PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Whisky, you're the devil | Ft. Tsubaki
Banana Breads
Arès K. Blum
Banana Breads
Arès K. Blum
Date d'inscription : 22/09/2021
Nombre de Messages : 91
Nombre de Crypts : 278
Faculty : Prison Sensorielle
Rang et Métier : sous capitaine - Tatoueur
Avatar : Joker (Persona 5) - Park Hyung Seok
Arès K. Blum
Dim 26 Juin - 22:57

Whisky,

you're the devil.

Mai 2022
Mains longeant mon corps, venant s'échouer dans mes poches, je n'avais rien à cœur en cette soirée. Rien n'arrivait jusqu'à présent à me changer les idées, pas le billard avec Emil ni même dessiner le visage de ce maudit clown sur mes cibles de tir.
L'expression de ce connard qui me restait en tête, gravée dans mon esprit, au moment de son évasion, le moment où tout s'est mis à devenir flou dans mon esprit, autant pour moi que pour les autres, je n'arrivais plus à faire la part des choses. Je n'avais que cette volonté de lui faire la peau qui grandissait en moi, de plus en plus...

Ca me bouffait, j'en venais à perdre l'inspiration au boulot, j'en venais à me renfermer sur moi-même...
Peut-être au final, j'avais besoin d'o u b l i e r. J'avais besoin de voir ailleurs, au moins l'espace d'une soirée, tenter ce que j'ai évité jusqu'à présent, car je sais à quel point cela pouvait me causer du tort.

Et c'est ainsi que je fis naufrage au Green Pumpkin, sans réellement savoir à quoi m'attendre, me baladant d'étages en étages en me laissant presque porter au gré de mes pas, jusqu'à finir par me poser à l'un d'entre eux. Un lounge bar, noir et or, où l'obscurité était coupée par des ampoules à la lumière tamisée de couleur rouge.

Inconsciemment, cet endroit m'attirait en me repoussant à la fois. Un endroit qui invite à rentrer, à se poser et rester ici pour y perdre la notion du temps, mais où l'on pouvait aussi se perdre soi-même et oublier ses propres limites...

Quoi de mieux au final pour oublier de détestables mémoires?
Je m'y engouffre alors, m'avançant vers le serveur afin d'y récupérer un verre de whisky, inspirant et expirant longuement alors que mes yeux se tournent vers les habitants de ce lieu si particulier, comme des êtres possédés par l'atmosphère presque enivrante de cet antre dédiée à la nuit.


_________________________________________

Merci à Indisponible pour les Avatars
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Mar 28 Juin - 2:11



Feat. Arès

Whisky, you're the devil

Depuis quelques jours, le jeune homme ne pouvait plus tenir en place, il avait bien compris ce que la mort avait augmenté en lui, ce désir, cet appétit difficile à tenir pour quelqu’un d’aussi exigeant que lui. Ses yeux ne se posaient pas sur n’importe qui, loin de là. Il n’y avait que l’exception qui pourrait avoir ses droits.

Ce soir-là, ce fut ce bar qui attira son attention, voir s’il y avait quelqu’un correspondant à ses critères ou qu’il allait simplement vouloir voire sombrer sans jamais se réveiller. Oh que non, Tsubaki n’était pas au niveau de se payer des putes, les trainées qui se font prendre de partout, qu’est-ce que c’était sale… Il préférait créer comme son propre harem, avoir des gens qui le veulent lui et personnes d’autres. Oh non, je vous assure que ce n’était pas son égo qui avait été augmenté, le jeune homme a juste toujours été ainsi.

Un verre à la main, ses yeux se baladèrent sur les gens, un après l’autre. Bof, personne de vraiment intéressant, que des gens déjà torchés prêt à se vomir dessus, très peu pour lui.
Certain.es avaient tentés de l’approcher, mais Tsubaki les avait repoussés, oh que cette odeur le répugnait, est-ce que quelqu’un allait vraiment être intéressant aujourd’hui ?

C’est en marchant un peu plus que finalement, ses yeux se posèrent sur toi. Oh, il se rappelle les cibles distribuées aux BRs et ta tête en faisait partie, pas très compliqué de se renseigner sur les hauts placés des gangs, après tout. N’est-ce pas, Arès ? Enfin, faisons comme s’il ne t’avait jamais vu, d’accord ?

« Eh bien, bonsoir mon cher. Vous semblez un peu perdu, non ? Vous n’avez pas l’habitude de ce genre d’endroit ? » Demanda-t-il dans ce sourire se voulant chaleur.
« Peut-être que je peux vous aider ? Ou alors vous occuper quelques instants ? » Selon ce que tu allais répondre, une toile pouvait commencer à se créer…

Ah, allait-il trouver un nouveau jouet ? ~
18 + 05 + 2022


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Arès K. Blum
Banana Breads
Arès K. Blum
Date d'inscription : 22/09/2021
Nombre de Messages : 91
Nombre de Crypts : 278
Faculty : Prison Sensorielle
Rang et Métier : sous capitaine - Tatoueur
Avatar : Joker (Persona 5) - Park Hyung Seok
Arès K. Blum
Mar 28 Juin - 10:29

Whisky,

you're the devil.

Mai 2022
À observer ce monde qui t'entoure, on aurait pu croire que tu donnais cette impression de ne clairement pas être dans ton élément Arès. D'être une inconnue que l'on pouvait ignorer dans une équation bien plus complexe. À vrai dire, tu jaugeais les individus qui passaient à portée de ton regard, pendant une durée d'à peu près 5 minutes qui t'en paraissait le double. Au final, le verre que tu as commandé fut bu d'une seule traite, laissant sur ta figure une grimace peu agréable.

Une voix à côté de toi, sans réaliser à l'instant même que c'était bien à toi que l'on s'adressait, seul un être divin saurait si ce qui était la cause de la brume dans ton esprit était dû à ce que tu cherchais à oublier, si c'était à cause de l'alcool ou bien de l'atmosphère hypnotique de l'endroit. Et si ce n'était pas un seul de ces éléments, peut-être était-ce tout à la fois?

Toujours est-il que ton regard se posa sur lui, sur cette personne qui te demandait si tu avais l'habitude de ce genre de lieu, te faisant esquisser un de ces sourires en coin, à moitié narquois.

-Hm, suis-je vraiment à donner cette impression?

Si tu t'étais retrouvé à errer de cette manière ici, s'en était entièrement volontaire, afin de pouvoir fuir les problèmes pour une durée incertaine. D'un mouvement vertical de tes rétines, tu analyses plus en détail l'individu qui se trouvait devant toi, et l'on dit qu'il suffit de 5 secondes à une personne pour se faire son avis sur quelqu'un.

Sans doute cela allait jouer en ta défaveur Arès, que ce lieu puisse altérer ton jugement, car de la façon dont il était éclairé, tu ne pouvais pas distinguer les intentions qu'une personne pouvait avoir dans son regard.

En avais-tu quelque chose à faire en réalité?

-Je ne suis pas contre un peu de compagnie pour la soirée.

De l'ensemble des personnes qui se trouvait ici,
il était celui qui avait le plus ton attention,
celui qui attirait ton regard.
Avant même que tu ne t'en rendes compte, Arès, tu t'étais engouffré dans la tanière d'une araignée, qui ne comptait sûrement pas te laisser sortir de là si facilement.

-Pour savoir, à qui ai-je l'honneur de parler?


_________________________________________

Merci à Indisponible pour les Avatars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: