PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Dim 26 Juin - 13:31
La mort d'Astrée avait précipité le chaos à vos portes. Le Sunset n'est désormais plus un lieu suffisamment sécurisé pour protéger la fraterie Moore ou les membres des Acid Smoothie. C'est sous un élan de fierté mal placée que tu cherches à le trouver : Lui, ton petit frère, le seul qui en vaille la peine, le seul qui n'a pas le droit de perdre. Et pourtant tu l'avais déjà perdu deux fois, deux fois de trop. Tu n'as pas rejoint son empire pour qu'il s'effondre.

Tes pas sont lourds dans le couloir, tu traverses le dernier étage pour trouver son bureau. Tu ne toques pas, ni ne demandes la permission d'entrer - et dieu sait à quel point ça peut être dangereux, au prix de le surprendre dans les bras du premier venu.

— « CAELUS ! »

Par chance, il est seul. Tu reprends un peu ton souffle, la cravate trop serrée limitant ta respiration à quelques bouffées.

— « Bien. »

Le dos droit, tu le toises de haut. Le temps passe et c'est toujours pareil. Le feu s'éteint rapidement dans ta voix, pour recouvrer une froideur plus respectueuse.

— « M'accompagnerais-tu en bas ? J'ai à te parler. »

Les chances qu'il refuse juste pour avoir le loisir de te remettre à ta place sont moins minimes qu'autrefois. Tu ressens encore la lourdeur de vos derniers échanges. Quelque chose se brise à chaque fois que vous revenez - et tes pressentiments te chahutent : le pire est encore à venir.

— « Astrée... Que faisons-nous ? Elle est peut-être rentrée, mais ça n'enlève rien au fait qu'elle soit partie. »

La question n'est pas toute aussi brutale que tu aurais voulu qu'elle soit, à savoir : Qu'est-ce que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Lun 27 Juin - 15:20

Brothers before dawn

Penché sur son bureau, au-dessus d’une liasse de papiers qui s’empilent. Les choses se bousculent, elles changent – elles doivent changer. Hors de question que tout ceci se repasse encore une fois. Plus d’intrus, plus de surprises. Plus de mort. Il prend le verre qui trône à côté de lui, un énième. Il ne compte plus. Il ne comptera plus, jusqu’à ce qu’il ait vengé sa sœur.

Ton entrée en trombe a le mérite de lui faire lever la tête. Il fronce les sourcils, n’appréciant que peu ta façon de s’adresser à lui, et soutient ton regard. A ce jeu, vous êtes certainement aussi doués l’un que l’autre.

- Melchior.

Il sait que tu as tendance à facilement t’emporter. Il ne t’en tient généralement pas rigueur. Mais cette fois-ci, la colère frémit quelque part, insidieuse. Pernicieuse et prête à jaillir. Il est à cran.

- Nous pouvons parler ici, installe-toi.

Sa main te désigne le coin de la pièce où se trouvent la table basse et les fauteuils. Il se lève, emportant son verre au passage, et t’en récupère un propre en plus de la bouteille. Le tout finit sur la petite table. Il écoute ta question, mais il prend le temps de remplir à nouveau son verre, puis le tien qu’il fait glisser dans ta direction.

- Nous la vengerons.

Astrée.

- Je veux qu’on ratisse cette ville jusqu’à trouver l’enculé qui a fait ça. La sécurité du Sunset a été augmentée, les caméras multipliées. Je veux des membres en permanence aux quatre coins du district.

Sa main pour sortir de sa poche le zippo de votre père, ainsi qu’une cigarette qu’il allume entre ses lèvres. Il inspire, la nicotine déliant à peine ses muscles tendus.

- Les CG ont de toute évidence voulu passer pour les gentils de l’histoire en nous la ramenant intacte. Et nous allons nous servir de ça.

Il prend une gorgée de son verre.

- J’ai déjà approché leur second. La prochaine étape, ce sera Edge.

Faniahh/Lala/Cyalana



_________________________________________

Noraj:
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mar 28 Juin - 23:58
Melchior. Tu le sens à cran dans le ton de sa voix. Tu te crispes tout entier quand il désigne la table mais obéis à contre coeur. Tu as pris l'habitude de ne plus le remettre en question. Alors tu t'installes en face de lui, acceptes d'un hochement de menton le verre d'alcool, le visage fermé.

Ton coeur calme l'océan de colère qui te noie depuis deux jours lorsqu'il parle de vengeance. Tu es presque soulagé que ça soit lui qui en parle en premier. Tu fronces un peu plus les sourcils.

— « Edge nous l'a rendu, comme tu dis. Ce n'est pas un miracle que je veux célébrer. C'est trop calculé pour que ça soit juste généreux de sa part. »

A le voir fumer, ça réveille tes névroses. Tu tapotes machinalement la boite de cigares par dessus le tissu de ta poche. Tu vas te retenir pour le moment.

— « Romeo Cooper, c'est ça ? »

Tu peux pas t'empêcher d'être méfiant. Ces sales chiens ont toujours eu l'ambition de vous détrôner et de marcher sur vos business. Tu espères qu'il l'a remis à sa place, aussi bien qu'il prend un malin plaisir à le faire avec toi.

— « Je suis prêt à traquer ce rat pour te le ramener. Tu as juste à me le demander, je veux venger Astrée. Autant que toi. »

Tu veux juste exister - autant que lui.
Même un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 3 Juil - 12:18

Brothers before dawn

Ce n’est pas un miracle que je veux célébrer.
Il hausse le sourcil, à se demander si tu penses que c’est ce qu’il est en train de faire. Ne te méprends pas, Melchior, vous pensez de façon beaucoup plus similaire que tu ne le crois. Caelus hoche néanmoins la tête, car il est aussi persuadé que toi qu’il s’agit d’un piège. De quelque chose de plus grand.

- C’est bien ça. Je l’ai rencontré dans un de leurs bars miteux pour discuter du sujet des PIC. C'est le frère de leur nouvelle tête pensante, et ils se détestent ouvertement.

Voilà un gang qu’il serait intéressant de faire tomber. Le seul que Caelus considère comme de véritables rivaux, et ce depuis toujours. Car sous les doigts de Pheme, une reine aux pensées bien trop similaires aux siennes, ils pouvaient aller loin. Il ne connaît pas beaucoup le nouveau capitaine, mais il a vu en Romeo un moyen de l’atteindre et de ne pas lui laisser le temps de s’organiser.

- J’attends encore quelques informations supplémentaires, mais peut-être que nous pourrons trouver une opportunité rêvée de ce côté-ci. Pour ça, je veux bien me forcer à faire bonne figure devant le gorille qui leur sert de chef.

Après quoi, il a déjà en tête la suite pour faire tomber les Chili à leur tour.

Tu veux venger Astrée, et ce autant que lui.
Mais veux-tu Mars comme il le souhaite, Melchior ?
Veux-tu détruire le Staff, récupérer les cendres et en faire un nouveau monde ?

- Je doute que le meurtrier d’Astrée soit un CG. Ils sont trop stupides pour quelque chose d’aussi propre et bien pensé. Nous les aurions vus, ils auraient sûrement sorti les bannières pour nous annoncer leur venue. Non… Je penche pour les Black Rottenegg.

Une bouffée de sa cigarette, le bout rouge et étincelant.

- Puisque tu le proposes, je suis preneur de tous renseignements. Je sais qu’il ne s’agit pas de ton assignation primaire, mais le réseau peut t’ouvrir des portes et des informations. Je veux tout ce que tu pourras trouver sur ce dégénéré de Duke Hawkins.

Mais il se réserve le droit de le faire souffrir.

Faniahh/Lala/Cyalana



_________________________________________

Noraj:
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mar 5 Juil - 19:33
Caelus ne perd pas de temps pour te révéler ses stratégies. Tu les trouves bonnes, ce qui te frustre d'avantage. Tu n'as aucun conseil à lui donner et tu perds donc une occasion maladive de reprendre le dessus sur votre échange. Soupire à tes lèvres lorsqu'il décrit Romeo Cooper comme un appât. Il ne faudrait plus sous-estimer les CG et le chef qui se tient désormais à leur tête. Pour s'être débarrassé d'Urie, qui était coriace, tu pressens qu'il a fallu user d'une force qui vous est inconnue.

— « Tu veux donc t'attaquer aux PIC. Je suppose que si tu me dis ça c'est que leur alliance avec les CG c'est du vent. Sinon pourquoi deux frères se tiendraient à la tête de gangs rivaux. »

Tu craques et sors un cigare à ton tour de la petite boite qui trône dans ta poche. Le coinces entre tes lèvres alors que l'allumes. C'est un plaisir de sentir la fumée intoxiquer tes poumons. Ton esprit aussi. Parce que cette merde ça bouffe tout, jusqu'à la dernière synapse.

— « e te rejoins sur cette théorie. »

Et quand il demande des renseignements, tu sens ton corps se détendre. C'est parfait.

— « Tu seras surpris d'apprendre que j'en ai déjà, Cae. Un type aux cheveux roses, il passait tout son temps ici. Ceux qui travaillent au club de host le connaissent très bien. »

Et c'est ça le pire. Le fait qu'il vous narguait, pile sous vos yeux depuis le début.

— « Il ne s'est jamais caché, cet enculé. »

Et derrière cette affirmation éclot peut-être une pointe de reproche.

— « Faut dire que si tu baisais pas tout ce qui bouge sous leurs yeux, nos ennemis en feraient pas de même. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mer 6 Juil - 10:43

Brothers before dawn

Il observe tes réactions, son verre lentement monté à ses lèvres tandis que tu reprends avec tes mots le chemin de sa réflexion. S’attaquer aux PIC. Profiter de cette nouvelle hiérarchie chez les CG. Il hoche la tête pour acquiescer tes suppositions.

- L’alliance entre les PIC et les CG date du temps de Pheme. Je suis plutôt sûr de moi quand je t’avance qu’effectivement c’est du flan. Et je compte bien aller voir Edge pour exposer les bénéfices d’une… brève alliance.  

Il fait tinter ses ongles sur la table en t’observant sortir ton cigare.

- Je connais Edge. C’est un gamin prétentieux qui pleure d’avoir été mis de côté par son frère et ses copains. S’il a un seul réel objectif dans toute cette histoire, c’est de se venger.

Une bouffée de nicotine avant de te prévenir.

- Ne lui fais absolument jamais confiance.

Puis votre conversation revient sur Astrée, sur vos envies de remettre en place le taré qui a osé s’attaquer à vous. Tu es d’accord avec sa façon de penser, cela ne peut venir que des BR. Car personne d’autre ne serait venu attaquer les Acid en plein cœur de leur QG. Ses yeux se plissent à l’annonce de renseignements que tu possèdes déjà, une bouffée de colère montant depuis ses entrailles.

- C’est une blague.

Ses doigts se resserrent sur le verre.

- Je veux toutes les informations que les host peuvent avoir sur lui. Lieu de vie. Lieu de travail. Faculty. Habitudes. Même sa liste de courses s’il le faut.

Puis alors que tes mots dépassent visiblement ton rang (et, espérons-le, ta pensée), ses yeux s’étrécissent. Le menton levé quand il t’observe, la cigarette qu’il écrase dans le cendrier.

- Excuse-moi ?

L’ombre d’un rire.

- J’ai cru que tu sous-entendais que j’étais responsable de la mort de notre sœur. Non, pardon, que l’excès que je me coltine et qui me pourrit la vie depuis ma première mort en était responsable. Mais j’ai dû me tromper.

La colère s’essouffle en partie au moment de sortir une nouvelle cigarette, ses muscles se détendent quelque peu. Il te connaît, tu es son frère, et c’est d’ailleurs ce qui vous évite la plupart du temps de vous mettre mutuellement des branlées.

- Ce qui nous a pris en défaut, c’est que nous avons cru être toujours invincibles.

Et ça, c’est un trait de caractère que tu as tendance à posséder. Il souffle la première fumée de sa nouvelle clope.

- Et ça ne se reproduira pas. Nous ne sommes plus invincibles, Melchior. Mais si tu as d’autres reproches à me faire, je t’en prie, fais.

Le regard planté sur toi.

Faniahh/Lala/Cyalana



_________________________________________

Noraj:
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Dim 24 Juil - 0:42
Caelus est donc d'accord avec toi sur au moins un point : l'alliance PIC et CG ne va pas durer et est complètement factice. Tu es d'avis de prendre d'assaut les adversaires de tes adversaires pour mieux se faire des faux amis. Ils sont trop occupés à faire semblant de s'entraider mais n'attendent qu'une occasion pour se planter un couteau dans le dos dès la minute ou l'un deux se fera attaqué. Vous devez en profiter.

— « Si tu as déjà un plan d'action en tête, je te prierais de m'en faire part. Je te suivrai, tu le sais. »

Tu veux t'en assurer. C'est important pour toi qu'il se souvienne précisément de ce que tu es prêt à sacrifier pour sa cause.

— « Rassure-toi, je prends Edge en estime car il a réussi à se débarasser d'Urie mais... je me souviens très bien de ce qu'il était déjà à l'époque. »

Quand tu observais ce petit groupe d'amis de loin monter leurs gangs respectifs. Tu te souviens du sixième, un peu à l'écart. Tu jurerais te souvenir encore d'un autre, mais ta mémoire a été effacée à ce sujet.

Tu révèles ensuite à ton frère tes informations sur le type aux cheveux roses. Sa réaction ne te fait pas attendre. Tout comme la pique que tu lui lances juste après. Tu devines que tu as dépassé les bornes. Mais si un autre que toi se serait mangé son poing dans la figure, Caelus reste aussi calme qu'acerbe.

— « Hmmm... Non. Mes mots ont dépassé ma pensée petit frère. »

Et pourtant tu ne peux pas t'empêcher de le ramener à cette condition. Tu plisses les yeux, le défies du regard d'oser démarrer une bagarre. Puis tu éclates d'un rire caverneux pour désamorcer la tension qui s'est installé entre vous.

— « Ne nous disputons pas. C'est ce que nos ennemis attendent et espèrent que nous faisons. Nous sommes plus fort que ça, n'est-ce pas Cae ? »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 31 Juil - 20:52

Brothers before dawn

Il n’est pas sûr de vouloir d’ores et déjà exposer ses plans. Mais il t’observe, Melchior, et s’il y a bien une personne hormis Astrée à qui en parler, il s’agit de toi. Il te fait confiance comme à personne, toi l’homme qui a su mener votre famille vers la réussite, lui le capitaine qui vous offrira la vie que méritiez.

- Je compte prendre les CG à revers.

Un fin sourire sur ses lèvres.

- Ils veulent les PIC. Ils veulent les CC. C’est très bien. Je compte m’allier à eux pour faire tomber l’empire des PIC, ils sont nombreux et l’aide de quelques imbéciles au crâne dur ne sera pas de refus. Puis nous irons prévenir les CC, qu’ils préparent leurs offensives. Et nous les regarderons s’entretuer.

Une gorgée d’alcool brûle agréablement ses lèvres. Il sait que son plan est intelligent, il a également conscience des quelques failles qui le constituent. Il compte le peaufiner, jouer de stratégie et compter le moins sur la chance possible.

Le ton change radicalement quand tu te trouves l’audace de l’accuser. Un autre que toi ne s’en serait pas sorti, mais tu as le privilège d’être de la famille, le privilège de ton rang à ses côtés. Il écoute sa colère s’essouffler, il tique à la mention de ce titre que tu te plais à ramener. Petit frère. Mais ça ne le dérange pas, car après tout, Melchior, c’est bien ce qu’il est. Ton frère. Ton sang. Celui que tu protèges et qui compte également te protéger. Toute sa vie vous est dédiée.

- C’est bien ce qu’il me semblait.

La fumée de vos drogues respectives se mêle et s’emmêle, puis quand ton rire retentit il ne peut s’empêcher de le suivre. Les traits et les épaules qui se détendent, il se recule plus confortablement dans son assise.

- Moi qui attendais avec impatience que tu tentes de me botter le cul.

Un léger rire. Quand vous êtes ainsi, vous vous ressemblez tellement, Melchior. Aussi similaires et complémentaires que le jour et la nuit, comme le ciel simplement regardé à l’opposé. Chargés des mêmes volontés, des mêmes pensées que vous mettez en œuvre sous une lumière différente.

Il lève son verre pour trinquer.

- Nous sommes plus forts que tout.

Et rien ne pourra changer ça.

Une nouvelle gorgée, puis doucement, son sourire qui s’efface. Il repense aux informations qu’il a récoltées récemment et dont il n’a pas encore fait part. Un fardeau qu’il porte et qu’il te partage, à toi, au calme d’un bon moment et non dans le feu d’une action importante.

- J’ai des nouvelles concernant Jewel.

Des nouvelles qui ne vont pas te plaire.

Faniahh/Lala/Cyalana



_________________________________________

Noraj:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: