PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
on top of the building (Hyacen et Abell)
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Date d'inscription : 26/02/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 119
Faculty : Bétonnière
Rang et Métier : Homme de main - Cascadeuse
Avatar : Gudako de Fate Grand Order
Mai D. Buckley
Dim 26 Juin - 23:24
18 Juin

Ma joie était immense à ce jour, j’allais passer ma journée à sauter à travers les toits de Vénus Ville, quoi de mieux que de se sentir tel un oiseau qui vole même si le ciel qui se trouve au-dessus de moi n’est que factice.

Ayant proposé à Hyacen de se joindre à moi sur un parcours assez léger pour l’entraîner à cette discipline sauf qu’en réfléchissant bien, je l’aurais vite semé et surtout que je suis nulle pour enseigner aux autres vu que j’ai tout appris sur le tas et que j’ai corrigé mes postures au fur et à mesure de mes sauts à travers les immeubles.

Donc je devais trouver quelqu’un qui puisse avoir plus de patience pour enseigner à Hyacen qui puisse aussi m’appeler Daphné et non Mai, vu que je me suis présenté encore une fois avec mon second prénom et une seule personne m’est venue en tête.

J’avais vu cette personne déjà au cartel puis volé comme moi à travers les toits de VV, il était aussi notre supérieur hiérarchique au sein des PIC donc une personne digne de confiance qui pouvait m’appeler par mon premier prénom sans trop de problèmes….

Je suis donc allé voir cette fameuse personne, Abell Valden, qui serait bien plus apte que moi à enseigner le parcours, une requête accepté bien plus facilement que je ne le pensais, en plus d’avoir rajouté le fait que s’il pouvait m’appeler Daphné plus que Mai même si je sais que c’est compliqué, ce serait franchement sympathique.

Seconde requête accepté facilement, comme quoi cette journée allait être excellente, tu sautillais alors que tu te dirigeais vers le cartel là où tu avais donné rendez-vous aux deux hommes, un peu dans une impatience qui ne me ressemblait pas trop sauf que j’aimais cela, j’ai vraiment l’impression que c’est cette vie que je dois mener, que toutes mes actions sont vraies, que finalement continuer à me présenter avec mon deuxième prénom est ridicule.

Je dirai peut-être la vérité à Hyacen à la fin de la journée si cela est vraiment nécessaire, de toute façon, il va falloir que je donne un peu plus ma confiance aux autres qu’à mes supérieurs.

En attendant la fin de cette journée, j’attends les deux personnes avec qui je vais faire du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Date d'inscription : 13/05/2022
Nombre de Messages : 37
Nombre de Crypts : 140
Faculty : Manipulation de la mémoire
Rang et Métier : Sous-capitaine + joaillier
Avatar : Uzui Tengen - kny + Denis Dang
Abell Y. Valden
Mer 29 Juin - 21:02
on top of the building
La journée était assez tranquille en somme, heureusement pour une des rares fois où j’ai décidé d’accompagner un groupe pour faire du parkour, j’ai fini par me lever en temps et en heure. Je n’ai pas eu le temps de me presser, j’ai eu le temps de prendre mon café, mon petit-déjeuner, même si j’ai essayé de ne pas trop me goinfrer avant de devoir m’amuser à courir sur les toits de Venus Ville. Il faut dire, malgré le temps depuis lequel je fais de la grimpette, j’ai pu me rendre compte qu’il y a des spots qui demandent vraiment d’avoir l’estomac bien accroché. Comme beaucoup avant moi, j’imagine, certains sauts m’ont tellement fait stresser que j’en ai renvoyé ce que j’avais ingurgité le matin même.
Pour une fois, on n’a même pas eu besoin de s’arranger avec l’organisation du cartel, quoique ce n’est pas Lily qui aurait dit quelque chose, j’imagine. Je ne me fais pas trop de soucis sur cette sortie, même si Mai m’a demandé de venir principalement pour donner quelques conseils à son ami qui nous rejoint. Je ne suis pas le meilleur prof qui a vu le jour, mais je saurais lui éviter les risques inutiles et s’il ne se sent pas, les conseils seront de mises. Je n’ai pas eu l’occasion de m’entraîner avec beaucoup de débutants, mais étant donné les frayeurs auxquels j’ai pu faire face à l’époque où j’ai commencé, je sais ce qui fait peur et comment les dépasser.
La seule chose qui me pourrait me faire douter, c’est la demande de ma comparse PIC qui me demande de l’appeler par son second prénom plutôt que par celui que nous, hauts gradés du gang, connaissons. En principe, ça ne devrait pas être une galère à gérer, mais j’ai toujours cette peur de gaffer. Je n’ai pas demandé plus d’indications que ça quand elle m’a demandé de faire ça, j’imagine qu’elle doit avoir ses raisons et ce n’est pas à moi de venir l’embêter avec tout ça.

Avec l’avance que j’avais sur mon planning, j’en ai profité pour me rendre jusqu’au lieu de rendez-vous à pied. L’avantage c’est qu’on doit se retrouver pas si loin de là où j’habite, donc je flâne un peu sur la route, sans non plus finir par me mettre en retard. En arrivant, je croise la demoiselle qui a rendu tout ça possible. Tout en avançant vers elle, je lève une main pour lui faire signe, l’autre restée dans la poche de mon pantalon.

— Salut Daphné ! Je n’ai pas prévu un programme de malade pour ton pote, mais j’espère que tu es en état, parce que je risque probablement d’avoir besoin de toi pour certaines démonstrations.

Je vérifie autour de nous, cherchant du regard celui qui pourrait être son ami, mais personne n’a l’air de remplir ce rôle.

— Pour une fois, je ne suis pas le dernier, j’imagine. J’aurais peut-être eu le temps de prendre des viennoiseries finalement. Je lève les épaules en signe de reddition. Tant pis, une prochaine fois.


_________________________________________

see your smile out at town
and our shirt that you sport woes me
abell parle en mediumaquamarine
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 272
Faculty : Murmures Dissonants
Rang et Métier : Indic & Étudiant en droit
Avatar : Khun Aguero Agnes - Tower Of God
Hyacen R. D'Amboise
Lun 4 Juil - 12:59

On the top of the building

18.06.22


Daphné t'avait invité. Elle avait dit qu'elle le ferait, que vous pourriez vous entrainer ensemble et avec d'autres. Entre temps, toi, tu n'étais pas non plus resté passif. Encore moins quand cela fait presque une année que tu es là. Tu en avais du chemin à parcourir pour avoir un niveau relativement décent. Tu n'es pas médiocre, tu peux te débrouiller, mais tu espères que ce ne sera pas non plus trop difficile. Car il serait malheureux que tu tombes, t'écrases, alors que tout ce que tu voulais, c'était une pause dans ton étude. Les examens, vraiment, une joie.

C'est à cause d'eux d'ailleurs que tu arrives en retard sur le lieu de rendez-vous. Tu n'avais pas vu le temps passé cette nuit et le réveil avait été plutôt.... absent. Alors, quand tu t'approches d'eux, tu presses le pas, faisant un signe de la main. Tu reconnais évidemment Daphné, mais également l'un des sous-capitaines des pic... Tu pries intérieurement qu'il soit sympa, puisque tu n'as jamais eu à faire avec lui pour le moment.

- Bonjour, désolé pour le retard. Vous n'avez pas trop attendu ?

Tu leur souris, amical. Tu n'as pas à la jouer distant ou hautain aujourd'hui. Parce que tu sais que tu comptes sur eux pour ne pas tomber, pour apprendre à mieux voler, pour te perfectionner. Tu ranges donc ton ego dans un placard, à double tour.

- Vous avez déjà prévu par où vous vouliez qu'on passe ?

Si tu pouvais avoir une petite idée du chemin pour l'hypothèse où tu les perdrais de vue et te retrouverai seul et perdu. Encore. Cela pourrait être intéressant à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: