PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
À vot' bon coeur, m'sieurdames ! [closed]
Banana Breads
Eurydyce Chevalier
Banana Breads
Eurydyce Chevalier
Date d'inscription : 06/06/2022
Nombre de Messages : 13
Nombre de Crypts : 56
Faculty : Élasticité
Rang et Métier : Tatoueur-euse + dealeur-euse de drogues
Avatar : Eurydyce Chevalier (OC) - Eurydyce
Eurydyce Chevalier
Dim 26 Juin - 22:40
Demande de rp
Je veux rp !


Pseudo : Eurydyce Chevalier
Nombre de rp recherché : Hmm... je pense pouvoir prendre 2 ou 3 sujets avec Dyce, mais encore faut-il qu'il y aient des volontaires éwè
Type de rp : solo
Contexte : J'ai pas forcément de contextes précis en tête, mais Dyce est un perso bien plus libre qu'Agape. Iel est plutôt extraverti, sort pas mal le soir, soit pour aller dans des bars / clubs, soit pour aller graffer dans des ruelles ou bien pour courir, tout simplement - et grimper où iel peut et observer la ville depuis les toits. Donc iel est open pour les premières rencontres, ou se revoir avec quelqu'un qu'iel connait. Ça peut également être des affaires du gang, liées à la drogue ou des rendez-vous pour un tattoo ! Plein de choix, donc o/

Du sérieux, de l'intrigue, de la trame, du WTF, du pipou, tout est open ! \o/
Autre : On peut discuter d'un lien au préalable, si ça vous branche de pas faire une première rencontre, histoire que mon perso tout neuf ait un peu de background, itoo ! J'suis ouverte aux propals ou, tout du moins, aux discussions ! (et si ça se trouve, j'ai déjà des idées, mais j'ai juste pas encore osé vous pokity poke...)


 


Revenir en haut Aller en bas
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Mer 13 Juil - 22:51


OUVRE TES COMS

_________________________________________

Elle est comme un drapeau, comme si t'avais planté
Au milieu du bistrot, la statue liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Eurydyce Chevalier
Banana Breads
Eurydyce Chevalier
Date d'inscription : 06/06/2022
Nombre de Messages : 13
Nombre de Crypts : 56
Faculty : Élasticité
Rang et Métier : Tatoueur-euse + dealeur-euse de drogues
Avatar : Eurydyce Chevalier (OC) - Eurydyce
Eurydyce Chevalier
Mer 13 Juil - 22:58
https://alternativelives.forumactif.com/t1242-com-eurydyce#11155

Tiens poulette ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: