PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au Velvet Purple, notre plus beau pacte ft Ceres
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Lun 27 Juin - 15:31
Velvet Purple
pv.   @Ceres Montgomery   


Au prix des traditions du passé, la coutume a toujours voulu chez un Peppery Mango d'inviter qui de droit pour diriger une affaire au coeur même d'une fête, ou de tout ce qui touche de près ou de loin à une quelconque réjouissance collective périodique.
Et en ce sens, tu ne dérogeais pas à la règle en l'invitant au Velvet Purple, l'un des seuls pub de nuit à avoir su garder sa superbe en dépit du chaos ambiant.

Autour de toi s'entremêlent et dansent les corps élancés d'âmes en quête d'adrénaline, de volupté. Dans une friction lancinante, les corps frottent tes épaules contre ta silhouette altière qui parvient sans grand mal à se frayer un chemin jusqu'au bar, jusqu'au sous-sol, jusqu'à la chambre secrète, avant de ne considérer les lieux comme exempt du sort reservé à tout ce qui touche les CG.

Une fois ton invitée devant toi, ton regard demeure un long moment dirigé sur sa silhouette svelte et ses longs cheveux opalins, qui ne cessent de te rappeler à des souvenirs presque précieux.
Calme, dans ton apparat de noir, vêtu d'un simple t-shirt gris anthracite surplombé d'une très légère veste en cuir, tu te rapproches d'elle en présentant la situation quand bien même le trouble semble te gagner plus que de mesure :

- Chère Ceres. J'ai pensé, pour cette fois à quelque chose de plus ...

Ton regard se dirige rapidement vers l'intérieur du pub, avant de revenir s'ancrer dans celui de l'être à l'apparence pure. Ses joyaux céruléens ne cessent de déconcerter.  
- ... de plus festif ? Mais si tu désires être au calme, alors, après toi.  
.  


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 29 Juin - 15:06
elle prêta serment dans le noir
ft. Edge
Velvet purple
Suite à l'échange de SMS

Elle avait rejoint Edge à l'endroit convenu, sans se poser davantage de questions. Elle avait laissé derrière elle ses clés d'appartement ainsi qu'un bouquet de chrysanthèmes blanches et bleues, sans explications ou sans notes particulières. Mais le message était clair, et serait limpide pour Cosmo et Brownie, elle en était certaine.

Elle ne sut décrire si elle se sentait libérée ou si c'était le vertige qui la prenait soudainement de s'imaginer les quitter ; tous ; sa famille d'hypocrites.

Elle n'avait adressé aucun sourire à Edge, l'avait simplement regardé, complètement neutre. Elle avait appris à être plus naturelle en sa présence - songeant qu'il était de toutes façons imperméable à tous ses faux-semblants. Ainsi, lorsqu'elle hocha la tête et qu'une lumière fugace se dessina au fond de ses pupilles, chaque émotion qui traversait son visage était sincère.

Cela me convient.

Elle entra sans demander plus d'explications, et traversa les allées, ses yeux devant s'habituer à l'obscurité soudaine. Ceres se sentait plus à sa place plongée dans l'ombre - et elle apprenait, doucement, à embrasser cet état de fait.

Entourée de monde, elle adressa un regard derrière elle à Edge, mesurant qu'il était toujours sur ses talons. D'une certaine manière, savoir son regard qui la surveillait avait quelque chose de rassurant. Il avait donné sa parole qu'il la protégerait, après tout.

As-tu rencontré des déboires à me faire suivre ?

Un rire s'annonça à ses lèvres mais ne se déclara jamais, poursuivant son idée.

J'ai repensé à ce que tu disais. J'y songe depuis la première fois. Dans le couloir de l'hôpital, tu le mentionnais déjà.

Elle se retourna complètement vers lui, cessant sa marche brutalement.

Tu as raison.

Papillonna de ses paupières un instant pour marquer une pause.

Je n'avais pas ma place chez les Banana Breads.

Ils étaient trop doux, trop gentils, trop purs. Elle en avait tué un, avait causé la mort du second ; combien de temps allait-elle encore les détruire avant de réaliser que le problème venait d'elle ? Que c'était elle, leur maladie ? Elle était trop instable - trop rongée de l'intérieur - pour correspondre à leurs valeurs. Et ils n'auraient jamais le courage de la confronter ; ils lui pardonneraient éternellement sous couvert de leur foutue loyauté.

La vérité, c'est qu'ils étaient trop lâches pour accepter de la punir.
Et Ceres avait besoin qu'on la cadre, qu'on la limite.
Elle avait besoin de quelqu'un qui l'arrête avant qu'elle ne faute.
Elle n'avait pas besoin de pardon. Elle avait besoin de ne pas se sentir dangereuse à nouveau. Et ils étaient faibles.

Edge ne l'était pas.
Dans sa propre vision, en tous cas.

Je les ai quittés.

Elle leva les yeux vers Edge, sans ajouter quoi que ce soit de plus. Il était rare que Ceres laisse place au silence et n'envahisse pas l'espace sonore ; mais pour une fois, elle ne se sentait pas inquiétée, pas en danger, pas vigilante. Elle était apaisée, d'une certaine manière.

En sécurité, pour une raison qui lui échappait ; une sensation qu'elle n'avait plus ressentie depuis si longtemps qu'elle lui paraissait étrangère.
En sécurité, sous le regard de Edge.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Mer 29 Juin - 16:45
Velvet Purple
pv.   @Ceres Montgomery   


Le calme avec lequel elle brave l'entrée du pub te surprend un tantinet, son aura de 'princesse de la Lune' sublimé des faisceaux colorés et tournoyants des plafonds fuligineux. D'un pas calme et aérien, tu la suis telle une ombre sans que tes orbes ne s'arrachent à sa silhouette blanche, hypnotisé peut-être par la balance de ses cheveux relâchés.

L'harmonie des sons offre une autre mélopée, plus dynamique, sujette au faste de tes souvenirs d'antan, là où tu fus maître de toi-même, maître d'une destinée où les rouages ne purulent pas du sang de tes victimes.

Elle te prête une voix où tu dois tendre l'ouïe au possible, soumise aux vibrations des basses où s'entremêlent un chaos musical dont tu parviens encore à te délecter, en dépit de la situation. Tu l'avais fait venir ici afin de l'arracher à ses fantasmes d'homme mort, en espérant qu'elle ne te fuirait pas par ensuite en découvrant la vérité.

- Je l'ai toujours su, que tu n'y avais pas ta place.

Comme 'Rony n'a pas la sienne.
Elle devrait t'appartenir, depuis le tout début.
Elle,
Cosmo,
et maintenant Ceres.

Seulement voilà. Si quelques jours encore tu jubilais de jouir d'une faculty telle que la téléportation, aujourd'hui c'était le visage de sa porteuse qui ne cessait de te charmer.

Tes pensées s'évaporent aux mots tant attendus, à l'acte désiré. D'une pensée provocatrice à l'encontre de tes rivaux où tu espères que ton frère saurait te le pardonner, un sourire entier et victorieux orne tes lèvres ouvertes.

Dirigé par l'atmosphère entraînante des lieux où les corps se soulèvent à chaque battement de cymbales, ta main se glisse vers son bras pour la retourner et l'obliger à te faire face.
Ton visage, lui, demeure fermé à la moindre émotion qui saurait trahir ton attraction redoutée, tandis que tu lui glisses dans le creux de son oreille :

- Et si on dansait.
Est-ce que tu sais faire ça ?


Était-ce l'ennui, la tentation, la folie ou la relation froide  qui avait conquis son attention ?

- Alors, es-tu prête à te mettre en danger, même si je te promettais une protection optimale ? ... J'ai beau tout contrôler, je sens que les semaines prochaines, le sang va couler à flot. ... es-tu certaine de flirter avec la mort au profit d'adrénaline ?

L'ancien toi n'aurait jamais caressé de potentiels doutes à l'idée de l'utiliser. Car tout ce qui t'importait à cet instant était de la protéger de toi-même, et des conséquences à venir.
.  


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 13 Juil - 11:48
elle prêta serment dans le noir
ft. Edge
Velvet purple
Suite à l'échange de SMS

A la question de Edge, Ceres se mit à rire, d'une mélodie tendre et insouciante, un peu décadente. Ce n'était pas l'adrénaline dont elle était en quête - Ceres chassait ses souvenirs. Ils lui glissaient toujours au bout des doigts, la hantaient quand elle avait le dos tourné, et dès qu'elle voulait leur faire face, ils s'évaporaient. Elle voulait ressentir ce qu'elle avait ressenti ; elle voulait se rappeler la douleur et se rappeler l'amour.

Car tous les jours, elle avait le sentiment d'avoir oublié. Et de temps en temps, sur une respiration ou l'autre, elle avait la sensation de le retrouver. Alors elle en voulait plus, toujours plus ; et n'était jamais rassasiée.

Elle tendit une main à Edge, se saisit de ses doigts pour l'emmener danser, comme à sa demande. Et à son corps enthousiaste qui partait conquérir la foule, elle se retourna vivement vers lui.

Tu te trompes, Edge.

Elle ferma les yeux, lui tourna le dos, pour ensuite revenir vers lui. La musique ressemblait davantage à du bruit, mais la farandole de Ceres était bel et bien une danse.

Je n'ai pas peur du danger, ou de mourir.

Elle avait peur de ne jamais pouvoir fermer les yeux, de ne jamais pouvoir respirer.

Tu ne t'es pas demandé pourquoi je voulais que ce soit toi qui me protèges ?

Pas un autre, pas une unité, pas un de ses sbires ; il fallait que ce soit Edge, et personne d'autre.

Pourquoi fallait-il que ce soit toi qui me surveilles ?

Elle virevolta à nouveau, se fit bousculer par l'un ou l'autre des corps environnants, un sourire sur le visage, avant de revenir, irrémédiablement, à lui.

Pas parce que je fuis le danger.

Pencha la tête, se rapprocha de son visage.

Mais parce que je le cherche.

Elle posa un doigt sur son torse, le désignant.
Le danger en satellite autour de lui, systématiquement.

Le but était de me protéger, certes. Mais étais-je seulement protégée ? Si c'était ma survie qui m'importait tant, je me serais enfuie plus loin, j'aurais cavalé, j'aurais erré. Et personne ne serait jamais parvenu à m'attraper.

C'était tout l'art de se téléporter.
Mais Ceres en avait assez de "survivre". Elle voulait ressentir.

Un jour, Frey Bowie viendra à moi. Elle voudra me tuer. Et j'ai l'intention de la laisser faire.

Sa voix était plus calme, la proximité entre elle et Edge lui permettait de ne pas tant hausser le ton.

Alors crois-moi, je n'ai pas peur de flirter avec la mort.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: