Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Rang et Métier : Garde du corps - Géran de Saturnoland (mascotte)
Avatar : Yuta Okkutsu - Jujutsu Kaisen
Mihaël E. Mesmer
Sam 25 Juin - 22:11
Prénom Mihaël Eli Nom Mesmer Age 22 ans Origine Mars Orientation sexuelle Pansexuel Groupe Sweet Pitaya Rôle Garde du corps Métier Sous-Gérant s’occupant de l’animation de Saturnoland (et porteur du costume de la mascotte à temps partiel)
Finalité première Avoir la paix sur Mars Nombre de mort.s 0 Si mort.e, manque ou/et excès de : Petite mort ; - Perte de la sensation du sommeil Second supplice ; - Excès du sens de la justice Requiem ; - Perte de la compassion
Funfacts : Il fait 1m70 || Il mange toujours les M&M's bleu à la fin pour avoir la langue colorée || Quand il était petit, il a sauvé un chat coincé dans un arbre. C'est lui qui est resté coincé au final || Il n'ose pas chanter devant les autres, mais il se défoule sous la douche et chante très bien || Il a un poisson rouge de compagnie || Les Edelweiss sont ses fleurs préférées || Son doudou est une peluche pingouin. Elle a perdu un oeil depuis. || Il prend la mairesse comme sa deuxième mère || On lui demande souvent de porter la tenue de mascotte de Saturnoland pour amuser les enfants || Il a peur des clowns || Il manie le sabre depuis l'enfance || Toujours là à aider les plus démunis || Il adore les myrtilles, mais déteste le kiwi || Ca lui arrivait souvent de brûler ses jouets sans faire exprès quand il était enfant || Ses doigts vêtements aussi truth & inferenceforce 80% discipline 69% notoriété 20% maîtrise 75% flow 100% Faculty Pyrokinesie Description Capacité à créer et contrôle le feu. Son pouvoir ne fonctionne pas s'il est dans une étendue d'eau et affaiblit s'il se prend cet élément sur lui lors de son utilisation. Cependant, si le soleil est haut, son pouvoir est renforcé comparé à l'hiver où il est moins efficace. identityYuta Okkutsu (Jujutsu Kaisen)i'm your hero "I want to survive this world that keeps trying to destroy me." Me décrire ? Ce n’est pas une demande habituelle que vous me faites là, mais ça ne me dérange pas ! Par contre, ne vous attendez pas à quelqu’un de très intéressant, je suis juste… Moi.
On dit souvent que je suis quelqu’un de souriant qui pense beaucoup aux autres et pas assez moi. Je ne… Peux pas nier cette information, je me sens vivant en aidant mon prochain. Il m’arrive d’en oublier de dormir, sacrifier mon sommeil. On m’a déjà traité de zombie à cause de mes cernes. Heureusement, je suis encore jeune, alors je n’ai pas besoin de beaucoup d’heure ! (Bon d’accord, par moment je dors presque 12h en une journée pour rattraper, mais ils n’ont pas besoin de le savoir.)
Il est déjà arrivé qu’on me traite de personne un peu naïve, mais je ne crois pas vraiment l’être. Enfin, je sais quand même faire la part des choses. J’agis souvent dans le feu de l’action, ça fait partie de moi, mais sans pour autant foncer tête baissée. (Peut-être à part quand je vois quelqu’un au bord de la mort, ah… Oops…). Roh pis après… Comment voulez-vous que je garde un minimum de sérieux en faisant la mascotte pour Saturnoland ??? Je sais que mes collègues font ça pour me taquiner sans méchanceté. Mais de quoi aurais-je l’air si un jour on me choppe là-dessous ? Super ma réputation de garde du corps ! (Mais il est vrai que voir les rires et les sourires des enfants venant poser pour une photo ou me faire un câlin… ça apaise mon cœur…) Je dois avouer que j’ai plutôt de la peine avec le contact physique généralement, j’ai toujours peur que mon pouvoir se déclenche et que je brûle quelqu’un. Je sais que le maitrise, mais le feu… Est-il vraiment entièrement contrôlable ? Pourtant, j’aime bien ça, mais… Non. Je préfère votre sécurité… (J’espère ne pas avoir une mine triste en parlant, ahaha…)
BREF. En mentionnant les personnes qui me sont chers, une fois que je m’accroche à quelqu’un… Oh que je peux vous dire que personne ne lui fera de mal. Je me donne corps et âme à ceux que j’aime. On m’a déjà dit que je pouvais ressembler au démon de la vengeance. (Je pense que je dois laisser sortir cette colère enterrée en moi dans ce genre de moment…)
En résumé, on peut dire que je suis plutôt facile à vivre, plutôt bon vivant. J’ai ce syndrome du héros incruster dans un coin de mon cœur et je veux toujours prouver ma valeur auprès des autres. C’est aussi pour cette raison que je suis devenue garde du corps, je ferais tout pour la protéger, ma sauveuse…
Est-ce que vous savez garder un secret ? Oui ? Alors… Je vais vous parler d’un de mes secrets qui a détruit ma vie.
Oui, je souris. Oui, je veux sauver les habitants de cette planète, mais à l’intérieur… Mon désir est plus égoïste. Je sais pertinemment que je fais ça pour me racheter auprès de ceux que j’ai perdu, cette malédiction ancrée au plus profond de mon cœur. Je veux prouver que je ne suis plus un bon à rien, que cette fois-ci, je pourrais protéger les êtres qui me sont chers et… Peut-être que tu accepteras que je te retrouve, hein ? C’est pour ça que tu es parti… ?
Je prouverai que j’ai grandi, que je peux devenir quelqu’un de respectueux, de bien. Que je ne suis plus une petite flammèche, mais un feu sur le point d’entrer en éruption. Je ne suis pas ị̸̡̩͇̣͈̜͚͛̆ͅñ̵̘̼̯͚̰̳͗̊̀̃̒u̸̡̻͇̭̻͈̫͍̯̔͜t̷̪̊͛̇͒͘i̵̡̧͓͙̮̞̬̗͊̌̒̍̓̈́̚ĺ̴̹̻̟̮̲̤̈̿͒̈̎̈̍͑͊̅͠ḙ̴̡̢͚͉̱̱̖͔͔͇͚͂̐̍̿͋̒̑͊̕̕̚͜. Mais votre héros de demain et surtout… D’aujourd’hui.
J’ai très rarement des moments de colère, mais une fois que je suis dans cette humeur… Je ne vous conseille pas de rester autour de moi. Vous connaissez l’expression « derrière let vent se cache la tempête » ? C’est exactement moi. Je veux tellement la garder et ne pas montrer le négatif que quand je ne tiens plus, j’explose. Si vous êtes un de mes ennemi, je n’ai qu’un conseil dans ce moment de perte de contrôle : courez si vous ne voulez pas mourir dans l’enfer de mes flammes ou sous ma lame.
Enfin ! Sinon, même si je contrôle le feu, j’ai un poisson rouge super mignon, est-ce que vous voulez venir le voir ? Hein ?? Comment ça, ce n’est pas le sujet ? black journey"The sorrow we feel when we lose a loved one is the price we pay to have had them in our lives."
J’ai eu la chance de naitre dans une famille aimante, directement entouré de parents qui me désirait, un ainé curieux de son petit frère et qui m’accepta sans aucune jalousie. Ce n’est pas très intéressant de parler de l’enfance, alors je vais passer directement à mes années d’études ! On m’a toujours considéré comme le bon petit gars, prêt à aider son prochain. Peut-être même que par moment, je me laissais un peu trop faire… Mais ça ne me dérangeait pas, je me sentais utile de cette manière ! Il m’est souvent arrivé de me battre, non parce que j’étais en colère contre quelqu’un, mais pour protéger plus faible que moi. J’ai grandi avec un fort sens de la justice, ne supportant pas l’abus de pouvoir ou la violence gratuite. Ça doit être pour ça que j’avais bonne réputation. (Et qu’une fois, un groupe entier vint te fracasser pour te demander de te calmer… Ce que tu ne fis pas.)
Même si j’étais plus petit que la moyenne, j’eus l’opportunité de développer mes compétences aux combats grâce à mon père qui était un professeur assez connu dans le domaine du sport, surtout le maniement des armes blanches. Il m’arrivait de m’entrainer en dehors des heures de cours de mon père, en réalité… Ça m’amusait bien !
J’avais une vie parfaite, n’est-ce pas ? Malheureusement, tout ne pouvait pas être si rose sur mars, croyez-moi… Même si je l’aurai sincèrement voulu.
En grandissant, mon ainé commença à prendre une autre direction, un tournant qui me fit un peu peur… Et se révolta de plus en plus contre mes parents. Je n’en sus jamais réellement la raison… Je me rappelle de ce soir où j’ai essayé d’en parler avec eux, peut-être que je pourrais les aider… ? Mais que le refus fut catégorique… J’appris par la même occasion qu’ils ne voulaient plus avoir rien à faire avec. J’y étais attaché, réellement très attaché… Comment peut-on se débarrasser ainsi d’un membre de notre famille … ? Je me souviens des larmes, des cris que j’ai poussés avant de sentir l’odeur du brûler tout autour de moi, voir les flammes s’étendre à perte de vu sans que je ne sois rien contrôler. Le feu avait pris possession de ma raison et quand je me suis réveillé, c’était à l’hôpital mon père en pleure…
Notre demeure était réduite en cendre, mais pire encore… Ma mère était décédée dans l’incendie. Mon père était en larme à mon chevet, je pensais qu’il allait m’abandonner. Mais vu que j’étais son portrait craché, il me garda à ses côtés pour se rappeler d’elle.
A partir de ce moment, ma vie tourna dans les flammes de l’enfer. Plus les mois, les années passaient. Plus je sentais que sa santé mentale ne tiendrait plus très longtemps. Il me prenait pour ma mère, bien trop à mon goût. J’ai fini par me rebeller, ne plus me laisser faire et je me rappelle encore la haine dans ses yeux ainsi que ce couteau qu’il pointa au-dessus de moi. Heureusement, grâce à ses entrainements encore très courant, j’avais pris des réflexes d’esquives et je réussis à m’enfuir de la salle, de la maison avec en tête de ne jamais y remettre les pieds. (Tu te rappelles encore ses cris, te traiter d'inutile, de nuisance, que tu as détruit la vie de ta famille...)
Pour survivre à mes besoins, j’ai enchainé petits boulots par ici et par là, quelques-uns bien ingrats. Par moment, je n’avais pas d’autres choix que de voler pour survivre… Mais il était hors de question que je retourne chez mon père.
Mais vous savez les températures froides, voir même glaciales sont mon plus gros point faible. A ce moment, je n’avais encore que très peu de maitrise de ma faculty et j’ai cru mourir ce soir d’hiver, sous les flocons qui brûlaient ma peau. Quand je crus mes derniers moments arrivés, mes yeux s’ouvrirent finalement une nouvelle fois, dans un endroit chaud, bien plus que l’extérieur.
En face de moi, une jeune femme que j’avais déjà aidé par le passé. Était-ce de la pitié ? Je ne sais pas, mais je lui devais la vie ça, j’en suis certain. Nous avons gardé contact, c’est même moi qui prenais souvent des nouvelles d’elle et j’ai fini par m’y attacher. (Même un peu trop, tu crois que tu vois une nouvelle mère en elle.)
Quelques temps passèrent, je réussis à me prendre un logement grâce à mes économies et vivre bien plus convenablement. J’ai même trouvé un petit travail au parc d’attraction de Saturnoland ! J’ai aussi commencé m’entrainer encore plus férocement en trouvant quelques partenaires de combat pour augmenter mes capacités.
Je ne me rappelle plus exactement combien de mois plus tard, mais j’ai fini en couple avec une belle femme. Nous nous entendions super bien, je pensais passer ma vie à ses côtés. Malheureusement, mes émotions prirent encore une fois le dessus. Une nuit de merveille prévue, je ne fus me contrôler et ses bras finirent brûler. Je crois que je ne suis pas fait pour vivre pleinement les émotions fortes…
Et il me fallait encore plus maitriser ma faculty qui devenait autant une malédiction qu’une bénédiction. Les pouvoirs de la nature sont très durs à contrôler, j’aimerai bien rencontrer un autre élémentaire pour m’aider… ( Et ainsi, tu n’auras plus peur d’aimer et de toucher tes proches.)
Au fils des mois et des années, je finis par devenir garde du corps de notre mairesse bien aimée, il était hors de question pour moi de la voir sans quelqu’un pour la protéger ! Je la connaissais depuis des années, alors elle savait qu’elle pouvait me faire confiance. (Il faut dire que tu t’entrainais principalement pour l’aider.) J’ai la même façon de penser qu’elle, je veux que les gangs arrêtent leurs manigances. Ma soiffe de justice ne s’est jamais assouvie depuis le temps, elle me prend même encore plus à la gorge. (Tu ressens la culpabilité qui te ronge…)
Aujourd’hui, je prends mon rôle très à cœur, j’ai été promu dans mon travail (Même si bon, tu fais encore la mascotte, hein…) et je n’attends qu’une chose : que Mars soit enfin libre de toute délinquance. Je ne m’avouerai pas vaincu si facilement.
Résumé : 1999 : Naissance de Mihaël - Scolarité normale + entrainement à l'épée avec son père. 2013 : Fais brûler la maison + tuer sa mère dans l'incendie. C'est fait passé pour un accident. (Plus de nouvelles de son ainé.) 2013 à 2015 : Son père le confond avec sa mère, il vit un enfer. 2016 : se rebelle contre son père, manque de se faire tuer et s'enfuit de chez lui. 2016 : Vis de vols et de petit boulot en tout genre. - fin 2016 : Manque de mourir de froid, sauver par la future Mairesse. Il s'attache très rapidement à elle. 2017 : Trouver un boulot fixe chez Saturnoland + un chez lui - Mi 2017 : trouver une copine + continuer encore plus intensivement ses entrainements. - Fin 2017 : Manque de la tuer à cause de sa faculty + augmente ses entrainements pour sa maitrise. 2017 à 2020 : Continue de prendre et faire des petits boulots pour la mairesse. 2020 : Deviens sous gérant de Saturnoland, mais de temps en temps dans le costume de mascotte. 2022 : Deviens officiellement garde du corps de la mairesse quand les Sweet Pitaya sont créés.
(H.)
A force, je ne sais plus quoi dire ici. En dehors que je vous aime ?
Winter Wood
Pie in Crust
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Sam 25 Juin - 22:13
hâte de venir de casser les genoux au parc
(sinon quel bg je l'aime déjà & puis bon le métier est juste top tier c'est tout)
Re-BIENVENUE
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Sam 25 Juin - 22:14
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Sam 25 Juin - 22:16
Hey you
Helios S. Gallagher
Banana Breads
Nombre de Crypts : 95
Faculty : salive hallucinogène.
Rang et Métier : tatoueur.
Avatar : vanitas (hk) • zayn malik
Helios S. Gallagher
Sam 25 Juin - 22:17
Mihaël a écrit:flow : 100%
Re-bienvenue Bibou Je l'aime déjà ce petit bichon J'te fais des bisous en pagaille
Emil Valden
Chili Gazpacho
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Emil Valden
Sam 25 Juin - 22:19
Rebienvenue !!!
Vu l'avatar, je me sens obligé de poster avec Emil....
J'adore les facts, ils sont magnifiques !!
Sinon, j'ai besoin d'un héros pour me sauver de l'enfer des gangs...
Et il est mignon au moins ton costume de mascotte ??
Bref, il a l'air trop chou !!
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 3 Juil - 1:28
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Sweet Pitaya !
aaah Mihaël sa vibe me f u m e Il est épique et vraiment rien que les facts ca donne t r o p d'idée de rp ca me fume & really je vais adorer rp avec
Bon. Yuta c'est un coup de coeur ce feat mais au delà de ca, comme dit la vibe du perso est magique. Garde du corps et co gérant du parc d'attraction c'est du génie ?? Je suis f a n en plus il enfile le costume de la mascotte ca me fait délirer mdr.
L'histoire est si triste, cette faculty de toute facon elle est faite pour créer ce genre de drama le rip Mais bon- le fait qu'il ait pas si mal tourné c'est plutôt une bonne chose : l'envie de paix auquel il aspire après tout ca, ca force le respect ok & le lien avec le Mairesse est si a d o r a b l e