PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Ven 24 Juin - 21:02
Eunectes
Ft. Hyacen

Alowin avait toujours été obsédé par l’art, tout ce qui l’entoure. Chacune de ses œuvres se devaient d’être le plus précis, le plus réaliste. Il pouvait passer des heures à peindre le moindre détail, disséquer un sujet pour mieux le reproduire sur toile.
Le peintre était obsédé par la perfection, le réaliste et donner vie à ses tableaux. Sur ses portraits, il devait y faire ressentir la vie même si la personne était partie. Faire pleurer en croyant la voir à nos côtés.
C’était la principale raison de ses meurtres, de ses fouilles. L’homme désirait concevoir la création parfaite, mais celle-ci ne pourrait sortir de ses tableaux avant d’avoir créer une marionnette en piochant par ici et par là.

Un prototype avant la pièce maitresse de sa vie. Peut-être celle-ci arriverait à lui faire convenablement ressentir des émotions ?

Cependant, ce n’était pas pareil avec ses autres sujets, tout ce qui n’étaient pas animés. Eux, ils pouvaient leur donner vie en leur partageant un peu de son sang… Bien qu’avec beaucoup de maitrise, Alowin n’avait encore jamais réellement réussi à donner la vie longue.

Alors aujourd’hui, il allait faire une nouvelle tentative dans cet endroit extérieur, isolé des autres. Sa toile avait été emballée soigneusement avant d’être posée devant ce petit muret. Personne n’était autour de lui, très bien.

Soulevant la protection, le tableau laissait apercevoir un magnifique serpent, les plus grands qui existaient sur terre : un anaconda.
Avait-il la curiosité malsaine de voir si le serpent allait vouloir se nourrir ? Oui.
Lâcher une telle créature dans la ville ne lui faisait absolument pas peur, un simple civil… Il en avait déjà tué plein, après tout.

Doucement, sa main se leva, une nouvelle coupure dans la main avant de la déposer sur le tableau. Une douce lumière dorée en sortit alors qu’Alowin ferma les yeux.
Sa concentration fut grande, son monde entièrement plongé dans ce tableau et après quelques secondes, un bruit sourd.

Une fois ses yeux ouverts, le serpent était bien devant lui : vivant.
Mais pour combien de temps ?

Connaissant sa dangerosité, Alowin ne dit pas grand-chose, le regardant faire sans pour autant le distraire. Ses créations semblaient lui obéir, alors il n’allait pas se faire attaquer : normalement.
Ce n’était pas le moment de le faire chier…
12 | 06 | 2022
Alowin a les cheveux noirs today !
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 272
Faculty : Murmures Dissonants
Rang et Métier : Indic & Étudiant en droit
Avatar : Khun Aguero Agnes - Tower Of God
Hyacen R. D'Amboise
Ven 24 Juin - 21:48

Eunectes

12.06.22


Tu prends l'air pour respirer, pour te sortir les cours de la tête pour une courte période. Entre tes études et tes oreilles qui trainent pour le gang... Quand trouverais-tu du temps pour toi ? Car maintenant que tu avais retrouvé Ollie et que Charon se retrouvait dans la même galère que toi dans cette vie, c'était moins tranquille. Et puis, il y avait également les deux étoiles qui mettaient du piment dans cette vie trop morne, pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour ton plaisir.

Alors te voilà en train de marcher le long de l'eau, sur ce quai. La foule n'était pas présente, mais l'un ou l'autre promeneur flânait devant toi. Quand soudain un cri. Tu relèves ton regard de cette eau marsienne vers la source de ce son aigu, relevant un sourcil. Le petit couple devant toi semblait en panique. Froncement de sourcils de ta part. Quoi, ils ont vu un rat ? Ils n'ont jamais été à Paris ou quoi ? Ah. Non, c'est vrai. Eux n'ont pas cette chance.

Puis tu le vois. Long. Épais. Serpentant autour d'eux, leur coupant toute retraite à cause de leur peur. Ils devaient suinter la peur pour qu'il les veuille... Mais surtout... Que faisait un serpent de cette taille ici ? C'était les crocodiles dans les fleuves habituellement, pas les serpents constricteurs !

Ton regard dévie et voit un peintre. LE peintre. Prenant ton temps, lentement mais sûrement, dans un calme aussi calme que possible, tu t'approches d'Alowin. Tu ne voudrais pas que le serpent te prenne pour cible, alors tu restes prudent. Et une fois proche de l'artiste, alors que le couple panique et demande de l'aide, tu t'adresses à l'homme.

- Bonjour... Dit moi... C'est courant ce type de serpent à Venus Ville ?

On ne sait jamais...
Tu sors ton com, le montre au couple en panique, feignant toi-même la peur sur ton visage. Une photo pour immortaliser le moment.

- On devrait les aider non ? Ah... Mais les autorités... Il n'y en a pas vraiment. Quel drame... Que devrions-nous faire ?

Comme c'était dommage. Ta voix ne montrait pas de signe d'inquiétude pour les deux pauvres loustiques pris au piège.

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Ven 24 Juin - 22:32
Eunectes
Ft. Hyacen

L’animal commença à se détourner de son créateur se faufilant dans l’endroit à la recherche de quelque chose de vivant qui attirerait son attention. Que faisait l’artiste ? Simplement observer la situation, apprendre à ce qu’il venait de rendre vivant.

Un couple eut le malheur de ne pas être au travail. Peut-être un jour de congé dans une envie de le passer à deux ? Une occasion tentante ou un anniversaire de couple ? De mariage ? Oh, il y avait une touche d’excitant de pouvoir briser un précieux moment.

Alors que ses yeux étaient occupés à cette nouvelle activité, sa tête se tourna quand une voix atteignit ses oreilles. Oh, c’était toi. Ne lui en veut pas, Alowin ne retient pas vraiment les gens qui l’entouraient, néanmoins… Il se rappelle que tu fais partie du même gang que lui.

« Bonjour, pour répondre à ta question. Crois-tu que ce genre d’endroit soit un lieu de vie pour un tel serpent ? » Peut-être curieux de connaître ton niveau de culture, Haycen.

Car il était évident que non.

« En as-tu peur ? » Il se délectait de la moindre expression, même si cela ne se voyait pas forcément.

Cependant, le médecin était loin d’être bête. Il n’allait pas te dire que ce serpent était sa création, les problèmes pouvaient vite lui tomber dessus. Sa faculty restait tout de même discrète sur sa puissance…

« Crois-tu vraiment qu’on peut faire la moindre chose contre un serpent de cette taille ? C’est risquer une de nos vies inutilement. » Il fallait rester réaliste.
« Nous n’avons pas vraiment quelque chose à craindre, il semble avoir trouver sa ou même ses proies. Sauf si tu as envie de jouer au héros, libre à toi. »

Et en le faisant, le serpent se jetterait surement sur ta personne.
L’homme semblait être courageux, se mettant devant sa femme comme pour la protéger alors qu’Alowin s’appuya simplement contre le muret le plus proche, là où sa toile était cachée.

Ah, il avait peut-être un peu trop donné…

« Si tu as le cœur sensible, tu ne devrais pas rester ici. » Ses yeux se posèrent dans les tiens.

Qu’allait être ta réaction alors que ce serpent attendait le bon moment pour avoir son repas ?
12 | 06 | 2022
Alowin a les cheveux noirs today !
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 272
Faculty : Murmures Dissonants
Rang et Métier : Indic & Étudiant en droit
Avatar : Khun Aguero Agnes - Tower Of God
Hyacen R. D'Amboise
Dim 26 Juin - 15:14

Eunectes

12.06.22


La photo prise, tu prépares les messages à envoyer. Tu veux informer Winter de la chose. Pourquoi lui, pourquoi pas un autre comme Seth ou Abell ? Parce que peut-être tu l'embêterais en plein travail, peut-être prendrait-il cela pour une blague, mais pas avec la photo. Tu relèves le nez de ton écran pour observer Alowin une seconde, avant de fixer le serpent, histoire de vérifier qu'il reste bel et bien sur ses proies.

- Un serpent de ce type n'a rien à faire ici, si tu veux mon avis. Certes, il y a un point d'eau, mais Mars est suffisamment hostile pour que tout animal qui y séjourne ait été apporté depuis la terre. Cela soit être une faculty ou un habitant qui a perdu son serpent. À moins qu'il se soit fait dévorer par lui.


Ton com vibre dans ta main quand tu reçois une réponse. D'abord, l'amusement se lit dans tes iris. Ensuite, tu fronces un peu les sourcils. Winter, tu n'aides pas là. Tu ne te balades pas avec une hache, toi. Et le peintre qui te demande si tu as peur... As-tu peur ? Tu t'interroges alors toi-même avant de répondre. Tu te dis qu'au final, tu ne crains rien, puisque l'anaconda est tout occupé sur le couple. La faim d'un tel serpent n'est pas dévorante, il aurait de quoi tenir minimum deux semaines, là, non ? Et puis, il n'est pas venimeux, si du moins tu ne me trompes pas d'espèce, mais vu la manière dont la créature rampante commençait à enserrer les tourtereaux...

- Hm. Ce n'est pas vraiment de la peur. Tant qu'il ne me prend pas pour cible, ça va. Je les plains, mais comme on vient de me le dire, nous aurons l'occasion de voir si l'amour donne des ailes.

Jouer les héros ? Tu dévisages l'autre pic avant d'esquisser en sourire et d'écarter un peu les bras.

- Regarde moi, ai-je la carrure d'un héros ? Non... Encore moins sans arme. Quel dommage, vraiment, tu ne trouves pas ?

Il s'appuie contre le mur et tu reportes une nouvelle fois ton attention sur le spectacle face à toi. C'est la première fois que tu vas assister à ce genre de scène. Tu avais déjà vu la mort d'animaux et le sang, mais là, il n'y aurait pas de sang, il n'y aurai pas d'animaux mort, sauf si on compte l'humain parmi les animaux. Ton com vibre encore. Winter, qui te souhaite bon courage ou bonne chance. Un léger sourire apparait sur tes lippes. Il est finalement attachant ce trésorier comptant trop son argent. Puis Alowin. Tu es un peu surpris avant de balayer sa remarque d'un geste de la main.

- Ne t'inquiète pas pour cela. Je n'en ai vraiment pas l'air, mais je faisais un peu de chasse sur terre. C'est juste différent, mais ça applique ici une loi de la nature. Ce n'est pas plus horrible que de tirer sur une biche pour l'achever. Mais toi, ça ne te fatigue pas de voir de potentiels clients devant toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Lun 27 Juin - 17:38
Eunectes
Ft. Hyacen

Merci capitaine obvious.

Bien sûr qu’Alowin savait que ce genre de serpent n’avait rien à faire ici, il en fronça même les sourcils en t’écoutant. Il n’était pas forcément doué en animaux, mais tout le monde sur Mars savait qu’ils étaient plutôt rares, alors un anaconda… Tiens, pouvait-il créer une espèce qui avait disparu ? Un test qu’il devrait essayer plus tard.

« Si le serpent est là depuis longtemps, peut-être que son propriétaire a été dévoré ou alors s’agit-il de lui-même et sa faculty. Cependant, il semble affamé. » ne retint-il pas de dire devant le couple qui avait sûrement dû l’entendre et continuer de vous quémander de l’aide.

Bof, trop ennuyeux.

Si l’amour pouvait donner des ailes ? Ah ? Non, ils sont cuits. Le premier qui bouge sera certainement la première victime. Est-ce que cette fois-ci, la deuxième voudra tenter de sauver son aimé ? Ou alors l’expérience allait se renouveler ?

« Ou un goût de poulet. » C’est ce qu’on disait dans les livres sur le goût de la viande humaine, alors… Drôle de remarque vu la situation.

Pour ce qui concernait ta carrure, encore une fois Alowin ne fit qu’un simple haussement d’épaule, pas vraiment touché par tes paroles ou encore une blague. Il notait juste que tu n’étais pas le genre suicidaire et tant mieux pour toi.

« Tu viens de la terre ? » Chose qu’il avait le plus retenu dans le petit discours que tu venais de lui raconter, pas vraiment touché par cette histoire de chasse : il fallait bien se nourrir.

Mais alors que vous parliez, l’homme semblait prendre son courage à deux mains et quand il pensait voir une ouverture -il n’y en avait jamais vu comment le serpent les fixaient- il voulut courir sur le côté gauche en poussant la jeune femme du côté droite sauf que… To bad.
Il l’avait poussé si fort que le serpent préféra se jeter sur elle que sur lui.

« On se demande bien qui va gagner. »

S’il était du genre à miser, il aurait mis 200crypts sur le serpent.
12 | 06 | 2022
Alowin a les cheveux noirs today !
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 272
Faculty : Murmures Dissonants
Rang et Métier : Indic & Étudiant en droit
Avatar : Khun Aguero Agnes - Tower Of God
Hyacen R. D'Amboise
Lun 4 Juil - 11:26

Eunectes

12.06.22


Tu observes et écoutes. Tu ne peux qu'approuver le fait que le serpent semble avoir faim, puisqu'il ne lâche pas ses proies. Tu te demandes si le couple a encore de l'espoir ou non. Et le remarque sur le goût de l'homme te fait tourner la tête vers le médecin légiste. Était-ce à cause de son métier qu'il avait eu cette remarque ou bien parce qu'il avait des lubies bizarres ? Quoique... le fait de découper des corps morts était tout de même une lubie bizarre aussi.

- Je préfère ne jamais savoir par moi-même. On ne sait pas où l'homme peut trainer et toutes les crasses qu'il peut ingurgiter.

Tu es sûr que certains humains seraient un poison pour l'homme une fois dans une assiette.

- Oui, je viens de là. Pourquoi ?

Allait-il te demander la raison de ta venue ici ? Les martiens aimaient bien te la poser. C'est devenu courant que d'en donner la réponse.

Poings sur les hanches après avoir rangé ton com, tu regardes toujours le triste spectacle.

- Leur faculty sont en panne ou quoi ?

Ou bien, elles sont inutiles dans ce genre de cas. Ou alors ils ont oublié. Mais comme ils sont nés avec pour la plupart, ils devraient bien y avoir songé. Alors tu te dis qu'ils doivent avoir encore moins de chance que toi avec la tienne. Alowin se demande ironiquement qui va bien pouvoir gagner. Tu aurai pu parier avec lui, mais c'était inutile tant la réponse était évidente.

- C'est le serpent. C'est sûr.

Voyant la femme jetée au sol par la force de son compagnon, tu pousses un soupir. Vraiment, il avait fait ça pour l'aider ou pour se sauver lui-même ? La peur et l'hésitation de l'homme étaient flagrante sur son visage. Tu te décides d'aider, car il faut bien montrer que tu n'es pas qu'un simple spectateur, mais un spectateur "apeuré et paralysé, ne sachant que faire". Tu mets donc tes mains en porte-voix autour de ta bouche.

- Les yeux, monsieur ! Les yeux !!

Cela ne sauverait pas, mais donnerait espoir. Contre tout prédateur, si on voulait avoir une chance, il fallait s'en prendre aux yeux. C'était le b.a.-ba.

- S'il ne tente rien, je m'en vais. ça devient lassant.

Car tu as la réponse pour Winter, l'amour ne donne pas des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: