit, manquant de cogner l’encadrure de ta porte avec ton épaule.

Tu reprends tes esprits.
Ce que tu peux récupérer.
0000000
Pas grand chose.

Et tu ouvres la porte, en y mettant un peu trop de force sur la poignée comme pour t’y tenir, pour y voir un visage que tu connais bien.

« Mercredi. »
dis-tu, un léger sourire, ton intérêt nouveau piqué.
« Qu’est ce que tu viens faire ici si tard ? »


Une bien belle surprise.
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Lun 4 Juil - 14:00


|
i need someone to trust ;
when i lie to myself


► — it was a boring night.

de par l’absence du géant dans ton chemin,
celui-ci étant sûrement sortit faire je ne sais quoi pour son je ne sais quoi boulot,
mais tu t’en foutais en vrai.

vivre et laisser crever,
crever sans empêcher personne de vivre,
c’est donc dans cette logique que tu avais donc décidé de sortir mourir une nouvelle fois ce soir.

de par les possibilités t'étant offert,
de par les nombreuses tentations brillant devant tes yeux alors que tu traverse la ville dans ta voiture,
les néons t'appellent de toute les façons possible, mais il y avait bien une personne qui semblait briller plus qu’une autre.

de par sa carrure imposante,
de par sa grande gueule qui disait beaucoup trop de merde qu’autre chose,
il avait tout de même tout pour lui et tu cherchais la sensation qu’il te donnait alors,
ce fut devant chez Hadès que tu termines ton chemin.

verrouillant les portes après être sorti,
tu n’attend pas plus pour te rendre jusqu’à la porte,

mais c’est un être encore plus intéressant qui se présente à toi.

le plus jeune du trio,
le plus emo des emos,
sa tête te fait sourire sur le coup,
voyant que trop bien qu’il était défoncé
et tu te dis qu’il pourrait bien t’amuser ce soir lorsqu’il décuvera.

alors,
c’est avec un plus grand sourire que tu réponds au sien alors que tu t’avances quelques peu vers lui,
le regardant de haut.

les plus vieux t'ont laissé tout seul ce soir ? franchement, ils devraient avoir honte de te laisser à toi-même dans cette ville de malade mental. une chance que j'ai décidé de venir, qui sait ce qu'il serait arrivé au bébé hélios.

dit-il, le taquinant en allant même qui ébouriffer les cheveux.

mais t'inquiète pas, tonton mercredi est là pour te sauver, beau gosse.

ajoute t-il, n'allant clairement pas lui dire qu'il venait içi pour offrir une prière à son grand frère.

allez, laisse moi rentrer, l'air de cette putain de ville me donne envie de vomir mes dernières neuronnes.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________________________________

daisy
I seem alright on the surface,
but when you look behind the curtains
I want to kill everybody
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Helios S. Gallagher
Banana Breads
Helios S. Gallagher
Date d'inscription : 09/06/2022
Nombre de Messages : 25
Nombre de Crypts : 95
Faculty : salive hallucinogène.
Rang et Métier : tatoueur.
Avatar : vanitas (hk) • zayn malik
Helios S. Gallagher
Lun 4 Juil - 15:53



 
VENEMUM


 
Un sourire étire le coin de ses lèvres lorsque ses cils se baissent. Il t’arrivait d’être moqué de ta petite taille, mais abattu après avoir entendu les mêmes mots inlassablement, tu n'avais plus la force de rappeler que n’a que dix-huit ans. Qu’un jour tu seras plus grand qu’eux.

Peut-être.

-
000
Bébé Helios
Tes sourcils froncent,
Tes yeux plissent.

Une surprise, disais-tu ?
000
T’es trop high pour ces conneries.

« Je sais me débrouiller seul au cas où tu aurais besoin de le savoir, Mercredi. J’suis pas un gamin, et je suis loin d’avoir besoin d’eux. »


Hestia.

Piqué une nouvelle fois, pas de la même façon. Les dents serrées, la frustration grimpante. Salive dans ton sang est présente, alors le calme n’est pas difficile à trouver. Dans ses paroles, dans ses taquineries, tu y vois même une étincelle.

Un combat que tu dois gagner.

« Cela dit, je suis au regret de t’annoncer que je sais pas quand ils rentrent. Je m’en fou un peu même, ça me fait des vacances. » dis-tu en te recoiffant, dansant ton corps sur le côté pour l’inviter. « Mais tu es ici comme chez toi… tu sais bien. »


À son tour de sourire alors qu’il te regarde une lueur nouvelle dans le regard. Et quand il referme la porte derrière toi, son rictus ne s’efface pas. Vous êtes enfermés, à la merci de l’autre. Game is on.

« Qu’est ce que tu viens foutre ici à une heure pareille ? T’as pas un client à aller satisfaire ou une connerie du genre ? »


Loin de toi l’idée de le dénigrer.
Mais Mercredi est une énigme,
tu ne sais pas comment l’atteindre.

Alors tu cherches.

D’un pas vers la cuisine, tu lui proposes une bière avant d'en rendre une toi-même. Tu sais, histoire d'avoir aussi un brin d'alcool dans le sang.
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: